Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(primson) so high all the time (tw : alcool + drogue)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue)
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy Shipley
    Description un : (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois : (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 4F3Oe3xt_o

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) VoZa3yMI_o

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) ZtLI9Qt

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) XKfqo0gb_o

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 129
    Messages : 8807
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {so high all the time}
    ✰ w/ @G. Emerson York

    Une jolie soirée qui s'annonce. Une soirée même plutôt atypique. Voilà qu'elle quittait son appartement, une bouteille et un pochon d'herbes dans son sac. Elle avait en tête de rejoindre Emerson. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas passés une soirée tous les deux dans l'intimité la plus extreme. Plutôt habitués à se croiser et passer un petit moment sans jamais rien de spécial. Mais ce soir, ils avaient un assez bon programme. Il lui avais promis de lui faire gouter sa collection d'alcool et blondie était en joie de pouvoir s'en délecter. Habituée aux alcool basique qui pouvaient être servis dans les bars, elle avait hâte de découvrir un peu plus de qualité. Tout comme elle avait hâte de découvrir Emerson sous les effets de la drogue. Cette soirée était donc prévu sur le thème de la débauche. Elle n'avait aucune idée de la façon dont allait se dérouler la soirée, mais elle était plutôt certaine qu'ils allaient passer un bon moment. Dans tous les cas, elle n'était pas du genre à se prendre la tête ou se poser trop de questions, elle vivait les choses comme elles venaient. Elle allait simplement se mettre la tête à l'envers avec son ex et elle verra bien par la suite. Une fois sortie de chez elle, c'était un peu la course contre la montre pour ne pas mourir de froid. La neige tombait abondamment sur Boston et c'est la première fois qu'elle ressentait des températures aussi en basse en ville. Elle avait hâte de se réchauffer chez monsieur York. Elle réussit à attraper un taxi, celui-ci ayant du mal à conduire malgré la tempête, elle réussit quand même à rejoindre sa destination. Les joues rosées par le froid et les lèvres légèrement bleutés, elle rejoignait rapidement son immeuble pour sonner à sa porte. Qu'il se dépêche, elle était entrain de congeler sur la place la Barlow. Elle avait hâte d'être réchauffée par l'alcool et la chaleur de son appartement.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2021 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So high
    all the time.
    Je fais les cent pas dans mon penthouse, mains présentes dans ma chevelure à présent en bataille. « Putain, qu’est-ce qui m’a prit ? » Je m’interroge à voix haute et claire, puisque j’ai invité Prim’ à venir ici, chez-moi, afin de goûter à tous mes alcools, mais également à fumer un peu de beuh. « Putain, que j’suis con ! » Je me permets de grogner, pour pousser un soupir et rejoindre l’une de mes immenses baies-vitrées. « J’sais bien qu’elle est mon addiction. » Je souffle, en parlant de Primrose, car en effet, c’est bien le cas. Lorsque je la vois une fois, je désire qu’on se retrouve encore, puis cela perdure et je ne peux plus me passer de journées ou de quelques heures en sa compagnie. Je sais que je suis sujet à des dépendances, comme la clope, les cigares, puis l’alcool, mais la plus terrible est Prim’ parce qu’elle a un pouvoir sur moi dont elle n’a pas connaissance et heureusement ! Le fait est qu’à présent, elle ne me répond plus, ce qui signifie qu’elle est sans doute en route afin de me rejoindre. « P’tain, il gèle dehors en plus. » Je bougonne, car la simple idée qu’elle attrape un coup de froid à cause de moi, me met en rogne, comme à peu près tout dans mon existence. Avançant à grands pas dans mon domicile, je m’empare de ma télé-commande afin de mettre une chaîne d’info, celle que je regarde dès que j’en ai le temps. « Bordel ! » S’extirpe d’entre mes lèvres parce qu’une tempête menace, qu’elle est déjà omniprésente sur Boston. « Elle ne va faire que s’accroître c’te conne. » Je murmure, pour soupirer et jeter un coup d’œil à mon iPhone. Regardant quand son dernier message m’a été envoyé, je fixe à présent l’heure et soupire de plus belle. « Si elle se r’trouve coincer dans la neige, dans un fichu taxi à la con ? » Encore une fois, je grogne, me montre de mauvaises humeur. « Qu’est-ce que j’fais, merde ?! » Je m’interroge, lorsque mon interphone sonne. « Ouais ?! » Je demande avant de décrocher mon interphone lorsque je confirme au « groom » de l’immeuble qu’il peut ouvrir à Primrose qui est arrivée, ce qui me rassure. *Au moins, elle se gèle pas dans le froid glacial.* Je pense, pour ouvrir ma porte d’entrée et l’attendre sur le pas de ma porte. Suis-je nerveux ? Non, à présent, pour être franc, je n’ai qu’un désir, celui de la voir afin de la saluer et la faire pénétrer mon penthouse. Ce qui prime, là, de suite, c’est qu’elle soit en sécurité et à mes côtés, c’est encore mieux. Le truc, c’est qu’elle ne le saura pas, comme toujours avec moi. C’est donc dans une allure que je qualifie de nonchalante ainsi que de décontracter que je patiente, mains dans les poches de mon pantalon de costume, qu’elle daigne montrer son minois. Puis lorsqu’elle apparaît, je ne peux pas m’empêcher de lui sourire, ce que je trouve bien con, mais je le suis toujours face à elle. « Bonsoir. » Je prononce à son intention, pour placer l’une de mes mains sur son visage, avec douceur et déposer un baiser sur sa joue. « Entre, je t’en prie. » Je dis, pour l’inviter à se faire dans un geste de la main, gentleman, comme on m’a éduqué. « Fais comme chez-toi. » Je murmure une fois que nous sommes à l’intérieur pour fermer derrière nous. « Pas trop congeler ? J’me rendais pas compte que la fichue tempête battait déjà son plein. » Je lui assure, afin de m’enquérir de son état. « T’as apporté la beuh ? » Je l’interroge soudain, l’œil scintillant, par la connerie que nous allons faire ensemble, pour changer.
    @MADE BY ice and fire.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy Shipley
    Description un : (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois : (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 4F3Oe3xt_o

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) VoZa3yMI_o

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) ZtLI9Qt

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) XKfqo0gb_o

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 129
    Messages : 8807
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2021 - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {so high all the time}
    ✰ w/ @G. Emerson York

    C'était un périple de sortir et de prendre la voiture, elle ne sait pas réellement qu'elle ange vole au dessus de sa tête, mais elle a réussit à rejoindre sa destination. Elle s'inquiétait déjà pour le taxi qui allait devoir faire machine-arrière. Sur le pas de la porte, alors que la totalité de son corps était congelé par le froid, elle remettait pas mal de chose en question. Pourquoi se battre contre la neige et la tempête simplement pour venir le voir ? T'es qu'une imbécile Prim. Mais c'était plus fort qu'elle, seule dans son appartement et enivrée par les propositions qui lui faisait, sa seule envie était de le rejoindre et de passer cette soirée à ses côtés. Elle savait que ça ne sera pas comme leur dernière rencontre, une heure tapante remplie de provocation alors que l'horloge battait son plein pour qu'elle le quitte sous un gout amer. Ils avaient maintenant la soirée pour eux, personne les surveillant ou les jugeant. Ils étaient maitre des prochaines heures qui vont suivre. Elle sautillait légèrement sur place en attendant qu'il ouvre sa porte, envahie par ce besoin de se réchauffer et retrouver un point de chaleur. Un sourire se plaqua contre ses lèvres lorsqu'elle le voyait, il était toujours aussi beau et il faisait toujours autant battre son coeur lorsqu'il souriait de cette façon. Mais il était encore bien trop apprêté pour blondie, ce soir elle voulait qu'il se détente et qu'il oublie l'homme d'affaire qu'il était. Merci, je ne pensais pas arriver vivante.  Dit-elle d'un soupire de soulagement pour faire place dans son appartement. Elle fermait un instant ses yeux, profitant de la chaleur qu'il lui procurait en passant sa main contre sa joue. Si elle s'écoutait, elle se serait déjà coller à lui afin de le retrouver et aspirer sa chaleur. Elle enlevait son manteau et ses bottes, ne voulant pas mettre de neige partout. T'as vraiment de la chance que ça soit toi, j'espère que t'es conscient que je n'aurai jamais traversée toute la ville sous une tempête pour venir voir n'importe qui. Dit-elle amusée en le pointant du doigt, oui c'était mal, mais c'était bien de lui qu'elle parlait. Amusée, elle secouait sa lorsqu'il lui demanda pour l'herbe, elle était même surprise qu'il lui en reparle. Monsieur York serait donc plus attiré par la drogue que par l'alcool ce soir ? Bien-sur, tu vas voir on va planer, ça va être drôle. Tu as déjà fumé d'ailleurs ? Dit-elle curieuse alors qu'elle sortait le petit pochon en plastique qui contenait de la beuh tout en sortant une bouteille qu'elle avait ramenée en plus de son stock. Où on s'installe ? C'était une longue journée, il faut que je me pose. Dit-elle alors que ses yeux faisaient un tour des lieux, c'est la première fois qu'elle venait ici et elle était plutôt subjuguée par les lieux.  


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So high
    all the time.
    Putain que je m’en veux de lui avoir proposé cette soirée avec cette fichue tempête à la con ! Seulement, on s’est cherché par messages et voilà où nous en sommes tous les deux. Prim’ a pris un taxi et moi, je l’attends avec impatience et surtout, la peur au ventre qu’il lui arrive quoi que ce soit. Car je tiens à elle, et cela, depuis bien des années déjà. Je crois que ça date tout bonnement de notre rencontre, puisqu’elle a craqué pour moi et que j’ai immédiatement ressenti une véritable affection à son égard. Seulement, notre différence d’âge à fait que je n’ai pas pu penser à elle autrement, à l’époque, qu’en étant une sorte d’amie. Seulement, aujourd’hui ce n’est plus le cas et c’est nerveux, les poings serrés, que je tourne en rond, fais les cent pas, à l’image d’un maudit lion en cage. Serais-je prêt à rugir s’il lui arrive quoi que ce soit ? Je crois que je serais prêt à tuer celui qui se mettrait sur mon passage s’il m’empêchait de lui venir en aide, puisqu’il est hors de question que Prim’ ait quoi que ce soit. Fort heureusement pour nous, tandis que je suis sur le pas de ma porte, elle termine de passer celles de l’ascenseur et un sourire s’inscrit immédiatement sur mon visage. « M’en parle pas. » Je réponds à sa réflexion, après avoir caressé avec douceur l’une de ses joues et embrasser sa joue. Je fais ceci avant de la laisser pénétrer mon penthouse, pour lui dire de faire comme chez elle tout en fermant derrière nous, avec précaution. « Ouais, j’imagine que j’suis vraiment chanceux. » Je réponds, dans un large sourire. « Pourquoi t’as fait ça, d’ailleurs ? » Je lui demande en me postant contre le chambranle de mon salon, bras croisés, ainsi que jambes, pour la regarder, l’œil scintillant. « J’suis quoi, au juste ? Une sorte de… D’être mythologique à tes yeux, pour que tu fasses le déplacement ? » Je m’amuse d’elle, je la taquine, j’adore cela. Puis finalement, je l’interroge au sujet de la beuh puisque la demoiselle m’a dit qu’elle allait nous en ramené, qu’il lui en restait et j’ai donné mon accord à ce sujet. « Mouais. » J’en hausse les épaules. « Disons que ça date. » Je réponds, car je suis davantage alcool que drogues, ça n’a jamais réellement été l’un de mes vices, celui-là. « C’était pas trop mon truc à l’époque. C’était genre... » Je me déplace afin de la rejoindre. « À l’occasion, quoi. » Détaché, comme toujours, je reste à ses côtés et patiente tandis qu’elle sort ce qu’elle a ramené, la miss Barlow et que j’en souris davantage. « P’tain, t’as vraiment tout prévu. » Je ne peux m’empêcher de prononcer, avec amusement, pour lui indiquer les canapés et la cheminée design et par conséquent moderne, qui est installée. « On y sera bien et on s’ra au chaud. Viens. » Je lui dis, pour lui faire signe de me suivre dans un mouvement de tête avant de m’affaler, comme toujours, face à ma fameuse cheminée. « Tu peux t’asseoir où tu veux. Le mieux serait à mes côtés. » J’achève ma phrase dans un clin d’œil complice, pour lui faire signe de venir sans se faire prier.
    @MADE BY ice and fire.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy Shipley
    Description un : (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois : (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 4F3Oe3xt_o

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) VoZa3yMI_o

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) ZtLI9Qt

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) XKfqo0gb_o

    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (primson) so high all the time (tw : alcool + drogue) 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 129
    Messages : 8807
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2021 - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {so high all the time}
    ✰ w/ @G. Emerson York

    Blondie était heureuse d'être arrivée à destination, elle savait qu'à partir de maintenant sa soirée sera beaucoup plus intéressante. Plus de froid, juste la chaleur de l'alcool et d'Emerson pour l'enivrer. Elle ne savait pas quand le sommeil allait l'a rejoindre, mais elle savait qu'une longue soirée les attendait. Elle était de bonne humeur, heureuse de pouvoir passer ce genre de moment à ses côtés. Les moments entre eux se font bien trop rare, gardant de la distance pendant de long mois jusqu'à se croiser dans son bureau il y a quelques semaines. Faut croire que ces retrouvailles sont restés gravés dans le creux de sa tête, parce que oui, elle pense souvent à lui et à passer du temps à ses côtés. Le rythme des choses revenait à la normale, les aimants s'attirent à nouveau. Une fois à l'intérieur elle se sentait plus à l'aise, se libérant de ses couches de vêtements ainsi que ses bottes pleine de neige. Voilà, elle était à l'aise et la soirée pouvait convenablement commencer. Les joues légèrement rosées lorsqu'il l'a caressait, la chaleur de sa main lui procurait quelques frissons. Son contact était aussi électrique que leur relation. Elle secouait sa tête d'un air amusée lorsqu'il profitait de ses aveux pour l'a taquiner. Certes, elle a bravée la tempête pour lui, mais qui peut dire que ça ne vaut pas le coup ?  Ce n'est pas tous les jours que je peux te voir imbibé d'alcool et détendu, il ne fallait pas que je rate ça. Dit-elle amusée en haussant ses épaules, ce soir elle voulait voir le vrai Emerson, non celui qui se cache derrière ses costumes. Elle voulait revoir l'homme qu'elle aimait alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente. Puis tu m'as parlé d'alcool à déguster, c'est mon péché mignon, tu le sais bien. Dit-elle d'un petit clin d'oeil. Depuis son adolescence, elle s'est aussi habituée à boire, ayant établie une réelle descente de camionneur depuis le temps. mais l'alcool a longtemps été une solution pour réussir à dormir et oublier les esprits qui l'entourait. Hm.. Je vois. J'ai pas fumée depuis longtemps aussi, nos têtes vont vite tourner. Dit-elle amusée ayant hâte de passer au sérieux. C'est souvent sous drogue que les personnes sont capable de réellement se dévoiler. Elle le suivait finalement jusqu'au salon, amusée lorsqu'il lui disait de faire place à ses côtés. Evidemment, elle n'allait pas refuser un peu de chaleur humaine. Mais avant ça, elle posait son regard sur une enceinte qu'elle décidait d'allumer pour mettre un peu de musique. Cela donnait toujours une meilleure ambiance non ? Un peu de musique ça te va ? Dit-elle alors qu'elle connectait son téléphone en bluetooth afin de mettre une musique pour placer une ambiance. Elle ne tardait pas à le rejoindre, s'essayant à ses côtés l'une de ses jambes passant sur sa cuisse. Tu nous sers à boire et moi je roule, ok ?  Dit-elle toujours souriante alors qu'elle sortait des feuilles, du tabac et assez de beuh pour faire quelque chose d'assez fort. Ils étaient là pour se mettre la tête à l'envers non ?


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse




    SO HIGH ALL THE TIME.
    @Primrose Barlow
    Quand on se retrouve avec Prim’, j’ai toujours cette sensation de faire un bond dans le temps, dans le passé. Cela me ramène à New York, à cette époque où l’on se connaissait avant de devenir trop proches et que finalement, je quitte la ville, pour rejoindre Boston. Puis il a aussi eu notre histoire ici, il y a quelque temps déjà, dans laquelle nous nous sommes lancées avant que je ne la quitte, à cause de ses sentiments que je commençais à ressentir pour elle. Il était hors de question que mon cœur batte pour une autre que ma défunte épouse, hors de question que je me laisse aller à « aimer », alors je l’ai largué, sans explication. Le fait est qu’il y a une connexion entre nous, inexplicable, qui nous amène à nous retrouver. On est comme deux aimants, le pôle négatif et le positif désireux de se retrouver, de se rejoindre, coûte que coûte, et malgré le temps qui passe, cela ne changera jamais. Mais quel mot peut-on poser sur notre relation ? Aucune idée. Celui qui conviendrait le mieux est « complexe », je crois et encore une fois, je n’en suis pas certain.
    C’est un sourire sur mon visage qui s’affiche quand elle passe les portes de l’ascenseur et c’est un courant électrique qui me parcourt lorsque je pose ma main sur sa joue, dans un geste de tendresse. Sommes-nous trop proches ? Je n’en sais trop rien et là, de suite, je m’en contre fout. Seul l’instant compte, cette soirée qui débute et qui sera longue, ainsi que mouvementer, sans doute, ce qui nous convient à tous deux. On ne sait pas faire dans la simplicité, la demoiselle Barlow et moi alors pourquoi commencer aujourd’hui ? Il n’y a aucune raison. « Ouais, t’as raison. » Je commence, bien que j’ajoute rapidement : « Quoi qu’imbiber d’alcool, c’est quand même assez souvent. » Je dis, dans un sourire, comme si j’avais oublié ce laps de temps où nous nous sommes perdus de vue puisqu’au final, lorsqu’on se retrouve, c’est toujours comme si on ne s’était jamais quitté. « Après, la drogue, t’as raison. » Je le lui accorde, pour rejoindre mon coin préféré de mon salon assez immense, étant donné que je réside dans un duplex. « Ouais, c’est pas faux. J’ai énormément d’alcool à te faire goûter. » J’en souris. « Mais faut pas trop mélanger, en profiter, car on va terminer dans la salle de bains, la tête dans la baignoire ou encore dans les waters. » J’en grimace, bien que des soirées comme ça, j’en ai vécu. Faut dire que lorsqu’on est jeune ; on est con. Puis on reste toujours jeune dans sa tête, c’est du moins ce que je crois. Puis lorsque je lui dis que la drogue, ce n’est pas franchement mon truc, elle admet n’avoir pas fumé depuis longtemps elle aussi, ce qui fera que nos têtes vont rapidement tourner, comme elle le dit si bien. « Au moins, si on se raconte des secrets, on risque de ne pas s’en rappeler. » Cela me rassure, je crois, puisqu’ainsi, si sous substance, j’ose dire que j’étais sur le point de tomber amoureux d’elle, Prim’ ne s’en souviendra pas. Prenant place sur mon immense canapé, m’installant en toute décontraction, j’acquiesce dans un mouvement de tête lorsqu’elle me demande si elle peut mettre un peu de musique, puisque cela m’est franchement égal. Après tout, cela amène une atmosphère plus… cocooning, j’crois, alors pourquoi pas ? C’est ce que je me dis et j’apprécie le morceau qu’elle lance, avant qu’elle  me rejoigne comme j’le lui ai demandé. « Ouaip. Mais faut que j’me lève. » Je réponds, puisqu’elle a passé l’une de ses jambes sur les miennes et tandis que je me redresse, j’ajoute : « Tu te réinstalleras lorsque je serais r’venu, t’en fais pas. » L’affublant d’un clin d’œil complice, je rejoins mon bar, se trouvant non loin de là, pour demander : « Tu veux goûter à quel poison en premier ? » Fronçant les sourcils, je termine de prendre plusieurs bouteilles, afin qu’ainsi, on puisse goûter à toutes celles que j’ai en mains. « Laisse tomber, j’ai pris toutes celles que j’pouvais. » Revenant les mains chargées, je fais un nouvel aller-retour afin de me saisir de verres et reprends place à ses côtés. « Voilà. T’as bien roulé ? » Je demande à Prim’, avant de lever les yeux au ciel et de me dire que la soirée risque de partir en vrille, aisément, facilement, car elle semble les avoir bien chargées, les feuilles en beuh.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum