Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❄ refuge à l'université - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG ❄ refuge à l'université
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : TG ❄ refuge à l'université - Page 4 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : TG ❄ refuge à l'université - Page 4 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 229
    Messages : 11368
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 3:42:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait de la chance que je l'aimes, Zed. Et que j'avais rien de mieux à faire. Qu'est-ce que j'aurais pu faire en même temps. La adams n'avait plus de courant et impossible de prendre la route avec une température pareille. Laissant mon meilleur ami filer pour aller au secours d'un jeune homme, je commença à me promener parmi les gens présents jusqu'à ce que je tombe sur Mala. Cette dernière m'explique que, comme moi, elle s'est retrouvée sans électricité à la adams, le pourquoi de sa présence ici. "C'est carrément merdique. En une heure, c'était déjà glaciale dans ma chambre." Pas question que je me gèle les fesses toute la nuit. Quoi que mon lit aurait été plus confortable que les matelas mis au sol ici. Et mes oreilles plus en sureté que d'entendre Zed qui se met à crier après le jeune homme, parlant assez fort pour que tout le monde se retourne. Mais moi, ce qui m'intéresse, c'est le type qui se trouve à coté de mon amie. D'ailleurs, regard à celle-ci pour lui signaler que j'ai bien reconnu le gars sur la photo, ce Marlon. "Siloé. Et tu es?" dis-je en m'installant aux côtés de ma meilleure amie sans aucune gêne. Elle me connaissait assez pour savoir que c'était mon genre. Quoi que je me garderais un minimum de gêne pour ne pas mentionner que l'appart de mon frère était toujours libre, il était pris à New-york à cause de la tempète.
    @Zed Burgess @Mala Tenenbaum@Marlon Humphrey
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    TG ❄ refuge à l'université - Page 4 Haiwee-2

    TG ❄ refuge à l'université - Page 4 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    TG ❄ refuge à l'université - Page 4 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    TG ❄ refuge à l'université - Page 4 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    TG ❄ refuge à l'université - Page 4 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    TG ❄ refuge à l'université - Page 4 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    TG ❄ refuge à l'université - Page 4 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    TG ❄ refuge à l'université - Page 4 Q7MQjslS_o TG ❄ refuge à l'université - Page 4 QCOnEcq
    TG ❄ refuge à l'université - Page 4 Win1
    TG ❄ refuge à l'université - Page 4 Hfz6M4PG_o

    TG ❄ refuge à l'université - Page 4 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 14:11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est peut-être archaïque, mais le feu, pour se réchauffer, ça reste encore le mieux. Cela dit, quand il renchérit d’un ; « Oui, au centre d’un tipi » Haiwee ne peut pas s’empêcher d’apprécier le goût de la raillerie, surtout quand il sourit.
    Alors elle s’étonne un peu de sa présence, car même si elle comptait sur lui, elle ne s’attendait pas pour autant le voir, traverser le blizzard. « bien sûr » et elle aime ça, la sensation d’être importante pour toi. Et elle lui intime finalement de la sortir de là. Parce qu’elle n’ose même pas imaginer passer une nuit ou plusieurs dans ce gymnase et dans ce brouhaha.

    Elle remonte le plaid sur ses épaules quand sa paume l’invite à prendre le chemin de la sortie, elle en soupire, soulagée, faisant vite l’addition et comprenant qu’elle va pouvoir sans souci se barricader plusieurs jours dans une véritable maison. « Tu as quelqu’un de confiance chez qui aller ? » il demande, marchant à ses côtés. Elle réfléchit quelques secondes avant de penser aux autres personnes qui font parties de son quotidien. De celles à qui elles tient. Elle opine finalement, afin de répondre à sa question, simplement.
    Le compte est vite fait, ils ne sont pas nombreux, ceux qui peuvent se vanter de l’avoir obtenue, sa confiance, si bien qu’elle en ressort son téléphone de sa poche afin de le contacter, envoyer un message pour s’assurer de ne pas déranger. Et comme s’il tenait son propre téléphone entre ses doigts, la réponse est là après une fraction de temps, même pas. « Luan est ok. » Et elle s’y voit déjà, à passer, plusieurs heures à bouquiner, avec chaleur et électricité.

    @Dutch B. Cooper






    OUT






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 19:30:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    difficile de passer le temps ici, sans véritable distractions et avec le brouhaha constant. sung il n'aime pas le bruit sauf quand ça émane de ses jeux vidéos. et d'ailleurs la coupure d'électricité l'avait coupé en pleine parti, ce qui lui avait guère plu. pas le choix que de trouver refuge dans un des rares endroits de la ville encore éclairés, emportant sur son épaule son jeune frère. au sens figuré évidemment, il est évident qu'il ne porte pas un poids lourd comme lui. a passé une bonne parti de son temps à fouiller l'université pour trouver de la bouffe, ressource vitale s'ils veulent survivre dans ce capharnaüm. ce serait bien triste de mourir le ventre vide. a trouvé des victuailles et comme c'est un gentil frère ainé, il a gardé quelques trucs pour yeon. des machins aux légumes que sung ne mangera pas sauf cas d'urgence. retrouve le plus jeune des lee, grand malade, toujours emmitouflé dans sa couverture." tiens j'ai des trucs à manger. mais dévore en cachette je voudrais pas qu'on nous saute dessus parce qu'on a repéré de la bouffe de notre côté. " il se croit vraiment dans le game en mode apocalypse. toujours dans l'abus.

    @Yeon-Min Lee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 11:19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique la prend aux tripes; les paroles lui permettent d'exterioriser tout ses sentiments, ceux qu'elle ne prononce que rarement à voix haute. Si son interprétation est faite pour le gymnase entier, il est évident que cette chanson n'est pas choisie au hasard mais bien pour sa petite soeur. Lana, la pépite de sa vie, la seule personne présente sur cette planète en qui elle ait une totale confiance. Deux mains s'élèvent au dessus des têtes et viennent se joindre pour former un coeur. La blonde est là et elle l'entend. Elle la regarde aussi.
    Petit coup de pression pour la demoiselle mais guitare qu'elle ne lâchera pour rien au monde, pas ce soir. Chanson qu'elle termine en donnant tout ce qu'elle a; sensations décrites par Lana qu'elle comprend enfin. Alors c'est ça qu'on ressent, lorsqu'on joue devant des gens ? Larme qui roule le long de sa joue alors qu'elle laisse ses doigts glisser le long des cordes de l'instrument, le tout avant de s'asseoir sur la tribune sur laquelle elle chantait. Guitare posée à côté d'elle; émotions fortes qui la poussent à baisser les yeux sur ses pieds, à laisser ses longs cheveux venir masquer son visage. Si elle ne s'enfuit pas, Clary essaie au moins de se cacher, un minimum. Ne pas montrer trop d'émotions -trop de faiblesses- par lesquelles on pourrait l'atteindre.
    La belle se demande si sa soeur était accompagnée. S'il y a cette fameuse Hayley dans les parages, cette fille dont elles ont beaucoup parlé par messages. Clary aimerait la rencontrer, pour sûr. Mais pour l'heure, elle souffle un coup. Parce que c'était déjà une épreuve que de chanter ici.   

    @Hayley H. Greene @Lana Killbane @Jessie Tan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 19:52:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'étais en train d'étudier à la Dudley House quand la tempête s'était soudain fait plus forte. Du coup, tu avais suivis la plupart des étudiants jusqu'au gymnase histoire d'avoir un endroit avec du chauffage. Heureusement que tu avais pris ton plaid avec toi pour étudier chez les roses, tu l'installais autours de tes épaules, t'installant sur les gradins en ouvrant l'un de tes bouquins. Il faudrait peut-être que tu envois un message à Shane pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Tu t'apprêtais à le faire quand tu constatais que tu n'avais plus de batterie. "Merde..." Tu levais la tête de ton écran éteint jetant des coups d'œil autours de toi, personne que tu connaissais en vue. Un soupire t'échappe tandis que tu demande autours de toi : "Excusez moi, quelqu'un aurait un chargeur ??" T'espérais que oui, sinon t'étais mal barré et t'allais surtout te faire tuer par Shane quand elle n'aurait pas de tes nouvelles.

    Pour qui veux les loulous :heaart:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ❄ refuge à l'université - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ❄ refuge à l'université - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 13:56:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Topic de groupe

    Winter Storm


    Call the 911

    Tout le monde prend ses aises, s'installe pour manger un bon repas, papoter entre amis ou bien dormir, dépendamment comment vous gérez l'anxiété dû à la situation. Ça semble relativement calme en fait. Jusqu'à ce qu'un bruit épouvantable se fasse entendre. Des fracas de vitres qui tombent au sol, de cris de surprises des personnes présentes. Une des vitres du gymnase s'est cassée à cause des bourrasques de vent. L'air froid commence à rentrer dans la salle, le vent, la neige se mette de la partie. Rapidement, vous allez commencer à avoir froid. Et c'est sans parler des quelques personnes blessés par les fracas de vitre.


    #all
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : TG ❄ refuge à l'université - Page 4 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : TG ❄ refuge à l'université - Page 4 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 229
    Messages : 11368
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 14:17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était relativement calme. Tout le monde prenait le temps de s'installer. Pas le choix, on allait être ici pour un moment encore. Sans savoir combien de temps. T'avais rejoint @Mala Tenenbaum, interrogeant le mec à côté d'elle sans aucune gêne (@Marlon Humphrey) Il était avec ta meilleure amie quand même et tu laisses pas n'importe qui avec ta meilleure amie. C'est la même chose pour @Zed Burgess, c'est pas n'importe quelle fille qui pourrait l'approcher. Alors, tu te montres protectrice. Envers un comme l'autre. D'ailleurs, l'idée de les mettre ensemble te traverse la tête. Mais tu chasses ça rapidement quand t'entend quelqu'un demander un chargeur (@E. Roxy Dinkley) "attend, j'crois que j'ai le mien" dis-tu en commençant à fouiller dans ton sac. Mais un vacarme se fait entendre. De la vitre qui tombent au sol tout près de vous. Tu lâches un cri sous la surprise, réalisant qu'une des fenêtre venait d'éclater et que l'air froid commençait à rentrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 15:36:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu cours dans tous les sens, à distribuer des affaires ici et là, distribution de soupes aussi, essayer de faire rire les gens. ouais t'essayes de changer les idées des gens. normal, ça doit pas être facile. tout le monde doit être plus ou moins inquiets. et toi, tu l'es un peu aussi. tu te demandes si ta soeur va bien, si elle est en sécurité. t'espères même la voir débarquer ici, comme ça t'auras un regard sur elle. alors que la soirée se déroulait à peu près bien, malgré l'inquiétude de tous, un gros bruit résonne dans tout le gymnase. une vitre se brise et quelques éclats de verres qui t'arrivent dessus. t'as le temps de te baisser, te protéger avec ton manteau, puis tu regardes autour de toi, foule qui s'agite maintenant, pleurs d'enfants qui se font entendre dans tout le gymnase. et le froid qui envahi peu à peu la grande salle. ton regard se stoppe sur @H. Siloé Langford, vers qui t'arrives à pas de course - hey, ça va ? -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 18:34:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? J'étais déjà parti, quittant ma coloc (@Lana Killbane) et sa copine (@Hayley H. Greene). J'avais juste eu le temps de chercher un long tissu sur lequel j'avais mis d'autres tissus, du fil, des aiguilles rangées dans des boites, du rembourrage chaud. Puisque personne ne m'avait suivi, il fallait bien trouver une solution pour pas faire 50 aller-retours. Je pris le tissus de dessous comme un moyen de transport. Je le tirais jusque dans le gymnase, retrouvant les deux jeunes femmes avec une nouvelle femme au cheveux roses (@Clary Killbane). Ah mais oui, c'était la sœur de Lana, elle m'avait présenté avant que je ne parte. Puis d'un coup, la panique. Je vis des gens courir, les yeux angoissés, leur bouche ouverte, comme s'iels criaient. D'ailleurs, j'ai l'impression d'entendre un léger bruit, des hurlement peut-être ? Je ne sais pas trop. Le fait est que je sentis une bourrasque de vent dans la nuque. Wait. On est pas dans un gymnase à l'abris du vent et du froid normalement ? Je fronce alors mes sourcils en direction de ma Currier, écris dans mon téléphone pour lui demander ce qu'il se passe, toujours mon tissus en mode charrette dans la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 22:20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la fin de la prestation de @Clary Killbane, ton coloc @Jessie Tan s'est faufilé tu ne savais où, sûrement à la recherche de tout le matériel pour lequel te devais l'aider. Mais à la place, t'avais entraîné @Hayley H. Greene avec toi pour retrouver ta soeur, que tu venais enlacer fort contre toi. Parce que tu sais ce que ça lui a coûté de se mettre en scène devant tant de monde. « T'es la meilleure, Ivy.. » murmures-tu à son oreille avant de te redresser en souriant. Tu regardes ta copine, sur ta gauche. « Hayley, j'te présente ma soeur, Clary. Clary, j'te présente Hayley. » Tu termines à peine les présentations que les vitres pètent, provoquant un vent de panique dans le gymnase. Par réflexe, tu t'es imposée entre les deux femmes pour qu'aucune d'elles ne soient touchées par les débris. De ce fait, un bri de verre est venu se loger dans ta chair, au travers de ton blouson en cuir. Douleur lancinante au bras qui te fait grimacer. « Vous avez rien ? » demandes-tu alors que @Jessie Tan revient avec son bardas. Tu regardes son écran, que tu récupères de ton bras valide pour lui expliquer que les vitres ont explosées, avant de sentir la chaleur humide et désagréable qui s'écoule le long de ton bras. Tes opales suppliantes se reposent sur @Clary Killbane. « T'as de quoi m'aider ? » Tu te sens vaciller un peu, alors tu viens t'asseoir sur l'estrade.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum