Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❄ refuge à l'université
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG ❄ refuge à l'université
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ❄ refuge à l'université Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ❄ refuge à l'université Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan 2021 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
     

    Winter Storm




    Rassemblement à l'université

    Le courant commence à manquer dans de nombreuses résidences de Boston. Plus de courant signifie qu'il est impossible de se réchauffer, impossible de se préparer des repas. Plus aucune lumière. Gageons que beaucoup ne sont pas équipés pour survivre pendant une longue période sans électricité. C'es pourquoi l'université à décider de se montrer généreuse en ouvrant ses portes à ceux qui en ont besoin malgré le fait que les cours soient annulés depuis quelques jours. Merci à leur génératrice qui permet d'avoir du courant dans le gymnase principal et les vestiaires adjacents à celui-ci. Vous pourrez donc vous mettre à l'aise, ayant un endroit où dormir, vous laver et manger. Quoi qu'avec le nombre de personnes présentes, ça risque d'être un peu plus compliqué que prévu.





    • Quoi: Rassemblement à l'université
    • Où: Harvard, gymnase principale
    • Quand IG: 8 janvier 2021
         
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout le monde
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TG ❄ refuge à l'université 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : meteors (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : TG ❄ refuge à l'université MZZLoVKn_o

    Bannière:


    TG ❄ refuge à l'université 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    TG ❄ refuge à l'université 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    TG ❄ refuge à l'université Original TG ❄ refuge à l'université Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    TG ❄ refuge à l'université 819991600fullmagdalenazalejska4 TG ❄ refuge à l'université 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    TG ❄ refuge à l'université 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    TG ❄ refuge à l'université Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 138
    Messages : 5921
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Toujours la tête dans tes bouquins, incorrigible comme tu es tu t’es dis si les cours sont annulé tu peux toujours t’avancer avec l’aide de la bibliothèque, sauf que la neige c’est accentué et te voilà maintenant bloqué à l’université, bien trop peur de sortir dehors de peur de te transformer en bonhomme de neige humain. T’aimes bien Olaf mais de là à le devenir, très peu pour toi. Parti précipitamment de chez toi, tu n’as même pas pu prendre beaucoup d'affaires, juste un aller-retour à la Adam pour compléter des habits soit une tenue de rechange ne passant pas grand temps là bas c’est dernier temps. C’est bien la première fois que tu vois dame nature autant s'affoler, on se croirait presque dans le film, le jour d’après. Tu commences à bien sentir le froid arriver, tellement que tu grelottes sur place malgré ta polaire. « Excuse-moi, tu l’as trouvé où ta couverture ? » Tu t’adresses à une personne non loin de ton lit de camp emmitouflé sous une couverture que tu vois un peu partout, tu aimerais bien avoir la même pour te réchauffer un peu.









    TG ❄ refuge à l'université Xkzpz4z0_o

    TG ❄ refuge à l'université FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    La reprise s'était mal passée, à cause d'un imprévu de taille: la météo. Surpris que le blizzard ait fait sauter l'électricité chez lui, Marlon n'avait pas eu d'autre choix que de retourner à l'université pour s'y réfugier. Il avait d'abord pris le soin de déposer Ambre chez la nourrice, qui pourrait s'occuper d'elle convenablement, le temps que la tempête se calme et que le courant revienne à l'appartement. Prendre le risque que sa soeur reste dans le froid était inconcevable à ses yeux; alors tant pis, il préférait la savoir loin de lui pendant quelques jours, mais au moins, au chaud. Le temps de prendre quelques affaires de rechange et sa plaquette de dessin -pour tuer le temps- et il était arrivé à Harvard. Jamais il n'aurait cru se servir de l'université comme d'une maison. Finalement, il faisait juste trop froid. Emmitouflé dans sa couverture sur son lit de fortune, Marlon continuait quand même à frissonner. C'est la qu'il entendit une voix féminine, provenant de derrière lui, qui demandait où il avait eu sa couverture. Voix qu'il serait capable de reconnaitre entre mille. En se retournant, il constata que c'était bien elle, la jolie Mala. - C'est une dame qui me l'a donnée. qu'il répondit en lui souriant. - On peut la partager si tu veux. qu'il rajouta en libérant l'espace à côté de lui. La chaleur corporelle, de loin le meilleur des chauffages.

    @Mala Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne pensais pas en atterrissant quelque jour avant, qu'une tempête de cette envergure tomberait sur la ville. Pourtant, j'avais vu les notifications du Globe encore en Norvège. Mais au moins, mes affaires étaient prêtes. J'avais pas à réfléchir longtemps, c'était soit rester à la Currier avec @Raven Vause et @Lana Killbane soit aller à l'université et clairement, j'étais 100% sûr qu'on allait se taper sur la gueule à un moment sans électricité ni chauffage à la maison.

    On était tous au gymnase, relié au département d'art et pas loin du complexe sportif. Pourquoi ? Je ne sais pas. A croire qu'on était tous des grands sportifs ! Mais bon, qui dit département d'art dit forcément tissus. Et je sens qu'à un moment, j'vais devoir aller fouiller dans les stocks de l'école. Mais bon, personne ne m'en voudra si je dis "cas d'extrême urgence".

    Il commençait à y avoir du monde et tout le bruit résonnait entre les murs de cette grande salle de sport. Je m'approche alors de deux personnes, les plus proches (@Marlon Humphrey & @Mala Tenenbaum), vêtu de ma propre couverture chaude, un des premiers trucs que j'ai couds ici à Harvard. "Excusez moi, est-ce que vous pourriez m'aider ?" avais-je dis, sans réellement savoir si quelqu'un m'avait entendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tu regrettais profondément d'avoir été bossée à l'université. tu aurais clairement dû rester chez toi, même si tu avais du mal à te concentrer dans ton appartement, tu aurais au moins passé une bonne nuit. tu étais désormais coincée dans le gymnase d'harvard à cause d'une putain de tempête de neige. heureusement pour toi, @monroe barlow était en ta compagnie. si tu t'étais retrouvée toute seule dans cette merde, tu aurais sûrement davantage pété les plombs mais grâce à ton petit-ami, tu arrivais quelque peu à prendre sur toi. tu suivis docilement une dame de l'université, qui vous indiqua un couchage où vous pourriez vous installer. tu la remercias d'un faux sourire, qui disparu dès lors où elle eu le dos tourné. ━  on va dormir sur ça ? grimaças-tu en pointant du doigt les deux tapis de sol. ━  et encore pire, il fait un froid de canard et on va devoir se contenter d'un sac de couchage pour deux, finis-tu par soupirer. tu te massas les tempes pour finalement déposer ton sac à main sur le tapis de sol. tu t'y penchas tout en le touchant brièvement. ━  ouais j'vois. que le tapis de sol soit là ou pas, j'vois pas la différence, grommelas-tu. t'étais d'une humeur massacrante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Puisse que les entrainements ne se feront pas pendant quelques temps dans le gymnase, ni même tout court, t'as décidé d'aider. Autant se rendre utile comme on peut. Tu dors au gymnase depuis l'avant veille et aide à accueillir les réfugiés, sans électricité. Tu t'étais porté volontaire pour aller acheter ce qu'il fallait avec quelques autres personnes s'étant prêté volontaire pour aider aussi. Bien que t'espérais que la plupart des élèves donnent du leur pour aider à leur tour. Tu distribues des couvertures ici et là. T'assures que chaque personne soit à son aise, quand t'entends quelqu'un demander de l'aide. Allez super Z' une nouvelle mission pour toi. Tu t'approches à grands pas de l'intéressé ( @Jessie Tan ) " yep ? un problème ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, super j'ai plus de batterie. Ca pouvait pas mieux tomber mais c'était prévisible. Je devrais investir dans une batterie externe. Juste au cas où ... ce genre de chose puisse arriver. Là, c'était net, plus de batterie, plus de sons. Je sentis une présence derrière moi. En me retournant, je vois un gars plutôt mignon, mais ne nous égarons pas, il semble vouloir m'aider. Bon on va faire comme on peut parce que là, je ne m'entends même pas. "Je ... suis ... so.r.".

    Peut-être que de l'extérieur j'avais l'air bête, peut-être qu'il y avait trop de bruit, ou de plus en plus, je ne sais pas mais ô comme j'aurais dû rester à la coloc au lieu de me faire dévisager par ce mec. Est-ce que je regrette ? Peut-être un peu mais quitte à être là, autant aider. Je prends alors mon téléphone. 78% de batterie. Je suis presque impressionné. Je quitte toutes les applis, éteins le wifi, les données mobiles, la localisation, tout ce qui pourrait me faire perdre de la batterie. Je regarde alors le jeune brun (@Zed Burgess) en face de moi et tape quelques mots pour me faire comprendre. je suis sourd, je ne peux pas me tenir au courant de ce qu'il se passe, help / je peux aller chercher du tissus au département d'art et faire des couvertures en plus si besoin.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : TG ❄ refuge à l'université Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : TG ❄ refuge à l'université MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 229
    Messages : 11365
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ça a pas été long que le courant a manqué à la résidence. Pas moyen de rester là, on allait finir geler comme des rats. Puis, y'avait Zed qui rassemblait des trucs depuis quelques jours dans le gymnase de l'université. Qu'est-ce que je ferais pas pour ses beaux yeux à celui-là? ^ pensai-je en distribuant des couvertures aux quelques personnes devant moi qui en demandaient. "Dans quoi tu m'as embarqué?" lui dis-je en riant. Zed et son envie de sauver la planète. On ne pouvait pas l'arrêter. D'ailleurs, aussitôt qu'on demanda de l'aide, il accourut vers le jeune homme en question. Sourire aux lèvres, je le regarda aller avant de me concentrer sur les couvertures. Les gens étaient tellement pas préparé. Tu viens coucher dans un gymnase et tu penses aucunement à t'apporter une couverture. Par contre, le cellulaire, ça tout le monde l'avait. Laissant l'autre fille derrière la table de couverture continuer, je lui dis que je devais m'éclipser quelques minutes question d'aller à la salle de bain. Quand en vrai, j'en avais juste marre de donner des couvertures. Reprenant d'ailleurs la mienne, je commença à marcher parmi les personnes présentes, mon regard se posant sur ma brunette préférée. "Mala? Qu'est-ce que tu fais là?" dis-je en allant vers elle. Je croyais pas qu'elle serait là, pas avec le weekend qu'elle avait prévu. D'ailleurs, un jeune homme se trouvait à ses côtés, ressemblant assez à la photo qu'elle m'avait montrée.

    @Zed Burgess @Jessie Tan @Mala Tenenbaum @Marlon Humphrey



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zed. jamais, ou presque, sans ta meilleure partenaire, sans ton binôme pref', ta meilleure amie , bref, sans @H. Siloé Langford. tu savais que t'allais facilement la convaincre de venir t'aider au gymnase. après tout, t'es quand même ami avec des gens qui te ressemblent un minimum ou du moins qui ont le même état d'esprit que toi. l'envie d'aider. l'envie de se rendre utile. tu distribues des plaids, couverture, boissons, t'essayes d'amuser un peu la galerie, bien que le moral ne soit pas trop au top. tu proposes même de se réchauffer en faisant quelques paniers, histoire de te remémorer les vieilles techniques de basket. les souvenirs qui ressurgissent d'il y a deux ans quand tu étais le capitaine de l'équipe des tigers. hausses les épaules, puis lui dit tout simplement ' tu verras, ça va être cool. puis une jolie fille qui aide, ça mets tout de suite du baume au coeur. t'as même pas besoin de donner des couvertures ou autres.. rien que de demander comment ils se sentent, ils se sentent déjà mieux. ' regardez cette bouille d'ange aussi ? ce visage de poupée et ce sourire à en faire plus d'un.e.

    tu l'abandonnes pour te rendre vers un jeune homme ( @Jessie Tan ) qui semblait perdu, qui avait surement besoin d'aide et t'es là pour ça. t'arrive à sa hauteur, lui demande ce qu'il veut et c'est là que tu comprends qu'il est sourd. alors, bien évidemment, reflexe en sachant qu'il est sourd, tu hurles presque en lui répondant ' AH OKEY HELP, O-KEY! ALORS J'T'EXPLIQUES ! YA UNE TEMPETE ! TEM - PETE ! DE-HOOORS ' que tu dis en faisant de grands gestes, mimant du vent avec de neige qui tombe, le froid tout ça... tu le vois grimacer, regardes autour de toi et tu comprends vite que si tu continues, c'est toi qu'on va foutre sous la neige. tu te stoppes, grimaçant puis préfère finalement taper ta réponse sur ton tel que tu sors, essayant maintenant de te faire tout petit ' désolé. il y a une tempête de dingue. coupure de courant, tout ça, donc on rassemble ici le max de monde, on a tout prévu pour vous loger, vous pouvez utiliser les douches des vestiaires, on a de quoi vous faire manger. mais oui, si tu sais où se trouve tout ça, nous sommes preneurs. et si tu as besoin d'aide pour tout rassembler et même coudre, je t'aiderais. ' tu lui tends le tel, attends qu'il lise et croise les bras contre ton torse attendant une réponse.
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TG ❄ refuge à l'université 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : meteors (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : TG ❄ refuge à l'université MZZLoVKn_o

    Bannière:


    TG ❄ refuge à l'université 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    TG ❄ refuge à l'université 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    TG ❄ refuge à l'université Original TG ❄ refuge à l'université Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    TG ❄ refuge à l'université 819991600fullmagdalenazalejska4 TG ❄ refuge à l'université 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    TG ❄ refuge à l'université 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    TG ❄ refuge à l'université Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 138
    Messages : 5921
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’aurais pas pensé tombé directement sur une personne que tu connais qui plus est @Marlon Humphrey sur qui tu as indéniablement un petit crush. C’est sans attendre plus longtemps que tu te glisses à ses côtés pour partager sa couverture, parce que tu as froid, c’est évident. Un jeune homme vous rejoint rapidement et tu dois dire que tu peines à comprendre ce qu’il dit, il faut parler plus ford. ( @Jessie Tan ) Mais avant que tu aies eu le temps de lui demander de répéter, un garçon qui distribue des couvertures lui saute dessus, tu le reconnais rapidement c’est @Zed Burgess , il est dans l’équipe de football dont tu es Cheeleader. Tu vois le garçon sortir son téléphone pour pianoter, il a bien de la chance, le tiens n’a plus de batterie en temps normal tu oublies déjà de le charger, là c’est plutôt mort, d’ailleurs si @Quentin Donovan est dans les parages tu pourrais lui demander d’envoyer un message à ta famille dire que tu vas bien. Pas de Quentin mais une @H. Siloé Langford qui pointe le bout de son nez. « Siloé ! Y a plus d’électricité ni chez moi, ni à la Adams, je viens squatter les groupes électrogènes » Même si ça caille sévère, il faudrait penser à allumer le chauffage ou le soleil, je sais pas. Tu écarquilles les yeux en entendant Zed crié, ça fait peur à voir, tu le regardes figés comme une hallucination. « Zed ! vient de me péter un tympan ! » Tu comprends rapidement que Jessie est sourd, sûrement car entendre Zed crié ne l’a pas dérangeait alors que tout le gymnase s’est retourné.









    TG ❄ refuge à l'université Xkzpz4z0_o

    TG ❄ refuge à l'université FINKbv8P_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum