Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2m) the big bang theory club
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (2m) the big bang theory club
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pré lien the big bang theory club


    les liens recherchés



    descriptif de ton personnage


    coucou toi (2m) the big bang theory club 3997999705. pour développer un peu plus de liens amicaux avec elsa, j'ai voulu créer cette petite bande de la célèbre série The Big Bang Theory :heaart:. Les personnages sont libres, j'ai essentiellement développé les liens qu'ils avaient entre eux et quelques traits de leur personnalité (2m) the big bang theory club 1365124802. je vois vraiment la bande soudée dans toutes les épreuves qu'ils peuvent traverser. une équipe (même une famille) sur qui chacun peut compter (2m) the big bang theory club 152426858 :heaart:.

    caractère d'elsa : fiche pour plus d'informations
    Spoiler:

    si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me le dire, j'y répondrais avec plaisir (2m) the big bang theory club 1365124802 :heaart:.

    Penny (prise)

    @Elsa Boehringer

    (f)
    elsa c'est clairement celle qui n'a pas confiance en elle, elle vit dans son monde et est d'un éternel optimisme en ce qui concerne les autres. elle a aménagé au mois de novembre 2020 dans un appartement avec 5 autres filles dans le city center, elle va finalement rencontrer ses deux voisins, sheldon et leonard qui partagent le même appartement, sur le palier en-dessous de celui d'elsa.

    Sheldon (pris)

    @Melvyn Hale

    (m)
    le cerveau de la bande mais aussi le meilleur ami de léonard et d'elsa. il a toujours son mot à dire sur tout et cherchera toujours à avoir le dernier mot dans une conversation. difficile à cerner, il ne parle quasiment jamais de lui ou de son passé car il est bien trop secret. néanmoins, malgré son caractère souvent caractérisé de "chiant", il reste attachant et très attaché aux valeurs de l'amitié. avec elsa ça a été le coup de coeur amical dès leur rencontre, ils se comprennent mutuellement et sont toujours prêts à se donner des conseils sur toutes les questions existentielles qui puissent exister. (rencontre avec elsa en novembre 2020)

    Leonard (pris)

    @Hardin Buckley

    (m)
    le meilleur ami de sheldon et son colocataire. bien moins pointilleux que ce dernier, c'est un réel passionné dans tout ce qu'il entreprends, notamment dans ses études/travail et ses activités personnelles. c'est un gentil qui a du mal à se faire comprendre parce qu'il est souvent maladroit dans ses propos. depuis qu'il a rencontré elsa et qu'il sait que c'est sa voisine, il a un crush sur elle mais n'ose pas lui avouer car il est aussi de nature timide. (rencontre avec elsa en novembre 2020)

    Howard (libre)



    (m)
    le relou avec les filles, celui qui ne pense qu'à trouver une copine. mais jamais rien ne va, il se lasse et préfère trouver une nouvelle conquête. véritable coureur de jupon, il n'en reste pas moins un ami fidèle et dévoué. c'est le rigolo de la bande, celui qui tente toujours de faire rire les autres et de communiquer sa joie de vivre à ses amis. il est aussi le meilleur ami de rajesh, ils sont souvent de connivence tous les deux. avec bernadette il passe un pacte. devenir un faux couple. lui pour savoir s'il est capable d'avoir une relation stable et elle pour trouver un peu plus de liberté. howard a rencontré sheldon et leonard à harvard, ils sont devenus inséparables tous les quatre avec rajesh. (rencontre avec elsa en novembre 2020)

    Rajesh (libre)



    (m)
    lui c'est le mystérieux, celui qui ne parle jamais de lui. fils de bonne famille, il ne supporte pas le monde mondain et fait tout pour l'éviter. meilleur ami d'howard, il adore les femmes mais est du genre timide et a du mal à aller vers la gente féminine. est-il réellement attaché à ces dernières ? dans le fond, ne préfère t-il pas les hommes ? rajesh a rencontré sheldon et leonard à harvard, ils sont devenus inséparables tous les quatre avec howard. (rencontre avec elsa en novembre 2020)

    Bernadette (prise)

    @A. Hyacinth Aberdingk

    (f)
    c'est une véritable croyante par son enseignement. très bonne amie d'elsa, elles travaillent ensemble dans la boutique du fleuriste indépendant où travaille elsa dans le city center. véritables pipelettes quand elles sont ensemble, c'est elsa qui lui présente les garçons de la bande. elle a un coup de coeur pour rajesh et pourtant c'est howard qui lui fait du rentre-dedans. afin de gagner en liberté à cause de l'emprise qu'on ses parents sur elle, elle décide de simuler un faux couple avec howard, bien plus accessible et sociable que rajesh. (rencontre avec elsa en septembre 2020 + présentation de bernadette au reste de la bande en début décembre 2020)

    Amy (prise)

    @V. Joddie Eisenhardt

    (f)
    véritable fleur bleue, elle s'est toujours promis de se donner corps et âme à ses études/travail. membre de la adams, elle croise souvent elsa a la fraternité et elles se sont rapidement liées d'amitié toutes les deux. c'est d'ailleurs elsa qui présente amy au reste de la bande. dernière arrivée, elle tombe rapidement sous le charme de sheldon, qui devient son crush inavouable. gentille et à l'écoute, elle est la force tranquille de la bande. elle devient rapidement la meilleure amie d'elsa et de bernadette. elles sont les trois filles de la bande. (rencontre avec elsa en septembre 2020 + présentation d'amy au reste de la bande, mi-décembre 2020)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sheldon's here. (2m) the big bang theory club 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Boehringer ma petite Joddie pourrait bien correspondre au rôle de Amy (2m) the big bang theory club 3997999705 si tu veux bien de moi (2m) the big bang theory club 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melvyn Hale olala je suis tellement joiiiie hanwii hanwii. merci de tenter le pré-lien (2m) the big bang theory club 4205929361. trop hâte de lire ta fiche (2m) the big bang theory club 152426858 :heaart: :heaart:. bienvenue ici chaton (2m) the big bang theory club 3850463188 :heaart:. (et gooosh ce vava, sheldon est devenu plus que sexy (2m) the big bang theory club 152426858.)

    @V. Joddie Eisenhardt j'suis allée lire ta fiche du coup (2m) the big bang theory club 3997999705. et en effet, j'trouve qu'elle correspondrait bien à amy (2m) the big bang theory club 550846730 :heaart:. du coup j'veux bien de toi (2m) the big bang theory club 152426858. bienvenue dans la bande hanwii :heaart:.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bernadette est là, si je peux convenir. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Hyacinth Aberdingk olala mais je suis trop gâtée làààà hanwii. avec plaisir pour que tu tentes le lien et trop hâte de voir ce que tu vas faire du personnage (2m) the big bang theory club 4205929361 (2m) the big bang theory club 1365124802 :heaart: :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Boehringer mercii (2m) the big bang theory club 2109348208 et oui ce Sheldon là a fait un peu de muscu. (2m) the big bang theory club 550846730

    et top, la bande s'agrandit. (2m) the big bang theory club 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieu, j'aime trop le principe (2m) the big bang theory club 1881463262
    Néo pourrait correspondre à :

    Elsa Boehringer a écrit:

    Rajesh (libre)


    (m)
    lui c'est le mystérieux, celui qui ne parle jamais de lui. fils de bonne famille, il ne supporte pas le monde mondain et fait tout pour l'éviter. meilleur ami d'howard, il adore les femmes mais est du genre timide et a du mal à aller vers la gente féminine. est-il réellement attaché à ces dernières ? dans le fond, ne préfère t-il pas les hommes ? rajesh a rencontré sheldon et leonard à harvard, ils sont devenus inséparables tous les quatre avec howard. (rencontre avec elsa en novembre 2020

    La seule chose qui ne va pas, c'est qu'il vient d'un milieu modeste/aisé. Il n'est pas riche comme Koothrappali peut l'être dans la série. Sinon, Néo a énormément de mal avec les femmes. C'est un ancien gros, il a toujours été obèse. Fin 2019, il fait un accident de voiture qui l'immobilise quelques mois et du coup, il perd 30 kilos. Ca lui change la vie et les femmes commencent à s'intéresser un peu à lui mais il reste hyper timide, hyper mal à l'aise, limite il les fuis. Il est partagé entre l'envie d'aller vers elle et sa timidité/crainte légendaire.

    :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah purée, j'avais pas vu que @A. Hyacinth Aberdingk est là aussi (2m) the big bang theory club 1881463262
    T'es partout toé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Néo Aberdingk krkr je prends déjà mes aises

    mdrrr go avoir un crush sur le bro, j'ai pas noté "l'inceste" dans ce que je refuse de jouer (2m) the big bang theory club 636082422 (cf. lien bernadette qui en pince pour rajesh)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum