Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( we belong together )) - hyerim
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (( we belong together )) - hyerim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    we belong together ★  ─ w/ @Hyerim Yang

    elle pousse un soupir, un de ceux mêlant fatigue et irritation. elle observe la photographie, qu'elle tenait jusqu'ici dans sa main, venir s'échouer sur le bureau des hells angels. cette-dernière rejoignit les multiples documents déjà éparpillés devant elle. par réflexe, elle attrape la tasse qui se situait sur sa droite. ce fût seulement lorsqu'elle esquissa le geste de la porter à ses lèvres, qu'elle remarque que celle-ci était vide. elle secoua la tête, dépitée et exaspérée. coleen se lève, munie de sa tasse, et sortie du bureau. en se dirigeant vers la salle de pause, elle passe devant celui du président. la porte était fermée et pas un bruit ne filtrait. hier soir, celle-ci était entrouverte et elle avait pu apercevoir son supérieur, la paume d'une main soutenant son visage, une de ses éternelles bières à la main, l'air songeur. son regard avait sûrement dû être un peu trop insistant car il avait relevé la tête à ce moment-là. leurs yeux s'accrochèrent ainsi. il devait être plus de trois heures du matin et il régnait un calme étrange au sein du poste. ils se dévisagèrent un instant sans rien dire, partageant ce qu'il semblait être un moment en dehors du temps. le vieux avait fini par lui sourire et la saluer d'un petit geste de la tête. elle le lui avait retourné en lui souriant, reprenant son chemin, chacun replongeant dans ses pensées. étrange entente silencieuse qui était la leurs. cette fois-ci, elle ne s'arrêta pas et tandis qu'elle s'apprêtait à tourner au prochain couloir, elle manqua de rentrer dans quelqu'un. elle avait peut-être trop l'habitude d'arpenter seule ses couloirs aux petites heures du matin. la tasse lui échappe des mains et se brise. tu ne peux pas faire attention ? dit-elle en hurlant sur son collègue de travail. il lui dit qu'il est désolé. elle n'en pouvait plus d'être ici, alors elle prend sa veste en cuir, sort du club de motard et arpente les rues une clope à la main. sans un regard en arrière, elle avance dans les rues du centre-ville, se laissant porter par la brise légère de ce début de matinée. elle n’a aucune idée d’où elle allait se rendre, mais en regardant au loin, elle aperçoit une personne qu’elle croit reconnaître de dos. la brune se met à courir et sans aucune hésitation, elle lui attrape le bras. hey beauté, comment vas-tu ? dit-elle en suivant la cadence de hyerim.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we belong together
    — with @Coleen J. Koo

    nuit d'ivresse, enivrante dont elle porte encore les stigmates sur son visage. oh oui le bel étalon l'a épuisé toute la nuit, sans doute parce qu'il se doutait qu'il ne pourrait capturer la furie qu'une seule fois et qu'une fois le soleil levé, l'aventure serait un chapitre clôt. et c'est tout à fait le cas. hyerim use des âmes pour les jeter sans complexe une fois qu'elle a obtenu gain de satisfaction auprès d'eux. jouet à usage unique. elle s'en est donc allé aux premières lueurs du jour, après avoir réajusté son maquillage pour traverser les rues de la ville encore presque vide. seuls les travailleurs du matin et les camions de livraison viennent troubler la quiétude de la cité. hyerim, elle est déterminée à retrouver son lit pour rattraper son sommeil. sa boutique ne lèvera sans doute pas le rideau aujourd'hui. cachée sous son manteau d'hiver, ses talons aiguilles bravent le danger des trottoirs parfois glissants. mais hyerim c'est une reine - des enfers - alors, le mal ne l'atteint pas. s'arrête à une échoppe de café et sans le moindre mot elle tend un billet pour obtenir le précieux breuvage noir qui ne réchauffera pas son coeur de pierre. manque de renverser sa boisson sur elle même lorsqu'une force extérieure attrape son bras. voix qui vient criser à ses oreilles. une horreur pour la femme loin d'être de bonne humeur à cause de son manque de sommeil." je n'ai pas le temps pour tes bêtises. " ta joie est en totale contradiction avec le caractère sombre de la sorcière." je suis fatiguée. je ne peux pas te trainer. " qu'elle s'insurge presque en faisant bouger son bras, pour retrouver sa liberté. oh que oui tu es bien utile pour hyerim mais aujourd'hui n'est pas le moment. elle a autre chose à faire que de trainer avec un humain et perdre son précieux temps. tu ne devrais pas t'attirer les foudres du démon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    we belong together ★  ─ w/ @"Hyerim Yang"

    tomber par hasard sur hyerim, c'était pour elle, un signe du destin. le fait que celle-ci se montre désagréable avec elle laisse un espoir à coleen de découvrir le bon fond qu'elle doit très certainement cacher. ses iris fixent la jeune femme d'un regard froissé qui dissimule cette pointe d'interrogation. pourquoi ce rejet ? malgré l'habitude pour elle de se faire rejeter par celle-ci, elle ne comprenait pas son geste. la motarde était attachée à elle pour des raisons qu'on ignore encore. une fois qu'elle apprécie quelqu'un, elle reste à ses côtés malgré le mal que ces personnes peuvent lui faire. elle reste accrochée à elle, même si elle se sent rejetée, elle en a maté des plus durs... elle n'avait pas peur d'elle, coleen espère seulement qu'elle s'ouvre un peu plus avec elle. yah. si tu es fatiguée, je peux t'aider à te raccompagner ou à faire les choses que tu détestes le plus. elle trouvait toujours des solutions pour pouvoir rester avec une personne qu'elle apprécie. seulement, elle savait pertinemment que d'essayer de dompter hyerim est vouée à l'échec. elle est si imprévisible que ça pouvait rendre dingue la brunette. elle n'est pas du genre à abandonner, elle est plutôt du genre à ne jamais abandonner. c'est quelque chose qu'elle s'est mise en tête, il y a fort longtemps. avec la mort de sa mère et de son père, elle a appris à être forte mentalement, elle était prête à être brisée et à se relever comme à son habitude. c'était sa destinée, selon elle. souffrir, se relever, souffrir... c'était devenu une habitude. je t'accompagne sans parler s'il le faut, je peux rester avec toi hein ? elle fait sa petite moue avant de lui prendre le bras et de la forcer à la regarder. elle savait qu'elle était condamnée à une mort certaine en faisant ce geste, mais elle n'avait pas le choix. elle voulait lui montrer qu'elle était là.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we belong together
    — with @Coleen J. Koo

    envie de rien. juste comater dans les draps. solitude qui s'accroche à son coeur maintenant qu'elle a quitté sa conquête. elle pourrait embêter une de ses soeurs mais ne peut pas se montrer sous ce visage terrifiant. pas le choix que de se supporter elle même. visage fermé qui n'a envie de croiser personne. et même si c'est une habitude chez elle, ça l'est encore plus au petit matin. café en main qui réchauffe un peu son coeur de glace. glace vite transformé en pierre lorsque son bras est intercepté. à deux doigts que la main parte sur la joue du coupable. tu as de la chance qu'elle ait découvert ton visage à la dernière seconde. on ne frappe pas les femmes - sauf les bitchs - ce que tu n'es pas bien évidemment. mais elle n'a pas le courage de supporter ta compagnie, quand bien même tu as une certaine utilité dans sa vie. aujourd'hui n'est pas le bon jour, aujourd'hui elle veut juste laisser échapper sa douleur dans le sommeil, dans le sang peut être. tente de se libérer de ton emprise mais tu es une sangsue. tu le sais pourtant qu'il ne faut pas s'accrocher à elle, elle t'as déjà montré qu'elle refuse toute sociabilité. hye pourrait te pourrir jusqu'à la moelle, te faire perdre de ton éclat. il n'y aura jamais rien de sain entre vous, quoique tu en dises, quoique tu en penses. et tu joues de ses faiblesses en lui proposant tes services. c'est vrai qu'elle ne serait pas contre que quelqu'un fasse sa paperasse ou lui offre un massage. avance à pas lents tant la fatigue est présente dans chaque fibre de son corps. te force à croiser son regard." alors ne parle pas. sauf si je t'y autorise ou te pose une question. " émet ses propres règles. taxi qu'elle voit arriver au loin alors elle tend la main." tu payes. " ne peut décemment pas marcher plus longtemps avec ses talons, veut retrouver le confort de son lit plus que tout, avec toi comme servante.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum