Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 7 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’avais suivi de loin tout ce que @Lana Killbane et @Jessie Tan avait enduré dans la cuisine pour la fabrication des biscuits. Je m’étais même mordue la lèvre inférieure pour m’empêcher de rire, tellement la situation avait été amusante. Mais enfin, les deux bizuts motivés avaient réussi leur épreuve et il fallait maintenant passer par l’étape du salon. J’arrive en descendant les escaliers un peu trop rapidement, bras en écharpe suite à mon accident en début de mois, je ne me laisse pas abattre. « Je vais jouer contre toi Jessie ! Par contre, t’a un avantage. » Je lui montre mon bras en écharpe et laisse un petit rire s’échapper de mes lèvres. J’allais tout de même donner le meilleur de moi-même, faisant ressortir le côté compétitif de mon adversaire. Je m’installe sur un fauteuil à côté de lui, attrape une manette et lance la partie sur mon écran scindé. « Waw, t’es un chef du tetris ! T’y joues souvent ? » Sourire qui se dessine sur mes lèvres, je tente à mon tour d’aligner correctement les blocs de couleurs.

    @Jessie Tan
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Birdy Barlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 7 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois alors @Birdy Barlow descendre bien trop vite à mon goût les escaliers de la maison. Ca aurait été moi, je me serais probablement déjà vautré sur les marches. Elle s'était assis sur un fauteuil près du mien et on avait lancé une partie que j'avais gagné. "Tout d'abord, je n'ai pas un mais bien deux avantages puisque j'entends pas la musique apparemment stressante du jeu." Et son rire devint communicatif puisqu'il s'imprima sur mon visage.
    "Disons que j'ai eu un bon prof mais je te dirais son nom qu'un fois que j'aurais gagné ma clé". Et je lance alors une deuxième partie.

    Réussi : La partie est gagné, a moi la clé !
    Echoué : Je pense qu'on essaie de me faire passer un message, serait-il temps d'arrêter les jeux vidéos ?

    AVANCEMENT:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jessie Tan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 7 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, je n’étais pas vraiment douée pour le jeu du tetris, est-ce que c’était la faute de mon bras en écharpe ou juste le fait que je n’étais pas bonne à ce jeu ? Quoi qu’il en soit, @Jessie Tan gagne la partie et moi je repose la manette sur l’accoudoir de mon fauteuil. « T’a eu un bon prof. Je veux savoir qui c’est. » Rire qui s’échappe de mes lèvres, je plonge ma main valide dans la poche de mon sweat et ressort une clé dorée que je lui tends. « Tu l’as bien mérité. Tu peux continuer du coup. » Sourire qui s’étire sur mes lippes, je me lève du siège et m’avance jusqu’au coin lecture. Je prends un air mystérieux. « Tant que je suis là… Autant que je te serve à avancer. Je vais te décrire un livre et tu vas devoir trouver le titre. T’es prêt ? » Sourire qui se dessine de nouveau sur mes lèvres, je me redresse et me mets bien droite, prenant mon rôle très au sérieux. « Ok, alors l’intrigue commence dans les années 50. Il pleut et un petit garçon joue avec un bateau en papier qui navigue, navigue et tombe dans les égouts. L’enfant est chamboulé et tente de voir où son bateau en papier est tombé. » Je garde mon air sérieux sur le visage, attendant que @Jessie Tan me donne une réponse suite à ma description.

    @Jessie Tan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et @Birdy Barlow perd encore tandis que c'est une nouvelle victoire pour moi. Quelque part, j'étais content car @Lana Killbane me battait toujours lamentablement alors que cette fois, de l'autre côte du salon, elle perdait. "Mon maitre, est en train de perdre à Tetris. Je te laisse deviner si c'est @Hugo L. B-Escamilla ou Lana". J'arborais un sourire. J'avais eu assez peur de mon bizutage. J'avais eu peur de devoir manger des insectes ou encore faire des cabrioles, j'avais eu encore plus peur de devoir imiter des animaux ou des personnalités connues. Et finalement, je me trouvais à faire de la cuisine qui pour une fois, n'était pas désastreuse, et à jouer aux jeux vidéos et répondre à une question. C'étais plutôt facile finalement !
    "Ce ne serait pas un certain "Ca" de Stephen King ?" J'étais sûr de ma réponse, cette question n'était qu'une question rhétorique.
    "Faut encore chercher une clé ?" demandais-je à la jeune femme avant même d'attendre la réponse de cette dernière.

    Réussi : Jessie a la bonne réponse et il fait une danse de la joie
    Echoué : Ce n'ai pas la bonne réponse et Jessie boude intérieurement

    AVANCEMENT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire qui ne semble pas vouloir s’effacer de mon visage, on peut dire que je suis clairement fière de @Jessie Tan pour sa remontada flagrante. Je tourne alors mon regard vers @Lana Killbane, petit rire qui s’échappe de mes lèvres, je dis à voix haute pour qu’elle m’entende. « Hey Lana, promis si on se voient plus jte montre comment on joue au tetris. » Ironique dans le sens où je n’avais pas réussi à vaincre mon adversaire cette fois-ci. Je reporte alors mon attention sur @Jessie Tan et mets de nouveau ma main valide dans ma poche pour sortir la quatrième clé dorée que je lui tends. « Bonne réponse ! Et de quatre clés pour toi. Tu arrives à la fin du parcours ! » Sourire qui s’étire un peu plus sur mes lippes, j’hoche la tête à la positive lorsqu’il me demande s’il faut encore chercher une clé. « Pour ta prochaine épreuve il va falloir que tu trouves le cadeau vert dans cette salle. La clé sera attachée au ruban de ce dernier. Bon courage pour ça ! En attendant, j’vais aller goûter vos fameux gâteaux. » Petit rire qui s’échappe de nouveau, je laisse @Jessie Tan continuer son parcours, lui qui touchait presque au but.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux défaites d'affilée, tu rages comme jamais, tu insultes le jeu dans ta tête. Toi t'es là, tu galères et @Jessie Tan a pris de l'avance, il doit bien jubiler. Mais dans tout ça, même @Hugo L. B-Escamilla se plante et ça, ça t'amuse. Tu ris quand @Birdy Barlow se moque de toi, parce qu'elle a de quoi. « Et toi quand t'as tes deux bras, j'te fous la misère sur tous les jeux que tu veux ! » taquines-tu avant de te concentrer à nouveau sur ta partie. Si on dit jamais deux sans trois, tu espères cependant une petite victoire, au moins pour ton ego.

    Réussi : AH BAH C'EST PAS TROP TÔT
    Echoué : Encore une défaite et tu balances la manette dans l'écran.

    avancement:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lana Killbane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 7 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum