Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bizutage de la currier house


    Informations


    "Christmas will always be as long as we stand heart to heart and hand to hand"

    L'esprit des fêtes a envahi la currier house et les généreux membres vous ont préparé un petit cadeau. Sympa, non? Mais attendez avant de vous réjouir, il faut le mériter ce cadeau, prouver son implication dans la maison  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION 550846730 Saurez-vous relever le défi qui vous attend, à tout faire pour réussir cette chasse au cadeau?

    Dans ta chambre
    Tu es dans ta chambre à la Currier, et il te faut une de ces magnifiques petites clés dorés pour en sortir. Trouve le cadeau rouge qui contient un petit présent. La clé qui t'offrira la liberté sera attaché au ruban. Lance le dé "réussi/échoué", il te faut 2 réussites pour cette première épreuve. Une pour trouver le cadeau rouge et une pour détacher la clé du ruban.

    Dans la cuisine
    Tu te rends compte qu'un fil rouge est accroché derrière la porte de ta chambre. Tu décides de le suivre pour continuer ton bizutage. Le fil t'amène jusqu'à la cuisine, grande pièce chaleureuse et lumineuse ou tu devras concocter des sablés de Noël à l'effigie de la Currier.
    Lance le dé "réussi/échoué", il te faut 3 réussites pour valider ce deuxième défi. Lorsque tu as fini, n'hésites pas à tagger l'un des membres de la Currier pour qu'il te donne la deuxième clé doré et pour pouvoir continuer ton périple de Noël.

    Dans la salle commune
    Une fois l'épreuve des sablés de Noël validée par un membre, tu décides de continuer ta course vers la salle commune. Trois épreuves t'attendent en ces lieux.

    épreuve 1 : Tout le monde connait le fabuleux jeux du Tetris. Oriente toi vers le coin jeux vidéos, prends ta manette et tente de battre un membre de la Currier à ce jeu emblématique.
    Lance le dé "réussi/échoué", il te faut 2 réussites pour valider ce défi. Attention, tu dois attendre que le membre qui est ton adversaire poste pour pouvoir retenter ta chance avec le dé. Le premier a avoir les 2 réussites remporte la partie. Si tu l'as perds, le membre ne te donnera pas la troisième clé doré. Si tu gagnes, la 3ème clé est pour toi.

    épreuve 2 : Il est maintenant temps de te diriger vers le coin lecture pour affronter de nouveau un membre de la Currier (un nouveau ou celui avec qui tu as joué au Tetris). Pour remporter la quatrième petite clé doré, il va te falloir un peu de jugeote. Le membre va te décrire un livre, sans donner de détails trop précis sur l'histoire, il va falloir trouver le titre pour continuer ton périple. Si le membre valide ta réponse, tu peux passer à la troisième épreuve de la salle commune.

    épreuve 3 : Tu dois trouver le cadeau caché vert. Caché dans la pièce dans laquelle tu te trouves, il va falloir que tu fouilles la salle commune pour mettre la main dessus. Lance le dé "réussi/échoué", il te faut 2 réussites pour cette épreuve. Une pour trouver le cadeau vert et une pour détacher la clé qui est attachée au ruban. Lorsque tu as trouvé le cadeau vert et la petite clé doré, tu peux continuer à suivre le fil rouge.

    Dans la cour extérieure
    C'est une belle journée d'hiver, tu as hâte de finir ton bizutage pour rejoindre ta famille pour le réveillon de Noël. Mais avant de t'en aller, tu dois réaliser la dernière épreuve. La création d'un bonhomme de neige. Le bonnet bien enfoncé sur le haut du crâne, les gants qui protégeront tes doigts du froid, tu a en ta possession 5 clés dorés et 2 cadeaux (un rouge et un vert). En fonction du résultat de cette épreuve, tu ouvriras une petite surprise. Le rouge si tu as un échec et le vert si tu as une réussite selon le dé.
    Pour cette ultime épreuve, lance 1 seule fois le dé "réussi/échoué". Si tu as un "réussi", tu peux ouvrir le cadeau vert. Si tu as un "échoué" tu peux ouvrir le cadeau rouge. (un membre fera une apparition dans le bizutage pour te mettre en "spoiler" ton cadeau).

    Toutes les épreuves sont terminés. Tu as pu ouvrir ton cadeau et voir ce qu'il se cachait à l'intérieur. Mais alors, à quoi servent les 5 clés que tu as trouvés ? Tu te retrouve devant un coffre à cinq serrures. Choisis une des serrures selon une des clés que tu as en main (numéroté de un à cinq) et découvre ton cadeau (qui sera encore une fois mentionné par un membre)


    • Seul les personnes taguer peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.

    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.


    Informations



    ► QUAND IG : le 24 décembre
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 janvier
    ► LES PARTICIPANTS : @Lana Killbane @Noora C. Langford @Jessie Tan @Sanders D. Graham



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il semblerait que tes copains Currier s'en sont donnés à coeur joie pour vous concocter un bizutage aux couleurs des fêtes de Noël. On t'a enfermée dans ta chambre avec pour unique consigne de trouver un cadeau qui contient une clé. Ou quelque chose du genre. De toute façon, une clé se remarque et tu n'auras sans doute aucun mal à la découvrir une fois que tu auras trouvé ce petit présent, qui t'offrira l'occasion de quitter cette pièce pour l'étape suivante. Tu fouilles tous les recoins de la chambre, même dans les tiroirs de sous-vêtements de @Raven Vause et @Jessie Tan. Tu sais au fond de toi qu'ils auraient ou feront exactement la même chose. Tu t'attardes un peu plus sur ceux de Raven, ceci dit, plus agréables à observer.

    hj : sorry not sorry face
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lana Killbane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le réveil était agréable. Jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais juste bloqué dans ma chambre. Il y avait de grands bruits à côté. Probablement Lana, c'est vrai qu'elle devait aussi refaire son bizutage. Moi ? J'entends pas les rageux bien que je venais juste de me souvenir que c'était par là qu'étaient rangés mes calçons. Bon. Jessie, on se concentre ! La clé est censé se cacher dans une petite boite rouge. Si t'étais un membre de la Currier, tu la cacherais où ? Perso, je la cacherais tellement proche de moi-même pour penser qu'elle n'est pas là. Je regarde alors sous mon oreiller.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jessie Tan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as trouvé le cadeau parmi les petites culottes de Raven, et tu te demandes bien si c'est elle qui l'a planqué là ou si c'est quelqu'un d'autre, qui a sans doute l'esprit aussi mal placé que moi. Et tu te dis que Jessie, il a pas eu besoin de chercher bien loin quand tu vois qu'il est toujours près de son lit avec sa boîte dans les mains. Tu secoues la tête avec u sourire moqueur. « Classes les caleçons. » En vrai, t'as pas spécialement fait gaffe, mais t'es d'humeur joueuse, chose devenue rare. T'essaie d'ouvrir le petit cadeau pour découvrir ce qui s'y cache, espérant pouvoir sortir de la pièce pour continuer ton épreuve, te demandant bien ce qu'il va te tomber dessus après

    avancée : cadeau trouvé
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lana Killbane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors pour une cachette, c'était un peu raté. Je suis pas si bête que ça ceci dit. Je me demande s'il y a plus de boîte que nous deux réunis. J'ouvre et commence à m'attaquer au déballage du ruban. Il faut dire que j'ai les ongles courts et que c'est pas aussi facile qu'on ne le pense.

    "Ouais, c'est des caleçons. Tout ce qu'il y a de plus banal quoi !" avais-je répondu en laissant s'échapper un rire. "Occupe toi de ta box toi. Va pas rater ton bizutage !"


    Réussi : J'ouvre la porte et découvre un fil rouge.
    Echoué : Le ruban est définitivement trop serré !

    Avancement:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jessie Tan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE QUATRIÈME SESSION 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas les yeux en face des trous ce matin, et tu sais même pas où t'as foutu tes lunettes, celles que tu utilises seulement quand t'as pas assez dormi ou quand tu joues trop longtemps aux jeux vidéos. T'as tellement pas les yeux en face des trous que tu sais même pas où il est, ce foutu noeud qu'ils ont fait pour parvenir à te délivrer. Tu sais que t'as pas le droit de couper à travers champ et d'utiliser une paire de ciseaux, même si ta patience te dicte de couper court à tout ça. Tu chasses cette idée et tu t'acharnes sur ce maudit noeud. Tu veux quitter cette pièce et passablement insulter celui qui a fait cette boucle affreusement serrée. Tu ris cependant aux propos de ton coloc. « Ca me ferait chier de le rater, j'vais habiter où et qui j'vais éclater à Need for Speed après ? » Tu secoues la tête, en jurant intérieurement. Tu vas y arriver, oui ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum