Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Profil
    SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caSPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2020 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SPENCER ROTHSCHILD

    date de naissance
    13 mai 1985
    lieu de naissance
    zell, allemagne
    nom
    rothschild
    prénom(s)
    spencer, kaitleen, ava
    nationalité(s)
    américaine
    origine(s)
    anglaises, irlandaises, allemandes, tchèque, italiennes et américaines
    orientation sexuelle
    hétérocurieuse
    statut amoureux
    célibataire
    statut social
    extrêmement riche
    travail
    productrice de vin


    — mon parcours scolaire rime avec ambition, détermination et réussite. aucune ombre au tableau, une élève exemplaire. diplômée d'Harvard, d'un master en finance, économie et stratégie de marketing, j'ai très vite su que j'étais douée pour diriger. le leadership je l'ai dans le sang. l'entreprise familiale, bien plus qu'un héritage c'est mon devoir, c'est la récompense d'années de dur labeur, de larmes, de joie, de décisions parfois extrêmement difficiles. l'avantage, c'est que ce n'est pas du tout dans les projets de mon frère jumeau, alors je sais qu'un jour je serais la PDG de l'entreprise de vin et spiritueux de la famille Rothschild.  


    ambitieuse : j'aime me fixer des objectifs et tout faire pour les atteindre, je vois toujours plus loin, en perpétuelle innovation ✦ déterminée : je sais ce que je veux et je vais toujours droit au but pour l'obtenir ✦ perfectionniste : un de mes plus gros défaut c'est le soucis de la perfection. moi je dirais que c'est important et d'autres diront que c'est carrément insupportable ✦ professionnelle : lorsque je suis sur mon lieu de travail, dans le rôle de la femme d'affaire, j'enferme ma vie privée dans un tiroir de mon esprit, il est impensable que je me laisse distraire par autre chose ✦ dynamique : je déteste passer trop de temps chez moi à ne rien faire, je suis toujours en train de courir à droite et à gauche, hyperactive vous avez dit ? ✦ mature : disons que j'ai toujours joué les grandes soeurs, même pour mon jumeau, alors j'ai dû grandir assez vite. et puis on dit toujours que les femmes sont plus matures que les hommes ✦ sportive : j'ai besoin de me dépenser. parce que même si je vis ma vie à cent à l'heure, j'ai tellement de chose en tête qu'il faut que je canalise tout ça. je pratique donc la boxe française et le krav maga depuis toute jeune ✦ fun : je ne suis pas qu'un monstre d'ambition et de travail. j'aime aussi m'amuser, sortir, prendre le temps de voir mes amis. en général je suis la petite rigole du groupe, parce qu'en dehors du boulot, je laisse facilement mon humour douteux prendre le dessus ✦ sociable : facilité incroyable à me lier avec les autres, que ce soit pour le travail ou dans ma vie privée, j'aime les être humains en général ✦ séductrice : parce que je croque la vie à pleine dent, même si mon job me prend une bonne partie de mon temps, j'ai souvent besoin de décompresser. et quoi de mieux que de sortir ? je sais que mes yeux bleus océan et mon sourire en font chavirer plus d'un. il se pourrait même que j'en joue énormément. me poser moi ? il y a bien trop de poisson dans l'océan pour que je m'arrête à une seule âme.   

    un;; Rothschild nom connu dans le monde entier et pourtant cette branche là de la famille n'est pas la plus connu. Rothschild c'est l'élégance à la française, c'est les banques, l'argent, la renommée, le travail acharné. Ma famille c'est tout ça mais à la place des banques, c'est dans le secteur viticole que nous nous sommes développé. du Cabernet Sauvignon au Merlot en passant par du Sauvignon Blanc et même du Chardonnay, nous avons su exploiter la richesse des terres de ce magnifique pays. ✦ deux;; On peu dire que je suis l'ainée de la famille. Née deux minutes et treize secondes avant mon frère jumeau Wren, j'ai aussi une petite soeur Lena et un petit frère Kian ✦ trois;; J'ai toujours entretenu de bonne relation avec mes frères et ma soeur, je suis en général celle qui console, qui temporise, qui essaie de rassembler la famille. J'ai toujours pris plaisir à tenir ce rôle, je sais qu'un jour j'aurais des enfants et que je pourrais être une super maman ✦ quatre;; Pour être une super maman, il faut un super papa et pour ça c'est plus compliqué. J'ai pourtant cru que je l'avais trouvé, ce grand et beau brun qui a fait chavirer mon coeur en un sourire. Après deux années de relation il m'a demandé en fiancaille et bon sang ce que j'étais la plus heureuse du monde. Enfin ça c'était avant qu'il me trompe et qu'il me quitte comme une merde. Qu'est-ce que j'ai pu en boire du vin rouge à ce moment là.  ✦ cinq;; J'ai rencontré mes meilleures amies quand je suis arrivée ici à Boston avec mon frère et mes parents, depuis eux sont repartis et nous on est resté aux USA. Je suis tombée amoureuse de Boston et j'ai su que je ferais ma vie ici ✦ six;; Quand je ne suis pas en mode working girl, j'aime aller me balader, découvrir de nouvelles expositions, rencontrer des gens mais ce que j'aime par dessus tout c'est m'occuper de Maggie, ma nièce. Elle est la prunelle de mes yeux, mon petit coeur à moi. Je sais que pour Wren, les choses sont compliqués. Outre le fait qu'il soit mon frère il est surtout mon jumeau, ma moitié, on partage quelque chose que peu de gens peuvent comprendre.


    pseudo sectumsempra
    âge 27 ans
    nationalité française
    forum connu par... moi même
    ILH, j'en pense quoi ?bof (:heaart:)
    autres comptes ? @Hope J.F. Kennedy @Aidan Nesbitt @Lauren Flores @Warren Bishop
    avatar utilisé Alexandra Daddario
    crédits images Baclava + google
    nombre de mots par rp ça dépend de mon partenaire
    type personnage pré-lien par @Wren Rothschild :heaart:

    code métier
    Harbor Area + productrice de vin :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Spencer Rothschild" » <i>(productrice de vin)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">ALEXANDRA DADDARIO</span> » @"Spencer Rothschild"




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2020 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aw bb ari :TT:
    rebienvenue mon chat :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2020 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es belle SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 467273629
    rebienvenue femme SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2020 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daddario SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 863241595
    Re-Bienvenue chez toi SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( faut qu'on définisse qui est né en premier SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 425835757 )
    t'es tellement belle SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 863241595 :heaart:
    rebienvenue chez toi et bienvenue dans la famille SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg arizona SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 1365124802 SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 1365124802
    encore une rothschild, la famille s'agrandit SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 3997999705
    rebienvenue chez toi SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 1001568715
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 1153642411



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Profil
    SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caSPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S oui bb Ari est partie.. fallait que je la laisse s'en aller :TT:
    merci mon chat :heaart:

    @Easton Argall  merci femme :heaart:

    @Jeremiah H.-Williams que devrais-je dire de ton avatar SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 4205929361
    (je viendrais te quémander un lien face) merci en tout cas :heaart:

    @Wren Rothschild un petit wheele decide ? SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 1881463262
    toujours partante dans tes combines :heaart:

    @Crystal Burrows et oui bb Ari s'en est allée ..
    merci ma belle :heaart:

    @Mickey Ainsworth merci toiiiii : SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 3997999705




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Spencer Rothschild :heaart: :heaart:
    je m'en occupeeeee
    jte dis ça face

    ari qui devient mme weiss blackwell
    et joy mme blackwell weiss
    c'est beau
    :TT: :TT:
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Profil
    SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caSPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : SPENCER ROTHSCHILD ► Alexandra Daddario Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wren Rothschild c'était l'amour de sa vie, c'était obligé que ça se termine comme ça :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum