Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAEL BRADFORD ► justin bieber
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    KAEL BRADFORD ► justin bieber
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kael Bradford

    date de naissance
    30 mai 1994
    lieu de naissance
    Toronto, Canada
    nom
    BRADFORD
    prénom(s)
    KAEL
    nationalité(s)
    Canado-américaine
    origine(s)
    Canadien/américaine par son père. Anglaise,écossaises,allemandes et irlandaise par sa mère.
    orientation sexuelle
    Pansexuel
    statut amoureux
    Volage
    statut social
    Classe moyenne
    travail
    Artiste de rue/graffeur/saltimbanque et accessoirement Tatoueur


    — Feu au ventre, impulsions aux phalanges. Electron libre trop volatile pour les cages étriquées. Je suis un adepte de la liberté, des mondes éclatées. Rien qui ne soit trop terne ou trop brillant pour mon échine. Je ne mâche pas mes mots et encore moins mes gestes. Là où il me semble bon d’aller, je m’exécute, me laisse porter par la puissance même de la vie et mes envies. Passionné, acharné, intrépide et marginal. J’affectionne davantage les contours du cadre que l’intérieur. Provocateur, irrévérencieux, pour me côtoyer, mieux vaut ne pas avoir froid aux yeux.



    Solaire – Flamme lumineuse et emplie de joie. Il n’est pas le dernier pour rire, plaisanter, il ne tient pas en place et diffuse cette énergie positive autour de lui.
    Impulsif- uniquement nourri par la braise de ses envies. Kael il sait faire naître l’étincelle et la consumer. Ne prêtant guère attention aux dommages collatéraux qu’il pourra engendrer autour de lui.
    Franc – N’a pas froid aux yeux et surtout pas la langue dans sa proche. Cela lui a pu lui jouer des tours mais il est authentique et l’assume.
    Belliqueux- N’hésite pas à aller au bout de ses envies. Se défend parfaitement de son verbe ou de ses poings si cela s’avère nécessaire. On ne compte plus sur son corps les cicatrices.
    Sportif- Véritable électron libre à l’énergie inépuisable. Il canalise ce trop plein par le sport. Skate et hockey en premières lignes. Adepte également des sports extrêmes.
    Addict à l’adrénaline – aux sensations fortes, à ce qui fera pulser le battant sous l’épiderme. Aime crier sa peur au monde et la joie qu’il en éprouve à toujours venir l’embraser davantage.
    Fêtard- La vie est une fête et il s’obstine chaque jour à la célébrer. Il aime l’atmosphère de lâcher-prise qui règne dans ces royaumes et si une bonne fête est programmée, vous le verrez sans doute hanter les lieux.
    Geek- Il adore les jeux vidéos et la pop-culture. Pas d’impasse sur le space opéra ou l’héroic fantasy. Il a de multiples références sur la question et est toujours curieux d’en connaître davantage.
    Marginal – C’est en dehors des cases qu’il aime évoluer. Il trouve la société trop amère, trop étriquée. Il aime ceux qui comme lui refuse le système et s’appliquer à évoluer sur les rebords plutôt que sur l’artère centrale et dessinée.
    Artiste- Véritable touche à tout. Il a fait une école d’art avant de se lancer dans le bain. Bombes de peinture en main, pinceaux et autres fusains. Il adore également la musique qu’il aime composer. Passionné également de danse, dans laquelle il peut se défouler. C’est un électron libre, un artiste né. C’est naturellement qu’il a évolué dans le monde du tatouage, trouvant un plaisir particulier à enjoliver les corps, à insuffler sa joie et son énergie sur les peaux anonymes et alliées.
    Loyal- Sa famille et ses amis sont sacrés. Il peut se révéler très protecteur et ne lâchera jamais ceux pour qui il a de l’estime. Très proche de sa grand-mère. C’est sa muse, sa déesse.



    pseudo Prideandsensibility
    âge 36 yo
    nationalité Miyazakiste always
    forum connu par... Annabelle le fossile
    ILH, j'en pense quoi ? ça reste une ruche de laquelle je suis éprise
    autres comptes ? @Albus Jasinski @Deirdre M. Wheelan @Lyra Bain
    avatar utilisé Justin Bieber
    crédits images mooncalf
    nombre de mots par rp Je m’adapte type personnage inventé
    code métier
    Larmes d'encre + Tatoueur :
    Code:
    @"Kael Bradford" » <i>Tatoueur</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">JUSTIN BIEBER</span> » @"Kael Bradford"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire




    Toronto,

    L’enfant du milieu. C’est une place souvent décriée mais Kael l’a toujours particulièrement adoré. Entre deux filles, il fût choyé. Le petit merdeux qui fait trop de bêtises mais à qui on pardonne. Enfant insouciant et bruyant. Les adultes l’ont toujours adoré ou détesté. Il n’a jamais su faire naître chez les autres les nuances. Téméraire, il ne compte pas les allers et retours de l’hôpital, heureusement Maman est infirmière. Papa c’est autre chose, les premières années il était un allié, la référence et puis tout a changé. L’alcool, les drogues, tout ça est venu le grignoter. Fin de mois difficiles et trafiques développés. C’est presque avec soulagement qu’on accueille son départ pour la prison. Car malgré l’amour qu’il lui porte, Kael veut avant tout protéger sa mère et ses sœurs. C’est lui l’homme désormais. Son père sera tué quelques mois plus tard dans une bataille carcérale. C’est une épreuve dont ils n’ont jamais vraiment parlé, ils ont dû faire avec. Sa grand-mère paternelle de laquelle il est très proche repart pour son pays d’origine et la ville de Boston. C’est le réel stigmate qu’il récoltera de cette mort. Car désormais orphelins de père, sa mère veuve, décide de partir pour l’Afrique, sème la distance avec ses blessures, décide de se laisser le temps de repartir sur de nouvelles bases.

    Afrique,

    Une mission humanitaire de sa mère au cours de laquelle elle lie de nouvelles amitiés. Kael n’a pas trop de souvenirs de cet épisode. Omniprésence du soleil et chaleur, joie dans les cœurs. Il y apprendra qu’à partir de rien, on peut construire le bonheur. Il verra cette halte comme une douce trêve. Une bulle de laquelle il n’aurait jamais voulu repartir. Et pourtant à son terme, sa mère décide de repartir pour Londres où elle renouera avec ses origines, une nouvelle page pour un nouvel épisode.

    Londres,

    Âgé d’une dizaine d’années, il a tout à apprendre du vieux continent. Découvre un monde plus rigide mais paradoxalement également bien plus marginal. Les Anglais savent montrer leur flegme mais aussi qu’ils sont parfois hauts en couleur. Finalement, Kael s’adapte, s’empresser, sème de nouvelles racines sur une nouvelle terre. Quelques mois plus tard, le décès de l’amie chère de sa mère l’a conduit à faire des allers-retours fréquents pour Berlin. Il ne s’y attend plus lorsqu’elle parle de cet homme, celui avec lequel ils ont construire un amour à partir de cette douleur commune. Kael rejette d’abord, se met en colère, flirte avec les dangers. Mais avec la patience de ce nouveau beau-père, il saura l’adopter. Mais c’est sans parler de son fils. Sergej. Un similaire, des chaos qui résonnent, une haine diablement puissante mais une attirance qui s’embrase davantage, un flirt avec l’interdit, un rejet assumé. Jusqu’à passer cette limite quelques années plus tard, un baiser frôlé, un monde qui bascule. Il accueille avec soulagement le départ du faux frère pour l’Amérique. La Californie. Les études, il a su la chose toujours impossible pour lui. Il n’admettra jamais les rancoeurs qui sont nées au tréfonds de son cœur suite à cette fuite précipitée. Kael se concentre sur des peaux anonymes, laissant essaimer volage son corps dans d’autres, ses lèvres à d’autres vices. Insaissable, et toujours plus attirant, sa proximité s’avère toujours éphémère. Mais Londres ne lui correspond plus. Après une école d’Art, il ressent le besoin de bâtir sa propre vie. Le monde n’est pas trop grand pour lui. Et sa grand-mère restée à Boston prend de l’âge. Il veut profiter d’elle.

    Boston,

    La distance lui parait acceptable avec la Californie. Mais il y pense à cette ombre qui rôde, l’occulte aussitôt. Laisse sa route se mêler à d’autres, construire de solides amitiés à partir de rencontres imprévues. Populaire et attachant, il ne tarde pas à créer un véritable réseau autour de lui. Boston, finalement, il s’y sent comme chez lui. Y rencontre de précieux amis, comme Caelum. C’est lui qui l’initie à l’art du tatouage et après quelques mois, lui permet de se lancer avec lui. Partenaire de travail, confident et principal allié, il est un de ses rocs pour cette nouvelle vie américaine.

    Aujourd’hui,

    Des ombres s’étirent, la prestance de l’ennemi s’abat, mais il s’obstine à faire comme si tout ceci ne peut pas l’atteindre. Toujours décidé à profiter de la vie, à laisser l’existence lui offrir des cadeaux. Il vit de son Art désormais, se fait même un nom. Tranquillement à son rythme. Il emmerde toutes les personnes qui pourraient penser du mal de lui et de ses excès, s’accroche à ceux qui sont comme lui. Bouffés du même feu, des mêmes envies. Le monde n’a jamais été trop grand pour lui. Soyez prêts.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore le choix d'avatar KAEL BRADFORD ► justin bieber 2096834786
    Rebienvenue chez toi :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'ai qu'une chose à dire ...
    A MOI
    KAEL BRADFORD ► justin bieber 166564858
    re welcome mon pseudo frangin qui n'en est pas un KAEL BRADFORD ► justin bieber 152426858
    je sens nos feels de loin KAEL BRADFORD ► justin bieber 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : KAEL BRADFORD ► justin bieber 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    KAEL BRADFORD ► justin bieber 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fan du "travail" KAEL BRADFORD ► justin bieber 3997999705 hanwii
    re bienvenue chez toi :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous KAEL BRADFORD ► justin bieber 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun KAEL BRADFORD ► justin bieber 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue KAEL BRADFORD ► justin bieber 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Justin KAEL BRADFORD ► justin bieber 1881463262 je suis ko je t'aime KAEL BRADFORD ► justin bieber 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche KAEL BRADFORD ► justin bieber 3850463188 KAEL BRADFORD ► justin bieber 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum