Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - need some links - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    need some links
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brandy Halstead bon j'ai plusieurs idées qui me viennent comme ça BOULET - need some links - Page 5 152426858 déjà par rapport à son addiction à la drogue. Baker aussi en touche et comme il fait partit d'un gang, forcément ça y passe BOULET - need some links - Page 5 1881463262 j'me demande si bake aurait pas pu être celui qui l'entraîne là-dedans en soirée ? BOULET - need some links - Page 5 1616978029
    en plus de ça, j'me dis qu'ils auraient pu être le genre à s'inviter à des soirées style plan à trois etc. Baker aurait comprit qu'elle est aussi attirée par des femmes donc il l'aurait poussé à l'assumer complétement à ses côtés BOULET - need some links - Page 5 1616978029

    en gros, il serait le mauvais gars qui la pousse toujours à faire de la merde. Ajouté au fait qu'ils ont tous les deux de gros caractères, ça pourrait être beaucoup d'amour vache entre eux, du je t'aime moi non plus!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Keene on peut partir sur des potos de soirées, yeeees BOULET - need some links - Page 5 3997999705 puis pour le flirt, why not, alba assume à cent pour cent son attirance pour les femmes ou pas ? brandy elle, elle s'assume totalement BOULET - need some links - Page 5 2157042859 ce serait juste l'histoire d'un soir ou de plusieurs ? BOULET - need some links - Page 5 166564858

    @Baker Ridley-B. non mais whaaaat BOULET - need some links - Page 5 863241595 c'est quoi cette idée de dingue là ? j'cherche des liens qui vont faire bouger ma brandy et toi, tu me sors un lien de fifou comme ça là ? :TT: tu sais que tu viens de faire une heureuse, clairement ? mdrrr. baker sera le petit démon sur l'épaule de ma blondie BOULET - need some links - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brandy Halstead cool BOULET - need some links - Page 5 3997999705
    non alba ignore cette attirance actuellement donc c'est pour ça que l'alcool l'aiderait à se lâcher, mais elle apprécierait donc ça pourrait totalement se refaire par la suite BOULET - need some links - Page 5 166564858
    surtout si brandy est partante BOULET - need some links - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brandy Halstead bah tu vois j'suis tombé à pic BOULET - need some links - Page 5 152426858 clairement, gros gros démon qui voudra pas la lâcher BOULET - need some links - Page 5 1f608

    si tu veux on peut s'ouvrir un meets ainsi qu'un rp BOULET - need some links - Page 5 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Keene brandy serait clairement pas contre du tout, elle pourrait même l'aider à s'assumer par la suite, maybe ? BOULET - need some links - Page 5 3997999705

    @Baker Ridley-B. non mais grave, tu tombe trop bien là BOULET - need some links - Page 5 1881463262
    d'ailleurs, j'viens de voir sur ta fiche que t'as un lien avec vesta ? brandy et elles sont amies d'enfance BOULET - need some links - Page 5 550846730
    je pensais même que brandy pourrait avoir une certaine fascination pour baker du coups au fur et à mesure, en mode " waouuh, il a vraiment peur de rien celui-là " BOULET - need some links - Page 5 2157042859
    j'suis grave partante pour les deux sujets, ouiiiii BOULET - need some links - Page 5 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brandy Halstead oui totalement ça peut se faire BOULET - need some links - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey BOULET - need some links - Page 5 3850463188 je suis sous la mauvaise fille mais j'ai grandement besoin de liens avec @Lola Rodswin
    Il te reste de la place pour les BF ou peut être le crush ? BOULET - need some links - Page 5 3997999705
    Lola était en 4e année de stylisme et elle a arrêtée ce mois pcq elle a été embauchée chez Versace !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brandy Halstead tout à fait, ils sont dans le même gang BOULET - need some links - Page 5 166564858
    mais OMGGGG j'aime trop BOULET - need some links - Page 5 4183601726 ils peuvent se connaître depuis au moins 5 ans du coup je pense BOULET - need some links - Page 5 2109348208 du coup pour le sujet, t'as une petite idée ? j'pensais à la tempête, j'sais pas si brandy est quelque part ?

    et je nous ouvre le meet face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alba Keene quand tu veux pour se jouer tout ça du coups BOULET - need some links - Page 5 152426858

    @Ella Marriott-W. viens avec la bouille que tu veux, tant que tu viens BOULET - need some links - Page 5 3997999705 alors oui, la place de bf est libre alors si tu veux, elle est à toi avec graaaand plaisir BOULET - need some links - Page 5 2438915920

    @Baker Ridley-B. bon brandy sait pas encore que vesta fait partie d'un gang tout ça, mais ça sera drôle quand elle va apprendre ça (si elle l'apprend un jour ptdrrr)
    j'ai pas encore décidée d'où était brandy pour la tempête, faudrait peut-être BOULET - need some links - Page 5 1881463262 baker il est en plein dedans ou .. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brandy Halstead à voir ouais, mais c'est un gros secret à garder BOULET - need some links - Page 5 166564858
    je t'avoue que moi non plus mais je pensais qu'on pourrait jouer dessus BOULET - need some links - Page 5 1881463262 ou pas BOULET - need some links - Page 5 2157042859
    soit qu'ils se barricadent ensemble, soit qu'ils se retrouvent après la tempête dans une des soirées privées que baker organise BOULET - need some links - Page 5 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum