Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed some links
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    need some links
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 6:19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, je passe par ici histoire de peut-être pouvoir trouver des liens qui pourraient faire bouger Brandy, elle n'avance pas et je n'ai pas envie de finir par être bloqué avec ma petite blondie :TT:

    Descriptif de ton personnage :  25 ans - célibataire - étudie le stylisme à havard et bosse en tant qu'assitante styliste photo - célibataire, bisexuelle qui s'assume à cent pour cent - originaire de Los Angeles, ici depuis ses 18 ans.

    caractère : brandy a un gros caractère, elle n'est pas du genre à se laisser faire et n'hésite pas à rentrer dedans lorsqu'on la titille un peu trop. à côté de ça, elle a un coeur en or avec les gens qu'elle aime, elle fait toujours passer les autres avant elle mais est également très possessive et jalouse avec les gens qu'elle aime. fêtarde, elle aime faire la fête bien qu'elle sait que ses études sont importantes aussi, ça passe d'ailleurs avant tout.

    anecdotes : deuxième et dernière enfant de la famille halstead. ton père a mit les voiles peu de temps après ta naissance, tu as toujours cru que son départ était uniquement de ta faute bien que ton frère et ta mère ne cessait de te rassurer sur ce sujet. + tu as très vite appris à te débrouiller par toi-même, malgré que ta famille était toujours derrière toi pour te soutenir, tu aimais faire les choses sans que personne n'intervienne. t'as grandit dans un ranch et t'as adoré ce passage-là de ta vie. + t'as vécu une enfance de rêve malgré l'absence de ton père. ta mère a toujours été là pour ton frère et toi, elle a consacré sa vie à votre éducation, une vraie maman poule, ce qui était loin de te déplaire, bien au contraire. + à l'âge de 18 ans, ta maman prend la décision d'emmenager à boston. tout d'abord, tu ne vois pas ce changement comme une bonne chose même si tu sais qu'elle a besoin de changer d'air. toi, t'as pas envie de perdre tes repaires et finalement.. après quelques mois danx cette ville, tu te rends compte que c'est pas si mal. ça te change du ranch mais pour une fois, c'est un changement que tu apprécies. + dès ton arrivée ici tu décides de passer les tests pour entrer à harvard et par chance, tu les réussis du premier coup. tu vas enfin pouvoir suivre ton plus grand rêve, celui de devenir styliste un jour. + à l'âge de 20 ans tu te dévergondes un peu, devenant petit à petit la femme forte que tu es aujourd'hui. tu fais des rencontres qui vont te faire évoluer, t'obligeant quelque fois à tester tes limites. c'est à ce moment-là que tu commences à toucher à l'alcool et la drogue, uniquement en soirée avant que cela ne devienne beaucoup plus fréquent par la suite. à l'heure d'aujourd'hui tu ne peux t'endormir sans avoir consommé un peu de drogue. + depuis que t'es gamine t'as toujours aimé la mode, essayant toujours de la suivre tout en y mettant une petite touche de folie. tu n'veux pas non plus être un copier/coller de toutes ces filles que l'ont croise dans la rue. alors ouais, t'aime la mode mais ressembler à tout le monde, non merci. + tu découvres ta bisexualité à l'âge de 21 ans, lorsque tu tombes éperdument amoureuse de ta meilleure amie de l'époque. il t'a fallut du temps avant de réaliser qu'il s'agissait bel et bien d'une attirance physique et amoureuse. seulement.. cette relation n'a jamais vu le jour. en effet, le jour où tu t'es enfin décidée lui avouer ce que tu ressentais, cette dernière a préféré mettre fin à votre amitié, comme elle ne partageait pas les mêmes sentiments à ton égard. malgré cet échec, tu n'as jamais cherché à cacher ton attirance pour les femmes, bien au contraire, tu l'assumes à cent pour cent. + tu aimes beaucoup voyager alors dès que tu le peux, lorsque ton emploi du temps te le permet, tu sautes dans le premier avion que tu trouves pour découvrir de nouveaux horizons. tu détestes la routine et vivre de cette façon t'empêche de tomber dedans. + tu crois au grand amour, selon toi, chaque personne sur terre mérite de trouver l'amour avec un grand a. malheureusement tu ne l'as pas encore trouvé mais tu ne perds pas espoir, bien au contraire. + il y a quelques mois, ta maman est décédée d'un cancer, elle s'est battu contre ce dernier telle une championne mais malheureusement cela n'a pas suffit. tu auras été présente pour elle jusqu'à la fin, essayant de la soulager du mieux que tu peux. l'enterrement fut un déchirement pour ton frère et toi. tu n'sais pas si tu pourras te remettre un jour de cette perte, certainement pas. t'essaye de rester forte pour elle mais en ce moment, faut dire que l'envie n'y est pas forcément. heureusement que tu peux compter sur le soutien de thibal. tu n'es pas seule, il est là pour toi.


    Les liens proposés:
    - des meilleurs amis (f/m): une fille et un garçon, des personnes sur qui elle peut vraiment compter et du coups, quelqu'un avec qui je pourrais être grave active pour ces liens là.
    - coups d'un soir (f/m): elle profite de son célibat alors il lui arrive parfois d'avoir des relations d'un soir (ou plusieurs soirs même need some links 166564858)
    - le crush (f) : cette fille lui fait vraiment tourner la tête mais seul hic : elle est hétéro alors brandy prend sur elle pour contrôler l'attirance qu'elle peut avoir pour cette fille, ce qui est parfois assez compliqué pour elle, étant du genre démonstrative.
    - fuck you (m) : ce mec qui lui a fait espérer tellement de choses avant qu'elle finisse par comprendre que ce n'était qu'une ramassis de conneries. elle lui en veut, il a profité de sa gentillesse pour avoir ce qu'il voulait d'elle. elle, elle s'était donné à cent pour cent dans cette pseudo relation, espérant que cela puisse un jour devenir vraiment sérieux entre eux. (et qui sait, peut-être qu'il pourrait de nouveau réussir à la foutre dans ses filets avec de belles paroles, à voir ensemble face)
    D'autres liens si des idées vous viennent en lisant le résumé de la petite Brandy, j'suis ouverte à tout, j'ai grave besoins de liens qui la fasse bouger de fou need some links 3997999705
    Préférence: venez comme vous êtes, j'vous aime tous need some links 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 6:52:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello @Brandy Halstead need some links 3997999705 Ça me tente bien ! Alma et elle auraient pu se côtoyer deux ans, à l'arrivée de Brandy à Boston, puisqu'Alma est rentrée à la fac deux ans après (à Stanford du coup), quand elle était encore au lycée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 7:04:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alma E. Nightindale oui c'est tout à fait possible :heaart: du coups tu veux partir sur du positif ou négatif ? need some links 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 7:18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brandy Halstead Plutôt positif mais j'ai peut-être une petite idée need some links 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 7:19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alma E. Nightindale ouuuuh, dis-moi tout need some links 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 8:49:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brandy Halstead Alors elles ont pu se rencontrer en 2013, a l'arrivée de Brandy à Boston. Elles ont pu devenir amie et avant qu'Alma quitte Boston pour partir étudier à Stanford elles auraient pu s'embrasser need some links 3997999705 leurs chemins se seraient donc séparés sur cette note et elles seraient restée plus ou moins distante jusqu'au retour d'Alma à Boston en 2019 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 9:01:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brandy Halstead je peux te proposer Castiel pour le rôle du "fuck you" need some links 3997999705 les deux ont le même âge et viennent de L.A. need some links 152426858 après la mort de sa femme il a fait un peu n'importe quoi et entourlouper une jolie fille peut certainement avoir fait parti de ses activités need some links 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 9:36:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "étudie le stylisme à havard et bosse en tant qu'assitante styliste photo" Omg je veux un lien avec Noah hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 10:01:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alma E. Nightindale ouuuh, j'aime beaucoup l'idée, brandy pourrait lui en vouloir un peu d'être partie juste après ça mais aurait fini par s'apaiser et à voir ce que ça donnerait maintenant en rp need some links 152426858

    @Castiel Rockefeller je pensais pas trouver preneur aussi vite pour ce lien omggg need some links 2096834786 tu fais de moi une femme heureuse, j'espère que Castiel est prêt à recevoir les foudres de Brandy (oupas face)

    @Swann Watson avec plaisiiiiir need some links 3026748879 tu avais déjà une petite idée en tête ou pas ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 10:03:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brandy Halstead heureuse que ça te plaise need some links 3850463188 il est totalement prêt need some links 152426858 si jamais tu as discord, on peut peaufiner tous les détails là-dessus :bigkiss:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum