Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytopic de groupe // LE MONDE DE NARNIA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    topic de groupe // LE MONDE DE NARNIA
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : topic de groupe // LE MONDE DE NARNIA Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : topic de groupe // LE MONDE DE NARNIA Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 2:28:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mini-event rêve

    Le monde de Narnia






    Contexte
    Vous avez osez, vous avez traversé de notre monde à celui de Narnia en entrant simplement dans une armoire. Vous voulez ces réponses, vous voulez savoir ce qui vous attend. Et pourtant, une fois de l'autre coté, il fait froid, les flocons dansent dans tous les sens et vous ne voyez plus le chemin qui devaient se dessiner devant vous. Tu essaies d'avancer tant bien que mal, cherchant où aller jusqu'à ce que cette femme se pointe à tes côtés, t'offrant logis, nourriture, boisson chaude jusqu'à la fin de la tempête. Désespéré, tu la suis jusqu'à sa demeure. Tu te retrouves dans une pièce avec tous ses inconnus, chacun cherchant comment l'hiver peut être revenu et comment sortir d'ici. Pendant ce temps, cette femme, elle propose de te donner tout ce que tu veux, à la condition de rester ici avec elle. Serez-vous de ceux qui la suivront ou tenterez-vous de fuir au loin?



    • Quoi: Retour de l'hiver

    • Où: Aslan
         
    • Quand IG: vendredi 4 décembre
         
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout ceux qui veulent participer
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 13:49:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Moi de base, je cherchais juste un cadeau de Noël pour ma coloc. Rien de plus. Quand cette dame m'a dit que le monde de Narnia était dans cette armoire en bois, je ne l'ai pas cru. Qui aurait pu la croire ? Elle m'assurait que si, alors pour lui prouver, je suis entrée. Et me voilà en plein hiver sans savoir comment revenir dans mon monde. Ok, il faisait froid à Boston mais il fait toujours moins froid qu'ici !!
    Et comme de par hasard, voilà une petite dame, un peu ridée, qui me propose d'aller au chaud et clairement, j'accepte. Je ne sais même pas pourquoi j'accepte. En plus, si vous voulez mon avis, ça sent le traquenard. Mais bon, on avançait, jusqu'à une petite maison qui finalement et une fois à l'intérieur n'était pas si petite. Elle ressortit en me disant de boire un peu du thé qu'elle venait de préparer. Drôle de personnage, ça je peux vous le garantir. J'étais donc seule, dans un monde inconnu, avec une dame qui déserte sa propre maison pour je ne sais qu'elle raison et qui me laisse seule.
    Enfin, seule jusqu'à ce qu'elle revienne avec un autre inconnu bien que son visage me dise quelque chose de familier et de déjà vu...

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum