Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesméralda alessandra alonso »« princesse d'espagne (terminer)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    esméralda alessandra alonso »« princesse d'espagne (terminer)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esméralda Alessandra Alonso


    C'est le 24 Juillet en 1990 à Barcelone en Espagne, que les membres de la famille Alonso m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Esméralda Alessandra. Je suis présentement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée ou riche si c'est un peu plus clair pour vous. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et d'art depuis maintenant deux ans.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.
    # Souriante
    # Passionné
    # Drôle
    # Croyante
    # Honnête
    APRÈS LA BOMBE
    J'ai été totalement troublée par cet événement. Je n'aurai jamais cru qu'un jour, je me serai retrouvée dans une situation aussi désastreuse. Je connaissais la peur avant tout ça, mais je dois dire que j'ai été traumatisée. La nuit, je ne me reconnais plus. Je fais des cauchemars horribles et parfois, je n'ose pas sortir de ma chambre tellement que mes yeux sont rouges et que mes cernes en dessous de mes yeux me font voir comme si j'étais une morte vivante. Ça m'a pris du temps avant que je vienne à bout de me remettre sur pieds. J'étais contente d'avoir passé du temps chez moi en Espagne près de ma famille pour me changer les idées. Mes parents ne m'ont pas posé de question à propos de cet attentat. Me laisser tranquille était la meilleure des choses qu'ils pouvaient me donner, car je ne demandais que ça. Lorsque je suis revenue à Boston, j'avais encore des images de cette horrible journée, mais je me suis dit qu'un nouveau départ était pour m'enlever les visions qui passaient dans ma tête. Rester forte était une solution facile et efficace.

    CABOT HOUSE
    La confrérie rosée. Le rose qui est la couleur choisit pour la femme et surtout pour diffinire le cancer du sein. J'ai choisi cette confrérie pour plusieurs raisons. Comme toute bonne fille, j'aime le rose, mais j'aime cette couleur, car ma mère a été opérée pour cette maladie. Elle a perdu sa poitrine, mais elle est toujours vivante. Le rose est devenu ma couleur préférée. Cette confrérie représente la majorité des filles sur le campus. Elle représente d'une manière, les plus belles de l'Université. Beaucoup se prend comme si elle serait des princesses, car elles sont les petites filles à papa. Je suis une princesse, mais je ne le laisse pas paraître. Je ne suis pas une personne qui va se venté, mais je le sais à quoi je ressemble et je ne vais pas contredire mon apparence. Voilà pourquoi cette confrérie était mon premier choix.

    LOWELL HOUSE
    La confrérie aux couleurs violassé. J'adore le vin et surtout les raisons, mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai choisi cette confrérie comme deuxième choix. Les raisons sont assez simples. Musique, chant, danse et dessins. Des talents que cacher que j'ignorais que j'avais lorsque j'étais jeune. J'étais surprise de voir que les cours d'arts étaient exceptionnels ici et surtout que je voulais prolonger ce que j'aimais le plus dans cette Université. Ma mère m'a enseigné à chanter et danser comme les vraies Latines de l'Espagne. Il n'y a pas une seule autre personne comme ma mère pour me montrer que les Espagnoles sont très douées pour la danse. Le déhanchement de nos fesses et notre voie de déesse pour chantée. J'ai toujours été conduite par la passion et aussi par les arts. Ma mère me disait toujours que j'étais comme le soleil d'Espagne. Sa princesse colorée et douée.
    Julianne Hough
    # Jalouse
    # Sarcastique
    # Sérieuse
    # Arroguante
    # Gauche
    Ju
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ju parce que c'est mon surnom et j'ai 18 ans. Je suis canado-européenne et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore le forum et il m'inspire alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Julianne Hough comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LITTLE ANGEL. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Mot de la fin ?esméralda alessandra alonso »« princesse d'espagne (terminer) 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    J'ai toujours voulu me faire interviewer pour que ma biographie soit dans un magazine pour jeune adolescent ou encore dans le Access Hollywood. Par contre, je ne suis pas une vedette d'Hollywood, mais en Espagne, ma famille à une place au saint de la société pour ce qui est du sport et des arts. Je suis originaire de Barcelone sous le soleil d'Espagne. Mon père est propriétaire de trois concessionnaires de voitures de luxe et mon frère est un joueur étoile pour le Réal Madrid. Ma mère est professeur de danse dans une académie d'art près de l'Université de Barcelone. J'ai grandi dans plusieurs traditions familiales et surtout dans le catholicisme. Depuis que j'ai l'âge de 8 ans, je porte toujours un chapelet à l'entour de mon cou. Je n'ai jamais été humiliée en portant ce bijou qui représente beaucoup de choses en Espagne. Nous sommes des croyants et surtout des fêtards qui veillent très tard. Je n'ai jamais été une personne qui aimait faire la fête, mais j'ai changé d'idée lorsque je suis arrivée à mon adolescence. Quand les gens parlaient d'Ibiza, je voulais tout abandonner pour aller faire la fête là-bas. Une île qui n'a pas d'heure pour prendre une pose, mais ma mère m'a toujours répété que je ne vais jamais trouver ma vocation en abandonnant tout pour une simple connerie. Je ne voulais pas décevoir ma maman parce qu'elle me donne tous les conseils les plus utiles pour poursuivre mon cheminement. Après ma remise de diplôme, essayer quelque chose de nouveau était toujours un défi intéressant à vivre. Ma mère m'a toujours encourager et mon père ne m'a jamais critiquer sur quoique se soit. Les États-Unis étaient ma porte de sortie vers un nouveau commencement. La ville de Boston était un choix que j'ai fait lorsque je me suis renseignée sur les plus grandes Universités des États-Unis. Le campus de Harvard renfermait tous les domaines qui m'intéressaient. Je me suis habituée pendant plusieurs mois pour pouvoir me trouver une routine. J'ai trouvé ma place assez facilement et aujourd'hui, cela fait deux ans que je suis étudiante à Harvard. Je ne me plains pas. Je donne des nouvelles tous les jours à mes parents et je travaille dans un bar au centre-ville de Boston. Quoi de mieux que ça ? Mes parents m'aident aussi et je les remercie beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuue esméralda alessandra alonso »« princesse d'espagne (terminer) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Candice esméralda alessandra alonso »« princesse d'espagne (terminer) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :dance: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci Meadow esméralda alessandra alonso »« princesse d'espagne (terminer) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue esméralda alessandra alonso »« princesse d'espagne (terminer) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! esméralda alessandra alonso »« princesse d'espagne (terminer) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci vous deux esméralda alessandra alonso »« princesse d'espagne (terminer) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH esméralda alessandra alonso »« princesse d'espagne (terminer) 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum