Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight is ours (Poppy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Tonight is ours (Poppy)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight is ours x Poppy & MarlonLorsqu'il regarde le dessin qu'il vient de réaliser et le modèle qui se tient en face de lui, Marlon ne peut s'empêcher de penser que jamais il n'arrivera à reproduire toute sa beauté. Cela semble impossible pour un simple crayon, de retracer ces courbes, de mettre en valeur ce côté élégant et à la fois si sexy qu'elle possède. Ou encore son charme, ce truc qu'elle dégage et qui pourrait bien lui faire perdre pied. La tâche est difficile pour l'artiste et elle l'est presque encore plus pour l'homme. Poppy est une superbe femme, à laquelle il n'a pas droit de toucher. C'est comme ça, c'est juste... Terriblement tentant. Assez pour qu'il s'en veuille de ressentir une certaine attirance alors que si elle pose nue, c'est bien pour l'aider. Il n'a pas le droit de sentir toutes ces émotions le traverser. - C'est le dessin, et le tatouage. Tout ce qui me permet de dessiner fait mon bonheur. Mais seul le football pourra apporter les fonds nécessaires à la meilleure vie d'Ambre. Et j'suis pas disposé à passer à côté de ça. la question le ramène sur un fil plus sérieux, tant mieux. Le dessin, c'est toute sa vie et même s'il devait jouer au football, il continuerait à côté. Mais avant tout, avant de penser à lui et à ce qu'il souhaite, il y a un petit ange qui grandit sous sa responsabilité. Alors en soit, ce qu'il veut, c'est pas le plus important. Tout ce qui compte, c'est qu'elle puisse manger tout les jours, qu'elle ait un toit sur la tête pour dormir le soir et qu'elle puisse grandir en accédant aux études et aux mêmes choses que les jeunes filles de son âge.
    Plaquette posée, la séance est effectivement terminée -pour l'instant-. Alors il s'intéresse à elle, il retourne dans cette complicité qu'ils ont commencée à créer et il lui demande, ce qu'elle veut faire de sa vie. De maintenant. S'il pouvait, il lui poserait tout un tas de questions. Cette femme l'intrigue, l'intéresse plus que de raison. Et lorsqu'elle répond, il peut pas s'empêcher de penser que woah, elle a une sacrée ambition. Marlon trouve ça bien, qu'elle vise aussi haut. Et il ne doute pas qu'elle arrive à atteindre les étoiles qu'elle cherche. - Ca me parait... Assez fou ! qu'il répond en lui souriant, impressionné par sa volonté. Et voilà qu'elle s'approche de lui, demandant si elle peut voir le travail réalisé. Et à vrai dire, Marlon, il s'est pas contenté d'une seule esquisse. Ni d'une seule manière de la représenter. Tout ce qu'il peut espérer, c'est qu'elle ne soit pas déçue. Le jeune homme se lève et lui tend la plaquette avec tout les croquis. Il tâche aussi, de respecter une pseudo-distance de sécurité. On sait jamais ce qu'il pourrait se passer sinon. - Si ça ne convient pas, je peux les refaire. qu'il dit, un peu gêné. Toujours peur de ne pas réussir, de ne pas faire assez bien quand il s'agit de dessiner des êtres humains.
    © CRIMSON DAY


    1:

    2:

    3:

    Jaaaaaack:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne peux que comprendre ton point de vue quand tu parles de ton avenir. si j'avais un enfant à charge, il est clair que je le ferais passer avant ma propre vie pour le combler et qu'il a tout ce qu'il faut. d'autant que t'es seul à en avoir la responsabilité et que tu n'as pas d'autre choix que d'assurer ton rôle avec les moyens nécessaires dont tu disposeras. je peux comprendre. et c'est vraiment très courageux de ta part d'endosser ce rôle pour ta petite soeur. elle a vraiment un frère génial ! et mes paroles sont très sincères. t'es vraiment un mec en or, ça se voit, je le ressens comme ça. même dans cette situation où tu pourrais en profiter pour te rapprocher de moi et tenter quelque chose alors que tu ressens cette envie dans tes yeux, je le vois, tu reste respectueux. quand je te parle de mon avenir, je te parle de ma profession, ce que je voudrais absolument faire et que je m'y vois déjà, t'as l'air vraiment surpris et épaté. comme si je venais d'annoncer que j'allais réaliser un exploit, mais faut dire que je suis déterminée. j'esquisse à nouveau un sourire amusé à tes propos. ça l'est ! on verra bien ce qu'il adviendra. je ne voudrais pas me projeter trop tôt dans le futur, on ne sait jamais de quoi est vraiment fait demain. pour l'instant je me lève pour venir me rapprocher de toi, tu gardes un tant soit peu tes distances pour ne pas que je pense que t'es un pervers ou je ne sais quoi d'autre sûrement, t'es juste respectueux et très peu de mecs en ferait autant. je regarde de plus près, j'admire même les dessins que tu viens de réaliser. je suis vraiment bluffée, c'est si réaliste. wow... t'as vraiment du talent. je suis époustouflée. je ne m'attendais pas à un tel résultat et j'en suis ravie. tous les moindres détails sont représenter. mes yeux dévient sur tes dessins puis toi. je me mordille la lèvre inférieure. t'es doué. bravo ! j'admire tant ce talent que tu possèdes. je ne sais pas si c'est le fait de me perdre dans ton regard ou quoi, mais une bouffée de chaleur s'empare de moi alors pour éviter de partir dans des pensées obscènes, je me contente de prendre le verre d'eau posé sur la table, près de toi pour en boire une gorgée, passant une main dans mes cheveux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight is ours x Poppy & MarlonC'est sans doute incroyable d'apprécier autant une personne qui n'est présente que dans un but professionnel. De ressentir un petit quelque chose pour elle, qui pourrait en plus grandir à l'avenir. On ne parle pas seulement d'une attraction physique; parce que c'est vrai que Poppy captive particulièrement Marlon sur ce point. On parle d'un truc qui se passe dans l'esprit, qui influe sur le regard, les paroles, l'intonation qu'on y met. Ce même truc qui pousse Marlon à la regarder avec tant d'envie et en même temps, à ne pas bouger de son assise. Coincé entre le désir et le respect, entre l'homme et l'artiste. Peut-être a-t-il peur de briser la barrière de la distance ? Peut-être a-t-il peur des conséquences que cela pourrait avoir, aussi. Parce que si elle ne l'a pas encore compris, le ténébreux pourrait vouloir la revoir, passer du temps avec elle. Du temps ou elle se trouverait plus habillée, évidemment. -Quoique-. Mais pour le moment, la question n'est pas là. La discussion s'articule doucement entre les projets de l'un, les rêves de l'autre; exigence qu'ils partagent dans leurs souhaits d'avenir. Poppy a de l'ambition et ça lui plait. Il aime clairement ça, d'ou le sourire sur ses lèvres. Il ne le dira pas mais il a pensé qu'elle pourrait peut-être l'habiller, lui, si un jour il parvient à devenir une étoile du football américain. Qui sait.
    C'est vrai qu'il s'est mis une sacrée pression pour réussir les dessins. Parce qu'elle est mannequin, sans doute aussi un peu trop belle pour lui. Parce qu'elle est adorable et qu'il ne voulait pas la décevoir. Alors forcément, sous le feu des compliments, le rouge lui monte aux joues et il lui offre l'un de ces grands sourires digne d'une pub pour dentifrice. Parce qu'il est heureux d'avoir réussit sa tâche. Parce qu'il a tenté de mettre de l'émotion dans son coup de crayon, que ce soit avec de l'élégance ou du désir. D'ailleurs, la brune est tellement proche de lui qu'il manque de la toucher, geste volontaire, ou pas, difficile à savoir. Marlon replace son crayon derrière son oreille avant de se diriger vers le porte manteau sur lequel elle a laissé ces affaires. Et s'il ne cherche pas à être provoquant, il initie tout de même un léger contact entre les bras, suffisamment prononcé pour le faire frissonner. C'est dingue, l'effet qu'elle a sur lui. Une seconde plus tard, il revient vers elle, dans son dos, manteau ouvert et prêt à accueillir son corps dénudé. Et c'est étrange, comme le geste peut être aussi bienveillant que... Bourré d'envie. Parce qu'il ne se contente pas de déposer le manteau sur ces épaules, il l'enveloppe doucement dedans, geste quelque peu protecteur qui l'amène à se retrouver presque contre elle, torse contre dos. Et parce qu'il ne maîtrise plus forcément la situation, il approche sa bouche de son oreille, respire son parfum autant qu'il désir déposer un baiser sur sa peau halée. - T'as été parfaite.. qu'il murmure à son oreille, se rendant compte que ses bras entourent toujours son corps de rêve. Situation qui change du tout au tout, qu'il ne contrôle plus vraiment. Lèvres trop proches des siennes, corps quasiment plaqué au sien. C'est incroyable, ce feu qui brûle entre eux. 
    © CRIMSON DAY


    1:

    2:

    3:

    Jaaaaaack:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est bien la première fois que ça m'arrive. d'être autant attiré et ressentir un désir inavoué pour un inconnu, qui maintenant n'en est plus totalement un. ayant échangé pendant un moment des messages pour apprendre à nous connaître via meetssenger puis se voir en vrai. t'es encore plus beau en vrai et de plus, très respectueux. j'ignore si ça t'arrives souvent de regarder tes modèles posé nue dans un but professionnel avec tant de désir et de passion dans tes yeux, mais ça me plait et ça me fait me sentir la plus belle. c'est très flatteur, bien que je ne veuilles pas te tenter à quoique ce soit. restant très polie et demandant des infos plus personnels sur ta vie. ta vie qui tourne autour de ta petite soeur, je trouve si adorable que tu veuilles la faire passer avant tout, avant même ton plaisir personnel, professionnellement parlant. t'es vraiment prêt à tout pour elle, ça se voit. je peux le comprendre, si ça m'arrivait la même chose, j'en ferais autant. puis tu peux toujours dessiner, ce n'est pas parce que tu joues au football qu'il en est fini de ta passion. on a chacun notre ambition, au moins on sait ce qu'on veut. je suis sûre que tu excelleras dans ton domaine.
    Pour en revenir aux dessins que tu viens de réaliser de mon corps nue, je suis vraiment bluffée, faut dire que tu as tout misé sur les détails et tout est réussi à la perfection, dans toutes les positions qui me mettaient à l'aise. cette proximité entre nous révèle encore plus ce désir ressenti auparavant, il faudrait que je me reprenne sérieusement. que je reste droite, que tu ne crois pas que je te tentes au mal. il est temps de se rhabiller et en gentleman que tu es, tu m'accompagnes au porte manteau, te saisissant de mon manteau, tu m'enveloppes dedans si délicatement, toujours aussi bienveillant envers moi. nous sommes plus proches que jamais et je sens ton souffle sur ma peau tandis que tu me murmures ces quelques mots, ça me fait frissonner tout le long de mon corps. tes bras qui entourent ma taille et tes lèvres si proches des miennes, j'entrouvre la bouche pour te répondre, mais aucun mot ne sort. mes iris plantés dans les tiens, le regard plein d'envie et mes iris se dispersent entre tes yeux et ta bouche. cette tentation s'intensifie, ton parfum qui vient caresser mes narines, je n'arrive plus à contrôler ce feu en moi. si bien, que mes lèvres se collent aux tiennes, ma langue vient chercher la tienne pour un baiser langoureux et plein de désir. ce baiser qui éveille tous mes sens. c'est fou cet effet que tu viens de me faire à l'instant même où tu viens de rapprocher ton corps contre le mien. mon coeur battant la chamade, mes bras entourant ta nuque afin d'intensifier le baiser. un instant magique. mes pulsions révélés au grand jour, j'en viens à te retirer ton tee-shirt tout en poursuivant le baiser, mes lèvres ne voulant pas quitter les tiennes. j'en ai aucune idée si c'est une bonne idée, mais putain, j'en ai envie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight is ours x Poppy & MarlonIl y a cette tension dans l'air, si palpable qu'il est possible de la ressentir sur chaque centimètre de l'épiderme. Il y a ce désir qui brûle entre eux, qui se consume dans leurs yeux. Des regards échangés, des envies inavouées qu'ils partagent mais gardent, secrètes. Ils ne peuvent et ne doivent pas céder au fruit de la tentation, à la luxure. D'artiste, Marlon ne doit pas redevenir l'homme qui observe attentivement les courbes dénudées d'une demoiselle, sans doute trop proche de lui. Manteau posé sur ces épaules et pourtant, bras qui ne la lâchent pas. La première erreur, le premier faux pas, qui va mener à d'autres choses, bien moins contrôlées. Ses mains, presque posées sur la peau satinée de Poppy, qui peinent à ne pas franchir la douceur du manteau. Les souffles qui se croisent, se mélangent en un manège parfait. La flamme qui brûle en eux est réveillée; elle les enflamme avec cette même intensité. Et la brune craque. Entraîne le ténébreux dans sa chute. Les lèvres se rencontrent, les langues se cherchent et se trouvent et la voix de la raison disparaît. Peut-être encore un soupçon de retenue chez celui qui est censé dessiner, toucher les courbes féminines avec un crayon et non avec sa main. Mais la belle s'emballe et lorsque ces phalanges viennent chercher sa nuque, il en oublie tout le reste, passant son bras à sa hanche pour la rapprocher de lui. Son t-shirt termine sa course par terre, dévoilant une peau halée couverte de tatouages, vestiges d'un passé tourmenté. Musculature de sportif, d'un jeune homme qui espère encore pouvoir atteindre le niveau supérieur du football. Corps féminin en face de lui, prêté au mannequinat et qu'il peut désormais aussi bien toucher qu'observer. - On devrait pas... tente désespérément sa raison de dire, même si les barrières sont déjà tombées. A pas grand chose du point de non-retour, peut-être encore une lueur d'espoir pour ne pas franchir une limite de plus. © CRIMSON DAY


    1:

    2:

    3:

    Jaaaaaack:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cela fait depuis mon entrée et surtout depuis que je me suis mise à nue face à toi qu'on ressent cette attirance. même pire que ça je dirais, une tension palpable qui règne en ce lieu et qu'on ressent tous les deux sans se l'avouer ni le montrer. pourtant ça crève les yeux, rien que nos regards en disent long. on a voulu garder cette relation professionnel, mais il a fallu que nos corps se touchent, mon épiderme qui en frissonne rien qu'à ce contact léger et si électrique à la fois. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu ce ressenti. celui du désir et de la passion qui s'entremêle. je tente tout pour me retenir, mais c'est plus fort que moi et mes lèvres se posent sur les tiennes. est-ce qu'on fait quelque chose de mal? est-ce que c'est vraiment ce qu'on veux faire? pour l'instant j'ai ce feu qui brûle en moi et je te le fais clairement bien comprendre, si bien que je dépasse une certaine limite. tu prolonges ce baiser qui ravive un brasier dans mon être. oubliant ce pourquoi je suis venu ici, appréciant ce délicieux baiser qui éveille tous mes sens. ton tee-shirt termine sa course par terre tandis que mes phalanges caresse ton torse, tes abdomens sont vraiment incroyablement bien tracés et ça m'excite un peu plus. stoppant le baiser et comme si une illumination t'avais fait tilt dans ton esprit, tu te poses cette fameuse question. comme une douche froide, je ne sais plus ce que je devrais faire ou pas. était-ce une bonne chose? dans quoi j'allais m'embarquer? comme si tu venais de me mettre une claque, légère mais aussi efficace qu'une vraie. je me mordille la lèvre inférieure comme pour réfléchir et mes iris plantés dans les tiens les fuis à présent.  je... désolée... ma conscience venait de prendre le dessus et j'avais aucune envie de créer un malaise. je me recule légèrement, mais c'est trop tard, n'est-ce pas? on vient de dépasser ce stade. celui où il était question que de professionnel et non dans l'intimité. la flamme que t'avais allumé se dissipe, mais ne veut pas s'éteindre entièrement et cette tension sexuel est toujours présente. je devais être raisonnable, je ne dois pas être cette tentatrice qui veut te mettre le grapin dessus. j'ai aucune envie que tu penses que je me jette sur toi parce que je suis une allumeuse, loin de là. je préfère me raviser, le regard dont tu me portais auparavant n'a pas changé, seulement je ferais mieux de fermer ma veste et repartir...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight is ours x Poppy & MarlonComment est-ce possible de perdre le contrôle en si peu de temps ? Comment est-ce possible d'être aussi attiré par quelqu'un ? C'est quoi cette attraction, entre eux ? Autant de questions qui fusent dans l'esprit du jeune homme. L'envie de lui enlever son manteau, de laisser courir ses doigts sur la peau nue de la belle, est si présente.. Et il est compliqué d'y résister. Tout comme il lui semble difficile de se contenir, puisqu'elle ne se fait pas prier pour poser les mains sur son abdomen, pour toucher sa musculature, la dessiner avec ces phalanges. Ces lèvres sont enivrantes, elles ont un goût de "reviens-y" qui le perturbe énormément. C'est pourtant clair. Les limites sont franchies, les barrières entre le professionnel et l'intime, aussi. Il n'y a plus de lien d'artiste à modèle. Poppy et lui ne sont plus qu'un homme et une femme, qui partagent sans doute cette même envie. Se posséder l'un l'autre, même si ça ne dure qu'un instant. L'alchimie était déjà présente par message mais c'est tellement mieux en réalité. Ou pire, suivant le point de vue. Et même s'il répond aux baisers de la douce et séduisante demoiselle, Marlon revient quand même à la réalité. Est-ce qu'ils vont vraiment faire ça ?

    © CRIMSON DAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tonight is ours | @Marlon Humphrey
    comment passer d'une relation purement professionnel à ce désir inavoué? à cette envie d'aller plus loin et d'avoir envie d'aller plus loin, cette attirance si forte devient incontrôlable. je n'ai pas ressentit ça depuis bien longtemps. le regard que tu portes envers moi me fait sentir plus belle dans tes yeux. je me sens si bien avec toi que j'ai envie d'avantage de te découvrir. sous toutes tes coutures, dans les moindres parcelles de ton corps. est-ce si mal d'avoir envie de toi? ce baiser m'a rendu encore plus désireuse à l'idée de vouloir que tu m'appartiennes. un baiser qui a ravivé un brasier qui s'est enclenché au fond de moi. ton baiser si exquis qu'il me fait perdre la tête. je sens que je craque et tu me fais un effet si dingue que j'en retire ton haut pour tracer tes abdominaux avec mes phalanges, t'es si captivant, si enivrant. tu réalises aussi qu'on ne devrait pas et si je faisais marche arrière, ça serait le bon moment, non? ce moment où je me stoppe dans mon élan, le coeur serré en pensant qu'on ne devrait pas et pourtant mon corps n'écoute pas ma raison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight is ours x Poppy & Marlon © CRIMSON DAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tonight is ours | @Marlon Humphrey
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum