Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ausey) sweet sweet thanksgiving
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    (ausey) sweet sweet thanksgiving
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sweet sweet thanksgiving}
    ✰ w/ @Casey Weasley

    Comme ce repas était compliqué. Aurora a réellement vu ce diner comme un champ de guerre où ça tirait de chaque côté de la table, à base de bombes. Dire que cette fête était crée pour passer un bon moment entre famille, faut croire que cette année ce n'était pas le cas. Blondie aurait largement préférée passer les fêtes aux côtés de ses colocataires. Mais voilà qu'elle se retrouvait dans le grand manoir familial accompagnée de sa mère, son nouveau petit ami monsieur Windsor et Casey. En réalité, Casey était certainement la seule bonne nouvelle de sa soirée. Parce que oui, blondie a plutôt été impressionnée. Il a su jouer parfaitement son rôle et sa mère n'y a vu que du feu. Pourtant, elle n'a fait que le piquer encore et encore, essayant de trouver ses défauts afin d'atteindre la vérité. Elle a certainement aussi tenter toutes les questions possible pour le mettre mal à l'aise et en difficulté. Mais, Casey s'est montré tel un conquérant prêt à gagner cette bataille. Elle qui était plutôt bavarde en temps normal, Aurora s'était montrée assez silencieuse. Laissant couler le désespoir qu'elle avait au fond d'elle dans la bouteille de rouge qui se trouvait sur la table pendant le diner. Disons qu'elle avait jouée son jeu au maximum en se montrant mielleuse avec Casey, mais c'était clairement lui qui venait de faire tout le travail. Le diner se terminait enfin, elle avait la tête qui tourne à cause de l'alcool qu'elle avait bu et elle avait réellement envie de dormir. Elle préférait écourter cette nuit qu'elle allait devoir passer au près de Casey. T'as été génial, je suis impressionnée. Merci beaucoup pour ton travail. Dit-elle alors qu'elle se tenait à un mur pour enlever ses talons, ils avaient encore de long couloir à arpenter pour retrouver la chambre, elle préférait donc être à plat, elle ne marchait déjà pas très droit. Je ne t'avais pas prévenu, mais tu vas dormir par terre, tu le sais ? Dit-elle en le regardant tout en lâchant un petit rire presque moqueur. Disons que maintenant que le repas est terminé, elle décompresse. Et au fond, Casey était bien la seule personne ici avec qui elle n'était pas obligée de jouer la comédie. Ce putain de manoir est trop grand, j'suis même pas certaine de retrouver ma chambre.  Dit-elle d'un nouveau rire en continuant d'avancer, c'était sûrement la première fois qu'elle riait autant à ses côtés, merci l'alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sweet sweet thanksgiving
    ★ ─ w/ @Aurora Gardner
    C’est un véritable autre Casey Weasley que tu montres aujourd’hui. Fils d’un riche promoteur immobilier en Amérique, tu fais des études de commerce et d’architecture à Harvard. École de prestige, d’avenir prometteur. C’est tout un personnage que tu as su inventer, et créer de toute pièce. Il a fallu faire appel à quelqu’un de qualifier pour bidouiller cette image sur Internet, et cacher le déchet que tu es en réalité. Excellent comédien, manipulateur et menteur, tu savais être convaincant sur ton personnage, mais tu craignais surtout que la mère de ta Blondie tente de chercher par tous les moyens à découvrir qui tu es véritablement. Le but étant d’être un très bon parti pour celle qui tente par tous les moyens à fuir un mariage arrangé. Tu es ce que tu es, et Internet le sait parfaitement. Il a fallu faire appel à un professionnel, quelqu’un qui sait manipuler les codes, tricher d’une autre manière. Et vous avez trouvé chaussure à votre pied. Inutile de se faire un sang d’encre pour ta couverture, elle est très claire sur le web. En revanche, la Dame tente de te déstabiliser. Elle envoie quelques piques, pose des questions à rallonge. Si tu ne faisais pas preuve d’un tel safe control, tu lui aurais éclaté la tête contre la table depuis belle lurette. Au lieu de ça, discrètement sous la table, tu te recroquevilles tes orteils dans ta chaussure, et affiche un sourire charmeur. Enfin, le calvaire se termine, et vous quittez la table pour aller vous réfugier dans votre chambre. « Parle pas si fort, on peut encore nous entendre. » luis-dis à voix basse, tout en jetant un regard en arrière. Vivement que vous entrez dans la chambre, vous n’êtes à l’abri de rien, et pas même à l’intérieur. Ça aurait tellement plus simple à l’hôtel. Aurora enlève ses chaussures et ne marche pas droit, les mains dans les poches, tu avances et la regardes du coin de l’œil. Roulant des yeux, tu te décides de l’aider avant qu’elle ne fasse trop de bruit et fasse débouler du monde. Tu passes un bras autour de sa taille, et son bras par-dessus tes épaules. Elle marchera mieux, et s’il faut, tu la porterais pour en finir avec ce calvaire. « Alors là, tu peux rêver. Et tu ne pourras rien faire pour m’en empêcher. » Comme si tu allais dormir à même le sol. Il y a un excellent lit dans la chambre, et tu ne comptes pas t’en priver sous prétexter que Blondie va être dans la même lit que toi. Tu t’es cognes comme de l’an quarante. Sa folle de mère t’a épuisée, et la blonde ne t’a pas aidé une fois à te sortir de ce merdier sans nom. Si vous avez réussi à faire croire à ce sketch, c’est uniquement grâce à toi. Elle doit s’en souvenir. A part boire, qu’a-t-elle fait ? Rien, et elle parle trop fort, s’exclame, rie bien trop. Elle t’épuise. « Tais-toi, j’ai pas envie que ta folle de mère débarque parce qu’elle se demande ce qu’il peut bien se passer. J’ai réussi à l’amadouer, éviter de nous faire replonger dans la gueule du loup, ça m’arrangerait. » Vous avancez, et tu comptes les portes. Punaises, elles défilent. C’est pire qu’un hôtel ici. « Allez fait un effort, elle est où ta chambre ? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sweet sweet thanksgiving}
    ✰ w/ @Casey Weasley

    Aurora lui faisait ses félicitations sur son travail sûrement parce qu'elle avait bu quelques verres de trop et aussi parce qu'elle s'était rendu compte qu'il venait de sauver la soirée. Finalement elle pouvait être fière de son choix, il était la personne qu'il lui fallait. Elle a rarement vu sa mère aussi subjuguée par les paroles d'un homme, elle a presque l'impression qu'elle pourrait l'apprécier. Mais ça, c'est seulement parce qu'il a été capable de lui répondre en se montrant plus intelligent qu'elle. Elle avait sûrement vu une âme de conquérant en lui. Voilà un homme qui pourra mettre en place ma fille, devait penser sa mère. Si seulement elle savait. Rejoignant les couloirs du manoir en titubant, elle avait le sourire facile, ce sentiment de liberté après avoir quittée ce repas était presque trop ahurissant pour blondie. C'était sûrement le sourire d'une fille qui venait de duper sa martenelle avec beauté. Oh ça va, fais pas ton rabat-joie. J'pense que t'as jamais vu des murs aussi épais que ceux là. Dit-elle amusée en secouant sa tête. Manquant de trébucher, elle était surprise de voir qu'il désirait l'aider. Un peu de bonté se trouve chez cet homme ? C'est réelle ? Se tenant à lui tel un poids lourd, elle gardait son sourire enfantin. Oh.. T'essayes de m'aider ? C'est la première fois que je te vois faire quelque chose de gentil pour moi. Dit-elle en le regardant de ses yeux de biche alors qu'elle lâcha un rire lorsqu'il disait ne pas lui laisser le choix concernant son sommeil dans son lit. C'est mal d'abuser d'une jeune femme comme moi. Puis, je fais que bouger la nuit, prépares-toi à vivre un cauchemar. Dit-elle d'une petite moue faussement triste alors qu'elle fronçait ses sourcils quand il lui disait de se taire. Il en fallait peu pour que le Casey sévère et stricte revienne à la charge. Mais t'inquiètes pas, y'a personne ici ! Je peux même faire des échos. Dit-elle amusée en appuyant sur le mot 'écho' qui se résonnait lui même dans les couloirs. Qu'on l'arrête, miss revenait vite à l'enfance lorsqu'elle buvait. Ici ! Dit-elle en l'arrêtant lorsqu'ils passaient devant une porte avec une petite couronne dessiné sur la poignet. C'était la chambre de son enfance et même enfant, elle a toujours voulu faire savoir qu'elle était une princesse venant d'un conte de fée aha. Une fois la porte ouverte, elle n'attendait pas une seconde pour entrer et se laisser tomber sur le lit, son regard sur le plafond. Donc c'est réel, elle allait sérieusement dormir avec lui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sweet sweet thanksgiving
    ★ ─ w/ @Aurora Gardner


    T’aimerais qu’elle se fasse plus discrète. Tu ne comptes pas revivre ce calvaire que tu as connu à table. C’était une torture, et il était temps que le repas se termine. Qui sait combien de minutes supplémentaires, tu aurais pu tenir encore. Peut-être pas beaucoup plus au final. Et vu la quantité de verres que la Blondie s’est enfilé, elle aurait pu parler, faire une bourde monumentale. Là, ça aurait été très compliqué de rattraper le coup. Voir même impossible. On sait que les langues se délient lorsque l’alcool est dans le cou. « Ne tentons pas le diable pour autant. T’es assez intelligente pour savoir que ta mère se méfie toujours. Et qui dit femme méfiante, femme prévoyante. » Tu jettes un œil derrière toi. Peut-être que quelqu’un vous suit en toute discrétion. Mais tu ne vois rien. Vous poursuivez votre avancée, l’aidant toujours à tenir sur ses jambes. Aide qu’elle remarque et ne peut empêcher de commenter. C’est plus fort qu’elle. Il faut qu’elle dise quelque chose. « N’en prends pas l’habitude non plus. Je veux seulement aller plus vite. » Toi, un bon samaritain ? Tes deux meilleurs-amis s’exclameraient de rire. Tu ne fais rien sans avoir une arrière-pensée. Tout est méticuleusement calculé. S’en est parfois agaçant, comme s’il n’y avait rien de spontané en toi. Ou tu caches bien ton jeu, lorsque tu le fais. C’est tellement plus facile de montrer ce que les autres attendent de toi. Rien. Et elle rit lorsque tu lui fais clairement comprendre que tu ne vas pas dormir à même le sol. Comme si elle avait vraiment cru que tu allais l’écouter. « T’es loin d’être sans défense, il n’y a pas d’abus dans ce cas de figure. Et je prends le risque. » S’il faut lui donner un bon vieux coup de pied en pleine nuit, tu le ferais. Elle arrêterait de prendre tout l’espace. On verra qui vivra un véritable cauchemar. Et tu lui clames de se taire, arrêter de faire trop de bruit. Elle est loin de son comportement si habituel avec toi. Elle parle trop, braille comme une enfant. La femme sérieuse très séduisante t’agace profondément à cet instant. Qu’on lui mette un bâillon, penses-tu. Au moins tu t’assurerais qu’elle arrête de faire trop de bruit. « Tu me donnes mal à la tête, vivement que tu dormes sérieux. » Elle doit être beaucoup moins chiante une fois qu’elle a sombré dans les bras de Morphée. Ça ne fait aucun doute. Et enfin vous trouver sa chambre, quel soulagement ! Tu n’y croyais plus. C’est pire qu’un labyrinthe ici. Et tu te demandes bien à quoi peuvent servir toutes ces pièces. Ce n’est pas comme si une dizaine de personnes vivaient dans les lieux. C’est complètement grotesque. « Putain, enfin ! » Aurora s’empresse d’ouvrir la porte et de s’étaler dans le lit, les yeux rivés sur le plafond. Tu refermes la porte derrière toi et tournes la clé dans la serrure. Là, vous serrez tranquilles.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sweet sweet thanksgiving}
    ✰ w/ @Casey Weasley

    Elle remerciait sérieusement l'alcool de l'a mettre de si bonne humeur, elle savait que sinon, elle aurait tirée la tête tout en râlant sur son destin qu'elle détestait. Au moins elle voyait les choses de la bonne manière, elle préférait se retrouver dans ce genre d'état que dans la colère ou bien le désespoir. Mais l'alcool joyeux voulait aussi dire une blonde beaucoup trop bruyante et bavarde. Elle en faisait peut-être un peu trop, mais elle était comme ça et c'était réellement encore pire lorsqu'elle était avec des amis, il avait donc de la chance. Amusée elle écoutait les paroles du brun qui semblait inquiét de se faire entendre. Aurora était pratiquement certaine que sa mère était déjà endormie accompagnée de son somnifère et son verre de whisky, c'était typique chez elle. Mais la jeune femme se montrait plutôt épatée, elle ne s'empêchait d'ailleurs pas de l'applaudir. Tu commences à bien l'a connaître, t'es un bon élève Weasley, j'ai faillis te sous estimer. Dit-elle amusée, elle était finalement surprise de voir le brun l'aider à se déplacer. Cela pouvait presque paraître généreux de sa part, mais il suffisait d'entendre sa réponse pour comprendre que ce n'était pas le cas. T'es vraiment tout le temps grincheux comme ça ? Même avec tes proches ? C'est agaçant. Dit-elle d'un soupire assez fort, elle en rajoutait encore et encore, comme elle adorait le faire. Il pourrait au moins être satisfais de terminer le repas et fêter ça avec elle, non ? Evidemment que non, il préférait rester toujours aussi sérieux. C'est bon j'arrête, j'ai compris. Levant ses yeux au ciel lorsqu'il disait avoir mal à la tête à cause d'elle. Si ce n'était pas de l'abus, elle ne voyait pas ce que c'était. Quelques pas plus tard et les voilà enfin dans sa chambre. C'était comme une libération de retrouver son lit, elle sentait que le sommeil n'allait pas tarder à la rejoindre. Se redressant, elle ouvrait le tiroir de sa table de nuit pour y attraper une paquet de cigarette et un briquet. Elle n'était pas fumeuse, mais quand elle buvait, ça lui plaisait. Elle allumait sa cigarette pour y prendre une bouffée. Je dois avoir ce paquet de cigarette dans cette commode depuis des années, je me suis toujours prise pour une criminelle quand je fumais en cachette dans ma chambre. Dit-elle amusée, il s'en fichait sûrement mais elle était bavarde et c'était une anecdote qui lui passait par la tête. C'est étrange de revenir ici, j'ai l'impression de faire toujours autant de secret même en étant plus une adolescente. Dit-elle alors qu'elle posait son regard sur sa personne tout en prenant une nouvelle bouffée. Qu'est c'que t'attends ? Restes pas planté là, mets toi à l'aise. Elle ne quittait pas son regard de sa personne, elle avait peut-être espoir de le voir sous un nouveau jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w/ @Aurora Gardner
    Quand est-ce que la blonde arrêtera de te sous-estimer ? Depuis votre rencontre, elle te prend pour un demeuré qui ne sait strictement rien faire. Remettant constamment en doute tes compétences. T’es véritablement un looser ? Cette image te collera éternellement à la peau ? Heureusement que tu ne portes pas attention à ce que peuvent penser les autres de toi. Mais à la longue, ça commence à t’agacer, qu’elle soit constamment en boucle sur tes capacités. Ce n’est pas parce que tu n’as pas fait de grandes études, que tu ne viens du même monde qu’elle que forcément tu es un incapable dans la vie. La preuve, tu t’en sors à la perfection, alors qu’elle s’est noyée dans l’alcool pour se taire. « Je t’avais dit de me faire confiance. La manipulation c’est mon affaire. » Et qu’est-ce que tu peux aimer ça, jouer avec les autres. C’est un plaisir qui te procure tant de satisfaction au quotidien. Alors qu’ils se sentent valorisés, respectés, tu les brosses dans le sens du poil et obtiens exactement ce que tu veux d’eux. Celui qui pense avoir le contrôle n’est pas que le dindon de l’histoire. « Non, c’est juste que toi et le second degré ça fait dix. » C’est sûr qu’avec toi, il ne faut pas forcément s’attendre à des choses clairement dites. Tu joues beaucoup sur la nuance et le sarcasme. C’est parfois usant, Honey pourrait en attester. Elle doit subir ça tous les jours. Enfin, elle connait aussi le Casey qui ne sait pas garder son sérieux, qui joue au con et au chieur à longueur de temps. Tout le monde n’a pas besoin de voir cette partie de toi. Mais Aurora a cette fâcheuse tendance à t’énerver, alors tu ne fais aucun effort. Tu joues seulement au con sans rien donner d’autres. Elle pourrait au moins te remercier de ne pas lui jouer de mauvais tours et de l’attirer dans tes filets.
    Arrivés dans sa chambre, tu t’assures que la porte est bien fermée, écoutant à travers la porte. Espionnant les bruits qui se font de l’autre côté. La blonde parle, tu n’écoutes que d’une oreille de foutant bien de sa jeunesse. Elle parle trop. C’est pire que de l’alcool, elle va finir par te donner un mal de tête. Et tu n’arrives pas à entendre ce qui se passe derrière la porte. Enfin c’est peut-être parce qu’il n’y a rien à entendre. Elle te demande ce que tu attends, t’autorisant enfin à te détendre, elle qui ne voulait pas te voir dans la même pièce qu’elle. T’enlèves tes chaussures, cette veste et cette cravate qui ne sont clairement pas tes habits au quotidien. Tu t’écrases dans le lit à côté de l’Anglaise, et lui pique sa clope pour fumer à ton tour. « Tu parles toujours autant que tu es bourrée ? » Tu relâches la fumée, faisant des ovales avec. « Ça va y a pire comme secret. Tu mens pour ta liberté, c’est pas comme si tu lui cachais avoir fait la connerie du siècle. » Oui, il semblerait tu ais à moitié écouté ce qu’elle dévalait dans son monologue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {sweet sweet thanksgiving}
    ✰ w/ @Casey Weasley

    Certes l'entente n'était pas parfaite entre eux mais Aurora ne pouvait clairement pas se plaindre des talents d'acteur de Casey. Il était compliqué, souvent ronchon, mais comme il était bon manipulateur. Elle aurait presque vu des étoiles dans le regard de sa mère lorsqu'elle parlait avec lui, elle semblait réellement fière de son nouveau gendre. Si seulement elle savait. Se contentent de lever ses yeux au ciel lorsqu'il parlait de ses dons de manipulateur, elle n'allait pas en rajouter plus, elle savait très bien qu'il avait raison. Elle lui avait fait assez de compliment pour ce soir, elle n'allait pas en rajouter. Maintenant dans sa chambre, elle était presque amusée de voir Casey si suspicieux, elle était en confiance lorsqu'elle était dans sa chambre et elle savait que personne ne pourrait les entendre. Allongée sur son lit, elle commençait à parler et parler comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle buvait. En général tous ses amis appréciéaient la bonne humeur de Rora saoule, c'était bien le seul à être aussi agacé.  Oui, ça m'arrive souvent. Il va falloir que tu t'habitues à cet aspect de ma personnalité. Dit-elle amusée lorsqu'il récupérait la cigarette qu'elle avait au bec. Ne minimises pas la chose, si elle sait que tout ça est faux, je peux dire adieu à tout ça. Dit-elle d'une petite moue alors qu'elle regardait les murs de sa chambre d'un air nostalgique. Bien trop précieuse, elle ne pouvait dire adieu à ses dorures et ses facilités. La suite de la soirée se montrait assez courte, cigarette terminée, quelques mots échangés et il fallait peu de temps à blondie pour s'engouffrer dans les bras de Morphée. L'ivresse lui donnait un sommeil lourd qu'il était impossible de briser, dormir aux côtés de Casey en était même devenue paisible tellement elle ne s'en rendait pas compte. Une longue journée aux côtés de sa mère les attendait demain, ils allaient devoir prendre des forces.

    fin du rp :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum