Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❄ bataille de boules de neige - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG 1 ❄ bataille de boules de neige
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde aussitôt @M. Nephtys Killbane elle avait visiblement manqué son coup. Je ris aussitôt et je la regarde, elle devrait travailler son lancer, je dirais bien. Je soupire aussitôt à son commentaire qu’elle fait à @Lévi Kenna et moi. J’écoutais aussitôt les paroles de @Lévi Kenna bon très bien, il commençait à le chercher également. Mais aussitôt, je reçois la neige je n’en n’avais partout, même à l’intérieure de mon habit de neige, c’était terriblement froid. Visiblement, il ne m'avait terriblement pas manqué. Je jure aussitôt pour ensuite grimacer tellement que cela était froid.

    Vous m’avez terriblement eu vous deux !

    Je regarde autour de moi pour du même coup, essayer de retirer la neige en trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vraiment cru que monsieur Kenna n'allait pas me défendre le moins du monde. Que comme d'habitude, j'allais devoir me débrouiller. Mais non, ça va. Il a fait preuve de galanterie et a touché cet inconnu en pleine poitrine. Je suis fière de lui, c'était un joli coup. - Vous voyez quand vous y mettez du vôtre ! railleuse, je le suis toujours. Je serai encore capable de l'engueuler, ce serait totalement mon style. Sauf que cette fois, je me tourne vers ce monsieur, qui je rappelle, m'a envoyé de la neige dessus, quand même. Alors je refais une boule de neige, plus petite, et je m'approche de lui. - Je suis rancunière et pas désolée de l'être. dis-je en lui lançant la neige dessus à mon tour. Une véritable peste, je le reconnais. Mais je suis gentille au fond. C'est juste qu'avec les hommes, si on s'impose pas un minimum... Ca devient compliqué quoi.


    @Lévi Kenna @Chad.W. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc 2020 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris doucement à la situation qui se produit entre nous trois. Je crois qu'aucun des deux ne m'avait vu arriver. Et c'est le genre de stratégie qui me plait : être dans l'ombre et surgir quand on ne m'y attend pas. Je regarde mes acolytes se chamailler. J'en profite pour me reculer, et préférant une activité moins belliqueuse, j'entame un bonhomme de neige. C'était bien plus puéril mais je ne doute pas que l'un des deux se vengera de mon coup, aussi vite que je n'aurais eu le temps de finir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum