Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❄ bataille de boules de neige
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG 1 ❄ bataille de boules de neige
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ❄ bataille de boules de neige Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ❄ bataille de boules de neige Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45586
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bataille de boule de neige



    Informations


    Quoi de mieux que de réellement retourner en enfance durant ses petites vacances qu'une bataille de boules de neige. Que ce soit pour taquiner vos proches ou encore pour en balancer une au visage de votre ennemi, toutes les raisons sont bonnes pour venir y participer. Pas d'équipe, seulement une question de plaisir. On lance des balles de tous les côtés, on évite d'en recevoir une derrière la tête. Voilà votre but pour la journée. N'oubliez pas de vous habillez bien chaudement, qui dit neige, dit inévitablement froid. Pour les plus frileux d'entre vous, il est possible d'aller se réchauffer dans le chalet commun un peu plus loin, y siroter un bon chocolat chaud.
    Bonne bataille!  

    N'oubliez pas de taguer vos partenaires de rp quand vous décidez de leur balancer une boule de neige et d'utiliser le dé réussite/échec pour savoir si vous avez réussi votre coup.




    Informations



    ► QUAND IG : Le lundi 7 décembre
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Tous les participants du Winter Break



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était la dernière journée que je passais dans le Vermont avant de retourner à ma vie palpitante. Ça m'avait fait du bien de me changer les idées en passant le week-end dans les montagnes. Je projetais l'image d'une fille plutôt superficielle qui ne voulait pas sortir de sa zone de confort, alors qu'en réalité j'aimais bien les activités qu'on nous proposait ici. Plus je marchais dans la neige et plus je m'enfonçais dans celle-ci, à plusieurs reprises je passais à deux doigts de perdre l'une de mes bottes. Je réussissais à me déloger de là pour poursuivre ma route et pour ça, je devais contourner un groupe de personnes qui débutait une bataille de boule de neige.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    T'avais été invité par des connaissances à lâcher du lest et te détendre dans le Vermont quelques jours. Fallait dire que ça t'avais fait du bien. T'avais failli te péter les deux genoux en testant le ski... Et le jacuzzi avait fini par être ton meilleur ami. Tu l'avais tellement squatté que t'avais presque failli fusionner avec. Mais ouais, t'avais passé du bon temps, bien requinqué que tu étais. T'étais juste de passage à cet endroit, et tu sais pas vraiment comment, mais tu te retrouves pris dans une bataille de boules de neige à laquelle t'as pas vraiment envie d'échapper. Tu connais personne du groupe, mais ça te fait marrer. Et soudain... Tu la repères. Celle qui essaye de passer sans se faire repérer et là c'est parti : "Intrus à 12h !" gueules-tu gracieusement, avant de lancer une boule de neige sur la pauvre innocente. T'es un grand gamin. T'y peux rien, ou alors juste un peu, mais tu continues d'évacuer la pression loin de tes emmerdes.

    @Camila Mestral
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2020 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quelques jours de vacances, voilà exactement ce qu'il me fallait. L'invitation de @Lévi Kenna était clairement tombée au bon moment. J'avais failli refuser, rien que pour l'embêter; mais c'était l'occasion de souffler, de sortir de nos boulots respectifs et d'aller profiter de la neige à seulement quelques heures de Boston. J'aimais bien le faire mariner, galérer et c'était notamment les raisons pour lesquelles je continuais, je m'obstinais à le vouvoyer, encore et toujours, même après plus d'un mois. On avait choisi de prendre un chalet avec d'autres personnes et j'avais insisté pour faire chambre à part. Il allait pas m'avoir comme ça, le bel homme.

    Aujourd'hui, le programme était libre alors on avait décidé de sortir. De la neige partout, des arbres, des belles maisonnettes, ça ressemblait vraiment à ces villages de Noel dont j'avais entendu parler. Ca ressemblait même aux clichés des dessins pour les gamins. Bref, c'était super joli et mes yeux ne cessaient de briller en regardant tout autour de nous.
    Au détour d'une rue, on tombe sur un paquet de personnes, que je ne connais pas pour ma part -ou que je ne pense pas connaitre-, tous en train de s'envoyer des boules de neige au visage. Ca a l'air sacrément drôle et je n'ai pas souvenir d'avoir pratiqué une activité comme celle-là de toute ma vie. Je m'avance un peu dans leur direction, emmitouflée dans mon manteau, bonnet et capuche sur la tête. La neige est plus profonde à chaque pas et je pourrais facilement perdre l'équilibre là-dedans. Monsieur Kenna avait sans doute raison, j'vais probablement manger de la poudreuse.
    Je finis par me baisser, ramasser un peu de cette neige pour la mettre en boule. Et puisque je suis une fan de baseball, je me mets en position du pitcheur et j'envoie mon premier projectile tout droit dans la poitrine de Lévi. - Youhou ! Victoire des Red Sox ! je m'exclame en me mettant à danser, comme si j'avais gagné le championnat... Et je manque de m'étaler au passage, finissant tout de même sur les fesses, dans la neige. - J'crois que vous aurez même pas besoin de me pousser pour que je tombe, en fait. et je rigole comme une enfant, avant de me relever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc 2020 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J’avais passé de beau moment le ski, le spa et autres activités, cala m’avais fait du bien de prendre l’air. Je profite de nouveau de mes dernières journées pour aller dehors. Aujourd’hui c’était le cas, cela allait être une bataille de boules de neige, j'allais bien m’amuser je le sens. Même si je ne connaissais pas, ceux qui allaient être là. Je marchais dans la montagne et je me rendais au chalet et vers le lieu de l’activité. Après cette bataille, j’allais aller au chaud boire un bon chocolat chaud, j’allais être terriblement bien. Une fois en ce lieu, j’aperçois @M. Nephtys Killbane Au sol, je ris légèrement. Pour ensuite prendre la neige et je me fais rapidement une boule pour soudainement la lui lancer. J’étais vraiment d’humeur joueur aujourd’hui, je dirais bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc 2020 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Punaise, j'ai même pas le temps de me relever que je me mange de la neige en pleine tête. Sur le coup, j'suis surprise c'est clair, d'autant que ça ne vient de monsieur Kenna, puisque je lui fais face. Mais qui a donc osé me tirer dessus ? Je me relève tant bien que mal et me tourne dans la direction de la provenance supposée de l'attaque. Et je le vois à quelques mètres de moi, l'air amusé; grand monsieur qui me regarde. C'est lui, j'en suis certaine. Je suis déjà accompagnée mais il m'a cherchée. Et il me connait pas encore pour savoir qu'avec moi, les représailles font toujours mal. Alors je ramasse de la neige, beaucoup de neige; peut-être même trop. J'suis pas certaine de réussir à lancer les boules jusqu'à lui mais au moins, j'en ai les deux mains pleines. - Alors c'est comme ça ? On cherche la guerre ? que je dis à son attention. Fais gaffe bonhomme, sous mes airs de fille gentille, j'suis un p'tit démon.

    @Chad.W. Miller @Lévi Kenna
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ces quelques jours avec @M. Nephtys Killbane sont vivifiants. Depuis notre rencontre, on délaisse nos âmes d’adulte pour apprendre à se connaitre tels deux gosses se chamaillant. Elle avait du répondant et je me surprenais à apprécier son bagout. Jamais, un mot de travers. Je pouvais être aussi honnête avec elle, sans craindre de la blesser. Il nous restait du chemin avant d’être totalement à l’aise. Seuls les secrets, le permettaient, enfin je crois. Mais au moins, nous avions un nouveau terrain de jeu pour continuer de se taquiner. La neige. Première fois que j’en ai découvert en quantité, c’était ici. Pays natal, où cela existait peu pour ne pas dire du tout. J’étais comme un gosse. Alors venir ici, chaque année devenait incontournable pour souffler de mon quotidien. Et cette fois, accompagné. Je la laisse m’envoyer de la neige. Je n’avais même pas eu le temps d’esquiver de toute manière avant d’éclater de rire, la voyant tomber. Ceci est une tentative pour m'ôter toutes victoires. Je refuse ! Mais il y avait visiblement un autre qui voulait tenter sa chance. Alors l’air de rien, je me recule pour les voir batailler. Pas du genre à me mêler des guerres des autres. Pour autant, je fais quand même gaffe, à ne pas m’en manger une. Mais vu la bataille, cela semblait inévitable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc 2020 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde aussitôt @M. Nephtys Killbane alors qu'elle se tourne vers moi. Je l'aperçois ramasser de la neige, d’accord visiblement elle était prête à me le faire payer. Je la regarde de mon regard hypnotique à ses paroles, oui si on pouvait dire cela ainsi.

    Oui, vas-y lance moi ce que tu as dans tes mains…

    Je regarde aussitôt @Lévi Kenna, visiblement, il était avec elle avant que j’arrive. J’espère que je ne les avais tout de même pas dérangé en voulant jouer à ce jeu moi aussi. Je lui souris aussitôt légèrement pour ensuite le saluer de la main, je me demandais s'il allait me répondre ou non. Je regarde autour de moi pour tout de même rester sûr mes gardes. Les paysages étaient magnifiques, je trouvais, mais je ne devrais pas trop me laisser distraire par cette fille. Je me demandais si le gars allait réagir ou non. Je me demandais bien ce que la fille allait me dire maintenant et me faire. Je m’approche tout de même assez de celle-ci, mais je restais sûr mes gardes. Elle était chanceuse d’avoir quelqu’un avec lui être en cet endroit. Car moi j’étais bien seul, mais plus maintenant que j’avais ses deux-là auprès de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc 2020 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils sont sérieux les deux hommes là ? A deux contre moi, c'est pas du jeu quand même. Cela dit, Lévi a plutôt l'air de vouloir se mettre en retrait. J'ai pas envie qu'il le fasse, surtout que l'autre homme a l'air décidé à faire la guerre. Il peut pas me défendre ? Faire genre que je suis sa petite protégée et faire le preux chevalier ? Apparemment pas. A croire que je dois tout faire moi-même. Bon, et bien tant pis pour eux deux. Ils vont manger, chacun leur dose. - Vous savez pas à qui vous avez affaire ! que je lance à ce brun qui s'est rajouté à la partie. Et je lui lance ce que j'ai dans ma main droite. Lamentablement. Je suis absolument pas crédible mais on fera genre que si. Du moins, j'espère qu'il le fera. Un peu de galanterie, merci. Et j'me tourne vers celui qui m'accompagne, avant de lui lancer ce qu'il me reste de neige, toujours aussi lamentablement. J'vais devoir me remettre au baseball pour travailler mon lancer. - Et me défendre fasse à l'envahisseur, ça vous dirait pas ? je pose mes mains sur les hanches, mime une moue en colère. Je suis insupportable, pardonnez moi messieurs.

    @Lévi Kenna @Chad.W. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc 2020 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux font des aller - retour entre les deux protagonistes. L'un semblant hésiter à répliquer et l'autre voulant que je prenne position. Mais c'était bien plus drôle de la voir se défendre et d'échouer. - Désolé, non, je ne suis pas du genre à priver les femmes de montrer à quel point, elles sont supérieures à l'homme. Après, on va dire que je fais preuve de machisme. Je peux compter les points sans problème, si vous arrivez à l'atteindre un jour. Je peux même vous montrer comment faire. Je m'accroupis, ramène un tas de neige à mes pieds, et je forme deux boules entre mes mains. Je me relève, je me recule de quelque pas pour prendre de l'élan et je vise @M. Nephtys Killbane en pleine tête puis @Chad.W. Miller avant de chercher un abri. - Est-ce que ça vous plait mieux ? Je savais que je pouvais compter sur mes capacités sportives.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum