Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 14:49:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine la chasse commencée, je tombe déjà sur mon premier champignon. Un large sourire s’affiche sur mon visage alors que je vois @Ander Bukovski qui s’approche de moi et qui me dit que mon champignon ne lui inspire pas confiance. Je lâche un rire amusé alors que je pose mon regard sur lui. « T’a raison. Je suis pas sûre que je le mangerais celui-là. » Sourire qui s’étire un peu plus sur mes lippes, je regarde de nouveau mon champignon avec ses tâches et le garde en main. @Ander Bukovski en attrape un nouveau et je pouffe de rire de nouveau. « Pour le coup celui que tu viens d’attraper est beaucoup plus beau que le mien. » Je reporte mon attention sur le sol, à la recherche d’un nouveau champignon pour avoir déjà les deux premiers à mon actif.

    2 champignons trouvés.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 14:49:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elsa Boehringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 14:58:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, le champignon qu'a attrapé la jolie bizut ne t'inspire pas confiance. Tu veux bien en manger un autre mais pas le sien. Tu rigoles à sa remarque. Vaut mieux pas, sauf si tu en as marre de la vie, que tu réponds simplement. Les dieux de la forêt sont avec toi Ander, tu en trouves un nouveau. Trop de fierté dans ton sourire. Après trois échecs, tu as enfin les deux champignons requis. Tu hausses les sourcils, d'un air malicieux. Serais-tu jalouse de mon magnifique champignon ? balances-tu, sans prise de tête. T'as à peine le temps de relever la tête que la blondinette en trouve un autre. Il faudra revenir ici après, ils y en a pleins ici. T'es un futé quand tu t'y mets Bukovski. Il faut aller leur apporter dès qu'on en a deux, c'est ça ? T'es du genre tête en l'air, t'as écouté que la moitié des consignes. Vous vous dirigez vers les autres Adams, ça se lit sur ta gueule que tu es fier d'en avoir trouvé deux.

    Nombre de champignons : deux.
    w/ @Elsa Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 15:41:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le bizutage de la adams house venait de commencer. et à ma grande surprise, on se retrouve dans une forêt pas comme les autres. il était donc prévu une cuieillette de champignons, bon pourquoi pas. en tout cas je me donnerais à fond pour réussir ce bizutage et intégrer la confrérie, mais je ne suis pas trop douée dans ce genre de domaine. @Ander Bukovski, @Alba Keene et @Elsa Boehringer commencent à en récolter. Je m'agenouille afin d'en trouver un, arrachant un truc qui y ressemblait, mais était-ce comestible? je fronce les yeux. ça a une drôle de tronche quand même. m'exclamais-je tandis que je me demandais si c'en était vraiment.

    champignons récoltés : 0
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 15:41:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 15:52:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deuxième champignon trouvé, mon sourire ne cesse d’illuminer mon visage. La fierté qui se ressent et l’excitation de vouloir en attraper davantage. « Non pour le moment, ça va. J’vais juste me contenter de le récolter pour la soupe. » Je souris avec amusement à @Ander Bukovski et secoue négativement la tête. « Pas du tout. Chacun les siens. » Rire qui s’échappe dorénavant de mes lippes, je reporte mon attention sur les deux que champignons que j’ai trouvé jusqu’alors. « Oui, de ce que j’ai compris, il faut donner nos champignons par deux à un des membres de la adams. » Heureusement que j’avais bien écouté, mais du coup j’étais impatiente de pouvoir continuer la récolte. Je regarde autour de moi, à la recherche d’un des membres de la maison pour continuer mon défi du jour. Finalement je pose mon regard sur @Poppy Deauclaire qui trouve son premier champignon. Je lui souris et secoue négativement la tête comme réponse à sa question. « J’en suis pas certaine quand même. Tu devrais pas tenter. » Rire qui s’échappe, j’attends qu’un bizut me valide ma première récolte pour pouvoir continuer.

    suivi a écrit:- 2 champignons trouvés.
    - en attente de validation par un membre pour la 1ère récolte.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 16:24:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je suis contente de pouvoir faire une petite mission de ce genre. il y a vraiment pire comme bizutage, là c'est juste qu'on doit s'y connaître en champignon. je tire sur ce que je pense en être et je me mets à rire à la réflexion d'@Elsa Boehringer. t'as raison. je ne voudrais pas m'empoisonner. attends, sait-on jamais. en regardant bien la marchandise, je peux voir que c'est bel et bien un champignon, je le mets dans ma poche et remarque que t'en as déjà cueillie. t'es rapide. tu fais souvent ce genre d'activité? ça peut être utile dans ce genre de circonstance. je continue ma lancée, tirant sur un autre énergumène. je le porte à mon nez pour le sentir afin de savoir si ça pouvait m'aider à élucider le mystère.


    champignons récoltés : 1
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 16:24:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 20:21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les jeunes bizuts s'étaient élancés dans la forêt, à la recherche de champignon. Moi ? J'en étais incapable. Trouver des champignons dans la nature ? très peu pour moi, je préfère les acheter directement sur les étales des marchés (ou plutôt des supermarchés). Je discutais donc avec @Alyssia Volturi à propos d'un livre qui me laissait ma foi perplexe et que j'avais emprunté à la bibliothèque où nous nous voyions parfois. Vraiment, on trouve de sacrés pépites, ça je peux vous le dire !

    Tiens, une des bizuts était en train de presque courir en notre direction. Elle s'arrêta juste devant moi et me présenta deux magnifiques cèpes.

    "Sacré champi ! T'as du flair ... @Elsa Boehringer c'est ça ?"

    Je pris donc ses deux champignons et les mis dans ma petite marmite, juste avant qu'elle ne reparte dans sa cueillette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 0:28:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard tourné vers @Poppy Deauclaire j’affiche un sourire amusé lorsqu’elle me dit ne pas vouloir s’empoisonner en goûtant l’un des champignons. Elle me demande si je fais souvent ce genre d’activité, j’hausse les épaules, air angélique sur le visage. « Pas du tout. C’est une première pour moi. J’crois que c’est la chance du débutant. » Un petit rire s’échappe de mes lèvres alors que je vois la tête d’@Hazel Paulson un peu plus loin. Je m’avance vers elle pour lui tendre mes champignons, toute fière. « Oui, c’est ça. Tu t’appelles comment ? » Quitte à faire ce bizutage, autant faire de nouvelles rencontres également. Elle attrape mes deux champignons et les mets dans sa marmite. Ravie, je suis prête à partir à la chasse pour ma deuxième session de chasse aux champignons. Je suis attentive, espérant avoir autant de chance qu’au premier tour.

    suivi a écrit:- 2 champignons trouvés.
    - validation de la première récolte par hazel paulson.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum