Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maria Di-Rosa Fever


    C'est le 26 février 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Di-Rosa Fever m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maria Ivy. Je suis une petite fille qui a plein de namoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop petite pour comprendre ce que ça veut dire et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dessin parce que j'aime dessiner à l'école depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
    # enjouée
    # capricieuse
    # spontanée
    # égoïste
    # curieuse
    APRÈS LA BOMBE
    Une bombe ? C'est quoi une bombe ? C'est un truc qui fait badaboum ? Et ça fait bobo aussi ? Moi, j'étais pas encore là. Maman m'a dit que j'étais encore dans son ventre, loin d'ici et loin de mon papa aussi. J'ai juste pas compris pourquoi j'étais loin de papa.

    KIDS OF THE FUTURE.
    Moi, je ne suis qu'une enfant, je n'ai pas encore l'âge d'être comme papa, à étudier à Harvard. Mais plus tard, je veux être comme maman, rencontrer mon namoureux là-bas!
    Thylane Blondeau
    # adore les bonbons
    # adore le dessin et le ballet
    # adore son papa et sa maman
    # veut être aussi jolie que sa maman
    # est la princesse à son papa
    Lou
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MIDNIGHT.HEAVEN et j'ai 22 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart sûrement Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 1153642411 mais avant tout, moi-même :sifle:. Le forum est tout simplement génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Thylane Blondeau comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hard candy, Yumiita et almost lover. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Caitlyn M. Di-Rosa.

    Mot de la fin ? ▲ :lol2: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Bonjour!!!! Moi, je m'appelle Maria Di-Rosa Fever et je suis née le 26 février 2013. Oui, je suis une grande fille maintenant ! Je veux dire, à 6 ans, on peut faire tout plein de choses ! J'aide ma maman à faire à manger par exemple ! Et quand elle fait un gâteau, et bien, je l'aide à faire fondre le chocolat. Parfois, je peux même en manger en même temps, et ma maman, elle ne dit rien, parce qu'elle est la meilleure maman du monde. Ma maman, c'est la plus jolie et elle m'offre toujours des cadeaux. En plus de ça, elle me lit toujours des histoires quand je veux et elle dit toujours que je suis jolie et que je ressemble à mon papa. Et mon papa, il est le plus fort, parce qu'il arrive à me porter moi, en plus d'une caisse. Oui, je vous jure, je l'ai vu faire ! Il m'a pris comme ça, par un bras et il a pris la caisse de l'autre. C'était vraiment trop marrant. J'ai beaucoup ri ! Et mon papa, il est le plus beau aussi. Toutes mes amies trouvent que j'ai de la chance d'avoir un papa comme mon papa. Parce qu'il vient toujours me chercher à l'école avec mon vélo, et qu'il m'achète une glace sur le chemin du retour, et que j'ai même le droit de jouer dans le parc ! Mon papa, c'est le meilleur papa du monde. Sauf que je peux pas dormir avec lui. Parce que mon papa, et ben, il habite pas avec ma maman et moi. Quand j'étais petite, je ne comprenais pas pourquoi, mais maintenant, je suis une grande fille. C'est parce que mon papa et ma maman, ils ne sont pas comme le papa et la maman à Aaron. Non, ils ne sont pas mariés. Mais ils s'aiment quand même, mon papa et ma maman, ils me l'ont dit. Mais ils ne sont pas amoureux. Là, j'ai pas vraiment compris, mais chuuuut, c'est un secret, parce que moi, je leur ai dit que j'avais compris. Par contre, j'ai compris quand papa m'a dit qu'il était amoureux de madame Elia. Et elle, je l'aime pas. Non, c'est pas vrai, je l'aime bien quand même, sauf que maman ne veut jamais que j'aille voir papa quand elle est là. Et moi, je n'aime pas non plus quand elle est toujours là quand je suis avec mon papa, parce que papa, c'est mon papa à moi, c'est pas son namoureux d'abord ! Et en parlant de namoureux. Moi, j'en ai pas encore de namoureux, mais j'ai envie d'en avoir un parce que j'ai des amies qui en ont. Et c'est pas juste qu'elles en ont et que moi j'en ai pas, parce que moi, je suis jolie aussi, et gentille, et toutes les qualités du monde d'abord. Parce que je suis une princesse aussi, la princesse à ma maman et à mon papa.

    J'aime bien l'école, je me suis fait des amies et en plus, je suis très douée en dessin. J'ai aussi appris à calculer, mais ça, c'est un peu dur en fait, alors ma maman, elle m'aide, parce qu'elle est une professeure, la meilleure du monde. Et je danse aussi, parce que j'aime beaucoup ça et je suis très très douée aussi. Ca, c'est ma professeure qui me l'a dit. Je danse du ballet depuis un an, et c'est vraiment trop trop chouette. C'était un peu dur au début, mais maintenant, c'est facile. Je tourne, je pointe des pieds et je retourne et c'est très amusant, sauf que parfois, j'ai le tournille et c'est un peu dur. C'est comme ça qu'on dit, le tournille ? Je sais pas, je crois que c'est comme ça, je l'ai entendu à la télé. Je regarde souvent la télé quand je ne joue pas à la poupée, mais pas le soir, parce que je ne peux pas et que je dois dormir tôt, et j'aime pas ça, alors ma maman, elle me crie dessus avant de me prendre dans ses bras pour me faire un câlin. Oui, j'ai vraiment la meilleure maman du monde. Et mon papa, et bien, même s'il ne dort pas à la maison, il vient quand même parfois me lire une histoire avant de dodo. Et mon papa, c'est le meilleur papa du monde. Et moi, je suis la princesse la plus heureuse du monde ! Mais je veux quand même un namoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te le redis encore une fois, mille fois merci :frenchkiss: Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 980580023
    Bienvenue parmi nous ma fille chérie et bonne chance pour ta présentation et n'hésite pas en cas de besoin :love: Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 2438915920 :coeurboum: Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 1001568715 :love2: Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 3338944726 Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 2511619667 Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 2659158125 Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 2511619667 Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 2511619667 Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 2511619667 Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE **

    une autre kid pour jouer :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuuuuuuue Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 3850463188
    Bon il nous faudra un lien vu que t'es la famille de mon petit ami.
    Je savais même pas que Caitlyn avait accouché oO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit aparté : Si on suit bien le sujet, elle n'a pas encore accouché, mais presque Maria Di-Rosa Fever ✗ Thylane Loubry Blondeau 1153642411 (quelle grossesse '-- )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)Bienvenue ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah d'accord mais y a marqué le 26 février donc en thailande elle sera née la petite xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous hanwii
    Elia, je te mpotte pour le lien, j'en aurais besoin dans l'histoire x)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum