Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OLIVIA HADLEY ANDERSON

    naissance
    12 JUILLET 1998
    nom et prénoms
    OLIVIA HADLEY ANDERSON
    nationalité
    AMÉRICAINE
    origines
    FRANCO-AMÉRICAINES
    orientation sexuelle
    HÉTÉROSEXUELLE
    statut amoureux
    CÉLIBATAIRE
    études
    ART DU SPECTACLE
    bourse
    NON
    statut social
    RICHE
    job étudiant
    AUCUN


    On dit de moi que je suis une grande rêveuse, souvent dans sa bulle et qui n'en fait qu'à sa tête. C'est vrai... ou pas. En fait, je suis tellement passionnée par le monde du théâtre, du chant et de la danse que lorsque je m'adonne à ma passion, plus rien n'existe autour de moi en général. C'est pourquoi d'ailleurs, cette année j'ai décidé d'entrer à la Adams House. Non pas pour me mettre dans un clan à part, mais pour me rapprocher d'autres personnes qui me ressemblent et qui eux aussi vivent leur passion à fond en se fichant totalement de l'avis des autres et puis je ne saurai pas vraiment dire pourquoi, mais je trouve que la Adams House me correspond plutôt bien.
    Pourquoi Harvard ? Tout simplement parce que cette université j'en rêve depuis des années. C'est dans celle-ci que mes parents se sont rencontrés et sont tombés amoureux l'un de l'autre, mais c'est aussi et surtout dans cette université que la plupart des membres de ma famille sont allés lors de leurs études universitaires. Toutefois n'allez pas croire que parce que je suis issue d'une famille aisée, j'ai bénéficié de passe-droits pour entrer dans cette université, même si je dois bien l'avouer le fait de ne pas manquer d'argent a été un plus vu la somme demandée lors de mon inscription dans cette grande université. Bref, si vous me posiez la question : " Comment avez-vous fait pour réussir à obtenir votre place à Harvard ? " et bien je vous répondrai : " Comme tout le monde. Je suis passée par la préparation de mon dossier d'inscription, dans lequel j'ai pu glisser quelques lettres de recommandations de la part de certains de mes professeurs, par l'obtention d'un résultat plus que satisfaisant aux SATS, de la rédaction d'une dissertation dans laquelle j'ai mis toutes mes tripes et enfin j'ai dépassé mon stress pour ne pas rater mon entretien avec le doyen de Harvard. Voilà par quelles étapes je suis passée afin de réaliser l'un de mes rêves les plus chers. "


    Je suis une jeune femme qui me moque totalement de ce que l'on pourrait penser de moi et qui a pour habitude de vivre ma vie au jour le jour, sans me soucier de ce qui pourrait arriver le lendemain. Je préfère profiter de la vie à fond et vivre avec passion, plutôt que de passer mon temps à ressasser le passé ou le passer à imaginer ce que sera ma vie future. La vie est tellement courte... Généreuse, je donne souvent plus que je ne reçois mais ça ne me dérange pas, puisque je n'agis pas en espérant que l'on me rende quelque chose en retour. Franche, je ne me priverai jamais de vous dire ce que je pense et je me fiche totalement de savoir si ça vous dérange ou pas. Impulsive, il m'arrive souvent de réagir ou de parler sans même réfléchir auparavant et quand ça arrive il se peut que je blesse des personnes sans le vouloir. À savoir tout de même que dans cas cas-là, je sais reconnaître mes erreurs et je ne me fais pas prier pour présenter mes excuses aux personnes que j'ai pu blesser. Que ce soit en amour ou bien en amitié, je suis une jeune femme fidèle, en qui on peut avoir confiance. Les hypocrites et les menteurs je déteste ça, donc si vous faites parti de l'un de ces groupes ne vous attardez pas sur moi, passez votre chemin parce que vous connaître ne m'intéresse pas. Ouverte d'esprit, je ne serai jamais dans le jugement vis-à-vis d'autrui et d'ailleurs les personnes qui se plaisent à descendre les autres pour se sentir exister ça me débecte totalement.

    01 ✓ Même si mes parents se sont rencontrés à Harvard, j'ai vu le jour en France, à Marseille plus précisément. Papa, dirigeant d'une grande marque de cosmétiques, était parti s'installer en compagnie de maman en France et quelques jours à peine après leur arrivée dans cette ville ils ont appris que maman était enceinte. Dans un premier temps, ils ont hésité à repartir en Amérique afin que je naisse dans le même pays qu'eux, puis finalement, après de longues soirées pleines de discussions enflammées ils ont pris la décision de rester en France et voilà comment huit mois et demi plus tard j'ai pointé le bout de mon nez dans cette ville magnifique.

    02 ✓

    03 ✓

    04 ✓

    05 ✓

    06 ✓

    07 ✓

    08 ✓

    09 ✓

    10 ✓


    pseudo Mimi.
    âge 36 ans et demi, bientôt 37.
    nationalité Française.
    forum connu par... Moi-même et grâce à Bazzart fut une époque.
    ILH, j'en pense quoi ? Si je craque à chaque fois que je me jure de ne pas reprendre le rp, c'est qu'on peut considérer que ce rpg est bien, non ?
    autres comptes ? //
    avatar utilisé Lucy Hale.
    crédits images :copyright: detailsedits (x2), mistspell, ifavcollins.
    nombre de mots par rp Tout dépend de mon inspiration du moment et des personnes avec qui je rp. À savoir toutefois que je préfère des rps courts grâce auxquels on avance plus vite, aux longs rps qui font traîner les choses.
    type personnage Inventé.

    code études
    théâtre ;; Department of art, litterature and history ;; cinquième année -
    Code:
    @"Olivia H. Anderson" » <i>(théâtre, danse et musique)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">LUCY HALE</span> » @"Olivia H. Anderson"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohhh et bien rebienvenue parmi nous !! Et bonne chance pour ta fiche OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector Merci beaucoup :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue chez toi OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale 2109348208
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale 0XcqPbbM_o
    OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 116
    Messages : 6493
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur le forum OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale 2109348208




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue OLIVIA H. ANDERSON ► lucy hale 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum