Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUjin Hae ► Park Jimin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Ujin Hae ► Park Jimin
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unjin Hae

    naissance
    Le vent glacé de décembre 95 venait chasser les feuilles mortes de la belle ville endormie. ((서울)) a vu naitre les premiers battements de coeur de l'astre.  
    nom et prénom (s)
    Consonance étrange pour un prénom plutôt original ? 우진 tu seras différent mon fils. H A E nom de naissance, porté fièrement comme une armure sur le dos qui lui rappelle que qu'il  invincible tant que qu'il est quelqu'un.
    nationalité(s)
    Coréen et fier de ses racines, de ce pays qui coule dans son sang, rouge Yang
    origine(s)
    Coréen aussi loin que l'arbre à des racines
    orientation sexuelle
    L'égoïsme de s'aimer plus que les autres, de vouloir quelqu'un à son image. N'aimer que lui et de se dire qu'un homme sera mieux qu'une femme. Homosexuel ? C'est ce qu'il pense tous pourtant cette orientation tu la cache parce que dans le fond tu ne sais juste pas.
    statut amoureux
    La gorge nouée comme la bague qui scintillera au doigt de sa promise. Alliance de fortune pour lui qui est destiné à épouser quelqu'un qui ne sera pas à sa hauteur.
    études
    Marketing 8ème année
    bourse
    Non
    statut social
    L'opulence de pouvoir dépenser sans compter, ne jamais se soucier du manque, richesse familliale entretenue d'année en année pour celui qui se baptise prince de Coréen
    job étudiant
    Secret anonyme , il exprime son imagination en peignant ses états d'âme sur des chaussures. Custom en tout genre les bénéfices de ses ventes il n'y fait pas attention, pourtant personne ne doit savoir.



    (( Ambition )) de toujours aller plus haut plus loin. Comme les autres il ne voit que par une certaine forme d'élitisme. Briller comme le soleil jusqu'a en éblouir, il recherche la fierté dans les yeux de sa famille. Solitaire qui pourtant cherche à appartenir à quelque chose, être reconnu pour flatter son estime ou simplement pour effacer ce sentiment de solitude profond.
    Les premières années d’études à l’université de national de Séoul, des résultats brillants pour l’enfant qui ne veut qu’éblouir par son savoir. L’ambition de reprendre l’entreprise familiale et l’envie de faire ses preuves pousse le gamin à viser plus haut ~ toujours plus  ~
    H A R V A R D ce nom qu’on lui murmure à l’oreille depuis sa jeunesse, un chemin tracé et le dossier déjà pré-rempli depuis longtemps. Des tests, des entretiens, une motivation sans faille jusqu’à obtenir l’inscription tant désirée.  


    (( artiste )) Peindre ses états d’âme sur les chaussures des inconnues, faire en secret ce qui le passionne le plus,  verser quelques larmes salées de ne pouvoir vivre de sa passion. Ne vouloir vivre que d’art mais ne pouvoir qu’en rêver.  (( king )) trop petit adulé par la famille, le sens de la réalité en a disparu. Bercé d’un amour super protecteur et d’une admiration pour le nouvel astre sa supériorité équivaut à son égocentrisme.  Au-dessus des autres et ne pas s’en cacher, aveugler de sa lumière car rien ne rayonnera plus que l u i . ( ( drama ) ) Réaction parfois démesurée à chaque contrariété, toujours faire des histoires juste pour pouvoir porter sa voix plus fort. Il en fait toujours trop pour paraitre intéressant mais c’est sa manière d’être, il ne veut pas juste être banal. (( égoïste )) Penser à lui avant les autres, son propre intérêt avant celui des autres, ce n’est en rien un défaut juste sa manière de se protéger. Jamais quelqu’un ne pourra l’aimer autant que lui, jamais personne ne pourra le respecter autant que lui.  (( sentiment )) inexistant pour personne, ne trouver d’intérêt en personne. Cruelle destinée que de ne pas apprécier les autres. La solitude l’envahit surtout le soir ou il se dit qu’il serait peut-être plus heureux dans la vie s’il était moins parfait.
    (( manières )) Trop maniéré pour la plupart, il fait attention à tout ce qui concerne son apparence. Rien n’est laissé au hasard pour ne pas se montrer sous son réel jour. Ange déchu ne souhaite que montrer le paradis artificiel de son existence. (( raison )) Avoir toujours raison sur tout sans jamais réussir à se remettre en question. Avoir tort est comme montrer une faiblesse et c’est impossible pour lui. (( honneur )) Porter sur ses épaules l’honneur d’une famille , fardeau lourd pour ce gamin dont la plus grande peur et de ne plus exister pour ses parent. (( amour )) Ne pas connaitre ce mot, ne pas se laisser aimer quelqu’un au risque d’être déçu de cette personne. Des exigences trop hautes qui l’enferment dans sa solitude.  

    .


    « Cher journal, j’ai eu mon premier sac Prada aujourd’hui mais on se moque de moi car on considère que les sacs à mains sont pour les filles, je déteste les filles car elles sont jalouses de moi. Est-ce que c’est parce que je ne suis pas une fille que je n’ai pas le droit d’aimer ce que je veux ? De toute manière je suis plus beau qu’elles. Quand je serai grand je n’épouserai jamais une fille tant pis je préfère rester tout seul avec moi-même. Je suis mon propre meilleur ami. »

    Les larmes coulent sur le papier froissé et jeter à la poubelle, gamin solitaire en marge de la société. Les meilleurs résultats, un profil parfait sans aucune fausse note mais l’impression tout de même de ne pas être comme les autres. Il aura grandi avec cette obsession d’être au-dessus qu’importe le moyen utiliser pour l’être. Dior boy il aime la mode les vêtements, les bijoux et les accessoires depuis sa plus tendre enfance il ne se cache pas. Il est exubérant dans sa manière d’être c’est une diva. Il aime l’argent, les belles choses mais surtout vivre comme il le veut sans se soucier de l’image qu’il reflète.  Il aura passé son adolescence à lutter pour montrer la meilleure image de lui-même.

    « Cher journal, je savais que cela allait arriver mais j’avais l’espoir qu’ils oublient cette stupide idée. Je ne veux pas m’engager je ne veux appartenir qu’a moi-même et je ne vois pas le problème à cela. Ma nouvelle vie commence là ou l’ancienne se termine. Mon déménagement aux État Unis m’offre l’opportunité d’un nouveau départ mais aussi de montrer à tous à quel point je suis exceptionnel, tu as été mon seul ami je pourrai même dire que j’ai été mon seul ami mais je ne te prends pas avec moi. Je reviendrai lire ces lignes quand le temps sera venu je l’espère encore plus fort que jamais. J’ai confiance en moi »

    Les derniers mots sont couchés sur le papier et le journal rangé précieusement. Seul témoin des blessures intimes de l’ange, seul le bruit de la valise qui s’éloigne vient briser le silence.


    pseudo Who's that girl ? It's Jess
    âge Tellement beaucoup trop vielle
    nationalité Française
    forum connu par... Il y'a des années quand j'étais dessus, je suis revenue il y'a peu mais ça n'a pas fonctionné j'espère que c'est la bonne
    ILH, j'en pense quoi ? ça fait plaisir de revenir  Ujin Hae ► Park Jimin 866980423  cc Kass  Ujin Hae ► Park Jimin 3864898513
    autres comptes ? Aucun
    avatar utilisé Park Jimin
    crédits images Pinterest & tumblr
    nombre de mots par rp entre 300 à 1000
    type personnage inventé

    code études
    Marketing ;; HARVARD BUSINESS SCHOOL ;; 8ème année
    Code:
    @"Ujin Hae" » <i>(marketing)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">Park Jimin</span> » @"Ujin Hae"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One more
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    première place
    ET BOOM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BB JIMIN :heaart: :heaart:
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    très bon choix Ujin Hae ► Park Jimin 3997999705
    re bienvenue parmi nous Ujin Hae ► Park Jimin 1924519849
    good luck pour ta fiche and have fun Ujin Hae ► Park Jimin 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ujin Hae ► Park Jimin 1365124802 Ujin Hae ► Park Jimin 1365124802 Ujin Hae ► Park Jimin 1365124802 Ujin Hae ► Park Jimin 1365124802
    cette fois, je requiert un lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Ujin Hae ► Park Jimin 80508888
    très bon choix d'avatar Ujin Hae ► Park Jimin 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon retour chez toi. Ujin Hae ► Park Jimin 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Ujin Hae ► Park Jimin Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUE Ujin Hae ► Park Jimin 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum