Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. CALYPSO ADAMS ► Ashley Greene
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    D. CALYPSO ADAMS ► Ashley Greene
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daisy Calypso Adams


    C'est le 12 mai 1992 à Athènes, que les membres de la famille Adams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daisy Calypso. Je suis célibataire mais amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Eliot House.
    # Sportive
    # Parfois violente et haineuse
    # Attentionnée
    # Intelligente
    # Têtu
    APRÈS LA BOMBE
    Pendant la bombe, j'étais tranquillement en train de faire mon shooting. Je n'ai pas compris ce qui arrivait tout de suite, bien sûr que j'avais ressentie les tremblements, le bruit, c'était inhabituel. J'ai vu des voitures de la police, les pompiers également. J'ai regardé où elles allaient toutes, j'ai pris peur quand j'ai vu que ces voitures et camions empruntaient la route pour Harvard. Alors, je me rappelle avoir accéléré, j'ai eu peur. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer ? Quand je suis arrivée, j'entendais des cris, des appels à l'aide. La police avait déjà sécurisé l'université, tout était bloqué. A côté, des gens parlaient de bombe. Je comprenais rien, et moi j'étais là dehors, impuissante, prenant peur pour mes amis. Où était-ils ? Ce fut insoutenable d'attendre sans ne rien faire.

    DUNSTER HOUSE.
    Je ne suis pas le genre de personne qui aime se vanter, c'est même une chose que je déteste faire. Mais je connais pas capacité intellectuelle, oui je la connais. Je suis une jeune femme intelligente, depuis mon enfance j'ai toujours travaillé dur pour avoir d'excellentes notes. Mais je sais aussi m'amuser, après tout, il faut bien décompresser de temps en temps. Même si je suis déjà riche, je souhaite devenir l'une des plus grandes journalistes. J'ai énormément d'ambition dans la vie et je sais que je peux réussir. En fait, je dois réussir. Et je sais qu'avec la Dunster House, je pourrais m'épanouir intellectuellement mais également socialement pour un meilleur avenir.

    ELIOT HOUSE.
    Mes parents ne sont plus là aujourd'hui, mais ils étaient très réputés et gagnaient beaucoup d'argents. Quand ils sont décédés, j'étais la seule restante de la famille Adams, alors j'ai hérité de tous les biens de la famille. En plus de ma richesse, je suis très intelligente et j'ai toujours travaillé dur pour en arriver là. Aujourd'hui, je sais ce que je veux, je ne manque pas d'ambitions. Mais malgré tout ça, je sais rester les pieds sur terre. Je sais qu'à la Eliot House, je ne faiblirais pas dans mes études et que les amis que je me ferais seront de bons contacts dans l'avenir.

    Ashley Greene
    # Côté masculin mais reste très sexy et féminine
    # Adore l'Italie et la Grèce
    # Adore courir pour décompresser
    # Sa boisson favorite est le lait
    # Aime faire du shopping
    Soha
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soha et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des partenariats mais aussi des amis de la toile. Je le trouve superbe, le scéna était superbe et je connais des gens super sur ce forum également, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Ashley Greene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Soha. Je fais environ 300 à 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Valentin A. Spinelli.

    Mot de la fin ? ▲ Ouh yea. D. CALYPSO ADAMS ► Ashley Greene  1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Journal de Daisy Calypso Adams


    • Le 12 mai 1999 à Atlanta

    Bonjour petit journal tout mignon !
    C'est moi Calypso, tu peux m'appeler Caly aussi. Ou même Daisy ! J'ai eu un journal pour mon anniversaire, parce que ma maman elle en a eu un aussi à ses sept ans. Même que là, ma maman elle m'aide à écrire, même si j'adore l'école et que je sais déjà écrire comme une grande fille. Maintenant, on va être des copains toi et moi.
    Je reviendrai demain, bisous mon nouveau copain.

    • Le 21 juillet 2002 à Athènes

    Bonjour mon copain !
    Aujourd'hui je t'écris depuis la Grèce. Tu sais bien que j'adore ce pays, celui où je suis née. On y vient tous les ans, moi j'adore ça. Avec mon doudou, on ira y vivre ! Sans oublier papa et maman surtout. Je les aime très fort, même si j'aime pas quand ils partent travailler. Mais ils me disent que c'est pour gagner pleins d'argents, comme ça on peut venir en Grèce. Je vais revoir Gale tout à l'heure, je l'aime bien il est tout gentil avec moi. C'est dommage de le voir que l'été, mais bon on s'envoie des lettres alors moi j'aime bien. Là je vais retourner jouer.
    Bisous mon petit journal chéri !

    • Le 14 janvier 2003 à Capri

    Coucou mon ami !
    Comme promis, dès mon arrivée à Capri je devais écrire. Alors je le fais, je suis dans ma nouvelle chambre là. J'ai déjà rencontrée la famille Spinelli, ils sont tous gentils ! Surtout Valentin, je viens d'arriver mais il est trop sympa avec moi. Je l'aime bien, je suis contente de me faire un nouvel ami si vite. Après, il viendra chez nous à Atlanta. C'est trop cool, j'adore. Sinon ici, c'est tellement beau ! C'est différent de la Grèce et de la maison.. Papa et maman m'ont dit que ce genre d'expérience reste des moments magiques et que je devais les faire seule, que je m'en souviendrais à vie.
    Je te laisse, on va manger ! Bisous mon copain.

    • Le 03 septembre 2005 à Atlanta

    Bonsoir mon copain...
    Tu sais, je déteste la vie, je déteste tout. Les gens, la vie, la mort et tous ces principes à la con. Et ça fait mal putain, putain que ça fait mal ! Tu sais, ça fait une semaine qu'ils sont montés dans cet avion. Une semaine qu'ils sont déjà partis rejoindre les morts. J'ai mal, si tu savais comme j'ai mal. Je ne souhaite que Valentin à mes côtés, mon meilleur ami me manque, tout me manque. J'ai la haine, si tu savais.. Je dois trouver un moyen d'évacuer car j'en ai marre. Comment on continue à vivre quand on se retrouve seule ? Ne m'abandonne pas toi aussi...
    A bientôt mon ami...

    • Le 08 décembre 2007 à Atlanta

    Coucou mon journal !
    Aujourd'hui encore, j'ai abordé un grand sourire. Aujourd'hui encore, j'ai fait semblant d'être heureuse. Mais ce soir, je le suis vraiment. J'ai passé la fin d'après-midi avec Priape, je l'aime tellement ce garçon ! Il est génial, je suis sûre d'ailleurs qu'il s'entendrait super bien avec Valentin. C'est un peu mon deuxième meilleur ami. Ah et je vais bientôt déménager à Miami ! Normalement, mon Valentin va venir me rejoindre, j'ai hâte.
    Je te tiens au courant mon fidèle confident !

    • Le 25 juin 2008 à Miami

    Bonsoir toi...
    J'ai un secret à t'avouer. J'ai fait l'amour pour la première fois, c'était avec Priape.. Tu sais, je suis vraiment amoureuse de lui. Mais j'en ai marre, je me trouve stupide sachant qu'il court après toutes les filles ! Mais qu'est-ce que je peux y faire, je n'arrive pas à contrôler mes sentiments... Jamais je ne pourrais être avec. Pourtant, on est inséparable nous trois ! Valentin, Priape et moi. Comment je vais faire pour supporter de le voir ? Je ne regrette pas, c'était vraiment magique. Mais je veux me protéger, j'en ai marre d'avoir mal.
    Bisous mon ami.

    • Le 26 mars 2012 à Miami


    Bonjour mon petit journal...
    Pourquoi j'ai cette impression que la malchance s'acharne sur moi ? Cela faisait quatre ans que j'étais avec Tyler, jusqu'à hier soir. Pour la première fois, il a osé lever la main sur moi. Comment je pouvais accepter ça ? J'ai directement été voir Valentin, j'avais besoin de lui, comme à chaque fois. J'ai pleuré, énormément. Quand j'y repense, je suis sortie avec Tyler à cause de Priape.. Ils se détestaient tellement ! Comme je déteste Tyler et Priape en ce moment-même. Je ne leur pardonnerais jamais, même s'ils m'ont pas fait la même chose... D'ailleurs, on va partir d'ici ! Valentin me l'a dit, mais je crois qu'il veut que son meilleur ami parte avec nous. Je n'ai pas vraiment envie, mais qu'est-ce que je peux y faire ? Au moins, je continuerais mes études à Harvard. Je sens que ça sera un nouveau départ, encore une fois.
    Et pour ce nouveau départ, je vais te laisser ici à Miami avec les autres journaux. Je veux arrêter d'écrire ma vie, je veux la vivre. Et tu verras, un jour je serais la plus grande des journalistes.
    Adieu, mon fidèle ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOHAAAAAAAAAA hanwii
    Aheum, je repends mes esprits, désolé. Bienvenue à toi, bonne chance pour ton histoire, je veux qu'on ait un lien de fifou. Et du coup Valentin va être content ! :happy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juny June ! Merci. hanwii
    J'espère bien pour le lien de fifou ! Et oui, j'espère qu'il va être content. :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH D. CALYPSO ADAMS ► Ashley Greene  3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue ! <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ashley D. CALYPSO ADAMS ► Ashley Greene  4205929361

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue D. CALYPSO ADAMS ► Ashley Greene  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup ! D. CALYPSO ADAMS ► Ashley Greene  980580023

    Ma fiche est terminée ! :luv2: (Mais c'est pas vraiment super, j'espère que ça conviendra quand même..)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue D. CALYPSO ADAMS ► Ashley Greene  1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum