Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaisy Lana Gold ► Lauren Conrad
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 17:42:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daisy Lana Gold


    C'est le 8 février 1992 à Boston, que les membres de la famille Gold m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Daisy Lana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de marketing depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.
    # Douce
    # Souriante
    # Jalouse
    # Attachante
    # Possessive
    APRÈS LA BOMBE
    La bombe a été un sacré choc pour Lana. Toutes les blessures de son passé s'en sont trouvées ravivée. Elle essaie de prendre sur elle, de s'assurer que tout va bien, mais elle ressent véritablement le besoin d'appeler sa mère tous les jours. Lana a recommencé à faire des cauchemars dans lesquels elle se fait enlever et torturer, et où elle voit les gens qu'elle aime mourir sous ses yeux. Heureusement pour elle, elle n'a perdu personne de proche dans l'attentat. Elle préfère ne pas imaginer les conséquences si ça avait été le cas... Elle repense de plus en plus à cet étrange garçon de son passé et ça ne lui plait pas du tout. Elle est déterminée à se plonger dans ses études et en attendant que les cours reprennent, elle passe son temps à danser.

    Cabot.
    Lana rêve d'intégrer les Cabots. C'était la maison de sa mère quand elle était à Harvard et elle veut suivre les traces de cette femme dont elle est si proche. En plus, Lana est une Cabot type: belle, souriante, sur d'elle, qui se tient bien. Elle a toutes les qualités requises par les roses. En plus, gros point positif pour la demoiselle, cette confrérie est non-mixte. Ca la rassure grandement et lui permet de se sentir beaucoup plus à l'aise sur le campus et dans la Cabot House. Elle aime cet esprit entre les filles, à se soutenir entre elles quand une traverse une mauvaise passe. Même si elle ne joue pas forcément de ses charmes, la demoiselle est consciente qu'elle en a et aime se mettre en valeur.

    Lowell.
    Lana pourrait rejoindre les Lowell en raison de sa passion pour la danse et tout se qui touche à l'art. Depuis petite, elle voit ses parents dansaient et elle s'y est mise très rapidement. Elle a aussi une forte sensibilité pour la peinture et peut passer des heures à admirer un tableau. Malgré tout, elle n'est pas très à l'aise à l'idée d'intégrer une confrérie mixte, au vu de ses croyances religieuses et du traumatisme qu'elle a vécu. Elle a un côté artiste qu'elle ne nie pas et qu'elle aime, mais pas au point d'oublier ses valeurs et ses peurs.
    Lauren Conrad
    # Gracieuse
    # Passionnée
    # Craintive
    # Désabusée
    # Attentive
    Lola
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lola et j'ai 23 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à j'avoue que je sais plus Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad 1616978029. Je m'amuse comme une petite folle avec mes premiers comptes alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Laura Conrad comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kaiji. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aime toussssssssss :kissme: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 17:43:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    C'est une histoire triste et assez traumatisante que celle de Mademoiselle Gold. Il faut tout d'abord savoir que Daisy Lana Gold n'est pas son vrai nom. C'est le nom que le gouvernement américain lui a donné une fois qu'elle a pu rentrer aux Etats-Uni, après la mort de son père. Bien sur, cette nouvelle identité lui a été fournie dans le but de la protéger. Vous allez me dire, la protéger de quoi? Laissez moi commencer par le début et toutes vos questions trouveront leur réponses.
    Lana, ou de son vrai nom Natacha Irina Bolgov, est la fille d'un couple américano/russe, catholique pratiquant. Ses parents, Alekseï et Penelope, étaient un couple de danseur professionnel. Leur spécialité? Le Fox-Trot. La petite Natacha adorait regarder ses parents s'entraînaient. Mais cette profession faisait aussi qu'ils étaient tout le temps en déplacement pour des concours et des compétitions. Lana avait la chance de pouvoir les suivre dans le monde entier, et elle adorait ça. Ce dont elle ne se doutait pas, par contre, c'est que son père était un espion pour le compte du gouvernement américain. Métier déjà risqué en soi, mais qui prenait une dimension dramatique quand on savait qu'il jouait un double jeu, faisant croire aux Russes qu'il espionnait pour eux alors que les informations qu'il découvrait était transmise au gouvernement US. Pour la jeune fille, ce n'était pas un problème, elle n'avait aucune idée de se qui se passait et avait la possibilité de voyager, de vivre et côtoyer le milieu de la danse et cela lui allait très bien. Et puis, il y avait ce garçon, qu'elle croisait toujours dans la même ville, et qui occupait de plus en plus ses pensées à mesure que les années passés. Ils s'étaient rencontrés par hasard, revu par hasard aussi au détour d'une rue, et depuis se donnaient rendez-vous à chaque fois que la jeune fille était en ville. Ce manège durait depuis les 15 ans de la demoiselle Bolgov. Quand elle eut 18 ans, elle décida de sauter le pas et lui offrit sa virginité. Entre eux, ce n'était pas une véritable relation, ils n'essaient pas de se contacter quand Lana n'était pas en ville. Ils profitaient de la présence de l'autre quand il était là et c'était suffisant. Ils passaient la nuit enlacé, à parler, rire, bref, à vivre. Lui était un peu plus âgé que Lana, mais elle s'en fichait.
    Enfin, jusqu'à cette fameuse nuit. La nuit qui fit basculer la vie de Natacha Bolgov et créa Lana Gold. Comme d'habitude, elle l'avait informé de son arrivée. A sa vu, Lana lui avait couru dans les bras et sautait au coups. Elle avait beaucoup réfléchi ses derniers temps, et elle était prête à abandonner sa vie de bohème pour rester avec lui. Ce soir-là, elle allait lui avouer qu'elle l'aimait. Ils passèrent la nuit ensemble, comme à leur habitude. Pourtant, au réveil, Lana se trouva pour la première fois seule dans le lit. Intriguée, elle se leva pour faire le tour de la chambre quand une équipe d'homme arrivèrent et l'embarquèrent de force avec eux. C'est là qu'elle découvrit la vérité sur son père, et qu'elle apprit aussi qu'elle allait être utilisée comme appât par les Russes pour que son père se montre et qu'ils lui règlent son compte. A l'idée de voir sa fille blessée ou torturée, Alekseï accourut et n'hésita pas un instant à donner sa vie en échange de celle de sa fille. Ce fut ensuite l’évènement le plus traumatisant pour la jeune femme: elle vit son père se faire torturer et exécuter sous ses yeux. Alors qu'elle s'apprêtait à probablement subir le même sort, une équipe américaine, prévenue par son père avant de partir pour la rejoindre, arriva et la tira de là, ramenant elle et sa mère sur le sol américain où les deux femmes se virent attribuer de nouvelles identités.
    Les mois suivants furent horribles pour Lana. Elle ne voulait plus sortir de chez elle, passait son temps à faire des cauchemars, à revivre la mort de son père, et à repenser à sa trahison. Car pour elle, ce n'était pas un hasard s'il n'était pas là ce fameux matin. Lana avait fait les connections, il travaillait pour les Russes, c'était sur. C'était lui qui l'avait vendu, donné à ses gens pour se faire tuer. Elle se refuse à penser à son nom, d'ailleurs elle est intimement persuadée que le nom qu'il lui a donné est un faux.
    Mais, peu à peu, la vie a repris son cours. Lana a réalisé la chance qu'elle avait d'être en vie, et à décider de commencer des études. Le marketing lui est venu comme une évidence. Elle recherche l'opposé de sa vie d'enfance, et c'est pour ça qu'elle ne veut pas se donner plus dans la danse. Alors elle a pensé à son seul autre talent, celui de promouvoir les spectacles de ses parents, d'attirer du monde et de vendre des billets. Elle eut l'heureuse surprise d'être acceptée à Harvard, où elle avait postulé un peu par hasard, sans vraiment y croire. Tous ses frais d'études sont payer par le gouvernement américain, à titre de dédommagement pour ce qui est arrivé à son père. C'est peu, mais en même temps beaucoup. Après tout, en étant espion, le nom de son père ne figurait nul part et l'Etat aurait très bien pu ne rien faire pour eux. La seule chose qui effrayait vraiment Lana à l'idée d'entrer sur le campus, c'était l'idée de devoir fréquenter des hommes à nouveau. Elle sait qu'elle doit le faire, mais préfère vraiment la compagnie des femmes, après ce qui lui est arrivé. Finalement, tout semble bien se passer. Elle s'est pas mal réfugiée dans sa foi, et à fait le voeux d'être une de ses "nouvelles vierges". Elle a péché par le passé, mais elle est bien décidée d'éviter toutes tentations jusqu'au mariage. Même si pour le moment l'idée d'un mariage la dégoûte. Son rejet des hommes la pousse à se poser des questions sur sa sexualité, à se demander si au fond, elle n'aimerait pas aussi les femmes. Peu à peu, elle s'épanouie sur le campus, grâce à cette sensation de famille qu'elle a trouvé dans sa confrérie. Elle s'adapte, rit plus et se laisse aller plus facilement. Bref, elle recommence à être heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 17:46:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuuuuuuuuuuue :loukas: avec laurend Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad 4205929361 Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 17:50:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 17:53:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous :loukas:
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 18:06:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connais pas ce vava mais je ne demande qu'à connaitre :P

    Re-bienvenuuuuuuuuuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 18:31:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad 1508216586 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 19:56:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ILH Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 1:10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanks à tous et spécial hug à Candi et Neva qui m'ont grillé de suite Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad 3997999705

    *hug tout le monde quand même Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad 1839924927 *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 8:40:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum