Partagez| .

Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad Sam 2 Mar - 17:42

Daisy Lana Gold


C'est le 8 février 1992 à Boston, que les membres de la famille Gold m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Daisy Lana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de marketing depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.
# Douce
# Souriante
# Jalouse
# Attachante
# Possessive
APRÈS LA BOMBE
La bombe a été un sacré choc pour Lana. Toutes les blessures de son passé s'en sont trouvées ravivée. Elle essaie de prendre sur elle, de s'assurer que tout va bien, mais elle ressent véritablement le besoin d'appeler sa mère tous les jours. Lana a recommencé à faire des cauchemars dans lesquels elle se fait enlever et torturer, et où elle voit les gens qu'elle aime mourir sous ses yeux. Heureusement pour elle, elle n'a perdu personne de proche dans l'attentat. Elle préfère ne pas imaginer les conséquences si ça avait été le cas... Elle repense de plus en plus à cet étrange garçon de son passé et ça ne lui plait pas du tout. Elle est déterminée à se plonger dans ses études et en attendant que les cours reprennent, elle passe son temps à danser.

Cabot.
Lana rêve d'intégrer les Cabots. C'était la maison de sa mère quand elle était à Harvard et elle veut suivre les traces de cette femme dont elle est si proche. En plus, Lana est une Cabot type: belle, souriante, sur d'elle, qui se tient bien. Elle a toutes les qualités requises par les roses. En plus, gros point positif pour la demoiselle, cette confrérie est non-mixte. Ca la rassure grandement et lui permet de se sentir beaucoup plus à l'aise sur le campus et dans la Cabot House. Elle aime cet esprit entre les filles, à se soutenir entre elles quand une traverse une mauvaise passe. Même si elle ne joue pas forcément de ses charmes, la demoiselle est consciente qu'elle en a et aime se mettre en valeur.

Lowell.
Lana pourrait rejoindre les Lowell en raison de sa passion pour la danse et tout se qui touche à l'art. Depuis petite, elle voit ses parents dansaient et elle s'y est mise très rapidement. Elle a aussi une forte sensibilité pour la peinture et peut passer des heures à admirer un tableau. Malgré tout, elle n'est pas très à l'aise à l'idée d'intégrer une confrérie mixte, au vu de ses croyances religieuses et du traumatisme qu'elle a vécu. Elle a un côté artiste qu'elle ne nie pas et qu'elle aime, mais pas au point d'oublier ses valeurs et ses peurs.
Lauren Conrad
# Gracieuse
# Passionnée
# Craintive
# Désabusée
# Attentive
Lola
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lola et j'ai 23 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à j'avoue que je sais plus . Je m'amuse comme une petite folle avec mes premiers comptes alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Laura Conrad comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kaiji. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime toussssssssss .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad Sam 2 Mar - 17:43

This is my story

C'est une histoire triste et assez traumatisante que celle de Mademoiselle Gold. Il faut tout d'abord savoir que Daisy Lana Gold n'est pas son vrai nom. C'est le nom que le gouvernement américain lui a donné une fois qu'elle a pu rentrer aux Etats-Uni, après la mort de son père. Bien sur, cette nouvelle identité lui a été fournie dans le but de la protéger. Vous allez me dire, la protéger de quoi? Laissez moi commencer par le début et toutes vos questions trouveront leur réponses.
Lana, ou de son vrai nom Natacha Irina Bolgov, est la fille d'un couple américano/russe, catholique pratiquant. Ses parents, Alekseï et Penelope, étaient un couple de danseur professionnel. Leur spécialité? Le Fox-Trot. La petite Natacha adorait regarder ses parents s'entraînaient. Mais cette profession faisait aussi qu'ils étaient tout le temps en déplacement pour des concours et des compétitions. Lana avait la chance de pouvoir les suivre dans le monde entier, et elle adorait ça. Ce dont elle ne se doutait pas, par contre, c'est que son père était un espion pour le compte du gouvernement américain. Métier déjà risqué en soi, mais qui prenait une dimension dramatique quand on savait qu'il jouait un double jeu, faisant croire aux Russes qu'il espionnait pour eux alors que les informations qu'il découvrait était transmise au gouvernement US. Pour la jeune fille, ce n'était pas un problème, elle n'avait aucune idée de se qui se passait et avait la possibilité de voyager, de vivre et côtoyer le milieu de la danse et cela lui allait très bien. Et puis, il y avait ce garçon, qu'elle croisait toujours dans la même ville, et qui occupait de plus en plus ses pensées à mesure que les années passés. Ils s'étaient rencontrés par hasard, revu par hasard aussi au détour d'une rue, et depuis se donnaient rendez-vous à chaque fois que la jeune fille était en ville. Ce manège durait depuis les 15 ans de la demoiselle Bolgov. Quand elle eut 18 ans, elle décida de sauter le pas et lui offrit sa virginité. Entre eux, ce n'était pas une véritable relation, ils n'essaient pas de se contacter quand Lana n'était pas en ville. Ils profitaient de la présence de l'autre quand il était là et c'était suffisant. Ils passaient la nuit enlacé, à parler, rire, bref, à vivre. Lui était un peu plus âgé que Lana, mais elle s'en fichait.
Enfin, jusqu'à cette fameuse nuit. La nuit qui fit basculer la vie de Natacha Bolgov et créa Lana Gold. Comme d'habitude, elle l'avait informé de son arrivée. A sa vu, Lana lui avait couru dans les bras et sautait au coups. Elle avait beaucoup réfléchi ses derniers temps, et elle était prête à abandonner sa vie de bohème pour rester avec lui. Ce soir-là, elle allait lui avouer qu'elle l'aimait. Ils passèrent la nuit ensemble, comme à leur habitude. Pourtant, au réveil, Lana se trouva pour la première fois seule dans le lit. Intriguée, elle se leva pour faire le tour de la chambre quand une équipe d'homme arrivèrent et l'embarquèrent de force avec eux. C'est là qu'elle découvrit la vérité sur son père, et qu'elle apprit aussi qu'elle allait être utilisée comme appât par les Russes pour que son père se montre et qu'ils lui règlent son compte. A l'idée de voir sa fille blessée ou torturée, Alekseï accourut et n'hésita pas un instant à donner sa vie en échange de celle de sa fille. Ce fut ensuite l’évènement le plus traumatisant pour la jeune femme: elle vit son père se faire torturer et exécuter sous ses yeux. Alors qu'elle s'apprêtait à probablement subir le même sort, une équipe américaine, prévenue par son père avant de partir pour la rejoindre, arriva et la tira de là, ramenant elle et sa mère sur le sol américain où les deux femmes se virent attribuer de nouvelles identités.
Les mois suivants furent horribles pour Lana. Elle ne voulait plus sortir de chez elle, passait son temps à faire des cauchemars, à revivre la mort de son père, et à repenser à sa trahison. Car pour elle, ce n'était pas un hasard s'il n'était pas là ce fameux matin. Lana avait fait les connections, il travaillait pour les Russes, c'était sur. C'était lui qui l'avait vendu, donné à ses gens pour se faire tuer. Elle se refuse à penser à son nom, d'ailleurs elle est intimement persuadée que le nom qu'il lui a donné est un faux.
Mais, peu à peu, la vie a repris son cours. Lana a réalisé la chance qu'elle avait d'être en vie, et à décider de commencer des études. Le marketing lui est venu comme une évidence. Elle recherche l'opposé de sa vie d'enfance, et c'est pour ça qu'elle ne veut pas se donner plus dans la danse. Alors elle a pensé à son seul autre talent, celui de promouvoir les spectacles de ses parents, d'attirer du monde et de vendre des billets. Elle eut l'heureuse surprise d'être acceptée à Harvard, où elle avait postulé un peu par hasard, sans vraiment y croire. Tous ses frais d'études sont payer par le gouvernement américain, à titre de dédommagement pour ce qui est arrivé à son père. C'est peu, mais en même temps beaucoup. Après tout, en étant espion, le nom de son père ne figurait nul part et l'Etat aurait très bien pu ne rien faire pour eux. La seule chose qui effrayait vraiment Lana à l'idée d'entrer sur le campus, c'était l'idée de devoir fréquenter des hommes à nouveau. Elle sait qu'elle doit le faire, mais préfère vraiment la compagnie des femmes, après ce qui lui est arrivé. Finalement, tout semble bien se passer. Elle s'est pas mal réfugiée dans sa foi, et à fait le voeux d'être une de ses "nouvelles vierges". Elle a péché par le passé, mais elle est bien décidée d'éviter toutes tentations jusqu'au mariage. Même si pour le moment l'idée d'un mariage la dégoûte. Son rejet des hommes la pousse à se poser des questions sur sa sexualité, à se demander si au fond, elle n'aimerait pas aussi les femmes. Peu à peu, elle s'épanouie sur le campus, grâce à cette sensation de famille qu'elle a trouvé dans sa confrérie. Elle s'adapte, rit plus et se laisse aller plus facilement. Bref, elle recommence à être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad Sam 2 Mar - 17:46

reBienvenuuuuuuuuuuue :loukas: avec laurend
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad Sam 2 Mar - 17:50

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad Sam 2 Mar - 17:53

Re bienvenue parmi nous :loukas:
Bonne chance pour ta fiche and have fun




ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad Sam 2 Mar - 18:06

Je connais pas ce vava mais je ne demande qu'à connaitre

Re-bienvenuuuuuuuuuuuue hanwii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad Sam 2 Mar - 18:31

bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad Sam 2 Mar - 19:56

Rebienvenue sur ILH

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad Dim 3 Mar - 1:10

Thanks à tous et spécial hug à Candi et Neva qui m'ont grillé de suite

*hug tout le monde quand même *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad Dim 3 Mar - 8:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad

Revenir en haut Aller en bas

Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Daisy Lana Gold ► Lauren Conrad
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» haley smith
» Crystal Jones feat. Lauren Conrad
» VANELLOPE BÜNDER-SMITH ► Lauren Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-