Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycitation - [TW] Le don de soi - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    [TW] Le don de soi
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @A. Snow Burns
    ___ ♪♫♪ ___
    M.G. Hospital
    10/11/2020

    Le Don de Soi

    Le nom est apposé directement sans concession sur le sticker qui orne le gobelet, presque aussitôt tendu à Snow que je regarde le vice aux lèvres se le procurer. Allez courage, que la force soit avec toi, ce n’est qu’un…. mauvais moment à passer. « Quand faut y aller… » Tiens on dirait qu’il a perdu de sa verve et à une lettre près, ça pouvait aussi passer. Alors j’en rigole mielleusement quand il pénètre à pas lents dans la cabine qu’elle lui a attribuée lorsqu’elle se retourne, me tendant celui que je n’avais vu venir, dans mon dos insidieusement préparé. « Le vôtre. Cabine de droite. » Maintenant ? Est-il encore possible de faire machine arrière pendant que le beatnik à l’intérieur se la tricote ? Non ?  Dommage. Alors ma main s’empare de ce réceptacle sans mot dire, accepte bon gré mal gré de pénétrer à l’intérieur de l’antichambre des plaisirs. C’est froid, c’est austère et j’ai peine à m’imaginer la déballer quand je la sais au-dehors en train de patienter. Ces choses-là, même si je ne suis pas du genre pudique, ça reste de l’ordre du privé. Alors le bocal est déposé à coté de l’une des revues à la couverture affriolante pour en feuilleter quelques pages rapidement et reluquer les photos de mannequins dénudés mais rien n’y fait, l’envie ne vient pas. Et dire que ça devait être rapidement torché…. Alors si le mode automatique ne veut pas se lancer, il reste toujours le mode manuel, un intemporel.

    La main dans ma poche j’envisage une seconde de passer discrètement à l’action quand mes doigts vont épouser les courbes d’un tout autre relief oblong : mon téléphone. A peine sorti qu’il est usé pour texter celui qui se trouve juste à côté, espérant ne pas le déranger, qu’il éprouve lui aussi tout autant de difficultés, juste par fierté. Premier sms envoyé [ T’es bien silencieux ] parce qu’un calme pareil ne lui ressemble guère d’ordinaire, mon doigt s’en vient sur le sacrale de mes dossiers archivés : une photo de Joey prise durant son sommeil sans qu’elle n’en sache rien.
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Durant mes trente années de vie, j’en ai fait des conneries, des petites et des plus grandes, je l’avoue, mais alors je le jure, je ne me suis jamais senti aussi con que maintenant. Alors que la porte vient de se refermer derrière moi, que je fais rouler le flacon entre mes doigts. Phalanges que j’appréhende de porter à ma braguette. Pour une fois. Je ne dis jamais non, aux plaisirs solitaires. Car il n’y a pas de mal à se faire du bien. Mais habituellement quand je m’y adonne à mes petits soldats, on ne leur demande rien.

    Et déglutissant alors que je décapuchonne le récipient, je sursaute quand mon putain de téléphone vibre en un rugissement. Oui, je trouve ça drôle, normalement. De mon pouce, je balaie l’écran, pour voir le nom de mon coéquipier s’afficher en une notification, message qui lui, doit forcément l’amuser. Et moi, je patauge dans l’imbécilité. [ T’es bien silencieux ] C’est-à-dire que… je fais ce que je peux. Une seconde, je réfléchis à comment renchérir sans trop passer pour un couillon. [ Dérange pas la bête. ] J’n’arriverai pas à bander si je pense à ta tête.

    Puis… Plus moyen de reculer. Je fous mon téléphone de côté, et du mieux que je le peux, j’essaie de penser, à Mila, et seulement cette femme-là, même s’il y en a trop qui foutent le bordel autour de moi. Défroqué au moment où je commence à me dire que je suis peut-être observé. Y a des caméras dans ces cabines démodées ? Putain, je n’y arriverai jamais. Ce n’était pas censé être aussi compliqué, on m’a assez souvent répété que je suis un branleur né. Alors j'ai plutôt intérêt à montrer que mon entraînement a payé. J’en exulte un grognement succinct quand je me prends en main. Que machinalement, je vais et je viens.

    Après plusieurs minutes de dur labeur, dans la fiole gicle tout ce qui fait mon honneur. Et je la pose sur la table désignée, avant d’envisager de me noyer dans le lavabo de cette pièce aseptisée. Quand je ressors, je n’en perds pas ma verve pour autant, puisqu’elle est dans le couloir adjacent, je balance, certainement trop content. « Un peu gluant, mais appétissant. »
    (c) ANAPHORE


    Le don de soi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @A. Snow Burns
    ___ ♪♫♪ ___
    M.G. Hospital
    10/11/2020

    Le Don de Soi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fraction de seconde plus tard, étant encore paré de mes airs de petit con presque connard, il souligne ma phrase d’un « Bon appétit bien sur » qui forcément me fait instinctivement marrer. Pour sur que le jus dans ce petit pot contenu j’aurai préféré qu’il soit bu. Avalé à même la source, causant une légèreté au niveau de mes bourses. « J’t’ai niqué » Pardon ?! Je suis pourtant persuadé d’avoir tenu plus long… Et mon regard qui se pose sur la raison de sa satisfaction, mais au lieu de me rendre bougon, au contraire, c’est carrément pour me plaire. Parce qu’en lançant une œillade désolée au docteur qui, par notre petit numéro, semble toujours autant amusée, ou peut-être blasée, qu’est-ce que j’en sais, je lui balance, « C’est que je m’en sers plus souvent. » avec les femmes carrément performant, et voyant que confusion il pourrait y avoir, je précise pour que rien ne soit laissé au hasard, « Alors pour les plaisirs solitaires, contrairement à lui, je manque d’entrainement. » Et je m’arrête sur ces propos, parce que je sais que ça va se retourner contre moi, dans tous les cas. C’est ce qui se passe à chaque fois que j’ai langue trop pendue à ce sujet-là. Et pourtant Dieu sait, que je ne fais ici, que preuve d’honnêteté.

    Une tape sur l’épaule de mon compère, avant de vérifier qu’on soit bel et bien prêts à être libérés, ce n’est pas que, mais on ne va pas la passer ici, la journée. Qu’on se le dise, je n’ai pas prévu de recommencer et de patienter jusqu’à ce que popol veuille bien se redresser. « Vous avez encore besoin de nos services ? » Ou on peut faire demi-tour et tenter d’oublier le fait qu’on pourrait devenir pères sans même le savoir un jour ? De l’ampleur de nos conneries, il semblerait qu’on en ait fait le tour.

    (c) ANAPHORE


    Le don de soi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @A. Snow Burns
    ___ ♪♫♪ ___
    M.G. Hospital
    10/11/2020

    Le Don de Soi

    « C’est que je m’en sers plus souvent. » Mais tu fais ce que tu veux lorsque tu te retrouves seul la nuit au milieu des ossements… « Alors pour les plaisirs solitaires, contrairement à lui, je manque d’entrainement. » Merde, bien joué et je m’incline devant la subtilité, le regard rivé sur celui qui vient de me cataloguer pervers à la vie morne et non épanouie, de ceux qui préfère se la donner devant un écran pixélisé. Les yeux se perdent dans le vide laissé sur ces murs oubliés, sourire tamisé par cette irrépressible envie de lui en coller un gentil, de pain, quand sa paume vient fébrilement sur mon épaule me rappeler que nous sommes frères quoiqu’il puisse arriver. « Vous avez encore besoin de nos services ? » Oui parce que j’ai encore besoin de me la tirer voyez-vous, fort peu habitué d’après certains à toutes ces effluves féminines qui m’excitent et me rendent fou. « Non, tout est bon. S’il y a un problème, nous avons vos coordonnées. » Ça y’est, c’est terminé, pari gagné et je suis soudainement pressé de rentrer, surtout après qu’il ait exposé mon manque de sociabilité, incapable de me tenir à chaque fois que j’en éprouve le primaire besoin.

    Alors nous prenons le chemin de la sortie sous la présence de la vieille qu’il a quelques minutes plus tôt tenté de séduire. « Aurevoir. » Une marque de politesse qu’elle ne relèvera même pas, toujours affaissée sur ses dossiers qu’elle compile, la morue, avec le peu de dextérité qui lui est indue. Quelques secondes se sont écoulées avant de me retourner pour entonner clairement sous le regard amusé de l’infirmière parvenue jusqu’au guichet pour prendre en compte les nouveaux donneurs. « Non, ADIEUX » et lui faire élégamment un bras d’honneur, qu’elle n’apercevra pas non plus, ne m’accordant pas une seule seconde de son temps. Et mon faux frère à mes côtés, à peine le pied au dehors que l'idée de me retrouver avachi devant la télé me réjouit déjà, solaires de nouveau sur le nez. De nouveau assis dans ma berline, un dernier coup d’œil est balancé à l'édifice qui un jour, ou pas, verra naitre ma progéniture non reconnue avant d'annoncer, l'attention portée sur l'asphalte, « J'ai besoin de Kleenex » et d'embrayer. 
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Non, tout est bon. S’il y a un problème, nous avons vos coordonnées. » Super ! Enfin, non, pas tout à fait. J’ai plutôt envie de ne jamais être rappelé. D’ailleurs, s’ils pouvaient même égarer mon petit pot, ça m’irait. Parce que j’ai beau évoluer dans un quotidien où tout le monde veut un gamin, moi, voilà, j’en suis loin. De bébé, je n’en veux pas. Ça braille, ça mange, et ça pue. Oui, les bébés puent. Alors très peu pour moi. Je ne suis pas assez mature pour ça. Et ne suis pas certain que je le serais dans quelques années si un ado vient chez nous sonner.

    Côte à côte pour retourner dans la maison, je remarque qu’il est bougon, le compagnon. Ca va, on se détend, c’était de bonne guerre, et de nous deux, on sait pertinemment que c’est moi qui suis maqué, et lui je ne sais pas trop ce qu’il fait de ses soirées. Donc c’est bon, t’as gagné pépère, lâche l’affaire. « Aurevoir. » Il lui aurait craché à la gueule que ça aurait certainement eu le même effet, du coup, je ne peux pas m’empêcher de ricanement. Plus encore lorsqu’il ajoute « Non, ADIEUX » accompagné d’un geste obscène et que je me bidonne à la vue de la scène. C’est trop bon, c’est aussi simple que ça. Mais je suis comme lui, bien content de quitter cet endroit.

    Une fois dans la berline, j’avoue que le but de la journée a été atteint. J’en retrouve mon leitmotiv habituel. Le simple fait que la vie est belle. « J'ai besoin de Kleenex » Sérieusement ? J’étais en pleine philosophie positive là, et tu oses tout casser comme ça. Froncement de sourcils quand j’ouvre la boite à gants persuadé de trouver un rouleau de sopalin dedans. Sauf que c’est sur un flingue que ma main se pose, arme que je sors en la tenant du bout des doigts. « Tu vois, c’est pas normal ça. » Après tu te demandes pourquoi tu n’as pas d’autres potes que moi ! Et repose la chose, tout en réalisant que « J’ai foutu mes empreintes dessus. » S’il plonge, je suis foutu. Et referme, ni vue, ni connue, rapidement comme si c’était une bombe prête à exploser, pour conclure sur le programme de la fin de la journée ; « Mcdo et canapé ? » J’crois qu’on a assez donné.

    FIN DU RP ? citation - [TW] Le don de soi  - Page 3 1616978029

    (c) ANAPHORE


    Le don de soi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @A. Snow Burns
    ___ ♪♫♪ ___
    M.G. Hospital
    10/11/2020

    Le Don de Soi

    Non, non, il n’y a rien là-dedans qui pourrait effacer les traces d’un besoin pressant. Et bien que sa main s’y aventure aveuglément, il s’arrête, son geste suspendu dans le temps pour en extraire délicatement une arme qu’il m’étonne de voir là. « Je me demandais où je l’avais mise… » parce que j’ai cette foutue tendance à en laisser trainer un peu partout depuis quelques temps. Plus j’en ai, plus elles disparaissent de mes souvenirs, laissées à droite et à gauche ce qui pourrait devenir à force très emmerdant. « Tu vois, c’est pas normal ça. »  La normalité... « Ça dépend pour qui. »  Tout n’est qu’une question de point de vue… Est-ce qu’un gars normal se l’astiquerait entre quatre murs en pleine journée pour donner le fruit de ses efforts de main à la main à une parfaite inconnue ? « J’ai foutu mes empreintes dessus. » D’où l’importance du sopalin qui servira aussi à les effacer si c’est ce que tu crains. Pourtant celle-ci, n’a jamais été utilisée, n’a jamais fait verser le sang, pas d’après ce que je sais. Boite à gant qui se referme sur l’arme comme si de rien n’était et le voilà qu’il me propose de la malbouffe pour récupérer des efforts donnés. Mcdo, pourquoi pas, c’est une idée mais à ma montre il est temps de rentrer parce que le téléchargement a du depuis longtemps se terminer et j’ai hâte d’aller décapiter, étrangler et piller. Cela dit, on peut toujours s’arrêter au drive en passant à côté. Perdre cinq minutes de mon temps de jeu, c’est toujours mieux que de faire à l'intérieur la queue.

    Alors même si cette ville n’a plus de secret pour moi, je lui laisse le plaisir de me guider au travers des avenues parce qu’après m’être purgé, faut l’avouer je suis un peu vidé, crevé.  Alors une attention en plus portée sur la route n’est pas de refus, surtout qu’à cette heure ils sont nombreux les cyclistes et motards qui vous prennent toujours au dépourvu. Manquerait plus qu’une éraflure vienne se greffer à la carrosserie de cette beauté, un petit détail qui pourrait sévèrement entacher ma journée. Le fastfood en vue, il ne reste plus qu’à s’engager dans la bretelle pour s’y attarder derrière une vieille Bentley refaite des roues jusqu’au toit, crachant ses poumons dans un nuage de particules nauséeuses. Un bras passé dans le dossier du siège passager pour m’appuyer, je me suis retourné. Hélas, pas le temps de reculer un peu pour se préserver des vapeurs nocives de ses renvois. « Non » on ne peut pas, parce qu’on nous a pris en chasse : une Chevrolet ayant eu elle aussi une envie de gras.
     



    Non, je veux mon Royal Bacon :finger:
    #citation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors pendant qu’il accède à ma requête, je me cale mieux dans le siège de sa berline. Tout a mes réflexions, si bien que je me dis qu’il faudrait que je me décide à être un grand garçon, et que j’investisse dans un moyen, plus traditionnel, de locomotion. Parce que bon, Mila, sur la moto, ça va, mais ce n’est pas comme si son mioche pouvait suivre avec nous. Shelby ne supporterait pas. Et là, je vois bien qu’il y a une couille dans le potage, preuve que j’ai changé, et j’m’accuse d’être devenu un étranger. La sorcière que j’ai rencontré en août dernier m’a transformé. J’en serais presque contrarié. Qu’on se le dise, c’est de ma moto et de mon bateau que je vais me contenter. Le break familial pourrait bien me faire gerber.

    Et je sors de la poche de mon jean pour checker mon téléphone bien que je me doive d’avouer que ce n’est pas un truc sur lequel je reste vissé. Mais je me suis renfrogné seul, vous voyez. Alors, le cellulaire, il est très vite replacé. Je ne me suis même pas aperçu que dans la file du drive on était déjà arrivés. « Non » Non quoi ? Mais je fais un retour sur image sur les derniers gestes qu’il a effectué. Regard en arrière et bras sur mon appui-tête, je lance une œillade rapide, seulement ça ne me semble toujours pas limpide. « Parce que tu comptais faire demi-tour ? » Et me laisser sur ma faim ? Hors de question, parce que j’ai déjà le menu en tête que je salive comme mon chien, et je suis franchement chiant, lorsqu’on me promet un mcdo et que je ne l’ai pas, comme un enfant. « Façon, t’sais, » on ne va pas se le cacher, que ce soit à cause de la fumée de la première voiture arrivée ou de la merde qu’on va ingurgiter « je t’apprends rien en te disant que tes organes sont déjà défaillants. » Bon, je plaisante, et il le sait, heureusement. Pas la peine de devenir dégueulasse de sentiments en lui précisant que ça me ferait bien chier de devoir l'enterrer.

    TU VOULAIS DIRE CHICKEN citation - [TW] Le don de soi  - Page 3 3363626789

    (c) ANAPHORE


    Le don de soi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @A. Snow Burns
    ___ ♪♫♪ ___
    M.G. Hospital
    10/11/2020

    Le Don de Soi

    Ça y’est, le beatnik percute enfin face à la situation que je n’ai besoin de lui expliquer. « Parce que tu comptais faire demi-tour ? » Voilà pourquoi je suis toujours derrière le volant et toi qui patiente toujours sur le siège passager. D’un mouvement de tête blasé, il doit bien le voir s’incruster sur mes traits ce semblant de contrariété lorsque je me pose cette éternelle question le concernant : quand est-ce qu’il se décidera à acheter quelque chose de plus commode que sa foutue cylindrée. Ce n’est pas que trainer son cul me dérange mais parfois… j’ai le poing qui me démange. « Façon, t’sais, » Et je la crains la chute de sa bêtise parce que je le sais capable du meilleur comme du pire. « Je t’apprends rien en te disant que tes organes sont déjà défaillants. » Les paupières fermées, je les ai digérées ses paroles avant de nerveusement en sourire parce que tout compte fait, malgré ce qu’on puisse en dire, il y a une part de vérité dans sa connerie que j’ai depuis longtemps acceptée. Les doigts incrémentant les secondes contre le volant, mon regard s’est exilé vers les bornes et affichages placardés sous vitres, étalage visuel des menus divers et variés, pour lui préciser : « Un seul. Un seul »  pour le moment et c’est amplement suffisant pour me pourrir l’existence.

    La file se fait de plus en plus longue dans le rétro comparé à ce que nous gagnons de terrain, tétant le carbone au cul de l’antiquité qui n’a toujours pas d’un pouce bougé. « Allez putain », parole qui ne nous fera avancer en rien, juste à pouvoir me défouler, une satisfaction personnelle soulignée de ma paume qui vient frapper le cuir tanné sur lequel elle était apposée. Et comme si une puissante divinité m’avait entendu râler, la Bentley démarre enfin pour se trainer sur quelques mètres avant de se figer à nouveau, nous laissant devant la borne d’où une voix s’élève au travers de grésillements. « Bonjour. Je vous écoute. »
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y a un truc, qu’il faut noter, ou plutôt « re »noter, c’est que tout de même, son organe défectueux, tout ça, c’est un large point, dans ma vie, qui me fait chier. Que si ce n’était pas le cœur mais bel et bien un truc que j’ai en double, forcément que je lui aurais filé. Et quand il ferme les paupières et que ses lèvres s’étirent en un sourire, j’ai presque envie de lui balancer, que le rein ça m’aurait clairement arrangé. Mais, rare fait de moi, je me tais, il ne faudrait pas que j’aie touché une corde encline à la sensibilité. « Un seul. Un seul » Il souligne en regardant les menus affichés, un seul mais pas des moindres, pas vrai ? Moi qui ne voulais pas dégouliner, ce n’est pas gagné. Déteste me dire qu’il pourrait me claquer entre les doigts, et que je devrais me contenter de mon véritable frère s’il n’était plus là. La vie serait vachement moins drôle, si c’était le cas.

    « Allez putain » mais c’est que monsieur grincheux a faim. Dois-je donc vraiment lui préciser que gueuler ne sert à rien ? « Je vois que ça ne t’a pas détendu. » De faire ta petite affaire dans la cabine de la jolie infirmière. Contrairement à moi, car à l’évidence ma mauvaise humeur s’est foutu le camp. Mais puisqu’on avance, enfin, je me dis qu’il va moins râler. A part si le Royal Bacon est noté en indisponibilité. Faut pas croire, mon copain, je le connais. « Bonjour. Je vous écoute. » Rien que pour l’emmerder, je m’étale de moitié afin de commander en premier. « Alors, un menu maxi bestof McChicken, frites, sprite, un croque, un petit wrap, deux cheeses, un Bigmac, QUE le sandwich, un McFlurry Kitkat, napage chocolat. » Sers un sourire à Dutch, roulement de tambours, « Et ! Une petite salade. » histoire de faire glisser tout ça. « Je fais attention à ma ligne. » Et vu qu’il semble hésiter quand je me cale à nouveau dans le siège baquet. « Quoi ? » J’ai faim. Et celui qui invite, c’est toi. Merde... J'ai oublié la boite de nuggets...  


    (c) ANAPHORE


    Le don de soi.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum