Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOENIX L. BLAIR ► Jennifer Lawrence
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    PHOENIX L. BLAIR ► Jennifer Lawrence
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Phoenix Louise Blair


    C'est le 28/04/1989 à Portland, que les membres de la famille Blair m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Phoenix Louise. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
    Joyeuse
    Autoritaire
    Excentrique
    Susceptible
    Revancharde
    APRÈS LA BOMBE
    Je ne sais pas trop bien ce qui s'est passé ce jour-là... Étant partie en ville pour aller me chercher un nouveau portable après avoir fait tombé l'ancien un peu trop fort, je n'ai même pas été spectatrice de cet attentat et je n'en sais que ce qu'on a bien voulu me dire... Et à dire vrai, vu qu'aucune de mes connaissances n'a été réellement blessée, c'est devenu rapidement de l'histoire ancienne.

    MATHER.
    Je suis une Mather dans l'âme. Fiesta is my way, après la musique bien sûr. Je suis l'un des DJ de la maison et j'aime mettre l'ambiance. Et quand l'alcool coule à flots, personne ne peut retenir l'artiste qui sommeille en moi ! Il faut que je danse, que je chante, que je bouge ! Et dieu seul sait dans quel état je me trouve à la fin de la soirée...

    LOWELL.
    Parce que je suis une artiste, une musicienne, la Lowell serait mon second choix. J'aime l'art sous toutes ses formes, la fête reste cependant mon art préféré. Je joue un peu de tous les instruments, étant autodidacte, mais mon instrument favori est le piano.
    Jennifer Lawrence
    Aime boire
    Déteste les hypocrites
    Adore la musique
    Hait tous les légumes verts
    Phobique des insectes
    Mii on the Stick
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Imari/Mii on the Stick et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une blonde. J'avais été là mais mon perso ne m'inspirait pas, et comme je trouve ce forum très beau et bien organisé alors j'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (WH) / Schizophrenic / Blue Ivy. Je fais environ 700 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je suis faible, c'est horrible. Dites à Brooke qu'elle est le diable en personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Portland, 1989.
    Naissance d'une petite fille qui allait être la croix de ses parents. Rebelle déjà à peine un pied posé par terre, Phoenix (dont le prénom lui a été donné en hommage à la ville qui avait accueilli la famille paternelle des Blair) était un drôle d'oiseau qui voulait déjà voler alors qu'elle ne savait même pas encore marcher. À un an à peine, elle était indépendante et n'avait pas besoin de ses parents pour galoper à travers toute la maison.

    La liberté était quelque chose qu'elle avait toujours voulu attraper, qui la faisait progresser à une vitesse proprement stupéfiante, mais ses résultats étaient bien aléatoires. Tout dépendait de sa motivation à se concentrer sur quelque chose. À cinq ans, on la diagnostiqua hyperactive, sans doute pour trouver une raison à son caractère tout feu tout flamme, à ses passions qui ne duraient jamais bien longtemps. Mais étrangement, seule la musique restait dans sa tête, elle n'était attentive et appliquée que lors de ses cours de piano, que ses parents lui payaient rien que pour la calmer au moins deux heures par semaine. Le reste du temps, Phoenix était tout simplement insupportable, changeant d'humeur comme de chemise.

    Portland, 2004.

    À quinze ans, la jeune fille démontra un certain talent pour se soulever face à l'autorité. Elle ne supportait pas ses chaînes qu'on lui imposait et voulait être libre. L'école ? Une énorme contrainte qui ne faisait que lui faire perdre son temps. Elle ne voulait vivre que de musique à cette époque. C'était difficile pour ses parents et ses professeurs de réussir à capter son attention, toujours en train d'entraîner ses camarades de classe à faire un peu n'importe quoi. Ses visites dans le bureau du Proviseur étaient légion mais elle s'en fichait comme de sa première peluche. Le pire dans tout ça ? Ses résultats restaient dans la bonne moyenne et suivaient même la courbe ascendante, sans qu'elle ait d'efforts à fournir. Elle aurait pu être la première de la classe sans aucune difficulté.

    Cambridge, 2007.

    C'est bien pour cela que ses parents l'envoyèrent à Harvard lorsqu'elle obtint son diplôme. La faculté la plus célèbre du monde avait une section musique des plus intéressantes et cela lui permettrait peut-être de se discipliner un peu. Mais c'était sans compter le goût prononcé de Phoenix pour ne pas accepter ce qu'on lui proposait. Son idée à la base, c'était de faire le tour des États-Unis et de chanter dans les bars avec un piano, ce qui était plutôt inquiétant...

    Fort heureusement, la jeune femme se pencha sur la brochure pour lire le cursus d'Harvard qu'on lui proposait et son intérêt finit par s'éveiller. Ses parents lui proposèrent de déménager à Cambridge afin qu'ils soient plus proches d'elle, chose qu'elle refusa avec la plus grande énergie. Non, elle partirait seule là-bas et reviendrait pour les vacances... Et encore ! L'entrée à Harvard sonnait enfin comme la liberté tant attendue, avec cependant quelques petites chaînettes aux chevilles, mais c'était un bien moindre tribut à payer pour se débarrasser de ses vieux.

    Cambridge, 2013.

    Une bombe a explosé au sein d'Harvard. Fort heureusement, Phoenix n'était pas sur les lieux quand l'attentat s'est déclarée. Elle était partie en ville pour s'acheter un nouveau portable, l'ancien s'étant pété au sol lors d'une soirée un peu trop arrosée. Oui, la vie d'étudiante était vraiment beaucoup plus intéressante que ce qu'elle aurait vécu si elle serait restée à Portland. Là au moins, la jeune femme pouvait vivre de ses passions sans aucune limite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JENNIFEEER HAAAWW !
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche & have fun !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup ! Oui, Jennifeeeer hanwii (j'en revenais pas quand je l'ai vue libre O_O)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JENNIFER hanwii

    Bienvenuuuuuuuuue PHOENIX L. BLAIR ► Jennifer Lawrence 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxapple:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous ! PHOENIX L. BLAIR ► Jennifer Lawrence 1001568715

    Brooke :

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va faire la fêteuuuuuh hanwii hanwii hanwii !!!!!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parce que elle vient d'être libérée mddr, bref, de rien :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum