Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't know what to say (Aurora) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Don't know what to say (Aurora)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si au départ, t'étais bien content de tomber sur Aurora qui, mine de rien, avait fini par te manquer dans les dernières semaines. Ça faisait du bien de revoir la demoiselle, son sourire, sa façon d'agir qui t'avais bien plus au départ. C'est d'ailleurs ce qui t'avais amené à la connaître davantage, à sortir avec elle. Mais au bout d'un moment, elle avait fini par comprendre que tu lui cachais quelque chose et que tu ne dirais rien à ce sujet. Et si sur le coup, tu te disais qu'elle t'avait pardonné, elle semblait garder une petite rancoeur sur le sujet. "Tu sais, c'est pas pour te blesser que j'veux rien dire." T'étais pas prêt à avoir cette étiquette, pas prêt à ce que les autres te voient comme un mec fragile dont le coeur pourrait lâcher à n'importe quel moment. Comme si tu avais besoin de ça alors que tu voulais danser, bouger sans cesse. Tu ne voulais pas qu'on t'empêche de vivre comme le faisaient tes parents présentement, t'interdisant de danser. Si seulement ils savaient que tu continuais, ils seraient fous de rage. Alors, pas besoin d'avoir personne sur le dos ici. C'est pour ça que tu refusais de dire la vérité là-dessus.
    Changeant de sujet, tu la questionnas sur sa propre vie sentimentale. Tu fus d'ailleurs surpris de l'entendre dire qu'elle avait un faux fiancé. C'était quoi cette histoire de faux fiancé? Elle t'expliqua rapidement le tout, en lien avec ses parents qui c'était mis en tête de lui trouver un mari. "J'crois que j'comprendrai jamais leurs manies de faire ça.Et ça consiste à quoi? Vous vous montrez ensemble devant eux et c'est tout?"

    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't know what to say}
    ✰ w/ @Quentin Donovan

    Aurora se contentait d'un simple sourire lorsqu'elle entendait les mots de Quentin, elle le regardait et elle le croyait. Après ces mois passés ensemble, elle était capable de discerner la vérité des mensonges lorsqu'il lui parlait et cette fois, il semblait sincère. Elle comprenait donc que ses secrets étaient sûrement au dessus de leur couple et de lui même, elle devait donc essayer de comprendre et oublier sa rancoeur. Peut-être que les choses changeront un jour.  Elle devait voir ça comme un jardin secret qu'elle n'aurait jamais l'occasion d'atteindre. Perturbant n'est ce pas ? Continuant de marcher à ses côtés, elle lui racontait à son tour les nouveautés de sa vie amoureuse et ça n'avait rien de sympathique. Elle vivait dans un grand cliché dont elle essayait de se débarrasser tout en désirant garder son héritage. Ça n'avait rien de facile, mais elle trouvait toujours une bonne solution pour s'en sortir. Quoi que, son idée d'engager un acteur pour jouer son fiancé approchait de plus en plus de la catastrophe. Oui le but est de convaincre ma mère pour qu'elle me laisse tranquille. J'avoue juste que je ne connais pas encore la suite du plan quand on devra vraiment se marier.. Pour une fois, j'improvise. Dit-elle en gardant son sourire alors qu'elle s'arrêtait finalement devant une grande voiture noire, c'était la sienne. Me voilà arrivée, tu penses qu'on pourra se revoir ? Ca m'a fait plaisir de te croiser. Dit-elle en le regardant de ses yeux de biche.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait plusieurs minutes qu'on marchait dans la stationnement à la recherche de ma voiture. Elle devait pas être très loin puisqu'on avait parcouru une bonne partie du parking en très peu de temps, revenant un peu sur le passé, sur notre histoire. Il y a des choses que j'aimerais dire mais que je préférais garder pour moi, ne voulant pas que les autres changent leur perception qu'il avait de moi à cause d'une stupide maladie. C'est pas ça qui me définissait, pas ici. Et je voulais que ça reste ainsi. Continuant plutôt sur le plan qui avait l'air plus que foireux de la demoiselle, je lui demanda en quoi ça consistait. "J'te souhaite que ça fonctionne en tout cas."Si sa mère pouvait la laisser respirer un peu, elle se sentirait probablement mieux à la fin. Arrivant tout près d'une voiture noire, je reconnue la sienne. "Ouais, évidemment. On s'écrit et on ira manger un truc. Ou quelque chose comme ça." dis-tu en souriant. C'est vrai que c'était agréable de revoir Aurora. On avait pas été ensemble longtemps mais j'avais toujours apprécié sa compagnie. Lui ouvrant la portière de sa voiture une fois qu'elle l'eut débarrer, je referma la porte tel le gentleman que je savais être avant de la laisser partir et continuer à chercher ma voiture que je trouva quelques mètres plus loin.


    FIN
    @Aurora Gardner
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum