Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't know what to say (Aurora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Don't know what to say (Aurora)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais fini la journée avec les deux pieds sur scène. Ça faisait quelques semaines que je pratiquais une chorégraphie en dehors des cours et ça avait été finalement le temps de la présenter devant le groupe. Je m'étais surpassé. J'avais donné tout ce que j'avais pu sur la scène malgré les serrements au coeur que je ressentais maintenant. Ça m'avait d'ailleurs pris une éternité avant de sortir de la douche. Je me sentais essoufflé, ça me faisait mal comme un pincement. Et pourtant, j'étais resté sous l'eau jusqu'à ce que ça passe. Attrapant d'ailleurs un comprimé une fois sorti de sous l'eau. J'voulais pas qu'on me voit comme ça, je ne voulais pas qu'on le sache. Les seuls personnes à le savoir étaient les membres de ma famille. Et ils s'inquiètent beaucoup trop selon moi.
    Finissant de m'habiller et attrapant mes choses, c'est vers le stationnement que je me dirigea pour retrouver ma voiture. Mes cours étaient terminés pour la journée et j'avais quelques trucs à faire avant de retourner à la résidence faire des travaux. Les cours de danse, j'avais aucun problème avec eux. Mais ceux de journalisme et les travaux qui viennent avec, c'est une toute autre histoire. Juste d'y penser, j'en avais déjà marre. Et il fallait que ma voiture soit introuvable en plus. J'avais bien de la chance de ne plus me rappeler où j'étais garé.

    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't know what to say}
    ✰ w/ @Quentin Donovan

    Encore une journée merdique. Aurora était très heureuse de faire ses études à Harvard, mais si elle avait eu le choix, elle aurait étudiée dans une autre filière. Peut-être dans l'évènementiel et la communication, mais surtout pas la médecine. Tous les jours, elle allait en cours ou en stage à reculons. Elle était certes, douée dans ses études, mais elle savait qu'elle était bien trop égoïste pour pouvoir passer son temps à soigner son prochain. Puis rien qu'un peu de sang ou une blessure purulente lui donnait envie de vomir, donc oui ce n'était vraiment pas pour elle. Mais blondie elle faisait ses études pour rendre hommage à son père et ne pas être embêtée par sa mère qui était si fière d'imaginer sa fille grande médecin. Enfin bref, il était donc temps qu'elle quitte Harvard pour rentrer chez elle, elle allait sûrement ressortir comme elle avait l'habitude de le faire, mais elle allait certainement se poser avant. Rejoignant le parking de l'université, elle marchait vers sa voiture d'un léger soupire. Disons qu'elle avait constamment l'habitude de se faire conduire grâce à son chauffeur, mais il était malheureusement en vacances cette semaine. Elle avait certes son permis, mais elle n'était pas très douée pour autant, elle avait sûrement arrêtée de compter tous les accidents qu'elle avait causée. Elle fronçait ses sourcils en reconnaissant une carrure masculine qu'elle connaissait que trop bien ; Quentin. Depuis leur rupture, elle n'a pas réellement eu l'occasion de le croiser. Cet homme restait un mystère pour Aurora, un mystère malheureusement bien trop séduisant. Elle était partagée entre l'idée de rejoindre sa voiture ou bien d'aller parler au jeune homme. La décision fut prise rapidement lorsqu'elle s'approcha du brun, un léger sourire sur le coin de ses lèvres. Tiens, Donovan ça fait longtemps que je t'ai pas croisé. Dit-elle en gardant sa moue alors qu'elle sortait les clés de sa voiture de son sac. T'es perdu ? J'suis pas spécialement douée pour aider les autres, mais j'peux faire une exception pour toi. Dit-elle en battant ses cils de biche, toujours aussi aguicheuse la princesse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien moi ça. Beaucoup trop pressé ce matin parce que j'étais en retard, j'avais pas pris la peine de regarder où j'avais pu mettre ma voiture. Et elles se ressemblaient toutes au final. Même couleur, même marques. C'était facile de s'y sentir perdu. Au moment où je croyais l'avoir retrouvé, je m'arrêta devant une tête blonde que je connaissais assez bien. "Aurora, hey. Ouais, ça fait un bout." Quelques semaines à peine à vrai dire mais le temps passait si vite. Les cours, les entraînements, les travaux. On en finissait plus. On ne voyait plus les jours passer. "Tu vas trouver ça ridicule." dis-je, passant ma main dans mes cheveux. "Je me souviens pas où je me suis garé. J'croyais que c'était ici mais non..." dis-je en pointant une voiture exactement pareille à la mienne. Mais non, le petit ornement de fourrure rose sur le miroir indiquait clairement que c'était pas la mienne. "Tu vas marcher le stationnement au complet avec ça dans les pieds?" rigolai-je en la voyant très bien se plaindre qu'elle en pouvait plus de ses talons haut après quelques minutes à tourner en rond.

    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2020 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't know what to say}
    ✰ w/ @Quentin Donovan

    Blondie elle ne s'attendait réellement pas à tomber sur Quentin aujourd'hui, certes, depuis leur rupture elle l'avait croisée plusieurs fois, mais c'était devenu de plus en plus rare. Quand elle le voyait, elle avait toujours un petit pincement au coeur concernant leur relation. Quand une relation s'arrêt, elle connait toujours les raisons, mais avec Quentin ce n'était pas le cas. Il a toujours eu beaucoup de secrets envers elle et Aurora n'aimait pas ça, voilà pourquoi ça ne pouvait pas durer plus longtemps. Mais, aujourd'hui lorsqu'elle regardait ses yeux noisettes, elle se posait encore des questions. Elle estimait avoir le droit de savoir, mais le brun n'était pas du même avis apparement. Vraiment ? Tu sais plus où est ta voiture ? Dit-elle d'un léger rire lorsqu'il disait avoir perdu la trace de sa voiture ou du moins son emplacement. Tu vois, tu travailles trop, il faut vraiment que tu te reposes ou tu vas finir par perdre la tête. Dit-elle en gardant son sourire amusée alors qu'elle croisait ses bras contre sa poitrine. Disons qu'elle le connaissait bien et qu'elle savait qu'il passait pas mal de temps en dehors de son canapé. Il faut bien souffrir pour être belle non ? Mon chauffeur vient me chercher d'habitude, mais il a osé prendre des vacances. Dit-elle d'un air faussement choqué, elle aimait bien abuser de ses manières de princesse pour en rire. On cherche ta voiture ensemble si ça te dis ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2020 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était d'un ridicule. Je devais avoir l'air ridicule présentement. Avoir perdu sa voiture dans le stationnement, c'était vraiment la pire des choses qui pouvaient arriver en ce moment. Et le pire, c'était de se retrouver devant Aurora avec comme excuse que j'avais perdu l'emplacement de ma voiture. "Ouais, c'est ridicule" J'étais arrivée très tôt ce matin. À un tel point que j'avais probablement encore les deux yeux collés quand j'avais garé ma voiture. "Tu me connais, c'est plus fort que moi." J'étais incapable de rester assis sans rien faire. J'avais ce besoin constant de bouger. Mes parents m'avaient longtemps achaler pour que je prenne la médication pour mon TDAH mais rien à faire, je refusais. Déjà que j'en prenais une autre pour ma condition, pas question d'en prendre pour celui-là si je pouvais éviter. Donc, je bougeais sans cesse. Football, danse, cours, tout pour ne pas arrêter. Et voilà le résultat. "J'espère qu'il a honte." rigolai-je en parlant de son chauffeur qui avait pris des vacances. "Pourquoi pas. Dis-moi comment tu vas?" continuai-je alors que je commençais à marcher pour retrouver ma voiture tout en prenant des nouvelles de la demoiselle.

    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't know what to say}
    ✰ w/ @Quentin Donovan

    Blondie se souvenait encore du temps où elle sortait avec Quentin et qu'elle le voyait courir partout entre le sport et l'université. Il n'a jamais été quelqu'un de flemmard, donc forcement, ça ne l'étonnait pas de le voir perdre le stationnement de sa voiture. La fatigue peut vite faire perdre la tête. Lorsqu'elle sortait un peu trop et qu'elle évitait le sommeil, ça lui arrivait aussi très souvent d'être tête en l'air. Mais non, t'es juste tête en l'air et ça te va bien. Dit-elle amusée alors qu'elle levait ses yeux au ciel lorsqu'il disait que c'était plus fort que lui. Faut croire qu'il n'avait ni l'envie de se poser ni l'envie de dévoiler ses secrets, elle commençait à plutôt bien connaître cet aspect de sa personne. Pourtant c'est sympa le repos, si un jour tu y goutes, tu risques d'adorer. Dit-elle en gardant son petit sourire de princesse pour finalement marcher à ses côtés afin qu'il retrouve sa voiture et qu'elle retrouve aussi la sienne en même temps. T'as raison, c'est honteux. Dit-elle en échappant son rire cristallin lorsqu'il parlait du chauffeur. Elle pouvait être une garce en temps normal, mais pas avec son chauffeur, en réalité elle l'adorait et il avait une très bonne oreille pour écouter ses problèmes pendant de long trajet. Ca va bien. C'est un peu la routine entre les cours, les soirées et les révisions.. Dit-elle en haussant ses épaules alors qu'elle tournait ses yeux vert sur sa personne. Et toi ? Toujours aussi secret ? Dit-elle se doutant bien qu'il n'en dira pas plus que d'habitude, même si elle l'espérait réellement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc 2020 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y a bien une personne sur laquelle je ne m'attendais pas à tomber dans le stationnement, c'était Aurora. Elle avait son chauffeur personnel qui la prenait directement à la porte en temps normal. Elle n'avait qu'à le sonner et il débarquait où mademoiselle le voulait. Les avantages du statut j'imagine. Quoi qu'un peu frustrant de dépendre de quelqu'un selon moi. "Avoue que c'est ce qui t'a fait craqué." rigolai-je en parlant du fait que j'avais toujours mille et une chose qui me passaient par la tête, mille et une envie en tout temps. Ce n'était peut-être pas la bonne chose à faire, reparler de notre relation, aussi courte fut-elle. Continuant de marcher à travers le stationnement, toujours à la recherche de ma voiture, la conversation s'engagea sur notre état actuelle. Aurora mentionna qu'elle allait bien, qu'elle partageait son temps entre les cours et sa vie sociale comme à son habitude. Les révisions prenaient beaucoup de temps pour la majorité des étudiants, surtout ceux qui se donnaient plus qu'à fond dans leurs études. Ce qui n'était pas réellement mon cas. Passant ma main dans mes cheveux, pinçant les lèvres, j'ajouta: "Tu sais, y'a des choses desquels j'aime juste pas parler. C'est pas de vouloir être cachotier, c'est juste que j'veux pas en parler." Et pas qu'à elle. À part ma famille, personne ne le savait. Personne ne connaissait l'existence de cette maladie qui risquait de me tuer si j'prenais pas ma médication, si j'en faisais trop. Et j'voulais pas inquiéter les autres avec ça quand tout était sous contrôle.

    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't know what to say}
    ✰ w/ @Quentin Donovan

    Malgré que cette rencontre soit assez inopiné, elle était heureuse de le voir. Elle aurait pu lui en vouloir après cette relation désastreuse remplie de secrets, mais blondie n'était pas rancunière et elle avait l'habitude de garder une bonne entente avec ses exs. Après tout Quentin ne l'avait pas trompée, elle n'avait donc aucune raison de ne pas passer un bon moment à ses côtés. Un sourire amusée sur les lèvres alors qu'elle continuait de marcher avec lui, elle secouait sa tête à sa remarque. Je pourrai te donner toutes les raisons du pourquoi j'ai craquée, mais tu vas prendre la grosse tête après. Dit-elle toujours aussi amusée. En effet, elle le trouvait gentil, intelligent et terriblement à son gout physiquement. Ils ne venaient peut-être pas du même monde, mais Aurora aimait s'attacher à l'originalité et la nouveauté. Avançant dans les allées du parking, elle ne voulait pas forcement que Quentin trouve sa voiture de si tôt sachant bien que leur conversation et leur moment ensemble se finirait plus vite que prévu. Disons qu'elle voulait profiter d'être à ses côtés pour en savoir plus. Elle fronçait ses sourcils à l'écoute de sa réponse, disons qu'elle ne voyait pas vraiment les choses de la même manière. Ils étaient un couple et il se devait d'être sincère avec sa petite-amie, voilà comment elle voyait les choses. Elle en avait certainement demandée un peu trop en voulant un peu de sincérité de sa pars. Je peux comprendre qu'il y a des choses dont tu ne veux pas parler.. J'estime juste que j'avais le droit de savoir. Je sais que tu t'en fiches, mais si tu veux un bon conseil, ne fais pas cette erreur avec la prochaine, les mensonges c'est ce qu'on déteste le plus. Dit-elle d'un haussement d'épaule en tournant son regard vers le sien, elle savait être franche, comme d'habitude.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi, cette maladie était un handicap. À cause d'elle, on ne me laissait pas poursuivre mon rêve. Je rêvais de faire carrière dans la danse. Et maintenant, je ne pouvais pas le faire sans subir les foudres de mon père ou encore les remords d'inquiéter ma mère. Elle s'en faisait tellement pour ma santé qu'elle en était devenue agaçante. J'suis certain qu'elle avait mis ma soeur sur le coup pour me surveiller. C'est pourquoi je préférais garder ça pour moi, que personne ne sache. Je ne voulais pas qu'on me traite différemment. Qu'on pense que je suis fragile, qu'on m'empêche de faire ce que je voulais faire. Mais d'un autre côté, je me retrouvais à cacher des choses à certaines personnes et à préférer fuir plutôt que tout avouer. Comme avec Aurora. Marchant d'ailleurs avec cette dernière à la recherche de ma voiture, je passa ma main dans mes cheveux quand elle mentionna qu'elle méritait de savoir ce que je lui cachais au moment où nous étions ensemble. Ne gardant que le dernier conseil et changea un peu la direction de la conversation, je continua: "Ouais, j'crois pas que ça soit pour le moment." J'avais bien flirté avec quelques filles mais sans jamais aller plus loin que ça dernièrement. Pas que je voulais pas de copines, simplement que je n'avais pas rencontré personne qui avait ce petit plus. "De ton côté? Tu vois quelqu'un?" Aurora était le genre de fille qui n'aurait aucune difficulté à faire tomber n'importe quel gars dans ses filets. Et je parlais en connaissance de cause.  

    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2021 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {don't know what to say}
    ✰ w/ @Quentin Donovan

    Blondie insistait sur le fait qu'elle méritait plus d'explications de la part de Quentin, mais il suffisait qu'elle entende sa réponse pour comprendre qu'elle n'aura certainement pas le droit de savoir. Ca lui retournait l'estomac ce genre de chose, elle détestait les secrets. Pour le coup, elle était rassurée que leur relation se termine, elle n'aurait jamais acceptée de rester dans le flou plus longtemps. Evidemment elle continuait d'être dans le flou, mais maintenant qu'ils ne sortaient plus ensemble, c'est beaucoup plus simple. Elle n'allait pas faire de nouvelle tentative, elle se rendait bien compte que ça ne servait à rien. Elle espérait qu'un jour il ait le besoin de se confier et qu'il viendra vers elle. Plutôt ouverte d'esprit, elle sera toujours présente pour l'écouter et le comprendre. Mais ça, il ne s'en rendait pas compte. A quoi bon se battre contre un mur ? Ce n'était plus la peine. Tant mieux, ça te laisses du temps pour te préparer à être un peu plus sincère. Dit-elle en haussant ses épaules, c'était peut-être un nouveau pique de sa pars, mais elle l'avait bien dit qu'elle détestait les secrets. Quentin reportait vite la discussion sur sa vie sentimentale à elle et disons qu'elle était toujours aussi chaotique. Pas vraiment.. Je vois plutôt un "faux" quelqu'un.. La nouvelle lubie de ma mère est que je me marie, du coup j'ai du trouver un faux fiancé. Tu dois me prendre pour une folle. Dit-elle de son rire cristallin tout en secouant sa tête, elle était sincère et sa situation paraissait plutôt folle. Même si l'idée des faux fiancés était plutôt réputée dans le monte de la haute.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum