Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKELLY HELINGTON► Hilary duff.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    KELLY HELINGTON► Hilary duff.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2013 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kelly Helington


    C'est le 10 novembre 1993 à Londres, que les membres de la famille Helington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kelly. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Cabot House.
    # Gourmande
    # Coquette
    # Bosseuse
    # Souriante
    # Passionée
    APRÈS LA BOMBE
    Je me trouvais dans un café proche de l'université avec ma mère, puisque je n'avais pas cours à cette heure-ci. Tout tremblait. Les tasses, le bruit des cuillères et des ustensiles ont tellement résonné. Une peur nous a envahit, j'étais loin d'imaginer qu'une bombe aurait pu éclater dans l'universite d'Harvard..

    GROUPE 1.
    Lowell House, c'est le groupe qui me correspondrait le mieux. Tellement bien même. Depuis l'âge de 9 ans je suis passionnée de théâtre, j'ai joué dans plusieurs pièces et j'ai suivi des cours d'arts depuis ma première année à l'université, c'est là que j'ai vraiment su que c'était dans ce domaine que je voulais poursuivre mes études, tant bien que mal. La passion, ça dépasse tout.

    GROUPE 2.
    Cabot House, le groupe qui me reflèterait certains traits de personnalité. Coquette, féminine.
    Tori Praver
    # Fêtarde
    # A l'écoute
    # Manipulatrice
    # Bordélique
    # Fidèle
    Lilou
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilou et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google. Le forum m'a paru vivant et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, nous verrons bien!. J'utilise Hilary duff comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ Euh.. Ça dépend? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/ crée par moi-même!.

    Mot de la fin ? ▲ Jouons!.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2013 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Kelly Helington, fille de Mary Helington, et John Helington. Oui, c’est comme ça que mes parents m’ont appelés le 10 novembre 1993, dans cette petite clinique de Londres. Mes parents possédaient une petite boutique d’instruments de musique. J’ai grandi donc dans une famille aisée, je n’avais pas à me plaindre de ce côté-là.

    Du moment où j’ai commencé à parler et à comprendre, mon père faisait de moi sa star, sa petite étoile qui allait rapidement monter, il rêvait de me voir pianiste. Je pris donc des cours pendant 5 ans, et je m’en sortais assez bien. Mais c’est lors d’un gala, que je compris que la place où je voulais être, c’était sur les planches de la scène, je voulais jouer, n’importe quel rôle, mais la musique, ce n’était pas mon avenir. C’était celui de mon père. Ma mère elle, ne disait rien, elle ne voulait pas contredire papa.

    Je lui ai donc tenu tête, et il n’aimait pas ça, en plus j’étais leur seule fille. Je commença à prendre des cours de théâtre à l’âge de 11 ans, je passais mes soirées entières à apprendre mes textes, à jouer et rejouer. Une passion, oui. Cette passion me fit connaître mon premier petit-ami, vous savez le genre de garçon pour qui on donnerait tout, et qui avait toujours raison. Il s’appelait Julien, d’origine française, brun, yeux clairs, enfin un beau petit garçon, mais cette relation n’a durer qu’un an, durant mes 15 ans. Pour des raisons personnelles, je l’ai quitté. Enfin bref, depuis, je ne voulais plus aucunes relations, de peur d’avoir trop mal, c’est moi qui profitais d’eux. Sans lendemain.

    Arrivé l’université, je me pris en main pour arriver à ce que je voulais, jouer dans des grandes pièces, avoir un rôle important, travaillant mes autres cours. C’est donc à l’université de Londres que je fis ma première année. Mais mon rêve était d’intégrer Harvard, superbe université. Mon bulletin fut envoyée dans cette prestigieuse école en l’attente d’une réponse favorable.

    C’est seulement le 15 septembre 2012 que j’eu une réponse par la poste, «Mademoiselle Helington, vous êtes admise...» enfin bon, j’ai sauté de joies pendant à peu près.. 1h30? Mes parents fut un peu déçu, puisque j’allais dormir là-bas, et je ne les verrais plus que très rarement. Du haut de mes 19 ans, j’étais bien décidée à m’intégrer comme il le fallait dans cette nouvelle école, pour cette deuxième année à l’université!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2013 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE KELLY HELINGTON► Hilary duff. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2013 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HILARY hanwii Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2013 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2013 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hilaryyyy **

    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2013 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous KELLY HELINGTON► Hilary duff. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun KELLY HELINGTON► Hilary duff. 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2013 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KELLY HELINGTON► Hilary duff. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2013 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :D

    Hilary est pas prise par Allix ? * veux pas faire de problème hein XD *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2013 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KELLY HELINGTON► Hilary duff. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum