Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules Fields J.Y : Dylan O'Brien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Jules Fields J.Y : Dylan O'Brien
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jules Fields Jys Yonnan


    C'est le 16 octobre 1991 à Pheonix, que les membres de la famille Fields m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jules. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en architecture puis Bac+4 ans. OU je travaille en tant que plongeur dans un fast fou...vive les boutons depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House (obligatoire pour les étudiants).
    Lunatique
    Sociable
    Malhabile
    Joviale
    Têtu
    APRÈS LA BOMBE
    Il n'était pas à Harvard cette journée là puisqu'il était à l'hôpital pour son Diabète qui a été quelque peu dé-balancé durant la nuit, donc il s'est présenté à l'urgence et s'est reposé chez lui par la suite. Bref, Jules n'a pas été présent lors de cette attaque mais il a tenté d'aider ses amis a surmonter cet épreuve par la suite.

    DUNSTER HOUSE
    Fields est toujours en contrôle de la situation, il adore donner des directives même si personne ne le prend jamais au sérieux et ce qui fait de lui un rassembleur c'est sa passion de la vie, sa compréhension et bien entendu sa capacité à retenir tout ce qu'il entend. D'où pourquoi il est si doué à l'école même s'il ne s'applique pas particulièrement dans ce domaine.

    QUINCY HOUSE
    Mon personnage est quelqu'un de très ouvert d'esprit et authentique. Il adore supporter et aider les gens même si parfois il s'y prend d'une drôle de façon mais bon, c'est ce qui fait son charme!
    Dylan O'Brien
    Base Ball
    Accro au café
    Diabète
    Superman...
    Pêche
    Peach.
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Peach. et j'ai 20ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à PRD. Ce qui m'a attiré en premier c'est très certainement sa beauté puis l'idée des confréries m'a beaucoup plus alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Dylan O'Brien comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 3/4 de page par RP et mon personnage est un personnage inventé[/url] crée par nul autre que moi-même :).

    Mot de la fin ? ▲ Merci à tous ceux et celles qui vont lire ma présentation !!!! Hâte de faire réellement parti de votre gang :3.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story



    « C’est une fille! Oh non c’est un… un garçon…!», s’était exclamé puis éteint le docteur.

    Qu'est-ce que j'y peux, j’ai une petite quéquette et c'est pourquoi mon engin avait échappé au docteur lors de ma naissance, trop petit! Mais bon, il faut bien dire qu’avec le temps j’ai appris à contre-attaquer les commentaires des jeunes qui se moquaient de moi dans les vestiaires.

    Commençons par le commencement, lors de ma naissance il y avait 6 944 245 401 humains sur la terre. Un millième de seconde plus tard, il y en avait 6 944 245 402, c’était moi, Jules Fields J.Y. J’ai vu le jour le 4 juillet à Phoenix, aux États-Unis. Bien entendu, la plus grande partie de ma vie, c'est-à-dire ma jeunesse car je n’ai que 21 ans, s’est déroulée là-bas et je dois vous avouer que je me plais bien plus au Massachusetts. Ma vie n’a rien de très excitante… J’ai été heureux, je le suis toujours. Mes parents m’ont appris les bonnes règles de la vie. Je dis bien les « bonnes » règles, parce qu’il y en a des mauvaises, par exemple : qui n’a jamais mangé son dessert avant son repas? Ou, qui n’a jamais passé une nuit blanche la veille d'un examen de synthèse car il était trop paresseux pour commencer à étudier les jours précédents? En tout cas, mes parents, avaient bien compris que cet apprentissage me passerait 20 pieds au-dessus de ma tête . C’est pourquoi mon éducation s'est résumée à principalement une règle, la règle d'or, qui est : « Fait ce que tu veux, mais ne fait pas honte à ta famille». Cela vous montre à quel point ma famille porte une grande importance aux apparences, leur réputation est ce qui compte le plus pour eux et avoir un fils qui ne répondrait pas à leur attente serait la plus grande des défaites pour mes parents. Mon père m’a beaucoup appris de choses en ce qui concerne le domaine du sport, il s’est d’ailleurs trouvé un poste de professeur dans une université de sport en Australie il y a quelques mois mais auparavant, il était le coach de mon équipe de Baseball...la honte? Totalement! Lorsque tu es en pleine puberté tu n'as absolument pas besoin d'un père qui te ridiculise devant tes chums de gars durant des pratiques entières.

    Je n'avais pas envie d'en parler dans mon histoire mais je ne peux pas vous raconter ma mince biographie sans vous parler d'elle...C'était vraiment bête comme accident. Un accident de voiture, où elle y est décédée le 6 avril 2005. Il y avait de puissant vent à l'extérieur cette journée là et lorsqu'elle était en route pour revenir du travail, sa voiture a pris dans le vent et l'a entrainée dans le fossé à sa droite. Morte. Ma sœur est décédée de cette façon alors qu'elle avait que 20 ans...Cela fait déjà 8 ans qu'elle nous a quitté mais encore aujourd'hui je souffre à la pensé que je ne lui reparlerai plus jamais...Pour le reste de ma famille ça aussi été un gros coup pour eux... Mon grand frère est celui qui a eu le plus de difficulté à vivre les phases du deuil, il est passé par toutes les gammes d'émotions, de la colère à la tristesse qui en donne des nausées. J'étais présent pour lui il avait besoin de mon soutient. En ce qui me concerne, je me voyais comme celui qui devait cacher ses émotions afin de conserver ma tête sur mes épaules, prendre des décisions pour le meilleur de ma famille qui était en train de se noyer sous un océan de larmes. Voilà pourquoi j'étais en charge d'organiser les funérailles de ma sœur. Mes parents m'avait donné un chèque d'un montant prestigieux et c'est de cette façon que le processus d'organisation avait commencé.

    Enfin, comme je disais, je suis un gars qui joue très malhabilement avec la vie mais qui s'en sort toujours bien grâce à mon QI surdimensionné, cela me sauf beaucoup de temps dans l'étude, une simple relecture la veille d'un examen et j’arrive dans les premiers de la classe. C'est un atout que je ne saurais me passer car j'adore passer la majeur partie de mon temps à m'amuser, sortir entre amis, faire la fête, faire des rencontres, je suis dans le meilleur de ma forme alors je dois bien profiter de ma jeunesse. Certes, je fais du diabète depuis que j'ai 11 ans, mais je ne considère pas le diabète comme une maladie, un diabète bien contrôlé me permet de pratiquement tout faire, omis me saouler à chaque fin semaine mais bon, je n'ai pas besoin d'un bizutage du cerveau pour avoir du plaisir.

    Donc voilà, c'est mes dernières paroles sur mon histoire, j'étudie actuellement en architecture à Harvard et je profite de la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UN DUNSTER hanwii
    avec dylan en plus (L)

    bienvenue :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouaaaay un jaune hanwii !!
    Bienvenue ici et bonne continuation pour ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue Jules Fields J.Y : Dylan O'Brien 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Jules Fields J.Y : Dylan O'Brien 3400909363
    Excellent choix d'avatar hanwii
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Jules Fields J.Y : Dylan O'Brien 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue
    Bonne chance pour ta fiche Jules Fields J.Y : Dylan O'Brien 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Jules Fields J.Y : Dylan O'Brien 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum