Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNovembre Elin West Hendricks ► Chloe Norgaard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Novembre Elin West Hendricks ► Chloe Norgaard
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2013 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Novembre Elin West- Hendricks


    C'est le 18/01/1990 à Saint Pierre ( Quebec ), que les membres de la famille West m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Novembre Elin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Histoire et Géographie ( majeur ) et Sciences (mineur) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster .
    # Bosseuse
    # Hautaine
    # Sociable
    # Attachante
    # Jalouse
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas là lorsque la bombe a éclaté dans Harvard, du coup en sachant que ma soeur jumelle y était à cet instant, tout ce que je peux dire c'est que j'ai flippé... J'ai eu peur pour elle, et n'ayant pas de ses nouvelles je craignait le pire et j'ai envoyé mon dossier d'inscription pour Harvard.
    La savoir là bas à ce moment, j'me suis dit qu'il était peut-être temps qu'elle et moi on se reparle, même si je sais qu'elle m'en veut encore pour ce que je lui ai fait... Mais elle reste ma soeur, ma moitié, ma meilleure amie donc je croise les doigts pour la retrouver en vie.

    ELIOT.
    Faire partie de l'élite, voilà ce dont j'ai toujours eu envie, faire partie des meilleurs, côtoyer les gens de la haute société a toujours été fait pour moi . Certes avec mes cheveux multicolores on pourrait me dire d'aller chez les Mathers, mais honnêtement être une fêtarde comme eux ça n'est vraiment pas ma tasse de thé . De nature hautaine et un peu snob, je ne me vois vraiment pas dans une autre maison à part peut être les Dunster.
    De classe aisée, j'ai le droit de rester avec les gens aisés, après tout c'est logique non ? Bon je n'ai pas non plus envie d'être détestée en étant dans cette maison, mais les Eliot représentent mes rêves donc il est normal que j'ai ma place dedans.

    DUNSTER.
    Dunster, c'est aussi la maison des élites, le rêve pour une jeune femme comme moi, ça me fait rêver. Après mon coeur balance entre Eliot et Dunster, du coup je laisse le destin choisir. Si je me retrouve dans cette maison c'est tout aussi parfait que mon premier choix,
    Chloe Norgaard
    # Chieuse
    # Ambitieuse
    # Gourmande
    # Coquette
    # Joueuse
    Lolippop BB
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lolippop BB et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un double compte Bekha la blonde. Le forum est juste parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sortirais je pense . J'utilise Chloe Norgaard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Young Blood . Je fais environ 200 (ou plus) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Septembre.

    Mot de la fin ? The Twins Sisters West will rule the world haha hanwii .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2013 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    J’suis née un 18 Janvier en 1990, en même temps que ma frangine, donc suivons la logique, ma mère a accouché de deux petites filles, des jumelles, oui oui vous avez tout compris, c’est bien bravo !!
    Vous croyez aux contes de fées, vous savez où tout se passe bien dans une famille, un portrait familial parfait, tout le monde sourit, tout le monde va bien, une bonne entente pour toujours etc… ? Moi au début j’y ai cru, j’y croyais dur comme fer, au début je m’entendais genre super bien avec ma jumelle Septembre, super complices à rendre nos parents fous lorsqu’une faisait une bêtise, l’une se faisant passer pour l’autre…
    Enfin vous voyez le topo quoi, au début tout ça c’était marrant, j’adorais cette complicité que j’avais avec ma jumelle, ma moitié, ma meilleure amie également. Toujours fourrées ensemble, de la maternelle au collège, puis après, tout ça, ça s’est subitement arrêté…

    Alors que ma frangine bossait sur je ne sais quel devoir, en bas ça gueulait sec entre papa et maman, à croire que ça durerait une éternité ou bien que leur relation frisait au divorce... Je me souviens avoir embêté Septembre sur ça, et puis après c'était le silence complet dans le salon en bas... Maman qui nous appelle elle et moi, puis à nous annoncer la mauvaise nouvelle... En un éclair à peine ma soeur, ma moitié avait claqué la porte de la maison et n'était pas revenue de toute la semaine... J'avais beau lui envoyer des textos, je recevais rarement de réponses,ou bien alors quelque chose d'évasif, comme quoi je ne devais pas m'inquiéter et qu'elle allait bien... Je me doutais qu'elle avait rencontré un garçon, mais je ne savais rien d'autre à part ça... Franchement perdre ma soeur enfin plus ou moins de cette façon ne m'avait pas redonné le moral...

    Au fil du temps, Maman s'est amourachée d'un type nommé William, son Will qu'elle disait, comment elle pouvait oublier aussi facilement Papa après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble ? J'avais tout de même du mal à accepter tout ça, à savoir aussi le fait que ma soeur était rarement à la maison... Papa quant à lui était parti s'installer à New York histoire de refaire sa vie et Maman de plus en plus amoureuse de ce William...

    Deux années plus tard, la veille de Noël Maman avait fait revenir Septembre et nous avait réunis tous ensemble pour nous annoncer qu'elle avait décidé de se marier avec William... Je crois que c'est ce soir là que tout a vraiment basculé dans ma vie... et dans celle de Septembre également, moi j'avais su encaisser quant à elle, elle avait décidé de fuir à nouveau comme quand Maman nous avait annoncé son divorce...

    Quelques mois plus tard, Maman était mariée à William et j'avais accepté d'avoir le nom de famille de mon beau père contrairement à ma frangine... Je savais qu'elle se droguait avec son soi disant petit ami et je ne savais pas comment réagir vis à vis d'elle...Je devais en parler à Maman, de une pour ma soeur, pour sa santé, et non pas pour la trahir... Pourtant je savais que j'allais faire une connerie et que je risquerais de le regretter, mais je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de vraiment mauvais...

    Engueulade à table entre William, Maman et Septembre... je n'ai pas su prendre sa défense, sachant que c'était moi qui l'avait balancé à Maman... Le lendemain Septembre ne m'adressait plus la parole et quelques mois plus tard elle quittait la maison pour McGill, William et Maman l'ayant forcée à y aller... Pourtant elle réussit à partir pour Harvard,l'université dont elle rêvait, quant à moi je restais derrière, loin d'elle, sachant parfaitement qu'elle m'en voulait encore... et qu'elle m'en voudrait pour un bon bout de temps...

    "Une bombe à éclater à Harvard..." voilà ce que j'avais entendu en écho aux informations ce matin, je ne pouvais pas y croire... Septembre était là bas, au moment de l'attentat, je devais m'assurer qu'elle allait bien, qu'il ne lui était rien arrivé... Disons que ça tombait plus ou moins bien, sachant que moi aussi j'avais décidé de me rendre à Harvard pour la suite de mes études...
    Tout ce que j'espérait c'était qu'elle puisse me pardonner pour ce que je lui avais fait...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2013 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma soeur hanwii

    Je te ferais un temple tellement je suis contente Novembre Elin West Hendricks ► Chloe Norgaard 3850463188

    Merci d'avoir pris mon scenario, Novembre Elin West Hendricks ► Chloe Norgaard 2109348208 re-bienvenue et hesite pas si tu as des questions <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2013 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sister hanwii :loukas: hanwii
    De rien d'avoir pris ton scénario t'as pas intérêt à me détester longtemps par contre Novembre Elin West Hendricks ► Chloe Norgaard 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2013 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenuuuuuue <3
    J'me suis dit wtf en voyant l'avatar mais j'ai vite compris après MDRR
    Elle est juste trop belle Chloe ! Novembre Elin West Hendricks ► Chloe Norgaard 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2013 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non t'en fais pas, Septembre va avoir besoin de Novembre en plus bientot Novembre Elin West Hendricks ► Chloe Norgaard 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2013 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix des pseudos est original Novembre Elin West Hendricks ► Chloe Norgaard 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2013 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha super Septembre Novembre Elin West Hendricks ► Chloe Norgaard 1001568715
    Tu pourras compter sur ta frangine huhu :loukas:
    Bribri merci pour l'accueil Novembre Elin West Hendricks ► Chloe Norgaard 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2013 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue :loukas: Bonne continuation pour cette fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2013 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, avec le scéna de ma hailee en plus Novembre Elin West Hendricks ► Chloe Norgaard 3850463188

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum