Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 33
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION
    Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous sommes le 25 Janvier 2997, et Ada n’a toujours pas réussi son épreuve. Bientôt sur Netflix ; toudoum.

    Alors qu’elle fait partie des derniers bizuts encore en lice, Ada sent le regard des spectateurs se focaliser sur elle suite à l’annonce de la présidente. Super. Comme si elle n’était pas suffisamment stressée. Maintenant, tout le monde pourra la voir galérer à assembler les quelques pièces d’un puzzle. Pourtant, elle persévère. Elle doit procéder mé-tho-di-que-ment.

    Epreuve 1 : ok, ok, ok
    Epreuve 2 : (enfin) ok
    Epreuve 3 : ok, ok, en cours
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 33 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 33 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45633
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ada Parry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 33 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nalia observe @Ada Parry se planter encore et encore. C'est un soupir qui franchit les lèvres de la demoiselle. Elle a envie de l'aider, de faire ce foutu puzzle à sa place. Nalia attrape doucement les hanches d'Ada et dépose un baiser sur sa joue. « Aller, concentre toi. Tout autant que quand on faisait du yo-... Non attends mauvaise idée là... » Elle sourit puis se tourne vers la présidente @Alyssia Volturi qui la félicite. Nalia agite la main en guise de remerciements avant d'en revenir Ada. « Essaie au pif au pire, tu ne peux que y arriver cette fois ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok. Soit Ada n’a pas la bonne méthode, soit les pièces qu’on lui a refilées ne correspondent pas avec le puzzle qu’elle doit accomplir. Parce que la britannique a beau essayer chaque pièce une par une, rien n’y fait : elle reste bloquée. Alors elle retourne le problème dans tous les sens, elle essaie des combinaisons auxquelles elle n’avait pas pensé auparavant. En testant les différentes pièces une par une, elle tombera bien sur celle qui débloquera la situation. Mais alors qu’elle est occupée avec son fardeau, Ada frissonne en sentant les mains de son ex contre elle. Elle n’ose pas bouger, de peur de tout gâcher. Elle tend difficilement le bras pour se saisir d’une pièce qu’elle emboîte au hasard.

    Epreuve 1 : ok, ok, ok
    Epreuve 2 : (enfin) ok
    Epreuve 3 : ok, ok, en cours
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 33 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 33 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45633
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ada Parry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 33 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh, elle a furieusement besoin d’aide la bizut. elle aime pas l’eau, c’est déjà une mission pour qu’elle prenne sa douche alors le bain gratuit ? très peu pour elle. et peut être que c’est parce qu’elle a avalé un peu trop d’eau qu’elle gesticule autant, hurle sa détresse, réclame la présidente elle même pour être sauvée. quitte à être une demoiselle en détresse, autant recevoir l’aide de la haute société et pas de n’importe qui. et c’est pas un parfum féminin qui la sort de l’eau, c’pas non plus une voix très féminine sauf si alyssia était doté d’une voix étrangement grave. dur de réellement savoir quand il faisait soudainement tout noir, les doigts potelés qui cherchent l’issue de secours en tirant sur le bonnet de main pour.. découvrir une barbe. alyssia ? penche la tête sur le côté l’air amusée, le jeton qu’elle coince entre ses doigts avant d’enrouler ses bras autour du vice-président. t’es mon sauveur. mon preux chevalier princesse yeji qui s’invente une toute nouvelle histoire, remercie silencieusement la bonne étoile visiblement encline à la sauver d’une recherche mouillée pour des pièces idiotes. tu me portes jusque là-bas ? s’il te plait ? bat des cils, yeux de chat potté à l’appui parce que personne résiste à la moue d’une yeji enfantine, terriblement consciente du peu d’atout qu’elle pouvait posséder.

    épreuve une : réussie
    épreuve deux : 1 pièce offerte par alan, dispense d'un médecin pour les autres
    épreuve trois : un jour peut être

    @Alyssia Volturi @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme une évidence. L’histoire de la conquête spatiale aura eu son 21 Juillet 1969 ; l’histoire des puzzles aura eu son 24 Septembre 2020. Machinalement Ada complète son puzzle. Sans réellement y croire, elle arrive au bout de cette épreuve. En voyant le dessin complet devant elle, la britannique saute de joie et s’exclame. A-t-elle déjà été plus soulagée de toute sa vie ? Sous l’euphorie, elle se retourne vers sa sauveuse et l’enlace tendrement. Leur étreinte dure quelques secondes, pendant lesquelles la britannique profite du contact avec @Naliaka O'Hara. Après un court instant, Ada prend conscience de la situation. Elle se retire doucement, fait un pas en arrière. « Euh » , elle s’éclaircit la gorge. « Merci » dit-elle finalement en souriant tendrement.

    Epreuve 1 : ok, ok, ok
    Epreuve 2 : (enfin) ok
    Epreuve 3 : ok, ok, ok !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Epreuve trois » Je n’étais pas première et je finissais finalement à la cinquième place. Ni mauvais, ni bon, alors le regard habituellement doux, s’assombrissait légèrement. J’allais probablement être validée et encore heureux que je pensais au fond de moi, mais ça n’effaçait pas le manque de chance dont j’avais fait preuve. Enfin, j’avais aussi dû faire preuve d’un manque de concentration. Je préférais encourager les autres bizuts qui se battaient eux aussi avec le casse-tête. Vous pouviez le faire et vous alliez tous le faire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fort de sa réussite sur le premier obstacle il passe sans encombre le deuxième auquel il a du faire face. il a continué sur sa lancé, même si cette fois ci il n'a pas eu à s'y reprendre trois fois pour réussir à traverser jusque avec l'aide d'une corde et d'un rond de bois. c'est avec une confiance regonflée au maximum qu'il se dirige vers le dernier obstacle pour pouvoir en terminer avec cette première épreuve. encore une fois la difficulté augmente. il grimace un peu en voyant qu'il va devoir se balancer de barre en barre avec la simple force de ses bras. mais il n'a pas le choix. il s'attaque, avec un peu d'appréhension, à l'ultime obstacle.

    obstacle 1 : réussi
    obstacle 2 : réussi
    obstacle 3 : réussi
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 33 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 33 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45633
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Woobin Chae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 33 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum