Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2020 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage de septembre 2020 de la Pforzheimer House


    contexte

    C'est le premier bizutage de cette nouvelle année, et pour que les (peut être) futurs membres se sentent à l'aise, les pfo ont décidé d'organiser une sublime et accueillante soirée de bienvenue au sein même de la maison. Mais n'est pas pfo celui qui n'a pas au moins une idée derrière la tête. Le bizutage prend lieu ce soir là et dès le début de la soirée, les présidents requièrent l'attention et expliquent les règles aux bizuts. Un jeu du killer a été organisé. Le but de la manœuvre est simple : donner une chance aux bizuts de démontrer qu'ils ont l'esprit vif, la réflexion et surtout la détermination. Ils seront sans cesse surveiller du coin de l'œil par les membres présents eux aussi lors de cette soirée, la maison n'acceptant que les plus motivés et les plus méritants.


    explications du jeu


    INGAME Votre personnage va recevoir un sms lui précisant la teneur de son défi à réaliser durant de la soirée.
    Son but est de réaliser ce défi si discrètement que personne ne va tilter que son action est en fait un défi ordonné par sms.
    Tout les défis sont en fait une action à faire réaliser à un autre membre.
    Vous l'aurez compris, le but est de faire faire quelque chose d'incongru, de loufoque ou d'inhabituel à quelqu'un sans que cette personne ne se rende compte qu'il s'agit de votre défi.
    Lorsque votre personnage aura réussi ou échoué son défi, le jeu s'arrête pour lui. Cependant, il est fortement invité à continuer à s'investir, en allant aider un autre bizut à réaliser son défi. L'esprit d'équipe et l'entraide étant également jugés dans les bizutages de la pforzheimer house.

    exemple :
    Danna a comme défi "faire boire cul sec une bière à Eros"
    Si Danna arrive à convaincre Eros de boire la bière sans qu'il ne réalise que c'est le défi de la première, ELLE A REUSSI
    Si Eros trouve le comportement de Danna suspect et se doute qu'il s'agit de son défi, il l'exprime à voix haute et donc ELLE A PERDU


    HRP Le sms reçu par votre personnage est en fait un mp envoyé par Ottis ou Katalia.
    Même si vous réalisé rapidement votre défi, il est important de continuer à participer au sujet.
    Le but n'étant pas de compléter son défi en trois posts et de laisser tomber le TG par la suite ; mais de prouver votre détermination et motivation ingame et hrp en continuant à être actif dans le sujet.
    Si vous voulez que votre personnage aille aider un autre bizut à réaliser son défi, n'hésitez pas à mp ce dernier pour qu'il vous révèle l'intitulé de son défi afin que votre personnage puisse l'aider ingame.

    règles du sujet


    - Merci de privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
    - Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin
    - Pas d'ordre de réponses exigé
    - A ajouter à l'entrée ou sortie du sujet :
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2020 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Deuxième soirée organisée par sa maison, deuxième soirée où elle est toute excitée à l'idée de s'amuser notamment avec les personnes qu'elle connaît, mais aussi ceux qu'elle ne connaît pas. Car Maxyne voudrait connaître tout le monde plus personnellement. Si la pfo est en or à Harvard, tout le monde se connaît du coin de l'oeil également. Elite de l'université si l'on peut dire. Déterminée à montrer qu'elle est un pion loyal aux canines acérées. Ce qui l'amuse le plus ? Que le bizutage prend lieu dès maintenant. Sms reçu avec son défi, elle a rit en le lisant. Rien ne serait étrange de sa part étant donné qu'elle avait toujours de grandes idées farfelues, ses agissements trahissant la folie de la jeune femme. Entrant dans le grand bâtiment destiné à la pforzheimer, sourire aux lippes et tenue aussi extravagante que sa petite personne. Silencieuse, elle attend que d'autres arrivent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2020 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    narcisa n'avait jamais été aussi prête. elle savait qu'elle allait réussir ce bizutage. après tout, la demoiselle a toujours été très confiante. elle désirait faire partie de cette confrérie plus que tout, donc elle allait tout faire en son pouvoir pour y parvenir. narci arriva alors sur les lieux, le sourire aux lèvres. elle attirait l'attention, ça c'était une évidence. narcisa a toujours aimé cela. elle sait qu'elle est belle et peut tout réussir. la belle brune était à la recherche de sa bonne amie qui était également la présidente de la confrérie. ça pouvait être un avantage pour narci, mais elle voulait avoir les mêmes chances que les autres. soudainement, elle entendit son iphone vibrer, signe qu'elle venait de recevoir un sms. il s'agissait de son défi pour le bizutage. la jeune femme le lit et se mit à rire. ça allait être amusant, sans aucun doute. narci était prête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep 2020 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    nerveux. un peu. les nerfs en boule, mi-excité, mi-effrayé. il en a tellement entendu des trucs haneul sur ces soirées d’intégrationm de bonnes choses, mais surtout des mauvaises. et c’est qu’il a l’impression de jouer son avenir ce soir, le sien et celui de ses sœurs. y’a le poids de leurs futurs (et des espoirs abandonnés de yuna – son fardeau légué) qui pose sur ses épaules et il préférerait mille fois être à la adams avec ses amis, mais haneul est voué à marcher un autre chemin, seul. qu’est-ce que ça devait être bien, d’être libre. il souffle un coup, glisse la main dans les mèches bleues alors que les prunelles repassent sur le message pour imprimé le nom à la rétine. première étape qui semble déjà insurmontable pour le gamin qui ne connait personne, c’est comme chercher une aiguille dont on ne connait pas l’apparence dans une botte de foin. alors il commence avec les premières âmes à portée de main (@Maxyne Belmont @Narcisa Fleming). « hey salut, moi c’est haneul. enchanté. » et il se sent comme un enfant à la maternelle, à pas trop savoir comment rencontrer de nouvelles personnes, trop habitué à s’en tenir à son groupe d’ami depuis toujours. gamin vivant dans une bulle hermétique aux nouvelles rencontres sans même le savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep 2020 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    la soirée de bizutage était enfin arrivée. isley avait eu tellement hâte de ce jour, elle qui aimait particulièrement relever de nouveaux défis. elle se rappelait encore ceux qu'elle avait dû réaliser il y a quelques années lors de son entrée à la eliot house, et elle n'avait envie que d'une chose... que le bizutage de cette année soit aussi exceptionnel. isley, elle attendait de grandes choses de ses nouveaux présidents... et elle fût servie, aussitôt que ses yeux parcoururent le sms envoyé par katalia. un plaisir, ils étaient donc tous bien là pour jouer. un sourire satisfait aux lèvres, son regard s'arrêta vers un groupe de trois (@haneul yoo @narcisa fleming & @maxyne belmont), que la californienne rejoignit sans attendre. salut vous trois ! les salua t-elle à la suite du garçon aux cheveux bleus. tous se côtoyaient plus ou moins, sans pour autant connaître réellement les prénoms de chacun. ah mais oui c'est vrai, il ne faut pas que j'oublie. moi c'est isley. elle et haneul avaient traîné ensemble pendant la première soirée pfo dans le penthouse d'ilhan. elle avait apprécié sa compagnie d'ailleurs. alors, satisfaits de vos défis ? demanda t-elle, énigmatique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bizutage de la Pfo était désormais lancé. J’avais fait en sorte de finir toute ma paperasse au siège de mon entreprise avant de me rendre sur les lieux. Mais on ne pouvait pas dire que j’étais de très bonne humeur. Je ne dormais pas, j’avais des cernes sous les yeux et j’étais beaucoup trop à fleur de peau. Probablement ces gros dossiers que je n’arrivais pas à gérer, on prenait du retard, et je détestais ça. Mais quoi qu’il en soit, je ne voulais pas mettre de côté mon bizutage à la pfo. Bien que je ne semblais pas être la plus enthousiaste de la soirée, nerfs à vif, lorsque j’arrive sur les lieux, mon regard se pose sur un groupe déjà formé. Je reconnais quelques visages que j’ai eu l’opportunité de croiser à la soirée pool party, et pourtant je n’arrivais pas à mettre de nom sur ces derniers. Soupir camouflé, je me dirige jusqu’à @Maxyne Belmont, @Narcisa Fleming, @Haneul Yoo et @Isley Fitzgerald et sourit timidement. Sourire qui se veut de façade, puisque la seule chose à laquelle je pensais, c’était ma soirée chill dans mon canapé. « Bonsoir, moi c’est Mimi. » Je souris de nouveau, la fatigue perceptible dans ma voix. A oui le défi. J’avais senti mon téléphone vibrer dans ma poche mais je n’avais pas encore pris le temps de le regarder. Je le sors de la poche arrière de mon jean et lis le message envoyé par notre présidente. Je pouffe de rire puis range de nouveau mon téléphone dans ma poche. « Je sens que la soirée va être amusante. » Pointe d’ironie ou vérité dévoilée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine est-elle entrée qu'il faut quelques minutes avant que du monde arrive. Des visages qu'elle ne connaît que de vue. Tout de suite, un petit groupe se forme composé de @Narcisa Fleming @Haneul Yoo @Mimi Honda et @Isley Fitzgerald, Max lève la main pour se présenter à son tour. "salut, moi c'est maxyne. mais appelez-moi max." elle sourit face à la question d'Isley. "le mien est assez drôle mais franchement, ce sera pas facile. et vous ?" elle se demande comment la soirée tournerait entre tous ces défis, tout en restant discret pour ne pas être dévoilé. C'était un peu puéril à son goût mais s'amuser, elle avait besoin de ça le temps d'une soirée pour éviter de rentrer à la maison. "en tout cas on devrait se serrer les coudes pour y arriver." qu'elle finit par dire en leur lançant à tous un petit clin d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    narcisa avait hâte de réaliser son défi. la jeune femme savait que ça allait être amusant. toutefois, il était très important qu'elle soit convaincante, afin de pouvoir réussir et devenir une membre officielle de la pfo. bref, la belle brune n'avait pas de temps à perdre, mais pouvait quand même s'amuser et faire connaissance avec les autres étudiants qui faisaient le bizutage. narci se disait qu'ils semblaient gentils, mais sans plus. elle ne savait pas s'ils allaient devenir ses amis. narcisa n'avait pas une tonne d'amis. ceux qu'elle avait étaient très importants et elle les considérait comme sa famille. elle ne laissait pas entrer n'importe qui, dans sa vie. « je m'appelle narcisa. » la jeune femme sourit et regarda autour d'elle. il n'y avait pas encore de beaux jeunes hommes, mais deux demoiselles semblaient intéressantes. elle se demandait quand sa meilleure amie, fleur, allait arriver. « mon défi est bien. ça devrait être amusant. »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep 2020 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une nouvelle année à Harvard et un nouveau chapitre qui commence. C'est ainsi que je voyais cette année 2020/2021 se profiler. Toujours plus d'activités et de cours pour m'épanouir et toujours, des amis à embêter et à embarquer dans mes folies. Les victimes sont les DBS, célèbres princes et jumeaux que la prestigieuse université abrite. Ce soir, c'était LA soirée où nous devions nous rendre pour valider notre nouvelle adhésion au sein de la Porzheimer House, confrérie à laquelle j'offrais une seconde chance et un peu plus de temps comparé à l'année précédente. C'était aussi dans un nouvel état d'esprit que j'entrais dans la demeure que je connaissais déjà par cœur. " Vous voulez toujours pas me dire quel est votre défi ? " que je tente une nouvelle fois en me tournant vers les jumeaux.

    @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION MZZLoVKn_o

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE PREMIÈRE SESSION 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct 2020 - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que je ne sois pas la plus ravie d’être ici ce soir, je voulais quand même prendre la peine de me dépasser pour la pfo et pour prouver que je peux être une bonne membre de confrérie, malgré mon emploi du temps de ministre. J’observe les personnes autour de moi (@Haneul Yoo, @Isley Fitzgerald @Narcisa Fleming @Maxyne Belmont) et pose mon regard sur @Maxyne Belmont qui se présente, comme réponse, un simple sourire. J’espérais retenir tous les prénoms de la soirée. Puis ce fut au tour de @Narcisa Fleming de se présenter, drôle de prénom, ses parents devaient être fan d’Harry Potter. Chacun n’a que le mot « défi » à la bouche et je me demande comment je vais pouvoir réaliser le mien. Trois nouvelles personnes entrent dans la confrérie, une fille (@Marla Witherspoon) et deux garçons (@Abelard Z. de Belgique-S. & @A. Hades de Belgique-S.), les garçons sont reconnaissables si on suit un peu l’actualité. Je me tourne de nouveau vers le groupe et affiche cette fois-ci un sourire bien plus large. « Avant de commencer quoi que ce soit, vous n’avez pas soif ? » Peut-être qu’on pourrait continuer à faire connaissance autour d’un verre, et puis ça nous permettra aussi de nous détendre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum