Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymini-event "rêve" :: La forêt interdite - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    mini-event "rêve" :: La forêt interdite
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serdaigle
    Je peux pas croire que j'ai décidé de suivre cette bande qui se dirigeait directement dans la forêt. Je ne me rappelle même pas comment j'ai pu me retrouver ici. Qui a réussi à m'embarquer là dedans?Quoi qu'il en soit, je n'avais qu'une envie et s'était sortir d'ici au plus vite. On entendait tellement d'histoire effrayante sur cet endroit que ça donnait la chair de poule juste d'y penser. Et voilà qu'une autre élève (@Andréa Davenport) passa à mes côtés, me sortant un "bouh' à l'oreille. "Merde, tu le fais exprès." dis-je loin de trouver cela drôle. Puis, on suggèra même de se séparer pour trouver la sortie plus famille. "Comme si celui qui trouve la sortie va revenir sur ses pas pour aller chercher les autres." Autant dire chacun pour soi rendu là. Si j'arrivais à sortir d'ici, pas question que je revienne pour avertir les autres. Je risque de me reperdre et ça n'avancerait à rien.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum