Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'art de crée un cocktail {Summer}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    L'art de crée un cocktail {Summer}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 14 Septembre - Liam l’avait dit à chaque entretien d’embauche avec chacune des nouvelles recrues, ici au Drink on faisait partit d’une équipe, d’une seconde famille. L’idée c’était de se connaitre et pas juste faire partie des meubles. Chaque filles qui était passé entre ses murs avait marquer les lieux et il voulait qu’à leurs tour, la team I ( Evie et Billie) et les Totally Spies ( Adison, Barbie, Summer) se sentent à l’aise. Il se rapprocha vers Summer qui n’était pas là le lundi d’ordinaire. «  T’a vu c’est plus calme en semaine. » dit-il en nettoyant quelque verre. «  Ça te dirait de passer derrière le comptoir pour apprendre à en faire un ? » Autant en profité non ? «  Promis tu pourra le boire aprés » dit-il avec un sourire malicieux, certain que ça la motiverait.


    @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En général tu étais là le weekend, parce que tu bossais déjà en semaine et tu ne pouvais pas enchaîner ton travail à l'hôpital et ton boulot au Drink. Du coup tu alternais les deux. Exceptionnellement, tu étais au bar en semaine et il n'y avait pas grand monde de présent dans la salle. Tu étais en train d'essuyer des tables quand la voix de Liam te le fis remarquer. Tu souris hochant la tête pour montrer ton accord. "C'est clair que c'est plus calme. Pourquoi j'ai décidé de bosser le weekend déjà ??" Tu ris légèrement, continuant à laver tes tables quand le brun te proposa de le rejoindre derrière le comptoir pour apprendre à faire un cocktail, ajoutant que tu pourrais le boire pour achever de te convaincre. Un large sourire illumina ton visage tandis que tu t'approchais pour le rejoindre. "Mais évidemment que je veux apprendre à en faire un !!" Tu adorais les cocktails qu'ils servaient ici alors apprendre à en faire un toi même se serait cool. Tu posais ton chiffon derrière le comptoir avant de te poster près de ton patron, prête à apprendre se qu'il voulait bien te montrer. "Je suis prête chef. Et je tiens à préciser que je ne suis pas excité d'apprendre à faire l'un de tes cocktails uniquement pour le boire hein." Bon un petit peu, mais il n'avait pas besoin de le savoir, après tu allais passer pour une alcoolique, alors que ce n'était pas du tout le cas. D'ailleurs, vu l'heure tu optais pour apprendre un cocktail sans alcool.


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 14 Septembre - "C'est clair que c'est plus calme. Pourquoi j'ai décidé de bosser le weekend déjà ??"  «  Parce que tu t’endors chaque nuit en prononçant mon prénom et que ce job te permet d’admiré chaque seconde ton plus grand fantasme inavoué : moi. » dit-il avec un grand sourire hypocrite. «  Quoi c’est pas ça ?!? » reprit-il en feignant de reprendre un air sérieux. Si Liam faisait de l’ironie et du sarcasme c’est qu’il commençait à s’ennuyer. Quoi de mieux dans ce cas là qu’apprendre à Summer des cocktails ? Dés le premier jour de leur discussion sur meetsa, il lui avait dit qu’elle faisait une excellente distraction. «  Si tu es sage, peut-être même deux ou trois. » Après tout soyons fou ! Summer alla le rejoindre.  "Je suis prête chef. Et je tiens à préciser que je ne suis pas excité d'apprendre à faire l'un de tes cocktails uniquement pour le boire hein."» «  Hum Hum dit-il en la détaillant, pas vraiment convaincu. «  Redis le pour voir ? J’vais peut etre finir par y croire ? » Sait-on jamais. «  Alors on commence par quoi ? Orgasme ? Ou tu préfère commencé par les préliminaires ? »


    @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu restais un instant surprise face à la réflexion de ton patron avant de lever les yeux au ciel. "Rappelle moi qui a refusé de coucher avec moi parce que : connard, bla bla bla...et qu'il voulait pas me briser le cœur ?? Ah oui je crois que c'est toi." Tu lui lançais un sourire malicieux tout en t'approchant du comptoir pour passer à côté du jeune homme, prête à apprendre à faire les fameux cocktails. T'espérais être une bonne élève et qu'il soit content de toi. Après tout c'était ton patron et du coup c'était toujours cool de faire bonne impression sur le patron. Une fois à côté du brun, celui-ci te demanda par quoi tu voulais commencer et tu leva une fois de plus les yeux au ciel. "Non, mais franchement...tu pouvais pas leurs trouver d'autres noms à tes cocktails ?? Non, parce que ça fais un peu gros pervers quand tu dis ça à haute voix." Comme tu ne connaissais pas encore très bien quels cocktails correspondaient à quoi, tu pris l'une des cartes et la parcouru des yeux. "Et si on commençait par un truc soft ?? Genre...un virgin mojito ?? Histoire que je finisse pa bourrée avant la fin de la journée." Tu lui fis un sourire taquin avant de reposer la carte et de sortir un verre, prête à apprendre ce qu'il fallait faire.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 14 Septembre - Summer mis fin à son délire avec une réplique bien sentit. En réponse, il afficha une légère grimace comme un gosse qui n’apprécierait pas qu’on lui apprenne qu’il n’y a plus de Nutella. En vérité il avait surtout refusé parce que son cœur était déjà pris ! Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle ne manquait pas de caractère et de répondant. Une excellente qualité chez une femme. Ne se laissant pas démonté, il finit par lui rendre son sourire. «  Je vois que tu a une bonne mémoire. Voyons voir si elle est aussi développé quand il s’agit de Cocktail. » Si Liam était un patron plutôt cool et plaisantait la plupart du temps, il s’agit aussi faire preuve de sérieux, sans quoi son commerce se serait casser la gueule à un moment donné. "Non, mais franchement...tu ne pouvais pas leurs trouver d'autres noms à tes cocktails ?? Non, parce que ça fais un peu gros pervers quand tu dis ça à haute voix." «  J’assume » dit-il avec une certaine arrogance. «  N’empêche que mes «  cocktails de pervers » ils font parler d’eux dans tout Boston. Pas sûr que j’aurais obtenu le même effet avec un «  pâquerette dans les près » Marrant qu’elle se plaigne des noms des cocktails alors qu’elle faisait partit des rares à savoir que chacun représenté une fille. Ça l’apprendrait à ce confié tiens ! Si ça se trouve elle avait déjà oublié. Espérons-le. «  Quoi tu veux dire que tu ne sais même pas faire un mojito ?!? Mais qu’est-ce que tu bois en dehors du Drink ?!? »


    @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment tu avais un peu vexé le jeune homme avec ta réplique. Mais il ne t'en tient pas rigueur très longtemps heureusement. Tu croise les bras faussement vexée quand il remet en doute ta capacité à faire des cocktails. "T'inquiète pas c'est mes poumons qui déconne pas mon cerveau." Tu ris face à ta propre blague, avant de te rapprocher pour écouter se qu'il va dire. Évidemment tu ne peux t'empêcher une petite remarque parce que sérieux à voix haute ça fais vraiment bizarre d'entendre ça. "Peut-être, tiens d'ailleurs si un jour j'ai un cocktail à moi, tu l’appellera "Pâquerettes dans les prés.", comme ça on se souviendra bien de moi." Ouais, c'est clair tu sera la seule à pas avoir un nom de cocktail sexuel, ça serait cool. Tu le regarde pendant un petit instant quand il semble choqué que tu ne sache pas faire de mojito. "Euh...pourquoi je serais faire un mojito ?? Enfin si y a de la vodka, de la menthe et du citron je crois non ??" T'en es même pas sûr à vrai dire. Tu commençais bien comme nouvelle employée de bar. "Et pour info en dehors du Drink je bois des trucs sans alcool Monsieur." Tu lui tire la langue en toute maturité. La séance d'apprentissage risque d'être un peu plus longue que prévu.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'après Summer, elle n'avouait pas à grand monde sa maladie. Il avait tendance à l'oublier, sans doute parce que la plupart du temps elle semblait aller bien. Sans doute qu'il aurait plus facilement assimilé sa santé fragile s'il l'avait visité à l'hôpital. En tout cas, elle semblait avoir depuis longtemps appris l'art de l'autodérision. Comme lui en fait.  " T'es sûre ?" demanda-t-il taquin, un petit sourire espiègle au coin des lèvres, fidèle à lui-même. Ils évoquèrent alors le nom des cocktails peu commun. " Il me semble qu'on avait déjà choisit ton cocktail non ? C'était pas un truc du genre Winter Paradise ? " A moins qu'il ait rêvé en faire part à la demoiselle, ce qui était probable en soit. Il nota surtout le " on se souviendra de moi " dans la phrase de Summer, qui se voulait anodin. La brune pensait elle plus à la mort qu'elle ne voudrait bien l'admettre ?! " Parce que c'est un cocktail très en vogue et que c'est le premier auquel on pense ?" répondit-il en regardant avec insistance, espérance qu'elle réaliserait d'elle-même son erreur. Mais non. Rien. " Enfin j'dis ça j'dis rien hein." Dit-il avec une petite moue. " Ah oui ? Vraiment ?" demanda-t-il, ne croyant pas une seconde qu'elle buvait des trucs sans alcool en dehors du Drink. " Comme au camping ? " demanda-t-il, fier de lui, rictus aux lèvres.


    @Summer Nightindale
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum