Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg (pas si privé) post-rentrée. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    tg (pas si privé) post-rentrée.
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2020 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais regardez-moi cette répartie de @Andréa Davenport, c'est à me rendre totalement fou. Je suis honoré d'être invité, qu'elle ait pensé à moi. Même si... ben étant donné que je suis un futur dudley, c'était évident que moi et mes collègues, on se ramène à la fête. Tout à coup, elle nous présente sa soeur. Oh tiens, une soeur encore plus charmante. C'est de famille, il y a quelque chose. « enchanté, gustin. » ou plutôt gus pour les intimes. J'attrape une bouteille qui passe en chemin et verse quelques goûtes supplémentaires dans le verre de @Arwen Davenport, suivi d'un petit sourire. Sa soeur intervient en proposant de jouer à un petit jeu. Ce fameux action ou vérité qui attire toujours les problèmes. Oh que j'aime ça. Je regarde la blonde et je lève mon verre, victorieux. « je joue ! » le seul homme avec toutes ces femmes, c'est le jeu parfait pour ne pas s'ennuyer ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep 2020 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moue songeuse qui se dessine sur le visage de Teddy, regarde derrière lui sans voir Eris dans la foule. Il glisse ses mains dans ses poches et soupire. « Naliaka est partie juste après qu'elle se soit retrouvée seule avec moi en disant qu'elle était appelée ailleurs. Et Eris me trouvera sûrement bien plus rapidement qu'on ne le pense. » La tension reste palpable. Lui il est juste fatigué et veut rentrer chez lui. Il n'a pas envie de voir des amies se déchirer pour une raison qu'il ne comprend pas. Il se colle contre le plan de travail et attrape la cigarette qui est collée contre son oreille avant de la glisser entre ses lèvres. « Non, ça ira. Je dois dormir cette nuit. » Qu'il lance en se frottant doucement l’œil avant d'allumer sa clope, cessant de jouer avec.

    @Eris O'Hara
    @Lana Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2020 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais aimé qu'Hugo puisse m'accompagner ce soir. J'aurais vraiment voulu qu'on fête cette rentrée ensemble. J'étais tellement excitée par tout ce qui m'arrivait dernièrement. Fallait évidemment que quelque chose vienne gâcher tout ça. Une balle perdue qui avait fini par arriver dans le bras d'Hugo. Il en avait de la chance, si on pouvait dire ça comme ça. Comme il allait bien malgré tout, j'avais accepté d'aller à la soirée d' @Andréa Davenport quand même. Invitant d'ailleurs @Birdy Barlow comme mon +1, je souria aussitôt que mon regard se posa sur celle-ci, entrant dans la pièce. "Tu m'as manqué aussi." J'avais passé les derniers jours entre les cours et l'hôpital pour m'assurer qu'Hugo se portait bien. Autant dire que la fatigue, je commençais à la ressentir et on était qu'en début septembre encore. Prenant mon amie dans mes bras avant de l'entraîner vers le petit groupe composé d'@Andréa Davenport, @Arwen Davenport et un jeune homme (@Gustin Mahoney) arrivé après moi, je présenta la demoiselle au groupe. "Alors, voici Birdy. Birdy, voici Andréa, Arwen et..." laissai-je e suspens, réalisant que j'avais aucune idée de qui il s'agissait. "J'suis désolée, je crois pas qu'on ait été présenté. Moi, c'est Neyla." Tout le monde commençait à se servir à boire et bientôt, ça allait être mon tour. Je voulais saluer tout le monde comme il se doit auparavant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct 2020 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naliaka est partie, preuve que la notion de passage éclair était encore plus vraie que nature, et j'haussais lentement les épaules. « Moi qui pensais qu'elle allait passer plus de temps avec Eris, j'me suis plantée. » répliquais-je avec un sourire amusé, avalant la fumée de mon joint, avant de reprendre. « Elle laissera pas son Superman trop loin d'elle bien longtemps. » dis-je en ouvrant le frigo, ouvrant une bière qui était restée là. Je comprenais le fait qu'il veuille pouvoir dormir cette nuit, et son état de fatigue était bien plus préoccupant que le sursaut de mauvaise humeur de sa belle. « Tu sais, si t'es trop crevé, vous pouvez rentrer. J'veux pas qu'il vous arrive une tuile sur la route. » Surprise, je peux me montrer plus avenante que jamais, même lors d'une soirée. Je porte le goulot de la bière à mes lèvres, en regardant dehors.

    @Teddy Lodges
    @Eris O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2020 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée semblait parfaitement se dérouler. A peine arrivée que je croisais de nombreuses têtes encore inconnues, mais qui semblaient profiter de ce moment. Mon regard sur ma meilleure amie, je laisse mes prunelles parcourir les alentours comme pour m’imprégner totalement de cet endroit. L’hôte de la soirée (@Andréa Davenport) tourne son regard vers moi, esquisse un sourire, surement en signe de bienvenue que je lui rends à mon tour et propose un action ou vérité. Généralement, ce genre de jeu finissait souvent mal, et pourtant je n’étais pas contre l’idée de tenter le coup. Profiter de cette soirée de rentrée, éviter de penser à la charge de travail qui m’attends avec les cours. Je reporte néanmoins mon attention sur @Neyla Al Zahid et observe le petit groupe que nous composions. @Arwen Davenport et @Gustin Mahoney, je ne les connais pas encore, mais c’était l’occasion pour faire de nouvelles rencontres. Tout le monde semble partant pour le jeu du action ou vérité, alors je me vois mal refuser. Je passe mon bras sous celui de Neyla comme pour me rassurer de sa présence et esquisse un large sourire lorsqu’elle commence à faire les présentations. Ce petit bout de femme, semblait en connaître du monde, parfois, je l’enviais pour ça. « Enchantée. » Que je clamais une fois les présentations faîtes. J’essaye d’imprégner le visage de chacun dans mon esprit et sourit en observant l’hôte de la soirée @Andréa Davenport avant de lâcher. « Je suis partante pour le action ou vérité. » Cela me permettra d’apprendre à mieux connaître les personnes présentes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum