Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllyson ► You got to wake up (Savannah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Allyson ► You got to wake up (Savannah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2020 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce sont les rêves d'Allyson. Toutes les nuits depuis le 8 août 2020.

    C'est l'heure d'aller dormir Allyson. Cette phrase si banale est devenue un enfer pour lui. Qu'il soit chez lui ou à la caserne, c'est toujours la même merde. Tout faire pour ne pas dormir, pour éviter de vivre ce foutu cauchemar. Et pourtant, le sommeil a toujours le dernier mot.
    Il est assit sur le fauteuil, dans son bureau, à la caserne. Il a encore du travail mais la fatigue le rattrape. Voilà qu'il sombre.

    Il ouvre les yeux. L'environnement autour de lui a changé. Il n'est plus dans la maison du feu qu'il connait si bien. Il en est même très loin. L'espace autour de lui est majoritairement blanc. Le pompier reconnait une chambre d'hôpital. Le décor lui est familier, il est déjà venu ici, c'est une certitude. Devant lui, il voit soudainement un lit. Il y a quelqu'un dessus; une femme. Cette personne le regarde et il la connait.
    - Ambre ? demande-t-il en tendant la main dans sa direction. Mais elle ne réagit pas. Ces yeux sont tournés dans sa direction mais elle ne voit rien. Le moniteur médical sur lequel elle est branchée se met à sonner. Le son est fort, strident et il résonne dans la tête d'Allyson. Il voit sur l'écran en face de lui, le rythme cardiaque de sa belle. Il n'y a plus aucune activité. Il veut hurler mais aucun son ne sort de sa gorge. Il veut bouger mais son corps tout entier est paralysé. Une larme coule le long de sa joue tandis qu'il regarde sa femme mourir, impuissant.

    Tout devient flou. Ses yeux s'ouvrent à nouveau et cette fois, il est debout. Plus de chambre d'hôpital, plus de lit, plus de femme. Tout a disparu. Pourtant le souvenir est bien présent dans sa tête. Il panique, sans savoir où elle est.
    - S'il vous plait, aidez moi ! J'ai perdu ma femme..! s'exclame-t-il alors qu'il n'y a personne autour de lui. Il a envie de crier mais il est complètement déboussolé. Le voilà dans un couloir d'hôpital, à en croire les brancards et chariots qu'il reconnait sur son passage. Son corps avance, de manière automatique. Il n'a aucun contrôle sur ce qu'il se passe. En baissant les yeux, il s'aperçoit qu'il est en tenue de pompier. Sa veste de feu est ouverte et il ne porte pas de gants. Ses mains sont couvertes de sang, tout comme son équipement en général. Dans sa tête reviennent les souvenirs des gens qu'il a vu mourir dans la rue à Paris. Il avance encore, en tremblant. Ce goût dans sa bouche, cette odeur qui lui parvient. Tout lui rappelle la mort.

    Au loin, devant lui, se tient une silhouette. Il suppose que c'est une femme mais sa vision est floue. Son pas s'accélère, elle est la première personne qu'il croise ici. Peut-être pourra-t-elle le renseigner sur sa femme ? Peut-être est-elle au courant ? Il ne sait pas, il ne sait plus. Il avance mais la distance qui le sépare d'elle semble se rallonger à chaque pas. Cette fois, s'en est trop, il l'interpelle.
    - Excusez-moi, j'ai besoin d'aide ! crie-t-il dans sa direction. Aucune idée de savoir si elle l'entend, si elle le comprend. Il se sent seul, terriblement seul. Comme une âme égarée poursuivie par des centaines de fantômes.

    @Savannah Fairchild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep 2020 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ You got to wake up (Août 2020)
    w/ @Allyson Dawkins

    J’ouvre les yeux, dans ces lieux que je ne connais que trop bien. L’hôpital est un cauchemar à lui seul. Pour y avoir passé la moitié de ma vie, bercée de doute, de peur et de larme étouffée. La leucémie m’a pris mes plus belles années, toutes ces années d’innocence, que jamais je ne récupérerais. Je revis souvent ce jour qui aurait dû être une de fête. Je longe le couloir, d'un blanc immaculé, revoyant ce jeune moi courir enthousiaste. Je m’arrête, observant toujours ce petit bout de moi, les joues assaillies de larmes face à cette image de son amie battue par la maladie, au côté de sa mère en sanglots. Pour elle, et pourquoi pas moi. D’un coup son image prend mon visage, et ce souvenir de moi s’évapore comme il est venu dans un éclat de rire, d'un soupir. Perdue dans ce souvenir, qui me hante nuit après nuit. J’entends vaguement une voix derrière moi, je me retourne sans trop de conviction. Lorsque j’aperçois quelqu’un. Qu’est-ce vous faites ici ?! Vous n’avez rien à faire là. Je ne comprends pas … C’est … Je colle mon dos au mur et me laisse glisser au sol. Personne ne me verrait dans cet état dans la vie de tous les jours, aussi perdue, perplexe et incertaine. Ici je suis vulnérable, comme cette petite fille, prisonnière de ses murs. Comme cette adolescente revivant en boucle ce soir où elle fit sauver mais où sa meilleure amie est morte au même instant. Vous êtes qui ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep 2020 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quoi cette manière de réagir ? Sérieusement, j'appelle à l'aide et la première personne sur qui je tombe me dit que je n'ai rien à faire là. C'est quoi ce bordel ? Je comprends pas, je pensais qu'elle pourrait m'aider. Je cherche ma femme et je tombe sur elle, qui semble au final aussi perdue que moi. On est dans ce foutu couloir, comme bloqués dans cet espace. Ca me ronge, mon esprit ne pense qu'à Ambre. Je dois la retrouver, la sauver. Et elle, cette jeune femme, n'est visiblement pas décidée à m'aider. Elle se laisse glisser au sol, devant moi. Elle a l'air mal en point cette p'tite demoiselle. Sauf que j'ai pas vraiment le temps de m'apitoyer sur son sort. Je dois chercher ma belle, la ramener à la maison, avec moi.
    - Comment ça j'ai rien à faire là ? J'ai perdu ma femme et c'est tout ce que vous trouvez à me dire ? que je réponds, un air noir sur mon visage. Si je ne suis habituellement pas négatif, quand il s'agit de mon épouse, tout est différent. Je remuerai le ciel et la terre pour elle. Je tuerai s'il le faut. Alors j'ai pas vraiment de temps à perdre avec cette petite.
    Qui je suis ? Mais on s'en fiche. C'est pas ça qui compte. Elle se rend pas compte de l'ampleur de la situation pour moi. J'suis patient, sincèrement, mais pas cette fois. J'ai pas le temps pour tout ça. D'autant qu'elle m'a pas abordé de manière super sympathique. Alors que je demandais simplement de l'aide.
    - Allyson. Je cherche ma femme, Ambre. Vous l'avez pas vue ? que je demande, en choisissant finalement de ne pas monter le ton de ma voix. Honnêtement, j'suis complètement perdu. J'ai l'impression que le monde bouge devant moi, comme un serpentin. Et si cette demoiselle pouvait m'aider, ce serait vraiment cool. Parce que je suis dans la panade complet là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum