Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitys u n s h i n e (( joyu ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    s u n s h i n e (( joyu ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû 2020 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le pied tapait nerveusement contre le sol, sous la table. le corps se retournait chaque fois que la porte s'ouvrait, guettant (im)patiemment l'arrivée du s o l e i l. peut-être aurait-il été plus simple de faire face à l'entrée pour en surveiller les allées et venues régulières, mais il préférait tourner le dos, craignant d'être ébloui par les rayons de l'astre qui avaient déserté son ciel lors de leurs jeunes années. l'amie avec qui il partageait rires et soupirs - ici-même, dans ce café qu'ils fréquentaient presque tous les jours, cahiers ouverts, à plat sur la table, révisant ensemble leurs cours. les doigts pianotent sur la table nerveusement au même rythme que le pied contre le sol. le bruit agace les voisins, qui lui jettent des coups d'oeil réguliers, exprimant leur mécontentement dans les longs soupirs poussés, en soutenant son regard qu'il détourne aussitôt pour le porter sur la porte. et sa fine silhouette se dessine finalement dans l'encadrement, le ding distinctif annonçant son arrivée tant attendue depuis deux jours, et il ne résiste pas à l'envie de se relever d'un bond, yujin. le sourire s'élargit, les lippes s'étirent et déforment le visage. la table pour quatre réservée à son nom, alors qu'ils ne sont que deux; les places libres sont occupées par le souvenir respectif des gamins obsédés par les problèmes de mathématiques à résoudre ou par les fascinants textes d'histoire. il résiste autant qu'il peut pour ne pas lui sauter dans les bras, à jo hee. tactile, expressif, il démontre généralement son affection comme il la ressent au plus profond de ses tripes: violemment, et de la manière la plus authentique qui soit. elle a tellement changé, et pourtant pas du tout. il sent renaître et s'affirmer l'enfant en lui en la voyant, tout sourire. jo hee.

    @Jo Hee Seo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû 2020 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sunshine

    Jeunesse frivole qui effleure l’épiderme, l’adolescente qui enivre. L’impatience qui pétille dans les opales, les souvenirs d’enfance qui réaniment l’esprit joueur. Deux bambins que les années ont séparés, quand l’avenir s’est déroulé autrement. Quand les sourires se sont effacés dans les songes. Deux bambins qui se plaisent à résoudre les casses-têtes de l’éternelle mathématique. Café des souvenirs d’antan. Scène que l’on appréhende, deux bambins que le temps a changé, comme deux adolescents dont le sourire s’échappe pour la dernière fois. Innocence admirée dans le secret. Guère plus l’enfant d’autrefois, jolie queue de cheval qui se baladaient, baiser perdu sur l’épiderme. Pourtant cette même flamme qui brûle, l’esprit songeur. Femme dont la chevelure d’ébène valse avec la brise. L’air qui m’effleure, le besoin de me sentir ailleurs. Le café de mes heures perdues, deux bambins qui étudient, les cahiers gisant sur la table de quatre. Les rires comme écho dans l’esprit, doux murmure lorsque l’absence devient oppressante. Et l’enfant renaît lorsque les opales se croisent, lorsque la fille solaire sourit. La porte accueille l’arrivée de celle que l’on appelle le soleil, personnalité rayonnante qui rencontre celui qui a tant aidé. Les deux bambins dont la respiration se reprend, le souffle ardent, les opales brillantes. Ô l’amitié, que tu es belle lorsque l’on retombe en enfance. “ yujin ” murmure qui s’évade, le corps qui s’élance dans une étreinte perdue. L’affection, tendresse oubliée. Frivole demoiselle, si expressive, toujours si tactile, n’autorise guère la retenue. A corps perdu dans une étreinte, l’esprit ailleurs, les démons qui s’effraient, un nouvel havre de paix. “ tu m’as tellement manqué, si tu savais à quel point. ” le corps qui recule, les mains qui glissent sur l’épiderme, observe les moindres détails d’un visage que le temps a marqué. La voix mélancolique, l’enfance qui manque, pourtant les lippes qui s’étirent. Chaleureuse fille solaire. Sushine, you are.
    @made by ice and fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû 2020 - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les bras entourent, serrent le corps frêle de cette petite fille devenue grande, de cette fille devenue femme. les sourires se rencontrent et les opales s'accrochent à leurs (presque) jumelles. le myocarde s'emballe, de cette insouciance juvénile, d'une fébrilité palpable, de l'ivresse des retrouvailles qui annoncent le début d'une ère nouvelle;; les vraies amitiés ne meurent jamais, ce n'est qu'au printemps que la fleur renaît, et sous le soleil, le bourgeon éclos, les pétales s'ouvrent sur un sourire qui rappelle les rires cristallins de ces enfants jamais complètement disparus, mais peut-être longtemps oubliés. et il relâche le soleil, yujin. il ne faudrait pas se brûler avant même d'avoir pu se laisser éblouir. ils se toisent, les enfants perdus. il juxtapose les souvenirs à la réalité, le passé au présent, se rattache à ce qu'elle a laissé derrière elle, l'enfant-soleil, compare l'avant et l'après, l'hier et l'aujourd'hui et est étourdi devant tant de beauté. qui eut cru qu'un jour, yujin retrouverait les anges d'une vie dont le sens lui échappait encore ? elle était bien réelle, jo hee. comme l'avait été soojin lors de leur précédente rencontre. heureux, d'un bonheur incommensurable, comblé d'une joie difficile à décrire. est-ce qu'une telle réaction n'est-elle pas démesurée ? il se rend compte de la scène qu'ils offrent aux quelques spectateurs attablés autour d'eux, alors sans la quitter des yeux, il s'assoit et l'invite à faire de même. on ne dirait pas que c'est toi.. et pourtant, c'est bien toi ? ce besoin d'être rassuré, de se faire confirmer la réalité d'un rêve qui s'étend, qui ne cessera de prendre de l'expansion, jusqu'à ce que la prochaine bulle n'éclate. tu as soif? tu veux boire quelque chose? te souviens-tu du temps que l'on passait ici, autrefois? tu as tellement changé, jo hee. tu es une femme, maintenant. tu as peut-être faim? tu veux manger un morceau ? il enchaîne les mots à une vitesse impressionnante, sautant du coq à l'âne, s'emportant dans une folie euphorique qui ne le surprend pas tellement, en vue des émotions qui le soulèvent maintenant. heureux de retrouver une amie, qu'il n'aurait jamais cru revoir un jour.

    @Jo Hee Seo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû 2020 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sunshine

    Les coeurs qui se mêlent, jumelles qui deviennent un réel casse-tête. L'insouciance de l’enfance, douceur d’antan, et les bonbons qu’on mangeait bambins, les rires aux éclats qui apaisent les maux. Sans rire, c’est plus facile de rêver à ce que nous ne pourrions plus guère toucher, et l’épiderme écorché par les bobos à vélo. Malgré les rires, on s’aime encore, comme des enfants dans la cours de récréation, et la balançoire du temps qui continue de bercer les songes des dents de lait que l’on perd, des cadeaux déposés par les fées. Le conte de l’enfance qui ne s'éteint guère, le bonheur aux lèvres. Dans l’étreinte, on s’adore. Rictus enfantin sur les lèvres, les curieuses oales qui nous observent, distraites par l'amour inconditionnel. Quand l’enfant n’est guère plus le bout de l’innocence qui cri au soleil, quand l’enfant devient l’homme, sunshine. Rictus affectueux sur les lippes, une réaction qui dépasse l'entendement. L’étreinte qui donne le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Se permettre d’oublier les songes là où les souvenirs s’éveillent, jolie manège carrousel d’une âme enfantine. Et c’est le sourire aux lèvres que l’on se rappelle, bambins au visage creusé de fatigue, quand les mathématiques rendent fou, quand la littérature charme les esprits fatigués. Et les étudiants aux sandwichs originaux, aux lippes sucrées, à ceux qui s’oublient dans les bonbecs d’antan. Les opales qui se charment, se fixent et s’adorent. On détaille les visages changés, quand les grandes personnes se bousculent de nouveau, rient aux éclats dans la cours de récréation de leur mémoire, et le sourire aux lippes. Quand la fille solaire brille, de nouveau, comme-ci les démons prenaient plaisir à s’enfuir. “ c’est plus moi qu’à l’époque, et c’est tout autant moi que toi maintenant. ” les mots dans l'incompréhension, et les enfants se confondent dans l’éclatement d’une joie communicative. Et c’est le rire du soleil que l’on entend, quand l’écho résonne, charme les plus faibles, douce mélodie d’aphrodite. Les mots qui butent contre les lippes, déchaînement d’un rêve qui s’étend, et on tente de courir après le temps. Les doigts qui se lient aux siens, attire l’attention avec les opales qui capture les iris. L’euphorie de l’instant, attitude des plus plaisantes, et on se prend les mains comme des enfants, naïfs comme c’est plus possible. “ calme-toi, yujin, je me souviens oui. j’ai changé, oui, c’est certain, on en vient à ne plus me reconnaître. j’ai faim, j’ai soif, et nous avons le temps, d’accord ? ” c’est le buste qui se penche, et les lippes qui dépose un subtil baiser sur l’épiderme, joue rebondie qui ne change guère de l’enfant. et moi, je t’aime un peu plus encore, mon ami d’antan.
    @made by ice and fire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum