Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is full of ups and downs - Mavrosi - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Life is full of ups and downs - Mavrosi
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On allait pas rester là dans ce bar toute la soirée quand même, je décidai de payer nos consommations et d’aller dehors pour respirer un peu car il y a une certaine tension entre nous deux que je peux sentir depuis quelques minutes. Une fois dehors, je pouvais voir Maverick entrain de regarder un peu partout autour de lui sans doute est-il impressionné par la beauté de cette ville avec toutes ses rues et surtout ses lumières ?  Il est vrai que l’on en prend plein les yeux et encore en dehors de Tokyo, il y a beaucoup de beaux endroits à découvrir. Nous commencions un peu à marcher l’un à côté de l’autre, cela me dérange pas du tout malgré la tension que j'avais sentis auparavant puis je le surpris à me regarder dans les yeux ce qui me fit sourire un peu et je le vis se mettre contre une bâtisse soudainement.

    Quand je l’entendis me demander de lui montrer un de mes endroits préférés, le choix est un peu difficile car j’aime tellement cette ville et puis je la connais bien aussi mais une idée me vient en tête malgré tout. « Il faudra que l’on revienne quand il fera jour pour te montrer un de mes lieux préférés mais j’ai peut-être une idée pour ce soir » Une idée qui devrait lui faire plaisir je pense et à moi aussi par la même occasion car cette surprise que je ne nous réserve me manquait à vrai dire. Avant tout chose, je regardai sur mon téléphone afin de savoir s’il restait de la place et apparemment oui donc un sourire s’afficha sur mes lèvres « Tu me fais confiance ? » dis-je en détachant un petit foulard que je portais autour de mon cou. Le but est de lui cacher la vue un peu pour ne pas gâcher la surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris à ses paroles, parfais, nous allons revenir lorsque qui fera jour. Super, j’avais hâte de savoir son idée pour ce soir et voir, où qu'elle allait m’apporter. Je souris pour ensuite la regarder. Hum, oui, je lui faisais confiance, je lui fis oui de la tête, pour ensuite la regarder faire avec le foulard. Je souris de nouveau, j’avais hâte de voir la surprise qu'elle me réservait. Une fois le bandeau sur mes yeux, je viens soudainement prendre la main de Rosie. Je viens de nouveau la suivre tranquillement, je me demandais déjà si la surprise était très loin ou non. Je me laissais guider encore et encore, j’avais totalement confiance en elle bizarrement. Je fermais même mes yeux à l’intérieur du foulard, pour être certain que je ne vois rien. Je me faisais déjà des idées de ce que cela pouvait être, je ne sais pas un restaurant ou autre, j’avais vraiment hâte de voir. J’étais assez nerveux soudainement, mais je savais que je n'avais aucune raison de l’être visiblement.

    Rosie, j’ai vraiment hâte de savoir, c’est quoi, tu me donnes un indice ? On arrive bientôt ?

    Je me demandais bien de quoi que nous allons parler maintenant. Mais avant elle devait m’apporter au lieu qu’elle voulait me faire découvrir ou bien voir. L'ambiance était mieux entre nous deux maintenant que dans le bar, je trouvais. Je marchais et marchais encore quand d’un coup je m’enfarge aussitôt dans mes pieds, mais je me rattrape d’un coup. Je continue à marcher pour ensuite me frotter légèrement les bras, car je commençais légèrement à avoir froid. Plusieurs pensées venaient soudainement dans ma tête pour l’endroit qu'elle m’apportait actuellement. J’espérais également que ce n’était pas trop un endroit pour qu'on se rapproche non plus, surtout après tout ce qui c’est passer entre nous.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Japon regorge de merveilleux endroits à découvrir que cela de jour ou de nuit ainsi que d'autres pays / région dans le monde mais en tout cas, c'est sûr et certain que nous allons venir dans un de mes endroits préférés de préférence en pleine journée afin qu'il découvre encore mieux la ville dans laquelle je suis née et où j'ai grandi également. J'espère quelque part au fond de moi qui ne se souvient pas que je suis ordinaire du Japon quoique cela ne se voit pas physiquement sur moi sachant que je ressemble plutôt à une américaine qu’à une japonaise, après certes le physique ne fait pas tout bien évidemment. Un sourire s'affichait sur mes lèvres car ça me fait plaisir en voyant qu'il adhère à mon idée sans même savoir ce que je lui réserve. J’avoue que j'avais un peu peur qu'il dise non quand j'ai sorti le foulard de mon sac mais finalement j'avoue que je suis plutôt contente et je pense vraiment que cette surprise lui plaira et le marquera également dans ses souvenirs passés entre nous deux. Cette surprise n'est pas dans l'optique de le séduire à nouveau non mais plutôt dans l'optique de lui faire des découvrir des choses qu'il n'a pas vu ailleurs.

    Après avoir mis en place le bandeau sur ses yeux, je sentis qu'il prit ma main rapidement afin de pouvoir se repérer je pense et cela ne me dérange pas bien au contraire même si c'est un petit peu bizarre j'avoue notamment par rapport à notre passé commun mais j’essaye de ne pas y penser. Lorsque nos doigts s'enlacent, cela me fait un petit frisson j'avoue mais j'essaye de faire abstraction de cela tout en me concentrant sur le chemin qui nous attend afin de nous mener à la surprise que je lui réserve. « Pour l'indice je dirais circuit et oui rassure toi on arrive dans pas longtemps »

    Je suis tellement impatiente et excitée aussi au fond de moi qu'il découvre sa surprise mais j'avoue qu'il faut attendre encore un tout petit peu sachant que nous arrivons presque au fameux lieu secret. Avant que nous arrivions à ce fameux lieu je pouvais un moment sentir qu'il avait buté dans quelque chose mais il s'est rattrapé d'un seul coup ce qui me rassure un peu. « Nous sommes enfin arrivés » J’enlevai tout doucement ce foulard de ses yeux avant de lui redonner la vue et pour découvrir pleins de déguisements devant lui. « La fameuse surprise que je te réservais si on peut dire est : que nous allons faire un tour de karting en plein Tokyo avec un guide bien évidemment » J’espère vraiment que ça lui plait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suivais Rosie en silence et j’écoutais ses paroles, je souris aussitôt. J’étais vraiment heureux et nerveux de savoir cela pouvait être quoi. J’avais terriblement hâte d’arriver. Je me fis plusieurs idées dans ma tête, de ce que cela pouvait être suite à l’annonce de celle-ci. Je marchais encore et encore après m’être presque cassé la gueule. Pour enfin arrêter aux paroles de celle-ci, j’étais heureux d’être enfin arrivé. Aussitôt qu’elle retire le foulard, je souris à ce que je vois devant moi et ses paroles. Non mais c’était terriblement bien ce qu'elle m'avait fait comme surprise, je lui souris. J’avais déjà hâte d’être en kart dans cette ville, j’étais terriblement heureux cela devait se voir. J’avais déjà hâte que le guide soit là pour qu’on commence le tour dans la ville, j’espérais que celui-ci allait durer longtemps.


    Merci Rosie, c’est vraiment super comme surprise, je crois que je n’aurais pas pue avoir mieux…

    J’espère que j’allais bien conduire celui-ci, si j’aurais à être seul dans le véhicule. Car je ne voudrais tout de même pas me ridiculiser si cela devait mal se passer. Mais j’étais tout de même un assez bon chauffeur, je devrais dire. Même si j’étais peut-être encore mieux sur la glace que sur la route, je devrais dire parfois. Car j’aimais bien la vitesse et parfois sur la route cela n’était pas trop bien, je devrais dire. Je me demandais bien quel costume, je devais mettre, il ne devait pas être petit et n’y trop grand.

    J'ai vraiment hâte de commencer et voir cette ville d’une autre façon !

    Je me demandais si elle avait hâte de faire cette activité avec moi. Après cela était une belle activité de retrouvailles. Surtout qu'on était ici pour un bout de temps le temps du Summer camp. Alors que moi, je n’en faisais pas partie, je devais découvrir le pays à ma façon le temps que Rosie était là pour me faire voir le maximum de la ville également avant ses épreuves. Je regarde longuement autour de moi pour ensuite regarder soudainement droit devant moi.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenant la main de Maverick, on se dirigea vers l’endroit de la surprise que je lui réservais, j’espère vraiment que ça lui plaira. Je suppose qu’il se pose des questions mais je ne dévoilais rien car sinon ça gâcherait tout. Avant d’arrivé sur les lieux, je sentais le jeune homme prêt à se casser la gueule mais heureusement que je le tiens sinon ça serait le cas enfin le moment de la révélation vient quand j’enlevai tout doucement mon foulard de ses yeux et un sourire s’afficha sur mes lèvres naturellement. J’observais la réaction du jeune homme afin de voir si la surprise lui plaît apparemment oui au vu de son sourire, il faut dire que cela me fait chaud au cœur car Maverick a la même réaction que les personnes que j’ai pu emmener ici. « Je suis vraiment contente si ça te plaît »

    Je me demande bien quel costume prendre, il faut qu’il soit assez confortable afin que je puisse conduire car il est hors de question que je reste là les bras croisés à l’attendre alors que je connais assez bien la ville dans laquelle je suis née. Certes Tokyo est géant mais j’arrive quand même à me remémorer les quartiers dans lesquels j’ai pu passer, bon c’est vrai que j’y ai passé toute ma jeunesse et adolescence là aussi. Pour le choix de mon costume, mon choix se porta sur Pikachu. Quelque part à travers ce costume, je rendais hommage à mon pays mais aussi à une personne manquante dans ma vie depuis un bon moment. « Je pense que nous allons commencer dans pas longtemps » je me mis à sourire en tenant mon costume dans les mains. « Oui nous car je viens avec toi mais chacun dans notre kart à moins que tu veuille que je vienne avec toi sur ton kart ? » Cela promettait une belle activité de retrouvailles et il faut en profite maintenant avant que cela soit trop tard car le Summer Camp va commencer dans pas longtemps. J’ai tellement hâte d’y participer dans le but de me changer les idées mais surtout de m’amuser avec tous les participants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Déc - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais heureux de faire plaisir ainsi à Rosie, j’avais hâte de parcourir la ville. J’espérais ne pas trop me perdre non plus, mais de toute façon, j’allais bien être avec quelqu’un après tout et j’aurais sûrement Rosie auprès de moi également. Je souris au choix de costume de Rosie, moi, je n’en prends pas un au hasard, il était pas trop mal, je trouvais. J’enfile aussitôt mon costume oui, j’espérais moi aussi, car j’avais trop hâte de commencer. Je la regarde et je souris pour ensuite regarder longuement son costume. Super quelle venais avec moi, mais cela ne me dérangeait pas, qu'elle choisisse si elle voulait être dans le même kart que moi ou non. Je regarde autour de moi pour ensuite la regarder longuement dans les yeux.

    J'aime bien ton costume, pour le kart choisi cela ne me dérange aucunement. J’ai vraiment hâte de commencer...

    Je regarde autour de moi, après quelques minutes, j’allais enfin dans mon kart. J’allais enfin voir ce qu'elle avait décidé si elle montait avec moi ou non. J’espérais que cette activité allait durer quand même assez longtemps, car je voulais passer beaucoup de temps avec elle avant le summer camp. Ont n’étais quand même beaucoup de participants cela était bien ainsi. Je regarde autour de moi, j’espérais que cette activité allait nous faire du bien a nous deux de sorte qu'on se retrouve de nouveau. Cela après cette histoire que nous deux, on devait sûrement oublier pour une bonne fois. Nous allons nous amuser ensemble, c’était cela qui comptait le plus après tout. J’espérais passer une belle semaine après cette activité. Même si je n'allais pas être auprès de ses étudiants, j'allais sûrement plus visiter. Cela m’allait bien après tout, j’aimais voyager.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que c’est une bonne idée de dernière minute que j’ai eue, bon c’est sûr que j’aurais pu faire mieux mais bon, je ne pensais pas rencontrer Maverick dans ce fameux bar qui est le lieu de nos retrouvailles inattendus. Franchement, je ne pensais pas qu’il viendrait ici dans le cadre du Summer Camp bien qu’il n’y participe pas en tant qu’étudiant mais je suis contente de le voir malgré tout surtout après tout ce qui s’est passé entre nous. Je ne peux pas oublier au fond de mon cœur cette relation que nous avons eu dans le passé même si tout a tourné en désastre vers la fin… Connaissant la ville enfin bien sûr que des choses ont changés depuis mes souvenirs sachant que ça fait un bon moment que je ne suis pas revenue ici mais on ne devrait pas se perdre et puis je parle japonais ce qu’il ne sait pas trop je crois. Choisissant un costume de Pikachu en hommage à mon pays natal et à une personne chère à mon cœur, je me m’y à rougir et à sourire quand j’entends son compliment et aussi quand je le vois dans son costume qui lui va bien. « Il te va très bien ton costume » Normalement on ne devrait pas avoir froid mais j’espère qu’il ne pleuvra pas et on improvisera pour la suite à venir.

    Après quelques minutes vient enfin le choix de la décision si je montais avec lui dans son kart ou pas ? Je décidais de monter avec lui afin de passer le plus de temps en sa compagnie avant que commence vraiment le Summer Camp pour lequel je vais me donner et m’investir à 100 %. « Je monte avec toi comme ça, je pourrais te guider un peu et te donner encore plus d’informations sur les lieux/endroits que nous pourrons voir sur la route » Je ne suis pas guide mais je connais quand même bien la ville dans laquelle nous nous trouvons qui est certes hyper grande voir gigantesque mais je sais me repérer quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde et je souris et je rougis à mon tour, cela me faisait étrange d’attendre ses paroles alors que je me souviens très bien, de notre histoire encore qui c’est assez mal terminée. Cela était vrai qu’il me faisait plutôt bien, je lui souris de nouveau pour répondre à ses paroles. J’espère qu'on n'allait pas avoir froid, car je voudrais en profiter au maximum de mon expérience. Parfait si on allait improviser après cette activité cela m’allait très bien. Après quelques minutes, je la regarde, pour ensuite la laisser monter à mes côtés. Oui, cela était une bonne idée qu’elle allait me donner encore plus d’informations sur ce qu'on allait voir.

    C’est trop bien alors et parfait, j’ai déjà hâte que l’activité commence !

    Après quelques minutes, je commençais à avancer tranquillement et à suivre les autres. Je regarde autour de moi pour ensuite sourire, déjà, je trouvais terriblement cette ville merveilleuse et cela ne faisait que commencer. Je me demandais si elle pouvait m’apprendre à parler japonais, je parlais déjà l’anglais un peu le français et le slovaque. Alors pourquoi pas une autre langue après tout. Je continuais à conduire et je regardais encore et encore, autour de moi ses lumières et autres. J’étais vraiment émerveillé par cette ville déjà, mais j’étais également attentive à la conduite. J’écoutais également ce que Rosie me disait, à chaque emplacement qu'on passait. Je trouvais vraiment cette ville intéressante, mais également belle. Pendant le summer camp il était certain que j’allais en profiter davantage pour visiter la ville. Je me demandais bien ce que nous allions faire après cette visite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pense pas que cette sortie ravivera notre histoire sachant comment elle s’est finie et puis c’est du passé, nous sommes tous les deux passés à autre chose en tout cas de mon côté, ça l’est depuis un moment, je ne sais pas où il est en de son côté. En tout cas, je pense vraiment que nous n’aurions pas froid dans nos costumes bien chaud, après quelque minutes je décidai de prendre la décision de monter à ses côtés au niveau de son kart afin de pouvoir lui décrire plus exactement les lieux que nous allons traverser rapidement. Le fait de revisiter Tokyo de cette façon me fait un petit quelque chose même depuis que nous sommes arrivés dans cette ville à vrai dire car des souvenirs du passé me reviennent en tête, des petites larmes coulèrent sur mes joues mais je les essuyai tout doucement tout en commentant à Maverick ce que nous voyons.

    Pendant le Summer Camp, j’allais me donner à fond dans le but de ne plus penser au passé et avancer tout doucement dans la vie. Pour le moment, il faut que je profite de l’instant présent avec Maverick et ne plus repenser au passé même si cela n’est pas simple surtout que l’on se trouve dans la ville qui m’a vu naître et grandir. En tout cas, je ne sais pas trop quelle activité nous feront après cette balade mais au pire, on improvisera.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum