Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is full of ups and downs - Mavrosi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Life is full of ups and downs - Mavrosi
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait d’être de retour dans ma pays mais surtout dans ma ville de naissance me fait vraiment du bien car je vais pouvoir enfin retrouver ma famille mais aussi évacuer tout ce que j’ai ressenti il n’y a pas longtemps en me donnant à fond aussi dans ce Summer Camp auquel je participe en tant que Mako Blue. Ce qui est sûr, c’est que Meryl et Thémis découvriront la beauté du Japon dans pas longtemps.

    Profitant pleinement pour me reposer entre autres avant d’entamer les fameuses épreuves, je décidai d’aller dans un bar que je connais bien pour une fois, j’y allais souvent avec mes parents et sœurs donc un sourire s’afficha sur mes lèvres automatiquement. Ce sourire ne quitta pas mes lèvres car je suis heureuse d’être chez moi en quelque sorte dans cette ville qui m’a vu naître il y a 24 ans cette année. Malgré que j’étais hyper contente, il fallait que je fasse attention à moi malgré tout car on ne sait jamais ce qui peux se passer avec des personnes bourrées autour.

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, j’étais venue ici à Tokyo pour visiter cette grande ville. Cela fait déjà quelques jours que je suis ici. Je trouvais cette ville superbe, même si je la visitais totalement seul. Il avait beaucoup de monde, mais elle était très belle. Ce soir, je quittais alors mon hôtel, pour ensuite sortir. Je décidais aussitôt d’aller dans un bar, cela pouvait être bien. J'avais de plus l’habitude de ceux-ci, alors cela m’arrangeait très bien. Après quelques minutes de marches, j’arrive aussitôt dans un bar pour ensuite aller dans celui-ci, une fois à l’intérieur, j’allais aussitôt vers le comptoir, pour ensuite regarder autour de moi. Il avait assez de monde ce soir, c’était sûrement un bar assez réputé. Je commande alors mon verre pour ensuite le boire tranquillement. Je décide aussitôt d’aller plus loin alors je me lève, pour ensuite percuter une fille. Une chance que mon verre n’a pas renversée. Je regarde longuement la fille, j'allais aussitôt m’excuser. Mais je remarque que c’était aussitôt Rosie, je rougis d’un coup. Je me rappelle aussitôt tout ce qui s’était passé auprès d’elle, je la regarde droit dans les yeux.

    Désolé C… Ça va ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tokyo est la ville de mon enfance, le fait de pouvoir revenir ici me fait rappeler des bons moments comme des mauvais mais dans l’ensemble, je n’ai pas eu à me plaindre franchement. Il faut dire que j’ai eu une enfance heureuse auprès de personnes que j’aime de tout mon cœur : mes parents et mes sœurs entre autres. J’étais tellement heureuse lorsque nous avons appris le programme de ce Summer Camp qui s’annonce exceptionnel à mes yeux.

    Ce soir, j’allais un peu me détendre dans le but d’être en pleine forme pour ce grand événement de l’été donc je décidai d’aller dans un bar que je connais bien à vrai dire, c’était un peu notre repère à ma famille quand nous allions dans ce quartier. Complétement dans mes pensées/souvenirs, je ne m’attendais pas du tout à être percutée par une personne de mon passé amoureux surtout ici dans la ville qui m’a vu naître et qui m’a vu m’épanouir. « Ce n’est pas grave, disons que je suis chamboulée par tout ça » Je décidai de prendre la main de Maverick dans la mienne afin de l’emmener dans un coin plus tranquille dans le bar dans le but de discuter un peu. « Aussi, je ne m'attendais pas à te voir ici enfin dans ce bar et surtout dans cette ville qui est chère à mon coeur »

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde longuement rosie en silence sans trop savoir comment agir. Je ne savais pas trop ce qu’elle voulait dire d’un coup. Je la laisse aussitôt m’apporter à l'écart des autres. Je viens aussitôt m'asseoir et je viens boire de nouveau ma boisson. Très bien moi, je ne m’attendais vraiment pas à la revoir non plus je devrais dire. J’étais sûrement assez perdue tout de même. Je me mords légèrement la lèvre visiblement, elle aimait bien cette ville. C’était vrai que c’était une ville assez vivante, je devrais dire. Je me demandais vraiment comment cette rencontre allait finir, surtout ce qu’elle allait me dire.

    Moi non plus je ne t’attendais vraiment pas à te voir ici. Moi aussi, je suis assez chamboulé soudainement…

    Je regarde autour de moi, je ne sais pas pourquoi, mais j’aimais bien être à l'écart des autres ainsi avec elle. Je viens aussitôt me mordre légèrement la lèvre elle était toujours aussi belle, mais je ne sais si elle deviendrait de nouveau ma petite amie après ce qu’elle m’avait fait. Elle semblait être venue seule cela faisait amplement mon affaire. Je viens l’observer de mon regard bleu, pour ensuite venir aussitôt replacer ma mèche de cheveux. Elle semblait bien connaître ce bar alors et les endroits ici. J’étais tout de même bien tomber alors, si je devais m’informer pour un endroit à visiter ou autre. Je lui souris soudainement cela me faisait du bien de la revoir tout de même. Je bois de nouveau mon verre, pour ensuite devenir légèrement rouge d’un coup. Une partie de moi la voulais soudainement, mais je ne devais vraiment pas céder. Je ferme aussitôt les yeux pour soudainement m’étirer légèrement.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait de revoir Maverick dans ce lieu si cher à mon cœur me chamboule encore plus qu’il ne le pense à mon avis. Je secouai rapidement la tête et décida de prendre sa main dans la mienne afin que nous puissions discuter à l'abri d'oreilles discrètes notamment celles d’étudiants d’Harvard entre autres. Non après tout c'est juste une conversation entre adultes qui se respectent enfin je le pense malgré leur passé commun. Avant de boire ma boisson, je me mordis la lèvre sans le faire exprès, cela va-t-il le gêner ? je ne pense pas vraiment car je le connais depuis le temps. « Je suis venue ici pour le Summer Camp qui va démarrer dans pas longtemps à vrai dire et aussi dans le but de redécouvrir cette ville à nouveau »

    Faudra-t-il que je lui révèle la vérité à proprement parler mais je ne suis pas encore prête pour ça car cela peut attendre encore un peu.  À ce moment-là dans ma tête et surtout dans mon cœur tout est assez mitigé surtout que je ne sais pas tellement ce que je représente encore pour lui à ce moment-là. Le fait qu'il me sourit me fait rougir un petit peu car malgré ce que me disent mon cœur et ma tête cela me fait plaisir un peu de le revoir.

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'aperçois aussitôt se mordre la lèvre, je la regarde légèrement et je souris. Super moi, je n’y participais pas il y a bien longtemps, j’espérais que tout allait bien aller. Moi, j’étais simplement là, pour visiter la ville et rien d’autres, je crois bien. Elle voulait revoir cette ville cela était bien pour elle et bon, peut-être nous pourrions visiter cette ville ensemble qui sait. Je me demandais ce qu’elle pensait de me revoir après tout ce qui s’était passé. Je regarde autour de moi pour soudainement rougir légèrement à mon tour, je viens soudainement boire mon verre, pour ensuite le finir. Je la regarde longuement pour ensuite me mordre la lèvre à mon tour. J’étais visiblement assez perdu tout de même d’un coup. Je regarde longuement mon verre pour ensuite regarder autour de moi, je n’en voudrais bien un autre, mais cela allait être plus tard. Je frémis légèrement d’un coup, pour ensuite venir croiser aussitôt mes jambes.

    C'est super, j’espère que tu vas bien t’amuser et surtout découvrir de nouveaux cette ville dans ton cas. Elle a l’air vraiment super si tu veux, je ne te force pas, mais tu peux me la faire découvrir ?

    J’espère que je n’allais pas faire mauvaise impression ou autre en m'invitant ainsi. Je me demandais encore si elle était avec lui qu’elle était après m’avoir laissé ainsi comme un con au summer camps. Ce jour là j’allais toujours m’en rappeler, mais je savais je devais passer autre également. Je soupire légèrement pour ensuite venir soudainement toucher ma cicatrice sur mon dos d’un coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Summer Camp est un moyen de visiter de magnifiques villes/paysages mais surtout de décompresser de toute la pression que nous met l’université pour nos examens. Cette année, j’ai vraiment de la chance de pouvoir retourner dans ce pays qui est le mien car il faut dire que ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venue ici étant pas mal prise par les cours entre autres. Je me mordis la lèvre tout en restant quelques petites secondes dans mes pensées puis secoua la tête un peu. «Je l'espère en tout cas car j'ai bien besoin de m'amuser un peu et oui bien sûr cela ne me dérange pas du tout de te faire visiter cette superbe ville » Certes nous avons un passé en commun mais il faut que je fasse avec si on peut dire et ne pas tellement remuer le coup dans la plaie car cela risque de rouvrir à un moment donné. Je le vis toucher d’un seul coup sa cicatrice, cela me fait rappeler des souvenirs notamment le soir de notre premier baiser. Je m’en souviendrais toujours de ce moment qui était magique à ce moment-là avant que tout déraille quelques mois plus tard… « Elle te fait toujours aussi mal ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super, j'étais heureux qu'elle accepte ma proposition, j'avais déjà hâte d'être à ses côtés pour la visiter. Visiblement elle était vraiment super vu ses paroles qui le confirmait, j'avais déjà hâte de voir par où qu'on allait commencer. Oui, le Summer Camp était fait pour s'amuser et surtout, se changer les idées après tout. Elle ne semblait pas vouloir aborder le sujet tout de suite, cela me convenait parfaitement. Je la regarde enfin et je lui souris légèrement. Oui elle me faisait parfois mal, mais c'était souvent plus une habitude qu'autre chose, je dirais. Je souris aussitôt pour ensuite l'observer de mon regard bleu. Les retrouvailles commençaient plutôt bien, j'aimais bien. Je la trouvais tout de même, toujours aussi gentille avec moi. Je regarde autour de moi, pour ensuite passer une main dans ma chevelure.

    Merci, j'ai déjà hâte qu'on commence à la visiter. Oui elle me fait parfois encore mal, mais c'est aussi plus une habitude que j'ai pris.

    Je me demandais bien, ce qu'elle allait me dire maintenant. Je me demandais bien si elle était venue ici seule ou non. Car je ne voudrais pas tomber face à celui qu'elle a aimé à ma place. Je serais terriblement mal et cela finirait sûrement assez mal pour nous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que nous ayons un passé en commun, je mets toutes mes pensées de côté pour accepter de lui faire découvrir cette belle ville de Tokyo qui est magique à mon cœur. Le Summer Camp allait aussi aider à que je me sente bien de nouveau après les examens à l’université, il est vrai que nous nous mettons un peu la pression mais c’est tout à fait normal. Quand je le vis se toucher sa cicatrice, des souvenirs me reviennent en tête mais je dois laisser ça derrière car il s’agit d’événements du passé. Je me mis soudainement à rougir un peu quand je le vis me regarder ce qui est normal mais il faut que je me ressaisisse maintenant. Je me demande bien s’il a retrouvé une petite amie après moi, en tout cas il mérite d’être aimer mais je ne sais pas si je serais prête à retourner de nouveau dans ses bras…

    En tout cas, nos retrouvailles se passent bien pour le moment et il faut que ça continue comme ça. « Si ça te dit, on y va ? » Je décidai de me lever et de prendre mes affaires avant de saluer le barman tout en japonais. Par rapport à la visite de Tokyo avec Maverick, je me demande bien par ou nous allons commencer la visite, en tout cas une fois dehors, je pouvais enfin souffler un peu. « Tu souhaite que nous commençons par ou ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y aller maintenant oui cela me disait vraiment, je me lève du même coup pour ensuite le saluer à mon tour. Je la suis alors rapidement jusqu’à l’extérieur une fois à l’extérieur, je regarde autour de moi. Je me demandais par où qu’on allait commencer, j'allais lui demander son endroit qu'elle aimait le plus et on allait commencer par celui-ci probablement. Je regarde aussitôt les personnes autour de nous et je souris soudainement. Je trouvais les rues vraiment belles le soir, mais surtout avec ses lumières dans les rues la nuit. Je viens aussitôt marcher, mais je restais auprès d’elle. Je soupire d’aise pour aussitôt regarder longuement le ciel, je me sentais apaisé d’un coup soudainement. Je reviens aussitôt auprès d’elle pour ensuite la regarder longuement dans les yeux. Je viens soudainement me mettre contre le mur de la bâtisse pour ensuite regarder longuement devant moi. Je viens aussitôt m’étirer légèrement.

    Je ne sais vraiment pas, il y a tellement d’endroits superbes fait moi voire un de tes endroits préférés, fais moi une surprise tiens…

    Je lui souris pour ensuite fermer les yeux, je me demandais ce qu’elle allait me dire maintenant. J’espérais qu’elle allait trouver un endroit, aussi non nous allons être pris nous deux d'une certaine façon. Je me demandais bien si mon frère aurait aimé cette ville tout comme moi, je l’aimais. Mon frère me manquait beaucoup ces temps-ci, mais je devais continuer à avancer dans la vie et non céder sur cette perte de nouveau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum