Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidey + i'm sexy and i know it
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Aidey + i'm sexy and i know it
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Aidey + i'm sexy and i know it Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Aidey + i'm sexy and i know it 3ba9c210
    Aidey + i'm sexy and i know it Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm sexy and i know it
    11 juillet 2020 - Soir@Aubrey Nicholsonun bar à Tokyo

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif« when i walk in the spot. this is what i see. everybody stops and they staring at me. i got passion in my pants and i ain't afraid to show it. show it, show it, show it.. i'm sexy and i know it »


    j'ai réussi ! je suis fière de moi. bah ouais, après quelques minutes de négociation par sms et un petit travail au corps au resto, j'ai réussi à te trainer dans un bar, toi Aubrey, anti bar et casseuse d'ambiance quand nous les gars on est chaud comme la braise. mais ce soir, je voulais te sortir le grand jeu ! le resto bien sympa, un peu calme et presque romantique où pour une fois, on a parlé un peu sérieusement. en vrai, c'était pas encore une de mes techniques foireuse pour te pécho. cette fois c'était vraiment moi aidan, qui t'invitais au resto parce que même si je passe mes journées à te faire chier.. bah je t'apprécie vraiment. je vais pas le cacher, si je pouvais baiser avec toi je dirais clairement pas non. mais j'aime bien aussi qu'on soit ami. alors petit resto tranquille et après on rejoint Jax et Dylan dans un bar. j'ai promis que j'allais resté sage alors à la première tournée je commande juste une bière. et une autre à la seconde. et puis à la troisième je me laisse juste tenter par un whisky et un petit deuxième parce que c'est pas un whisky qui va me faire tourner la tête et... je suis complètement bourré. ah mais rond comme une queue de pelle. je te vois en trois fois et c'est carrément génial. je suis heureux, comme un acarien au salon de la moquette. je suis prêt à partir à pied je sais pas où, j'ai envie de danser comme un fou, de faire un strip tease sur une table, t'apprendre la salsa et oups, j'ai envie de vomir. je m'enfonce dans ma chaise histoire que ça passe et je te souris comme un con « oui et toi ? » tu m'as posé aucune question je sais, c'est moi qui parle à moi même dans ma tête mais je me réponds à voix haute des fois.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Aidey + i'm sexy and i know it 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a accepté pour une fois. Elle le sait d'avance qu'elle va le regretter amèrement, mais c'est sans doute parce que c'est le seul qui peut lui faire ce genre de coups. L'envie de le tuer par moment et rire en s'en plier le ventre par la suite. Et c'est de cette manière qu'il n'arrive pas à se séparer. Le feu et la glace. Aidan, se laisse aller et elle se contient du mieux qu'elle peut, agacée mais à la fois trop préoccupée pour l'abandonner. Quand il revient à charge, un sourire faux apparaît sur ses lèvres, avant de se dissiper aussitôt quand il se retourne,levant les yeux au ciel, plus qu'il ne le faut. Puis finalement,son teint est presque verdâtre et Aubrey sait que c'est le moment de donner le signal. Elle lui retire rapidement son verre des mains. «Bon, la fête est finie !» Elle lance deux trois billets sur la table au même moment, avant de pointer ses deux amis. «Et vous aussi, vous allez rentrer et pas de discussions» Aubrey trop autoritaire et trop tendue pour se lâcher et si maternelle à la fois. Elle tire sur le bras d'Aidan et le laisse passer un bras autours de ses épaules. «Allez viens Don Juan !» C'est pour le avant, pour la dicussion sérieuse qu'ils ont eu. Le Aidan que peu connaisse. C'est pour ça qu'elle est là dans ce bar, malgré ça. Elle le tire jusqu'à l'exterieur difficilement essayant de ne pas trop brusquer les passants. Ils attendent sur le trottoir, un taxi vide prêt à les accueillir. «C'est le temps de vomir si tu en as envie.» Elle le retient toujours sous ses jambes minuscules, un petit corps qui renferme la force d'une tempête. Elle soupire et jure plusieurs fois quand l'attente se veut trop longue et qu'Aidan à encore le coeur à la fête malgré le calme de la rue pour ce que Tokyo est.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Aidey + i'm sexy and i know it Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Aidey + i'm sexy and i know it 3ba9c210
    Aidey + i'm sexy and i know it Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm sexy and i know it
    12 juillet 2020 - Soir@Aubrey Nicholsonun bar à Tokyo

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif« when i walk in the spot. this is what i see. everybody stops and they staring at me. i got passion in my pants and i ain't afraid to show it. show it, show it, show it.. i'm sexy and i know it »


    je te jure que je pensais que je pourrais me tenir à carreau jusqu'au bout ! je pensais pas me bourrer la gueule à ce point, même si avec le recul, un verre, et un autre, et encore un autre.. ça fait déjà trois. je me rends pas vraiment compte sur le moment que ça peut être agaçant pour toi. parce que c'est vrai qu'en y pensant c'est souvent toi qui doit me ramener quand je suis complètement mort en soirée et que t'es dans le coin. ou alors quand je t'envoie des sms qui n'ont aucun sens et que tu comprends que c'est le nom de code. alors quand tu m'arraches mon verre des mains et que tu me sors de table, bah même si je suis plein comme une barrique, je comprends bien que c'est la fin de soirée et que moi je vais me faire engueuler. « HÉÉÉÉÉÉ BISOUS LES BG HEIN » que je gueule en plein milieu de la rue. d'ailleurs on est au bord du trottoir mais je comprends pas trop ce qu'on fou là. on attends qui ? « naaan tranquille ça va » en vrai c'est passé, c'était juste un rototo à cause des glaçons dans le whisky. je regarde un peu autour de moi et je vois un mec au loin qui te mate comme un porc. la je commence à bloquer sur lui. dans ma tête il se passe un million de truc. je me rappelle que la dernière fois que je me suis énervé contre un mec.. je l'ai tué. je me souviens que je peux être très agressif et que cette violence elle est en moi depuis bien trop longtemps. je sais aussi que c'est pas le moment de laisser sortir cette facette de ma personnalité, pas avec tout les efforts que j'ai fait dernièrement. sauf qu'il mate ton cul et que moi ça me gonfle. y a que moi qui peut faire ça avec insistance, parce que tu sais que 90% de moi te charrie et fait ça dans le but de t'énerver. lui il est sale. « regarde pas ma meuf comme ça toi où je t'éclate la gueule » que je lui dis bien distinctement. boh je marche pas très très droit mais j'ai un super crochet du gauche. surveille moi Aubrey, parce que je suis comme les gosses, tu détournes la tête et hop, j'suis déjà loin en train de faire une connerie.  




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Aidey + i'm sexy and i know it 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sexy and i know it

    Au moins il ne se débat presque pas quand elle le ramène, parce qu'il a l'habitude, de dépasser les limites et d'avoir la brune non loin. Elle en a plus envie de se perdre dans les méandres de l'alcool et de la drogue elle aussi. C'était son quotidien les yeux éclatés, les adolescents dans les fêtes qui ne finissent plus, mais aussi vendre pour ceux qui ont des malheurs à noyer et peut-être mourir à la prochaine dose. Et si elle peut lui éviter de mourir dans le fond d'une ruelle, elle le fera sans hésiter. Elle l'aime bien plus qu'elle ne pourrait l'admettre, si elle tente de faire abstraction de son humour lourd. «Ouais, bin t'as intérêt à pas me faire la surprise une fois dans le taxi.» Et vomir ses tripes sur le bord de la fenêtre ou sur son jean. Aubrey, observe la rue impatiente d'avoir un taxi qui pointe le bout de son nez et elle vite interpellé par Aidan qui s'énerve contre un passant. «Hey oh ! Tu vas nul part Nesbitt.» Et le tire de nouveau par le chemise, ce qui le fait trébucher maladroitement retombant un peu sur la brune. Elle peut aussi très bien se défendre sans problème, les poings déjà usés par le passé. Et l'a sans doute rattrapé de justesse, parce qu'elle ne compte plus le nombre de fois où elle est arrivée dans un bar pendant qu'il était debout sur une table ou en train de se battre. «REGARDE AILLEURS CONNARD !» crache-t ‘elle suivit d'un doigt d'honneur à l'homme qui pensait tomber sur une femme beaucoup plus innocente. Un taxi les prend enfin en pitié et elle pousse sur la tête d'Aidan pour qu'il rentre par la portière avant de contourner la voiture pour rentrer de l'autre côté. Elle indique au chauffeur l'hôtel et Aidan retombe sur son épaule, trop alcoolisé pour se tenir droit. Elle le repousse vers sa fenêtre en soupirant. «Je veux pas ta sale tête sur moi.» Elle n’est pas au bout de sa peine.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Aidey + i'm sexy and i know it Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Aidey + i'm sexy and i know it 3ba9c210
    Aidey + i'm sexy and i know it Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm sexy and i know it
    12 juillet 2020 - Soir@Aubrey Nicholsonun bar à Tokyo

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif« when i walk in the spot. this is what i see. everybody stops and they staring at me. i got passion in my pants and i ain't afraid to show it. show it, show it, show it.. i'm sexy and i know it »


    « t'aimes pas les surprises ? » que je te dis en agitant mes sourcils dans tout les sens. ouais ça se voulait sexy mais je crois que là c'est tombé à l'eau à partir du moment où j'arrivais plus à marcher et à parler sans hurler. en tout cas, même sans tout mes moyens, je suis prêt à me battre pour toi et à démonter la gueule du petit fils de pute qui te regarde comme s'il allait te bouffer. alors je fais genre je suis ton mec grave vénère, mais t'es décidé à me garder au pieds, parce que t'attrapes ma chemise et je recule alors que mon corps était pas parti pour ça. je manque de te tomber dessus. putain l'état du mec. bref, tu me fous dans un taxi, monte à côté et nous voilà reparti pour l'hôtel. moi la voiture alcoolisé, ça me berce, j'ai envie de pioncer. je sens ma tête qui part sur le côté mais je suis trop éméché pour me contenir. tu repousses ma tête et ça me réveille. « on rentre ? » que je dis en collant ma gueule à la fenêtre. « on aurait pu embarquer mes drôles de dame avec nous » je parle bien entendu de Jax et Dylan. « sauf si » je me retourne vers toi, recommençant à agiter mes sourcils dans tout les sens. « tu voulais te retrouver toute seule avec moi hein » étrangement, l'idée que t'ai envie de me pécho dans un taxi, ça me fait légèrement désoûler. enfin.. je suis réveillé quoi.





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Aidey + i'm sexy and i know it 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sexy and i know it

    Il l'énerve quand il tente de se montrer sexy. Quand il essaie d'allumer quelque chose déjà éteint et toute faite dans la tête de la brune. «Non, j'ai jamais aimé les surprises à dire vrai.» Et c'est vrai, elle aime pas qu'on la surprenne. La tête poussée contre la vitrine, il continue de se perdre dans les vapes. Le voyage se fera sans faute pour le moment aucune de trace de vomis encore sur les bras. Puis, au moment où elle s'apprête à lui crier qu'il était hors de questions de ramener les deux idiots aussi dans le taxi, il fait encore pire, retournant sur le jeu de la séduction qu'il n'a jamais cessé depuis leur première rencontre. «Ça te ferais trop plaisir. » Il aurait enfin réussit, sa plus grand épreuve accompli. «Allez, ferme les yeux.» lance-t'elle un sourire moqueur et presque malicieux sur les lèvres. Elle compte bien profiter pendant qu'il était trop saoul pour comprendre, de quoi le faire rêver un peu et lui donner une fausse joie. Elle s'approche de lui juste assez pour lui faire croire qu'elle pourrait se laisser tenter avant d'esquiver et de remplacer sa bouche par un jujube qui pend au bout de ses doigts. Vulgaire bonbon retrouvé au fond de son sac, quelque chose de japonais qu'elle avait envie de tester un soir. «Ne te plains pas pour une fois que je partage ma bouffe.» La brune éclate de rire sans plus entendre à s'en tordre presque le ventre avant que la taxi ne freine sa course devant l'hôtel. «Allez dehors on est arrivé !»
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Aidey + i'm sexy and i know it Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Aidey + i'm sexy and i know it 3ba9c210
    Aidey + i'm sexy and i know it Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm sexy and i know it
    12 juillet 2020 - Soir@Aubrey Nicholsonun bar à Tokyo

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif« when i walk in the spot. this is what i see. everybody stops and they staring at me. i got passion in my pants and i ain't afraid to show it. show it, show it, show it.. i'm sexy and i know it »


    t'es vraiment pas drôle. j'ai tout essayé : être sérieux, être drôle, être distant ou même insistant et la réponse c'est toujours la même : non. tu veux pas coucher avec moi. y a pleins de fille qui voudrait être à ta place et toi tu fais la difficile. je comprendrais jamais les femmes. et je suis sûr que le chauffeur de taxi non plus il comprend pas des masses ce qui se passe. et quand enfin je pense que ça peut arriver, que tu pourrais te laisser tenter par mes délicieux lèvres qui n'attendent que de toucher les tiens, je ferme les yeux, en me disant que je pourrais au moins me dire que je t'ai pécho la bouche, bah non. tu brises mes rêves d'enfants, tu détruis mon innocence en me foutant ton bonbon dégueu dans la bouche là. je le recrache quand ma main, baisse la vitre et le balance. « bah j'aurais préféré que tu fasses tourner un seins plutôt que ton truc crade là » je vois le chauffeur qui me regarde bizarrement dans le retroviseur. « vous inquiétez pas monsieur, c'est ma meuf, c'est pour ça que je lui parle comme ça » et toi tais toi, sinon on va arriver à l'hôtel y aura une voiture de flic qui m'attendra pour agression sexuelle et salut le summer camp. on arrive sans trop d'accro et on pends l'ascenseur pour monter à mon étage. déjà là, je te regarde avec mes yeux amoureux, tu sais mes yeux de mec bourré qui galère à les garder ouvert mais qui pense que c'est sexy et que ça fait un peu regarde de braise bah voilà ça. « tu restes prendre un dernier verre beauté » que je te dis devant ma chambre en essayant de faire le mec viril des films là, en mettant ma mains contre l'encadrement de la porte, sauf que je le loupe et que je manque de te tomber dessus.





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Aidey + i'm sexy and i know it 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sexy and i know it

    Ce n’est pas qu'elle est nulle ou coincée, c'est seulement qu'elle aurait peur de perdre son amitié. Pour certains il est simple de coucher avec quelqu'un et de passer à autre chose du jour au lendemain. Pour Aubrey, c’est quelque chose de spécial qu'elle n’arrive pas à partager avec n'importe qui, encore moins avec Aidan même en sachant qu'il rigolait la plupart du temps. Le bonbon atterri dans la rue après la découverte désastreuse sur sa langue. La brune rit encore plus à s'en tordre le ventre. Comme si elle allait se laisser faire aussi facilement. Mais lui faire que cela pouvait bien arriver l'amusait bien plus que l'action en elle-même. «Ouais c'est mon connard de mec qui sait pas boire.»Elle roule les yeux au ciel en le poussant sur sa propre porte pour qu'il sorte avant qu'elle n'en fasse de même. Elle le bouscule pour qu'il rentre dans l'ascenseur, reste sur ses gardes pour na pas qu'il rende le tout sur la moquette de celui-ci. La porte de sa chambre qui dresse enfin devant eux, Aubrey se sent soulagée d'être arrivée à destination. Il lance ce regard stupide, comme s'il pouvait rameuter toutes les femmes avec ses yeux à moitié endormi. Elle fronce les sourcils en riant encore plus, étouffant même celui-ci de sa main quand il s'assomme presque avec le cadre de porte. «Ça c'est bien fait !» Elle le pousse plus délicatement pour éviter qu'il tombe pour insérer la carte de sa chambre, qu'elle avait bien fait de lui demander avant le début de la soirée. Lumière trouvée à tâtons, souliers retirés, ils arrivent à rendre jusqu'à son lit en le poussant sur celui-ci. «Bouge pas je vais te retirer au moins ta veste. » Elle s'avance vers lui en tirant sur la première manche pour retirer le vêtement, en espérant qu'il reste tranquille.


    @Aidan Nesbitt
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Aidey + i'm sexy and i know it Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Aidey + i'm sexy and i know it 3ba9c210
    Aidey + i'm sexy and i know it Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm sexy and i know it
    12 juillet 2020 - Soir@Aubrey Nicholsonun bar à Tokyo

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif« when i walk in the spot. this is what i see. everybody stops and they staring at me. i got passion in my pants and i ain't afraid to show it. show it, show it, show it.. i'm sexy and i know it »


    on peut pas dire que je sois quelqu'un qui ai peut du ridicule. la plupart du temps, quand je fais un truc con, à part mes potes qui trouvent ça ridicule et qui se marrent bien, les autres trouvent ça cool. parce que ouais c'est ça d'être populaire. je suis le mec qui peine jamais pour pécho en soirée, je rentre toujours bien accompagné, je suis toujours en contact avec des meufs qui veulent rencontrer le Nesbittator. mais dans le lot j'ai aussi des amies filles, bien que je pensais pas ça possible un jour. voilà comment je me retrouve ami avec toi, pendant une soirée de beuverie que je vais regretter demain matin. on entre dans la chambre et j'ai même pas le temps de demander quoi que ce soit que tu me pousse sur le lit. je me retrouve allongé sur celui-ci avant de m'assoir et que tu t'attaques à ma manche pour me déshabiller. « bah dis donc, tu fais la prude mais en fait tu perds pas de temps pour m'arracher mes fringues » je rigole comme un con, t'aidant à enlever ma veste avant de retirer aussi mon t-shirt. « bah et toi ? tu te déshabille pas ? » ouais parce que tu rentre avec moi, tu me pousses sur le lit en mode dominante sexy et tu me retires ma veste, moi j'ai compris que ça allait être la fête du slip.





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Aidey + i'm sexy and i know it 3ba9c210

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum