Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» TG confort :Tetsuya - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    » TG confort :Tetsuya
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que le monde entier était contre lui depuis cinq minutes ? Se retrouvait il comme la cible d'un destin facétieux ? Dans tous les cas, il était maintenant dans une situation bien embarrassante, et il n'avait plus qu'en tête l'idée d'aller se cacher dans les pattes de grand-frère comme s'il avait de nouveau cinq ans. Trop d'émotions d'un coup, que voulez-vous ?
    Enfin, Celian était actuellement en train d'agoniser sur place, ne pouvant plus fuir le regard de Dareios. Dareios qui semblait juste croire qu'il était intimidé... Oui, il était intimidé, mais malheureusement ce n'était pas que ça.
    - O-Ok. Tant que tu ronfles pas...
    Pourquoi avait il spécifié la dernière chose ? Peu importe, il essayait surtout de faire oublier à son propre cerveau qu'il se noyait dans une alerte rouge.
    L'étudiant se détendit quand on le lâcha, observant son désormais colocataire de chambre pour cette partie du séjour (?) fredonner un air connu. Il n'osa faire aucun commentaire, un peu pris au dépourvu, puis, Dareios revint lui proposer quelque chose... Se promener ? Bien, son cerveau était en surchauffe, un peu d'air aiderait peut-être à ventiler sa pauvre boîte crânienne... Il afficha un air vexé quand l'employé du cinéma parla des portables, supportant bien la blague venant de Nadia, mais se sentant irrité par les mêmes mots de Dareios.
    - Arrête de m'embêter, allons nous promener plutôt. Je ne sais pas si j'ai envie de t'entendre plaisanter comme ça toute la soirée, alors autant te fatiguer, bouda l'étudiant en musique.
    Il lui adressa un léger mouvement de la tête pour l'inviter à venir avec lui, se congratulant intérieurement de sa maigre réussite à tenir tête à son futur colocataire.

    @Dareios Tián

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commence à me balader dans les couloirs et ouvrir les portes des chambres une par une. Elles sont plutôt mignonnes et le confort est loin de manquer, mais pour le moment pas de spa en vue. Je jette un petit regard en coin à @Chad.W. Miller suite à sa petite remarque et un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. « Ah oui ?! T'es comme ça toi ? Tu veux direct t'incruster dans ma chambre ? » Je le taquine bien sûr. J'aime bien chambrer les gens avec un petit côté timide comme le sien, moi qui n'ai jamais connu ce que c'est. Mais à force de fouiller toutes les chambres, il va bien  falloir admettre que je ne suis pas prête d'y trouver un jacuzzi. « Pas de spa apparemment... Mais tu peux essayer de te trouver une autre excuse si t'as pas envie d'être tout seul. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussitôt @Kana Parker et je regardais les magnifiques chambres, effectivement il avait pas ce qu’on cherchait. J’avais vraiment rougis à ses paroles oui je voulais bien venir avec elle. Peut-être juste car il était tard et j’étais fatigué et je voulais me trouver rapidement une chambre. Ou bien je ne sais pas couché avec. Je la regarde longuement en silence, pour ensuite passer une mains dans ma chevelure. Je me mords aussitôt légèrement la lèvre. Je regarde de nouveau autour de moi, pour ensuite venir m’appuyer contre un mur.


    Oui effectivement nous allons pas avoir cela dans notre chambre. Bien je ne sais pas p... Pourquoi tu veux que je reste auprès de toi dans la chambre?


    Je lui souris légèrement pour ensuite passer une main dans mon visage. Pour soudainement venir me mettre à genoux au sol. Je prendrais bien une douche avant de dormir pour la nuit je crois bien. Je me regarde longuement quand d’un coup, j’aperçois que cette fille m'avait fait subitement effets. Je viens aussitôt me cacher, pour ne pas qu’elle me remarque.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ouvre une dernière porte et décide que ce sera ma chambre. Je suis de toute façon bien trop crevée pour chercher plus longtemps. J'y balance alors mes affaires tandis que @Chad.W. Miller continue de vouloir s'incruster. Pourquoi on se le demande, mais je ne serais pas contre un peu de compagnie voire de divertissement. Je suis sur le point de lui répondre quand soudainement il... se met à genoux au sol ? Qu'est-ce qu'il fait ? Une image me revient d'un coup en tête et je perds instantanément mon sourire. « Arrête, qu'est-ce que tu fais ? » La dernière fois qu'un homme s'est mit à genoux devant moi, c'est le jour où j'ai fais la pire connerie de toute ma vie. Je regarde autour de moi comme si j'allais pouvoir trouver quelque chose ou quelqu'un à qui me raccrocher. Je ne suis plus sûre d'avoir envie de quoi que ce soit à présent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum