Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri)
    Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Beth M. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Chauss10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'étais pas parti bien loin, simplement un peu galeré à sortir un objet de son trou.   « C'est toi qui fait des câlins aux peluches pas l'inverse alors est-ce qu'on peut dire qu'elles vont vraiment te câliner ? » Tu hausses les epaules après cette question limite philosophique.   « oh je vois, il t'en faut peu pour fuire et puis on a parlé d'un massage, pas d'une session calinage » tu l'as defis un peu du regardavant de rire amusé. Après, on sait tous que ca peut déraper à tous moments. Tu aimais le jeu qui c'était installé entre vous et son répondant.   « De l'endurance ?! C'est toujours bon à savoir, je ne te demande pas dans quelle discipline, j'ai déjà ma petite idée. » Un nouveau rire amusé sorti de tes lèvres, tu aimais bien la taquiner.   « Tu peux arrêter si vraiment tu en as trop marre, je ne dirais rien à ton équipe. » Tu mimas un chute sur tes levres accompagné d'un petit clin d'œil. Tu entendis un craquement sous ton pied, tu venais de marcher sur un boussole qui etait maintenant toute cassé, mais elle compte quand même non.

    @Beth M. Windsor

    Code:
    [b]Objet trouvé:[/b]
    -Lukas: Casquette (3pts), peluche (10pts), chaussure (1pt), peluche (10pts), casquette (3pts), peigne (5pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), peigne (5pts), chaussures (1pt), casquette (3pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), peluche (10pts), casquette (3pts), chaussure (1pt), peluche (10pts), chaussure (1pt), chaussures (1pts), parapluie (2pts), peluche (10pts), chaussures (1pts), parapluie (2pts): 96pts
    -Reed: Bug, peluche (10pts), peigne (5pts), chaussure (1pt), boussole (15pts) : 31pts
    -Siah: Parapluie (2pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), parapluie (2pts), parapluie (2pts), peluche (10pts), casquette (3pts) : 27pts
    -Micah: Casquette (3pts) : 3pts
    -Kamille: Casquette (3pts) : 3pts
    -Aaliyah: Parapluie(2pts), peluche (10pts), peluche (10pts),chaussure (1pt) : 23pts
    -Erin: Peigne (5pts), chaussure (1pt), peigne (5pts) : 11pts
    -Alan: Chaussure (1pt) : 1pt
    - Hugo : Parapluie (2pts), parapluie (2 pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), peigne (5pts), peigne (5 pts), chaussure (1 pt), peluche (10 pts), chaussure (1pt), peluche (10 pts), parapluie (2 pts), chaussure (1 pt), peigne (5 pts), chaussure (1 pt), chaussure (1pt), Parapluie (2 pts), boussole (15pts) : 69 pts
    - Naeïla : Chaussure (1pt) : 1 pt

    TOTAL : 265 pts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Bousso10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rooh ça suffit ! Elle s'éloigne de lui en rigolant et levant les yeux au ciel. Il est joueur et elle aime ça. Elle a besoin de ça et elle se doute qu'avec lui ce soir, elle va être servie. Elle ne parle que du massage bien sûr. Je ne suis pas le genre à me vanter dans ce domaine là, tu extrapoles mes paroles ! Qu'elle lui lance en faisant l'innocente, comme si elle ne s'était pas doutée qu'il allait détourner ses paroles de cette manière là. Ok, tu me dégoûtes avec ta chance, je trouve encore un objet et j'arrête ! Il ne la dégoûtait pas réellement mais c'était rageant et pour le coup Beth en avait réellement mare. Elle prit donc le dernier objet qu'elle trouva et s'installa sur un tronc d'arbre pour attendre que le jeu se termine.


    Code:
    <w>RÉSUMÉ POINTS EQUIPE DEUX : </w>
    - eowyn, casquette (3pts), chaussure (1pt), chaussure (1 pt), parapluie (2 pts), peigne (5pts), chaussure (1pt), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2 pts), chaussure (1pt) : 22 pts
    - sofia, chaussure (1pt), parapluie (2pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), chaussure (1pt) : 21 pts
    - zoey, casquette (3pts), chaussure (1pt) : 4 pts
    - chad, chaussure (1pt) : 1 pt
    - kana, chaussure (1pt), parapluie (2pts) : 3 pts
    - ruby, boussole (15pts), boussole (15pts), peluche (10pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), chaussure (1pt) : 48 pts
    - beth, chaussure (1pt), un parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), chaussure (1pt), casquette (3pts), chaussure (1pt), peigne (5pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), casquette (3pts), chaussure (1pt), peluche (10pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), chaussure (1pt), chaussure (1pt), casquette (3pts), casquette (3pts), casquette (3pts), peigne (5pts), parapluie (2pts), peluche (10pts), chaussure (1pt), casquette (3pts) : 82 pts
    - hazel, parapluie (2pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), chaussure (1pt) :6pts
    - louis, peigne (5pts)

    Total : 187 pts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Beth M. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Casque10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey ! il semblerait que notre équipe soit en tête. allez, on ne lâche rien, j'ai bien envie de montrer à mon équipe que je sers à quelque chose. car ramasser tout le temps que des tongs, merci mais au revoir. je m'enfonce un peu plus dans la forêt de bambou, regarde dans les airs, entre les branches et les feuillages au cas où quelqu'un aurait décidé de planquer un objet dans les environs.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Erin Ferrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Chauss10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours le sourire aux lèvres, je tentais, tant bien que mal, de récupérer les meilleurs objets. La chance y était pour beaucoup dans cette épreuve, comme un ticket de grattage qu’on achetait, avec l’espoir d’y découvrir une grosse somme. Pour le coup, c’était les peluches et les boussoles que je recherchais au maximum. Yeux qui longeaient la forêt, quelque chose attirait mon regard.

    Code:
    <w>RÉSUMÉ POINTS EQUIPE DEUX : </w>
    - eowyn, casquette (3pts), chaussure (1pt), chaussure (1 pt), parapluie (2 pts), peigne (5pts), chaussure (1pt), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2 pts), chaussure (1pt) : 22 pts
    - sofia, chaussure (1pt), parapluie (2pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), chaussure (1pt) : 21 pts
    - zoey, casquette (3pts), chaussure (1pt) : 4 pts
    - chad, chaussure (1pt) : 1 pt
    - kana, chaussure (1pt), parapluie (2pts) : 3 pts
    - ruby, boussole (15pts), boussole (15pts), peluche (10pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), chaussure (1pt), chaussure (1pt) : 49 pts
    - beth, chaussure (1pt), un parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), chaussure (1pt), casquette (3pts), chaussure (1pt), peigne (5pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), casquette (3pts), chaussure (1pt), peluche (10pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), chaussure (1pt), chaussure (1pt), casquette (3pts), casquette (3pts), casquette (3pts), peigne (5pts), parapluie (2pts), peluche (10pts), chaussure (1pt), casquette (3pts) : 82 pts
    - hazel, parapluie (2pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), chaussure (1pt) : 6pts
    - louis, peigne (5pts)

    Total : 188 pts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'A. Ruby Rupert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 28 Chauss10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est clair comme de l'eau de roche, je vais crever ici... Alan Landrum sera retrouvé complètement desséché dans cette putain de forêt de bambous, gisant dans ma merde comme un malpropre... Ce n'est pas franchement la fin que j’espérais mais le destin en a décidé autrement on dirait. Finalement, une voix qui se fait entendre et l'espoir qui renaît. J'essaye de me diriger tant bien que mal vers la source de voix, je slalom entre les bambous à toute vitesse et sans faire attention, je rentre en collision avec quelqu'un. Je m'étale au sol et me retrouve au dessus de... Ruby ? "Dis donc coquine, fallait le dire si c'est ce que tu voulais de moi !", déconnais-je avant de me relever et de l'aider à en faire de même. Finalement, mon regard qui se pose sur un nouvel objet !


    @A. Ruby Rupert @Lukas O. Spritz

    Code:
    [b]Objet trouvé:[/b]
    -Lukas: Casquette (3pts), peluche (10pts), chaussure (1pt), peluche (10pts), casquette (3pts), peigne (5pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), peigne (5pts), chaussures (1pt), casquette (3pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), peluche (10pts), casquette (3pts), chaussure (1pt), peluche (10pts), chaussure (1pt), chaussures (1pts), parapluie (2pts), peluche (10pts), chaussures (1pts), parapluie (2pts): 96pts
    -Reed: Bug, peluche (10pts), peigne (5pts), chaussure (1pt), boussole (15pts) : 31pts
    -Siah: Parapluie (2pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), parapluie (2pts), parapluie (2pts), peluche (10pts), casquette (3pts) : 27pts
    -Micah: Casquette (3pts) : 3pts
    -Kamille: Casquette (3pts) : 3pts
    -Aaliyah: Parapluie(2pts), peluche (10pts), peluche (10pts),chaussure (1pt) : 23pts
    -Erin: Peigne (5pts), chaussure (1pt), peigne (5pts) : 11pts
    -Alan: Chaussure (1pt), parapluie (2pts) : 3pt
    - Hugo : Parapluie (2pts), parapluie (2 pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), peigne (5pts), peigne (5 pts), chaussure (1 pt), peluche (10 pts), chaussure (1pt), peluche (10 pts), parapluie (2 pts), chaussure (1 pt), peigne (5 pts), chaussure (1 pt), chaussure (1pt), Parapluie (2 pts), boussole (15pts) : 69 pts
    - Naeïla : Chaussure (1pt) : 1 pt

    TOTAL : 267 pts
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum