Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep On Fighting ft Mark & Naelle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Keep On Fighting ft Mark & Naelle
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011101321484 Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011100239403 Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307010918770936 Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011001575388 Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Keep On Fighting ft Mark & Naelle  2511619667
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  200327113946269016Keep On Fighting ft Mark & Naelle  200328021133309071
    • #KLM
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210418091627249975
    • Tentation
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Oi6g
    Description trois : Keep On Fighting ft Mark & Naelle  20021608055864050


    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Keep On Fighting ft Mark & Naelle  1116103942

    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44245
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2020 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca devait être une super semaine, avec le début de nouveau projet, la présence de Neal autant que je le souhaiterai, commencer à enregistrer mes compositions, tourner les clips au studio avec Naelle, faire trois soirs au Lord Hobbo, et finir par une surprise à Neal pour mon off de dimanche, une journée rien que pour nous deux, pour fêter la musique, fêter l'été. Mais non le sors en avait décidé autrement, la vie en avait décidé autrement. Après une super session d'enregistrement durant la journée de mardi plutôt que de rejoindre mon copain qui m'attendait, je me suis rendu à l'hôpital parce que Summer s'était fait agresser la veille au soir, premier coup dur. Mais ce n'était rien face au lendemain, alors qu'on apportait le petit déjeuner à cette dernière. Comme si le destin se foutait vraiment de ma gueule et de ceux qui m'entoure, j'avais reçut un message de Naelle elle était devant l'hôpital suite à l'accident d'Helina, elle n'en avait pas réchappé. J'étais resté à ses côtés jusqu'à l'arrivé de son père. Autant dire que la deuxième journée d'enregistrement je l'avais bien rapidement oubliée, de toute façon j'avais même plus la tête à ça. Cette semaine devait être une super semaine et c'était l'enfer. Aujourd'hui il était prévu de ne rien faire à la base juste profiter de Neal tranquillement, et d'aller tourner les premiers clips, au lieu de ça le programme avait été changé. Parce que je me devais d'être présent pour Naelle, alors j'étais passé chez elle pour vider son frigo, récupérer Goku, les clés de chez Helina pour aller chercher son chat, Meeko avait gentiment prêté sa cage, puisque je ne savais pas si j'en trouverai une sur place. Le tout étant fait direction Blue Hills en compagnie de Neal qui rejoindrait Summer pour la ramener à l'appartement. Le soir prévu lit et cabane géante dans le salon, il fallait nous changer les idées. Le chat d'Helina miaulait dans le taxi, Goku n'était pas serein, et nous deux on était silencieux dans ce trajet qui paraissait interminable. Au bout de trente minutes je quittais le taxi après un rapide baiser, avoir récupéré l'animalerie, les changes de la tatouée et les quelques victuailles que j'avais trouvé. Une bouteille de sky en plus. Je mis plusieurs minutes avant de me lancer pour manifester ma présence, avant de frapper à la porte de la caravane. Le cadre était plutôt agréable, pour une retraite en dehors de la ville, se couper du monde. C'est probablement c'est qui fallait à ma tatouée. J'espérais profondément que l'environnement des prochains jours allaient pouvoir l'aider, à se remettre, à surmonter, dans tout les cas je la laisserai pas tomber. Jamais. Aucune réponse immédiate, si ce n'est un Goku qui tirait sur la laisse, le laissant me guider, si y en avait bien un qui était capable de trouver sa maîtresse c'est bien lui. La caisse du chat dans une main, la laisse dans l'autre avec les quelques course, le sac en bandoulière je fis le tour de l'habitacle. Ils étaient assis tout les deux, là silencieux. Manifestant ma présence d'un Salut un peu trop détaché peut être, j'en sais rien. Je venais déposer la caisse du chat au sol, puis le sac de change avant de libérer Goku totalement, pour finalement déposer le sac de course. Un baiser sur la joue de Naelle et serrer la main de Mark. C'est sympas ici... C'est tout ce que j'avais à dire, être désolé ne servirai à rien, demander comment ça va non plus. Alors constater le lieu était la meilleures chose à faire …

    @Naëlle Underhill-H @Mark Underhill




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin 2020 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais réglé ma vie comme du papier musique. Pour qu'au final, un tsunami sans précédent s'abatte sur moi, me noyant un peu trop au passage. J'acceptais pas. Ça sonnait faux, tout ça. Elle pouvait pas être morte. Elle pouvait pas se trouver dans ce tiroir réfrigéré de la morgue. Et pourtant, je l'avais identifiée, dans la douleur. Comme quoi, quand tout va bien, ça ne dure jamais longtemps. La malédiction de Gwenaëlle. Quand ça va, tout fout le camp, et si c'est pas moi qui fait foirer les plans, c'est mon karma. Sale pute.

    J'ai oscillé toute la nuit précédente entre sommeil léger et sursauts de panique, crises de larmes et crises de rage, sur le pas de la porte de la caravane de mon père, qui n'a sans doute pas dormi plus longtemps que moi. Lukas parlait avec lui, et je parlais aux deux. Lukas devait ramener Miaouss et Goku, ainsi que quelques affaires que je lui avais demandées.

    Rester enfermée, c'était trop dur. C'était synonyme de penser, et penser était bien la dernière chose que je voulais faire. Blue Hills était magnifique à cette période de l'année, et pourtant, je ne pouvais pas vraiment me concentrer là-dessus. Ma tête baissée entre mes genoux, une grosse tête baveuse venait à ma rencontre en m'arrachant un très léger sourire. Lukas était arrivé, avec ce qu'il me restait d'elle. Un parfum, un t-shirt et le chat. Je levais mes yeux qui avaient perdu de leur superbe dans sa direction. « T'as vu.. » dis-je, voix qui déraille. Puis je pose les yeux sur les affaires qu'il a rapportées. « Merci, Lu... » puis je posais les yeux sur mon père. « Tu veux faire venir Us et Feelgood ? » demandais-je alors, parce qu'ils font partie de la famille, eux aussi.

    @Mark Underhill @Lukas O. Spritz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin 2020 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la veille, Mark ne savait pas où se mettre. Et pourtant, il faisait sincèrement de son mieux. Apprenant son rôle paternel sur le tas dans la pire des situations possible : une tragédie. Il n’avait pas dormi ou presque pas cette nuit-là. N'ayant qu'un lit, ils avaient dormi ensemble et comme pour une petite fille en plein cauchemar, Mark avait été là. Avait pris sa fille dans ses bras quand elle s’était mise à pleurer, avait marché avec elle, même si c’était 100 pas derrière, pour vérifier qu’elle ne se perde pas dans la nuit ou ne fasse pas de connerie. Maintenant c'était le matin, et rien n'était tellement mieux que la veille, il y avait une sorte de léthargie de tristesse qui règnait sur la caravane. La voyant assise au sol, et s’approchant de la jeune femme sur le pas de la caravane, il vint lui amener un café et déposa un baiser sur le haut de sa tête.

    Un soupir abattu échappant à ses lèvres, il s’alluma une cigarette lorsqu'il vit arriver Lukas et les animaux. Mark aussi eut un petit sourire mal à l’aise. Il ne savait pas comment réagir, comment se comporter… Il serra la main de Lukas et inspira profondément. « Salut... » dit-il avant de regarder autour de lui. « J’aime beaucoup cet endroit oui…  » dit-il en opinant doucement pour le remercier du compliment sur son lieu de vie, même si il n’y était pas pour grand-chose quant à la beauté de cette forêt. Bisou était venue saluer Goku et lui faire une fête car elle ne l’avait plus tellement vu depuis le chenil. Mark entra dans la caravane et mit le chat dans la chambre, fermant la porte pour qu’il ne s’échappe pas dans la nature et que les chiens ne viennent pas l’embêter. Il lui mit de l’eau et une boîte de thon, autant le gâter un peu le matou.

    Inspirant profondément, il revint et servit un café à Lukas qu’il lui tendit en ressortant. « Tiens… » Il inspira profondément et souffla la fumée dans l’air, le regard fatigué. Baissant les yeux lorsque sa puce prit la parole, il eut un petit sourire. « C’est comme tu veux ma belle… Tu me dis. Je peux les appeler si tu as envie. Moi c’est comme tu préfères toi…» dit-il en s’accroupissant devant elle pour la regarder dans les yeux.

    @Lukas O. Spritz @Naëlle Underhill-H
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin 2020 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un sentiment horrible, cette perte totale de contrôle. C'était comme si j'étais redevenue une enfant, exit la femme forte qui garde toujours la tête légèrement hors de l'eau, pour prouver qu'elle peut s'en sortir seule. Et pourtant, cette fois, j'étais vraiment en train de me noyer dans ce torrent d'incompréhension, entraînant du monde sur mon passage. J’entraînais mon père dans cette douleur qu'il a du mal à surmonter encore, j'entraînais la cousine d'Helina, sa famille entière dans ce même désespoir, comme un boulet lesté à leurs cheville à tous. Et le pire, c'est ce sentiment de culpabilité que je garde au fond, d'avoir été au téléphone avec elle à ce feu rouge alors qu'il passait au vert. Peut-être que sans moi, elle aurait entendue, cette bagnole qui fonçait. Et c'est pire encore. J'attrapais la tasse de café que le vieux me tendait, avec un léger sourire. « Merci, papa. » articulais-je, la voix éraillée.

    J'écoutais ce que se disaient mon meilleur ami et mon père d'une oreille distraite, et ce malaise qui dominait en maître dans cet espace si vaste. Ma main restait sur le poil dru de Goku, puis finalement, c'est Bisou qui venait à son tour quémander son dû affectif, avant de retourner jouer avec son copain géant du refuge, visiblement heureux lui, de pouvoir se dégourdir les pattes à son aise dans une si grande étendue. J'attrapais mon paquet de cigarettes presque vide pour en sortir un bâton de cancer à mon tour. Puis je levais les yeux vers Lukas, qui ne m'avait jamais vue fumer. « J'avais arrêté. J'arrêterai encore. » soufflais-je alors, en même temps que la première salve de fumée. J'hochais finalement la tête devant le vieux. « J'veux bien. Au moins, Us va te faire sourire, et Marsh' va me rendre un peu moins...léthargique. » puis je relevais encore une fois les yeux vers Lukas. « S'te plait mec, fais comme d'habitude. Raconte moi des conneries, ce genre de choses. J'ai besoin de... » dis-je en mimant avec mes mains l'évacuation de mes pensées négatives. « De penser à autre chose, d'accord ? » dis-je en posant mes lèvres sur la tasse de café.

    @Mark Underhill @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011101321484 Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011100239403 Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307010918770936 Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011001575388 Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Keep On Fighting ft Mark & Naelle  2511619667
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  200327113946269016Keep On Fighting ft Mark & Naelle  200328021133309071
    • #KLM
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210418091627249975
    • Tentation
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Oi6g
    Description trois : Keep On Fighting ft Mark & Naelle  20021608055864050


    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Keep On Fighting ft Mark & Naelle  1116103942

    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44245
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin 2020 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai la beauté et le calme de l'endroit, différencier clairement de ce qui se passait en moi. Tristesse, peine, douleur et compassion, des émotions, qui devront bientôt rejoindre le papier parce que sinon je risque d'exploser. Alors j’essayais de m’imprégner du calme de l'endroit. Un sourire pour Mark, parce qu'il avait vraiment bien choisi, vivre dans ce havre de paix, loin du vacarme de la ville, loin de tout. Tout non, car les soucis étaient là, présent, palpables, affreusement palpables, et je ne pouvais rien faire de plus que d'être présent et de prendre un peu sur moi la peine de mon amie, trouver un moyen pour afficher un sourire sur ce visage triste et rougis par les larmes. La voir avec Goku était agréable tout de même, un léger sourire, se dessinait je crois. Mark disparaissait un instant, avec la cage du chat, le mettre en sécurité à l'intérieur, avant de revenir avec un café. Merci … Inspirant un instant puis la voix de Naelle alors qu'elle me parlait d'arrêter. J'avais pas tilté sur l'instant mais oui elle avait une cigarette dans les mains, je lui ferais pas la moral, elle ferai bien ce qu'elle voudrait. Je lui destinais un sourire comme pour lui confirmer que je ne dirais rien, avant de regarder au sol et de m'installer directement sur la terre. J'avais pas envie d'une chaise, j'avais envie de l'esprit brut et de pouvoir bidouiller je ne sais pas quoi avec mes mains trop nerveux de la situation parce que je ne savais pas comment agir face à eux. Parler de banalité, de projet, de futur, alors qu'a peine avant hier il était tellement différent. Pour elle pour moi pour lui certainement. Je posais à même le sol la tasse de café, pour sortir une cigarette, je devais calmer ma consommation moi aussi, même si ça faisait des années que je fumais cette année avait été la pire, j’enchaînais les paquets. J'allumais la cigarette avant de prendre une brindille et dessiner sur la poussière du sol, quand la voix de Naelle me sortait de ma rêverie. Elle voulait que je sois normal, ouai ok je pouvais essayer de faire ça. Je … ouai … j'ai bien fait de prendre les chemises à carreaux, tu pourras jouer les bûcheronnes C'était nul, c'était pourri, mais c'est tout ce que j'avais en stock pour le moment. Lui faire penser à autre chose. Y a bien une chose dont je pouvais lui parler, que je pouvais partager, le projet dont elle faisait partie. J'ai enregistré mardi, vous voulez être les premiers à écouter ? Oui ils seraient les premiers à entendre, même Neal n'avait pas eu ce privilège encore. Enfin si t'as de quoi lire, un CD ou une usb. lâchais je alors que je posais mon regard sur Mark. Ne pensais même pas à un ordinateur mais plutôt à un poste radio, comme si le lieu ne se prêtais à aucune autre technologie.
    @Naëlle Underhill-H @Mark Underhill




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin 2020 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mark ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme ait envie de voir du monde mais il ne serait certainement pas celui qui l’empêcherait de faire exactement ce qu’elle voulait à la suite des derniers évènements, bien au contraire. Il envoya un message à Us et à Marsh pour leur proposer de passer à la caravane quand ils en auraient l’envie, leur expliquant que la jeune venait habiter un moment chez lui… Bien sûr, ils étaient déjà au courant de la tragédie mais pas forcément que la demoiselle restait chez lui. Une fois les textos envoyés, les tasses distribuées, il alla pour s’allumer une cigarette lorsque Lukas proposa de faire écouter sa musique. Rangeant la cigarette temporairement derrière son oreille, il se détourna et revint avec un lecteur CD. Lukas n’avait pas totalement tort, à part son ordi – qui avait un son dégueu – le lecteur CD était la seule chose avec un son correct. « Pourquoi pas… » dit-il avec un léger sourire à Lukas. Même en réunion, Lukas ne parlait pas tellement de sa musique alors Mark avait finalement compris assez tard quel était son métier.

    Il brancha la petite sono avant de s’asseoir près de sa fille et d’embrasser sa tempe avant de venir s’allumer une cigarette. « Ma warrior à moi... » dit-il avec beaucoup de tendresse dans la voix et dans le regard. Cela se voyait que ce n’était pas parce qu’il n’avait pas été là pour son éducation qu’il ne la considérait pas comme sa môme, bien au contraire. « Dis-moi si t’as faim ou soif ou quoi que ce soif ok ? Je demande juste une bonne fois pour toutes histoire de pas te courir après comme un vieux chieur à te poser la même question toutes les cinq secondes... » dit-il avec un petit sourire amusé.

    @Lukas O. Spritz @Naëlle Underhill-H
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2020 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir du monde était encore le meilleur moyen de ne pas sombrer encore plus profondément dans la douleur qui m'arrache les tripes. Une partie de moi était sûre que la connaissant, elle n'aimerait pas me voir aussi triste, moi qui riait toujours de tout il y a quelques jours à peine. Je dirais même, quelques minutes avant que tout ne bascule dans l'obscurité. J'essayais vraiment de ne pas laisser planer ce mal au dessus de nos têtes, je voulais vraiment qu'ils agissent tous le plus normalement possible. Surtout Lukas, mon père étant trop impacté par ma douleur pour ne pas la prendre, lui aussi. Tirant sur ma clope, je laissais échapper un léger rire sur les chemises à carreaux qu'il a ramenées. J'en attendais pas moins de lui pour rendre l'atmosphère moins pesante. « J'vais revenir avec des bras plus gros que tes jambes, ver de terre. » me moquais-je doucement, avant qu'il n'évoque l'enregistrement de cette semaine, auquel je ne me suis pas rendue, contrairement à nos engagements tacites. « Allez. T'as enregistré avec qui, du coup ? » Il croyait vraiment que le vieux, parce qu'il vivait dans une caravane dans une réserve naturelle n'avait rien qui puisse s'apparenter à de la technologie, et ça m'arrachait un sourire amusé. Je posais ma tête un instant sur l'épaule de mon paternel, en signe affectif ou de remerciements, je ne sais pas trop. Quoi qu'il en soit, malgré qu'il n'a pas eu le choix d'être absent ces vingt-six dernières années, il est bien plus présent que quiconque du côté Hoover. Je posais ma main sur son genou avec un sourire. « T'inquiète pas, d'accord ? » Je m'étais habituée, puis il m'avait assez répété que j'étais ici chez moi pour oser pouvoir me servir si l'envie me venait. Finalement, mes yeux se reportaient sur Lukas, qui enclenchait enfin le son qu'il avait enregistré.

    @Lukas O. Spritz @Mark Underhill
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011101321484 Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011100239403 Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307010918770936 Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011001575388 Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Keep On Fighting ft Mark & Naelle  2511619667
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  200327113946269016Keep On Fighting ft Mark & Naelle  200328021133309071
    • #KLM
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  210418091627249975
    • Tentation
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  Oi6g
    Description trois : Keep On Fighting ft Mark & Naelle  20021608055864050


    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Keep On Fighting ft Mark & Naelle  1116103942

    Keep On Fighting ft Mark & Naelle  NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44245
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin 2020 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel Naelle on avait dit quoi? Y a a peine quelques jours une semaine tout au plus, qu'on voulait plus de ce karma pourri, qu'il fallait qu'on se fasse un autel et qu'on prie les dieux pour que ces drames et ses rebondissements de nos vies prennent fins. Pourquoi on l'a pas fait? pourquoi cette stupide idée me paraissait tellement censé a présent ? On aurai dû le faire, on aurai dû prendre des trucs de nos, vies nous trouver un endroits a nous et y déposer aux pieds ces offrandes pour un avenir meilleur, c'est ce qu'on voulait pour cette deuxième moitié de l'année tant la première partie était pourri. Mais non on avait rien fait, on avait rien fait et tu étais la chez ton père sans elle, sans la femme que tu aimes pour toujours, et je devais faire en sorte d'être habituelle d'être ton Lu', ton Owi, ton Owen, d'être léger même le coeur serré. La première tentative était la bonne cette histoire de chemise a carreaux faisait sonner ton rire, avant de te lancer dans la moquerie. Eh c'est de ta faute si mes jambes sont pas musclés, si j'ai une allure de ver de terre c'est parce que tu m'as toujours pas entraîné Vérité sur ton d'auto-dérision. Parce que la première séance où on devait lancer le projet salle de sport s'était terminé au Nephilim a m'apprendre que M. Hoover n'était pas son père... Et depuis bah ... rien on avait pas pris le temps, on avait pas du le temps et pourtant si je voulais pas avoir l'air ridicule face a Gemma je vais pas avoir le choix.
    c'est vrai que Mark n'était pas forcément au courant de ce que je faisais plus par passion qu'autre chose pour le moment, même si j'étais sur la pente professionnalisante depuis quelques jours, du moins dans ma tête est ce que ça marcherait ? Aucune idée. Mais oui ce n'étais pas le sujet que j'abbordais lors des séances de groupes est ce que c'était une erreur de ma part? On parlait constamment de nos maux, mais jamais de ce qui nous guérissait, aussi positif soit ma musique.
    Je demandais de quoi faire jouer le Cd a Mark alors que tu me questionnais sur le premier accompagnement. T'inquiète mardi c'était prévu que je sois tout seul, j'ai passé la journée là haut c'était cool pour une première journée et pour la suite bah certainement ce soir Neal et Summer devraient me rejoindre et peut être faire des plans mains et guitare. J'ai pas trop envie qu'on voit ma tête pour le moment Non pour tourner des vidéos c'est clairement pas le bon moment. Un merci ... léger et un peu sur excité traversait mes lèvres, ouai parce que c'était la première fois que j'allais écouter en dehors du studio. Sortant le disque d'un sac, je l'insérais avant de lancer play. Ma voix sur fond d'accoustique, je souriais a la scène sous mes yeux j'étais heureux que tu aies trouvé ce père et lui ça se voyait qu'il était heureux de t'avoir pour fille.
    Les minutes passaient, silencieux, comme attendant le verdict, dessinant sur le sol a l'aide d'un bâton, tirant sur ma clope, sirotant mon café, j'attendais leur jugement. J'étais fier de mon travail, fier de ce que j'avais entrepris seulement est ce que ça plairait à d'autres qu'à moi, au delà des concerts dans des bars ? Alors vous en pensez quoi ?




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil 2020 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mark opina doucement en caressant le dos de sa fille. Il faisait le papa inquiet oui, il ne pouvait ni ne savait faire autrement. La plupart des pères avaient l’adolescence pour prendre leurs distances avec tout ce que vivaient leurs filles mais lui n’avait pas eu ce « luxe » là, il devait faire comme il pouvait dans le pire des contexte possibles, la mort de la bien aimée de sa fille. Heureusement, il ne devait pas gérer cela seul à cet instant précis car Lukas était là et la complicité entre les deux jeunes était parfaitement palpable. Il était heureux de voir un peu d’humour même glisser dans leurs paroles, jusqu’à ce que Lukas propose de faire écouter sa musique. Donnant une gratouille à Goku, il écouta le morceau en silence, plus concentré qu’il ne l’aurait été en d’autres circonstances car il voulait vraiment avoir un moment hors de cette noirceur qui les envahissait depuis la veille. « C’est franchement canon Lukas… ça a beau pas forcément être ma came de base, c’est assez dingue que ce soit toi qui ait fait ça… » Ce n’était pas forcément la manière la plus délicate de dire les choses mais cela voulait simplement dire qu’il ne s’imaginerait jamais écouter quelque chose d’aussi pro venant d’un proche. Il avait toujours du travailler avec ses mains pour vivre alors ceux qui vivaient d’un art – même Naëlle – cela lui semblait toujours un peu irréel, comme si toutes les célébrités qui vivaient de leur art venaient d’un monde parallèle. « Bravo en tout cas, c’est vraiment cool. » ajouta-t-il avec un sourire avant de s’étirer un peu. Il se leva et jeta une balle à Bisou qui avait visiblement envie de jouer.

    @Lukas O. Spritz @Naëlle Underhill-H
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2020 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut pas lutter contre le destin. Même si on riait il y a peu, ça s'était déchaîné sur moi, comme un tsunami que je regardais m'engloutir de toute sa masse. J'avais du mal à comprendre la réalité et pourtant, elle me rattrapait un peu plus tous les jours. Au départ, j'avais dans l'idée que c'était un cauchemar, que j'allais me réveiller. Puis le deuxième jour, ça n'avait aucun sens, le troisième, j'en arrivais à douter de son existence, et aujourd'hui, je sais que tout est terminé, qu'elle ne reviendra pas, que je suis impuissante et que j'entraîne beaucoup trop de monde dans ma descente aux enfers. Je veux juste une lueur dans mon obscurité, ce petit rayon lumineux qui me montre qu'au bout du tunnel, il y a une issue, que rien n'est encore foutu. J'esquissais un sourire à l'attention de Lukas. « C'est pas comme si tu avais eu l'envie de me rappeler pour aller à la salle. » dis-je en plaquant ma main avec un minimum de force sur sa nuque, avant de rire légèrement. J'hochais simplement la tête quand il m'expliquait qu'il avait enregistré seul et que Sum et Neal s'occupaient de lui pour ce soir. « Si t'as besoin pour le montage...tu sais où me trouver. » dis-je en souriant doucement, avant de me concentrer sur son nouveau son. « Ouais, ça claque mon pote. Congrats. » dis-je en levant mon pouce en l'air.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum