Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla & Frankie - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Ella & Frankie
    Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'ai prévenu qu'il a été blessé... Me demande pas pourquoi je l'ai fais, j'en sais rien. Enfin si, je sais. Je l'ai fais pour lui.

    Elle va juste dire au staff qui s'occupe de lui de me laisser entrer dans la chambre... Je suis pas de la famille, tu sais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aurais pu me le dire, je te rappelle que je suis en médecine comme elle...
    Ok, tant qu’elle demande pas à le voir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Francesca... Je veux pas de son aide, tu le sais bien. Je suis prête à leur faire un chèque à sept, huit chiffres même s'il le faut... Mais si ça marche pas, j'aurais besoin de son aide. Et de la tienne.

    Tant qu'elle ne me sort pas de la chambre, je m'en fous. Il tient à elle. Elle est importante pour lui...

    T'empêcherais Sasha de voir Tallev s'il était entre la vie et la mort ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis en médecine ET princesse je te rappelle, mon titre aurait pu t’aider....

    Sasha est la meilleure amie de Tallev, Hope n’est qu’un mariage de force. Tu peux pas comparer, ce qui n’est pas comparable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es jalouse qu'elle m'aide pour voir le mec qui fait battre mon coeur là ?

    Mariage arrangé oui et ? Il est attaché a elle. Ça fait quinze ans qu'ils se connaissent. S'il meurt, elle est veuve. Moi je suis rien. Juste détruite. Alors c'est comparable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jalouse de ça ? Clairement pas non, mais tu acceptes son aide à elle.

    Tu crois vraiment que c’est le moment de parler de ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux l'aide de personne Francesca. Absolument personne. Pas la tienne, pas la sienne, pas celle de mon frère. Je veux être à ses côtés de moi même, par mes propres moyens. Sauf que si j'ai pas le choix, tu veux que je fasse quoi ? Que je reste devant la porte par fierté ? J'en ai rien à carrer qu'elle m'aide ou autre. Mets toi bien ça en tête. J'ai du dire que j'étais ta copine pour entrer dans ta chambre. Lui il est marié, je peux même pas jouer cette carte. Alors si j'ai pas le choix que d'accepter que sa putain de femme dise que je peux entrer, je le ferais. Il parait que l'argent et les titres ne font pas tout, dans le domaine hospitalier.

    De parler que ton mec s'est marié à sa meilleure amie pour lui faire plaisir ? Ou que le mien s'est marié pour avoir son entreprise ? Non parce que nos situations sont plus que similaires Francesca. On vit la même chose, en même temps. Et au lieu de se soutenir, t'essayes de mettre des degré de différence entre ce que tu vis et ce que je vis.
    Hier, en te disant d'accepter tout ce que Tallev a fait par le passé parce que c'est ton futur et celui de personne d'autre, je me suis rendue compte que c'est beau de te dire ça alors que je le fais pas moi même. Je me suis enfin rendue compte de ce que je veux avec Wesley. Et si ça veut dire voir la tête d'Hope en blouse blanche, soit ! Parce que je veux que lorsqu'il ouvre les yeux, ce soit moi qu'il voit. Nous, si ça lui fait plaisir. Mais pas elle et juste elle.
    Parce que j'ai assez été égoïste, à vouloir tout pour moi, à faire mes règles, mes décisions et lui imposer. On est deux là dedans. Alors si pour qu'il aille bien, je dois me coltiner Hope, je le ferais. Et tu sais pourquoi ? Parce que plus tu repousses quelqu'un, plus il revient par un autre angle.

    Je suis prête à apprendre, avec lui, ce que c'est que d'aimer et de se laisser aimer. Et pour le faire, il faut que j'accepte ses casseroles, ses poids morts et tout ce qui fait de lui l'homme avec qui je veux construire quelque chose. Alors je vais le faire. Tout accepter. Pas en hochant de la tête, il va me falloir du temps. Mais je vais le faire. C'est moi qu'il a choisi, c'est avec moi qu'il a envie d'apprendre à aimer, à être amoureux. Et tu vois, le savoir entre la vie et la mort, dans le coma, ça me fait juste réaliser que j'ai plus de temps à perdre à lui en vouloir d'avoir voulu sauter Hope. On peut me l'arracher à n'importe quel moment. J'ai plus le temps pour ça, j'ai pas de temps à perdre. Y a que le muscle qui a été touché mais imagine si ça avait été entre les deux yeux ? Que je serais entrain de prévenir son avocat de sa mort ? Hein ? Je vivrais pas dans le regret Francesca. Plus jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'ai écris un pavé, je suis désolée. J'ai la colère, je suis en colère après la terre entière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas qui t’a raconté cette connerie, mais bien sûr que si les titres et l’argent aide dans le domaine hospitalier !

    Contente que tu t’en rende enfin compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors appelles les, mets ta graine de sel là dedans avant que la sécurité me foute dehors.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum