Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe
    Nom d'équipe

    Oraduku15%[ 5 ]
    Mushu3%[ 1 ]
    Sushi sucré9%[ 3 ]
    Mushi chi6%[ 2 ]
    mako blue29%[ 10 ]
    blue birds21%[ 7 ]
    ur anus17%[ 6 ]
    Total des votes : 34
    Sondage clos
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahah j'adore le mushi chi » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 1881463262 comme si tu avais quatre mille curly dans la bouche » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est un peu ça » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 1881463262 A ne pas confondre avec " Mushi Chie " parce que sinon ça fait :

    » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 Tumblr_mexanbaSTr1rd14u7o1_500
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahaha tu viens de me tuer » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 1881463262 » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 1881463262
    Ca promet tout ça moi j'dis » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ...
    oraduku
    morte
    » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 1881463262


    j'ai tellement pas d'idée perso mdrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais jpp de ces idées MDRRR » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 1881463262
    alors j'ai pas de grosses idées, mais j'ai essayé de trouver des trucs en lien avec l'asie en général et/ou avec la couleur de l'équipe (et d'autres qui m'ont juste fait rire)

    - mako blue, en rapport avec le jeu final fantasy 7 et les yeux bleus du protagoniste principal » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 749226586 j'ai aussi vu que c'est aussi le nom du requin bleu je crois » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 1616978029 https://fr.wikipedia.org/wiki/Mako
    - Enter Team Name Here, jsp, je trouvais ça drôle
    - Savage and Average, lui aussi je le trouvais drôle
    - Tea Spillers (WE SPILL THE TEAAA)
    - blue birds (qu'on pourrait abréger "les bbs" )
    - ur anus (jeu de mot puéril, pour "your anus" et uranus dont notre couleur se rapproche beaucoup.... » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 749226586 https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bb/Uranus.jpg )
    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : rollinginthedeep-swan (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : -
    Description un :
    » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 63
    Messages : 7755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, j'essaie aussi de rester dans le thème Asie !

    Du coup j'ai pensé à :
    - Sakura (mais pas très original)
    - Karasuno (qui veut dire corbeau et qui est l'équipe/lycee dans Haikyuu pour ceux qui connaissent)
    Et sinon pour reprendre l'idée d'@Adhara Moon sur Uranus, parce que oui c'est la même couleur, ça peut aussi être Ten'nosei (uranus en japonais du coup !)

    Et j'aime bien mako blue sinon!



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si je dois voter pour un nom en tant que 'orion' et pas moi irl, ce serait 'ur anus' du coup » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 636082422 » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 1881463262
    et moi irl, ce serait plus mako blue, j'aime bien, ça sonne mims en plus :heaart:
    mais moi je vous suis en vrai. ils sont tous sympas dans l'ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai ma meuf qui me tape parce qu'elle a vu final fantasy, c'te folle :ôô:
    Non en vrai, vous vendez du rêve avec vos idées » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 1881463262 (et ur anus, j'ai ri)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop de bonnes idées ! Je saurais même pas dire ce que je préfères! » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 1881463262

    Dans l idée de hiroshima on a aussi Nagasaki qui peut être pas mal. Sinon on peut être les Kamikazes parce qu'on est des fous et qu on va tout faire pour gagner ! » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vous jure, j'ai l'impression de rire chaque fois que j'passe ici » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 1881463262

    ur anus, c'est top (on parle de la planète là » EPREUVE 1 ; le nom d'équipe - Page 2 166564858)
    Enter Team Name Here Que de l'originalité, j'adore.

    J'crois qu'on a beaucoup d'idée. Ça vous dit qu'on parte un sondage avec ça?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum