Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblurred lines (dimella)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    blurred lines (dimella)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blurred lines.
    29 mai 2020@Dimitri A. Marriottboston marriott copley place.

    Mes yeux s'ouvrent parce que mon estomac se tord dans tous les sens. J'ai à peine le temps de courir jusqu'à la salle de bain et de rendre… je ne sais trop quoi dans les toilettes. Ma tête me fait mal, tout tourne autour de moi et j'ai des hauts le coeur. J'essuye mes lèvres, jète le papier dans les toilettes, tire la chasse et me relève pour pouvoir passer de l'eau sur mon visage. Je n'ai bu que un ou deux verres de vin hier, comment est-il possible d'être malade de la sorte ? Et alors que je m'attends à voir Will débarquer pour me demander si tout va bien, mes yeux glissent sur le mobilier que j'ai sous les mains, tout ce qu'il se trouve autour de moi. Je ne reconnais rien, absolument rien. J'ai un mouvement de recul et sors de la pièce, fermant le robinet allumé du bout des doigts, vidée de toute force. Je retourne dans la chambre et … Je ne reconnais rien. Ni les draps, ni les murs, ni ce matelas qui n'est clairement pas le mien. Mes mains sur mon corps, je sens toujours ma robe. C'est déjà ça. J'attrape mes chaussures, mon sac, ma veste et je quitte cette chambre que je ne connais pas, paniquée, le coeur qui bat à mille et l'inquiétude sur le visage. Ma main dans mon sac, je ne trouve rien. Pas de portable, pas de clés, pas de carte de crédit. J'hèle un taxi et leur donne l'adresse du Copley. On y arrive bientôt. Pendant le trajet, je ferme les yeux, j'essaye de me souvenir mais rien. Il y a eu Taylor, ces jeunes qui sont venus nous voir à deux reprises. Ce deuxième verre de vin. Que l'un d'eux m'a apporté. " Arrêtez vous ! " Que j'hurle en ouvrant la porte du taxi, rendant ce qu'il me restait sur l'estomac au bord de la route. Non, non, non. Ça ne m'est pas arrivé à moi. Impossible. Je refuse d'y croire. Un billet de cent laissé, je sors du taxi, ne salue personne et fonce vers l'accueil. J'ai la main devant la bouche et je regarde Allie. " Préviens Dimitri que j'arrive " Mon corps tremble et je file dans l'ascenseur. Quelques secondes après, je suis en haut et m'écroule dans les bras de mon frère. Il est 10h02 et la dernière chose dont je me souviens s'est passé hier, vers 23h.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas dormis de la nuit et ma fille est venue me rejoindre au lit vers sept heures parce que je n'arrivais pas à me lever. J'ai passé la nuit en envoyé des messages à ma soeur, à l'appeler mais sans succès. Si ça se trouve, elle est juste rentrée et elle a oublié de me prévenir. Mais ça n'empêche que je n'ai pas dormis de la nuit, ou que très peu. Et en plus ma fille vient dans mon lit pour que je me lève et qu'on joue ensemble. Enfin d'abord que je lui donne à manger et après jouer. Mais j'arrive à négocier un calin et en ayant Thais dans mes bras, j'arrive à fermer les yeux pour pouvoir me rendormir. Mais pas longtemps. Juste une demie heure et je finis par me lever. Toujours sans nouvelle de ma soeur. On prend notre petit dejeuner et ensuite je la mets des dessins animés. Je me mets devant également. Et là j'apprends par Wesley que ma soeur n'est pas rentré chez lui. Ok putain. Là c'est la merde. Je file dans ma chambre pour pouvoir m'habiller. Je vais à la police. J'attrape mon téléphone, prêt à appeler Greg pour qu'il puisse venir garder ma fille le temps que j'y aille. Je peux pas emmener Thais là bas. Mais en même temps je recois un appel d'Allie, m'indiquant que ma soeur arrive. Je comprends plus rien. Quelques secondes plus tard, je vois ma soeur entrer dans ma suite et venir s'écrouler dans mes bras. Je la retiens et ressert mes bras autour d'elle. " Putain Ella... Qu'est ce qui se passe ? " QUe je finis par demander en la regardant après m'être légèrement éloigné d'elle pour la regarder. " T'étais où ? " Que je demande finalement. J'ai eu peur. Je n'ai pas dormis de la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blurred lines.
    29 mai 2020@Dimitri A. Marriottboston marriott copley place.

    Je ne sais pas comment je suis arrivée là ni où je suis, pour tout dire. La seule chose que je sais, c'est que j'ai le coeur en vrac, le corps brisé et le cerveau… N'en parlons pas. J'ai peur. Je m'imagine le pire et je sais que je ne vais pas pouvoir penser au meilleur. Le chauffeur de taxi doit être bien heureux du billet que je lui glisse, lui faisant signe de garder la monnaie. Et il doit y avoir bien 80% de 'pour-boire'. Mais je n'en ai rien à faire. Tout ce que je veux, c'est rentrer à la maison. Et la maison, c'est le Copley. Ma maison, c'est mon frère. Et je ne pense même pas au fait qu'il y a Thaïs et qu'elle va trouver cela bizarre de me voir arrivée à cette heure, avec cette mine là. J'aperçois Allie à l'accueil, lui demande de prévenir mon frère et je monte rapidement. Je ne prends le temps de rien. Mon sac et ma veste au sol, je m'effondre dans les bras de Dimitri et m'attrape à son cou pour ne pas m'écrouler sur le sol. Je l'écoute et mon coeur bat à cent mille. Ses bras autour de moi, je sanglote. Les larmes ne glisseront pas sur mon visage mais mon corps, lui, il montre tout. " Je sais pas " Que je souffle en m'asseyant à même le sol, tirant Dimitri avec moi. Je n'ai plus le courage de rien. Pas celui de parler, pas celui de rester debout. " Je me souviens de rien Dimitri " Que je souffle en relevant le visage vers lui. Thaïs saute du canapé et court vers nous. Je la prends dans mes bras et la serre fort. Mon visage est vide et je fais ce que je ne fais jamais en temps normal, je demande à mon petit Amour de retourner jouer. Parce que je ne veux pas qu'elle me voit comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis inquiété. Vraiment. J'étais prêt à retourner tout le commissariat pour qu'ils partent à la recherche de ma soeur. Elle n'est pas du genre à ne pas me répondre aux messages et encore moins à découcher. Elle est ni au Copley, ni chez Wesley. J'ignore où elle est, et forcément je m'imagine le pire, jusqu'à ce qu'Allie me téléphone pour me dire que ma soeur arrive. Ok quelque part ça me rassure, mais je viens de nouveau à m'inquiéter quand je la vois s'effondrer dans mes bras. Elle se raccroche à moi. je ne crois pas l'avoir déjà vu dans cet état en réalité. Même à la mort de notre père, je ne l'ai pas vu comme ça. Ou peut être que si ? Aucune idée. J'étais tellement effondré à cette période. Elle sanglote, et je ressere mes bras autour d'elle. Merde. Il s'est passé quoi là? Elle ne tient même plus sur ses jambes, étant donné qu'on finit tous les deux, par terre. " Ella... Calme toi, calme toi. " Thais nous interrompt en venant sauter dans les bras de sa tata. Et j'en profite rapidement pour prévenir Wes, qu'Ella est rentrée et que je m'en occupe. Il s'est inquiété et on s'est dit que le premier qui a des nouvelles d'Ella en donne à l'autre. Je suis un homme de paroles donc je le fais. " Ma puce, va jouer dans ta chambre, papa et tata vont venir te rejoindre ok ? " Je l'embrasse alors qu'elle retourne jouer dans sa chambre. Je reporte mon regard sur ma soeur. " On va sur le canapé, ça va aller ? " Je me lève et je l'aide à en faire de même pour pouvoir la soutenir et aller vers le canapé. " A partir de quand tu te souviens de rien ? A partir de 23h j'ai plus eu de nouvelles de toi, et j'étais prêt à retourner tout Boston. " Et elle sait que je l'aurais fais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blurred lines.
    29 mai 2020@Dimitri A. Marriottboston marriott copley place.

    Mon frère, mon pilier, mon havre de paix. Pour toujours et à jamais. C'est pour cela que quand je quitte cette chambre, je vais au Copley. Parce que c'est là que j'ai besoin d'être, que j'ai envie d'être. Et je sais que Dimitri n'est pas au bureau puisqu'il a Thaïs. Je n'ai aucune idée de ce qu'il a traversé cette nuit, des messages et appels en absence que je ne verrais jamais, n'ayant plus de portable. J'arrive rapidement et je m'écroule. Je suis incapable de rester debout, de mettre mes idées en place, de me retrouver. Je suis perdue. Dans le flou. Et ça ne me ressemble pas. Tellement pas. Putain. Je l'entends me dire de me calmer et je suis incapable de faire ralentir mon rythme cardiaque, de me concentrer sur ma source de joie : cette petite puce qui vient nous rejoindre. Mais Dimitri sait que ce n'est pas le moment, que je ne vais pas réussir à être moi même. Et je ne veux pas faire peur à Thaïs. Elle acquiesce et quitte la pièce de vie. Je retire mes talons hauts et me lève tant bien que mal, aidée par mon frère. Incapable des choses que je fais pourtant depuis 27 ans maintenant : marcher. Je m'assied sur le canapé, le regard dans le vide et la voix de mon frère me rappelle sur terre. Je tourne la tête et le regarde. " Je sais pas Dim… Je suis arrivée vers 22h, j'ai bu un verre, suis montée au club et.. J'ai discuté avec Vee, je lui ai demandé de venir avec moi… à la plage. Pour un bain de minuit et… Je sais pas ce qu'il s'est passé après. Je sais plus " Que je lâche. Je n'ai jamais pris de drogue alors je pense que ce qu'on m'a donné m'a juste cassé le cerveau. Là, plus là. Je porte mes mains sur mes bras, mets mes talons sous mes fesses, me recroquevillant sur moi même. " J'ai peur " Que je souffle, d'une voix tremblante. Terriblement peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me rend dingue de voir ma soeur dans cet état là. Quand elle s'effondre par terre, j'en fais de même. Je m'installe à même le sol, face à ma soeur. J'essaye clairement de lui dire de se calmer, sauf que je me doute bien que c'est compliqué. Elle ne se souvient de rien. Et clairement ça m'inquiète. Je ne sais pas ce qui a pu se passer et ma soeur n'a pas l'air de s'en souvenir aussi. Thais finit par nous rejoindre et après un calin, je lui demande d'aller jouer dans sa chambre. Et elle a l'air de comprendre. Elle a peut être vu que là, il fallait laisser les adultes ensemble. J'aide ma soeur à se relever pour ensuite la soutenir et aller sur le canapé. Je tente de lui demander ce dont elle se souvient. Ok elle ne se souvient vraiment de rien. Ca m'inquiète et clairement j'ai peur de savoir ce qu'on a pu lui faire pendant ce trois noir. " Ella... Regarde moi... ça va aller ok ? " J'attrape ses mains dans les miennes pour pouvoir les serrer dans les miennes pour ensuite la prendre de nouveau dans mes bras. " T'as passé la nuit où ? Enfin tu t'es réveillé où et dans quel... état ? " Je déglutis difficilement en imaginant ma soeur se réveiller nue dans un lit inconnu. Ca me fait peur aussi en réalité. " Je devrais t'emmener faire des examens à l'hôpital... Histoire de se rassurer... " Parce que si ma soeur a été victime d'agression sexuelle, le mec qui lui a fait ça peut déjà se payer sa tombe, parce que c'est un homme mort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blurred lines.
    29 mai 2020@Dimitri A. Marriottboston marriott copley place.

    Je n'ai jamais été la personne la plus joyeuse et souriante de la planète, loin de là même. Je ne sais pas si quelqu'un pourrait dire la dernière fois que j'ai réellement ris, si ce n'est Wesley avec qui j'ai passé de très bons moments dernièrement. Mais là, rien n'y fait. Je suis cassée, j'ai mal partout et j'ai peur. Terriblement peur. Je ne sais pas où j'étais, avec qui j'étais, ce que j'ai fais. Je n'en ai aucune idée et c'est complètement flippant quand j'y pense. J'écoute les questions de Dimitri et quand il me dit que ça va aller, je me rends compte à quel point cette phrase est vide de sens quand son monde s'écroule. J'arrive pas à croire que je lui ai vendu cette phrase des dizaines de fois. Je vous jure que là, j'ai un énorme doute sur le fait que ça va aller. " J'étais habillée… Mais je me suis levée parce que j'avais envie de vomir. Je sais pas du tout où j'étais, y avait personne avec moi. J'ai… juste pris mes affaires et je suis partie " Parce que c'est la seule chose que j'ai su faire. Mon cerveau s'est mis en mode pilotage automatique et j'ai déguerpis de là le plus vite possible et quand ils parlent d'examens, je secoue la tête de droite à gauche, de manière frénétique. " Non. Je veux pas. Je veux pas savoir s'il y a eu quelque chose ou pas. Je veux pas. Je veux pas Dimitri " Ma respiration s'accélère et je tire sur le col de ma robe. " J'arrive plu à respirer… Dim… J'étouffe. Des ciseaux " Que je souffle en le regardant, le regard paniqué. Qu'on découpe le haut de cette robe, qu'il fasse quelque chose avant que je crève.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir ma soeur comme ça, ça n'arrive vraiment jamais en réalité. Je ne sais même pas si pour la mort de notre père, elle a été dans cet état. Après je n'ai pas fait attention, vu dans l'état dans lequel j'étais moi même. Mais là c'est à mon tour de prendre soin d'elle. Je l'aide à se relever pour qu'on puisse aller sur le canapé et je lui propose d'aller à l'hôpital pour pouvoir se faire examiner. Elle a tout oublié, et d'après ses paroles, elle s'est réveillé habillé dans le lit d'un ou d'une inconnue. Sauf que je commence à la voir paniquer. Merde. Je pose mes deux mains sur le visage de ma soeur. " Ella... Regarde moi... " J'essaye de capter son attention pour qu'elle puisse me regarder droit dans les yeux. " Inspire et expire doucement Ella... " Et j'inspire et j'expire pour qu'elle puisse suivre mon rythme. " Je pense que c'est la chose à faire... Il faut que tu saches s'il y a eu quelque chose... " Que je finis par dire en la regardant. Je sais que c'est compliqué, mais il faut que ça soit claire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    blurred lines.
    29 mai 2020@Dimitri A. Marriottboston marriott copley place.

    Mes yeux le fuient. Mes yeux fuient le monde entier. Je cherche à regarder tout ce qu'il y a autour de moi pour me rapprocher de la réalité, de cette réalité. Que s'est-il passé ? Je veux pas savoir et en même temps, mon corps veut se rappeler, se rassurer, pour voir avancer. Les mains de Dimitri se posent sur mon visage et je respire enfin. Il est là. Il est réel. Je suis en sécurité, maintenant. Je le regarde, toujours paniquée et essaye de respirer avec lui. Inspire, expire. Je regarde son visage, les mouvements de son torse. Tout va bien se passer… " Je suis pas sure de vouloir savoir " Que je souffle doucement, mon coeur battant à cent mille. Je sens que la Raison essaye de prendre le dessus sur la peur. " Il faut appeler la banque, la sécurité de l'établissement, mon fournisseur de réseau… Il faut que je prévienne Frankie, Wesley, que mon assistante me ramène mon téléphone " Et je suis en pilotage automatique, mode de sécurité enclenché. " Y a Thaïs, on peut pas la prendre avec nous à l'hôpital " Que je souffle, le regard plus du tout paniqué. Mais complètement mort. " Je peux… Je peux avoir ton téléphone ? " Il faut que je prévienne les personnes à qui je tiens. Je sais que Francesca m'a écrit, c'est obligé. Comme tous les matins. Et Wesley aussi. Il m'attendait et puis…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tente de calmer ma soeur.C'est rare que ça soit moi dans ce rôle. En général, c'est elle qui prend soin de moi et qui tente de me calmer. Mais là c'est moi. Elle est en pleine crise d'angoisse et je dois l'aider à se calmer. Je lui demande d'inspirer et d'expirer, au même rythme que moi. Elle arrive à se calmer. Ok tant mieux. Mais il faut qu'on sache ce qui s'est passé et surtout si elle a été drogué ou voir plus ? J'aimerais que non. Pas plus. Parce que s'il y a eu plus, ce gars va mourir de mes propres mains. " Calme toi Ella... Je m'occupe de tout ça ok ? " Que je finis par lui dire. J'avoue que je n'ai pas pensé à prévenir Frankie. Mais j'étais paumé et Wes m'a dit qu'elle n'était pas rentrée, donc ça m'a fait paniqué et il n'y a que lui que j'ai prévenu au final. " Je vais trouvé quelqu'un pour garder Thais, mais il faut qu'on aille à l'hôpital Ella. " Greg n'est pas là, je ne peux pas lui demander de garder Thais. Je pourrais demander à Allie, mais elle bosse et pas sûr que ça soit la meilleure rencontre qui soit. Tant pis, on emmenera Thais avec. " J'ai déjà prévenu Wes... Mais tient mon téléphone... " Que je lui dis en lui tendant mon téléphone. " J'ai eu si peur... " Et vraiment tellement peur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum