Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's wash your lies with soap (wesla)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    let's wash your lies with soap (wesla)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's wash your lies with soap.
    28 mai 2020@Wesley Pattersonwesley's manor.

    Des SMS et voilà que je suis en route pour le Manoir. Je n'ai rien fait aujourd'hui à part m'énerver, commander un nouveau bureau et demander à mon assistance d'annuler mes rendez-vous pour le reste de la journée. Parce que je vais être occupée. Occupée à laver la bouche de Wesley parce qu'il ment. Oh, il se croit meilleur que tout le monde, me demandant de ne pas lui envoyer de messages pendant qu'il sera à Nantucket avec sa femme. Qu'il éteigne son cellulaire, coupe les notifications à quelques exceptions. Mais il ne le fera pas. Parce qu'il les aime, mes messages, mes cris du coeur et les insultes que je lui balance. J'ouvre la porte du Manoir et d'un pas déterminé, je me dirige vers le salle de bain du rez-de-chaussée, ouvre la porte du placard au dessus de l'évier et attrape un pain de savon au beurre de karité. Je déballe l'objet, laisse le papier au sol, mouille le savon et file vers le salon. Mon portable vibre dans ma main, je lève les yeux au ciel, réponds rapidement et… Parle à ses cheveux. " Lève toi " Que je lâche sèchement, mon savon humide dans ma main droite, prête à lui coller dans le visage. Sur la bouche. Et les lèvres que j'ai embrassé bien trop de fois.

    @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's wash your lies with soap.
    28 mai 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gifOn se provoque par sms. Comme les deux idiots que nous sommes. Je souris de nos bêtises, et je continue de t'enflammer pour savoir si tu iras jusqu'au bout. Ca vibre, et..   'Je suis derrière toi, idiot' Ah. Et ta voix m'ordonne de me lever à peine la lecture de ton message terminée. Je me retiens de rire, pinçant mes lèvres avant de me redresser du canapé. Heureusement qu'il nous sépare, parce que je peux apercevoir le savon dans ta main, prête à l'utiliser. Tu me fixes, avec ta moue bougonne et ton regard de tueuse. Moi, c'est la diablerie qui domine mon visage. Mon doigt pointe ce que tu maintiens entre les tiens. "Tu comptes sauter au dessus du canapé en brandissant ton arme?" Ne pas exploser de rires, surtout ne pas exploser. "Je peux faire le tour pour t'aider si tu veux.." Petit clin d'oeil et furtif haussement de sourcils pour te taquiner. Mon téléphone est laissé sur le canapé, parce que j'ai bien conscience qu'un certains jeu de mains, jeu de vilains ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Il suffit de te voir, prête à me faire avaler ton truc au beurre de karité, et moi, sur mes appuis pour me défendre. Avec de nombreuses idées en tête pour te contrer. Et te rendre totalement folle. Je crois que le manoir va plus ressemble à un asile qu'a un domaine dans les prochaines minutes.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's wash your lies with soap.
    28 mai 2020@Wesley Pattersonwesley's manor.

    Ton "d'acc" c'est mon "d'accord". Ça nous montre à l'un comme à l'autre que ça y est, on est vexé et pour je ne sais combien de temps. Tes messages me font vriller mais j'essaye de rester calme parce que ça ne sert à rien d'hurler par écrit, de t'assassiner dix-sept fois dans ma tête et tout ce qui va avec. Cette frustration - de savoir que demain tu te barres avec ta femme - il faut que je l'évacue et puisque tu joues à l'idiot, je joue à l'idiote. On fait la paire, y a pas à dire. Le savon en main, je file au salon et quand tu me regarde, pointe le savon du doigt, j'ai envie de te le jeter à la tête. Mais ça sera trop facile pour toi de l'esquiver. Et puis, une fois que ça aura touché le sol, je ne suis pas sure d'avoir envie de le ramasser. Je m'approche du canapé, pose ma main sur le dos de ce dernier et te regarde droit dans les yeux. Imperturbable, j'ai vraiment envie de te le faire bouffer, pour que ça te laisse un goût dégueulasse dans la bouche et que rien ne fasse disparaître cette sensation. " À genoux. Sur le canapé " Que je lance, autoritaire comme jamais, pas une once de sourire sur mon visage. Parce que, si toi ça te fait rire de passer d'une à l'autre, moi ça me rend folle. Et j'ai vraiment envie de me venger sur toi, sur ton visage, sur ces lèvres que j'embrasse rapidement à mon réveil, quand toi t'es pas encore réveillé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's wash your lies with soap.
    28 mai 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gifJ'ignore vraiment à quelle sauce je vais être mangé. Mais comme tout bon joueur d'échec, j'ai des coups d'avance. L'avantage, c'est de jouer à domicile, sur mon terrain. Bon, je dois bien avouer que ton air est assez perturbant, pour ne pas dire flippant. Tu sembles réellement en colère, et dans le besoin de l'évacuer... En m'utilisant pour cela. Et forcément, vu que je ne suis qu'un idiot espiègle, je vais continuer d'alimenter le feu. Ton ordre me fait ouvrir un peu plus grand les yeux, avant de pouffer de rire. Je place rapidement ma main sur ma bouche pour faire cesser cette grande marrade. J'essaie vraiment de rester sérieux, mais mes lèvres pincées prouvent bien que c'est un exercice particulièrement difficile. Une grande inspiration que j'expulse aussitôt et me revoilà droit. Fier comme un paon. "Et a quel moment je donne la patte?" Mon regard se fait encore plus provocateur. Parce que si t'es une bombe, c'est moi qui détiens la télécommande. "Attrape-moi si tu peux." Et boum. J'écarte les bras pour te défier. L'air hautain avec une pointe de mesquinerie. Parce que même si je te dis de venir me saisir, je ne compte pas m'enfuir en courant, oh que non. Viens donc retrouver ce corps brulant que tu animes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's wash your lies with soap.
    28 mai 2020@Wesley Pattersonwesley's manor.

    Je le regarde droit dans les yeux et lève les yeux au ciel a sa remarque. Il croit quoi ? Que je le prends pour mon chien ? Oh. Et sait-il comment on appelle la propriétaire d'un tel animal ? Sa maîtresse. C'est fou comme les mots et les circonstances ne cessent de tout remettre en place dans mon esprit. Je serre les dents et mes doigts s'enfoncent dans le savon. Je vais en avoir sous les ongles mais ce n'est pas bien grave. " T'aboies et t'as une laisse, aussi ? " Que je lâche avec une pointe d'ironie. Si tu as envie de jouer sur le vocabulaire canin, on est pas sorti de l'auberge tous les deux. Enfin, une chose est sûre, un chien serait plus fidèle à sa maîtresse que tu ne l'es. Enfin, je crois. Il se peut que je me fasse des films. Et ceux là ne sont pas romantiques, ils ont tout du film d'horreur. Je te regarde, incapable de cligner des yeux, de peur que tu profites de ce quart de seconde pour filer. J'arque un sourcil et fais le tour du canapé avec rapidité et agilité. Comme un chat, n'est-ce pas ? Ma main gauche attrape le tissu que je serre dans mon poing. " Quelque chose a dire pour ta défense ? " Avant que je t'écrase et frotte le savon sur la bouche. Arrête de mentir arrête d'être ambiguë. Je ne le suis jamais. Alors stop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's wash your lies with soap.
    28 mai 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif "Oui. Et je remue même la queue." C'est entrain de devenir bizarre non? Quoi qu'il en soit, je ne suis pas un clébard et je ne vais pas obéir. Bien que ton autorité soit à la hauteur de ta personne. Ton visage semble figé, alors que le mien ne cesse de faire des mimiques qui, je le sais, ne vont faire que t'énerver encore plus. D'ailleurs, ton corps se met en marche et tu contournes le canapé pour arriver face à moi. Ta main libre vient attraper le tissus de mon t-shirt au dessus de mon pectoral droit, et mon visage se mouve pour que mes yeux attestent de ton geste. Ils reviennent dans les tiens, ride du lion en place. Et je te montre mes dents, inapprivoisable et fier. "Juste une chose. Je prendrais bien un bain, pas toi?" Et mon corps se penche pour venir te reprendre comme un sac à patates. Pour te rappeler de bons souvenirs. Ma voix se hausse "Tony! Ouvrez moi la porte vitrée." Mon majordome arrive le pas pressé, et s'exécute. Je suis amusé, et tu peux l'entendre parce que j'ai ce léger rire pendant la marche. Nous sommes dehors, et je suis quasiment au bord de ma piscine. "Et toi? Un truc à dire avant le grand plongeon?" Ou quelque chose à faire?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's wash your lies with soap.
    28 mai 2020@Wesley Pattersonwesley's manor.

    Et nous sommes encore entrain de jouer. Parce qu'on ne sait faire que ça. Se pousser à bout, jouer, se gifler mentalement et revenir l'un vers l'autre. C'est insupportable, malsain et pourtant j'en redemande. Et quand tu me balances que tu remues même la queue, mon sourcil se lève de lui même. Ah bon ? Étrangement, jamais vu. Elle est bien sage quand je dors dans tes bras ou alors peut-être que tu es vraiment un bon comédien. À voir. En tout cas, je suis bientôt face à toi et je regrette de ne pas te l'avoir collé dans les dents, ce putain de pain de savon parce que je sais ce qui va m'arriver, quand tu parles de bain. Je fais un pas en arrière, vif et tu me rattrapes de justesse avant que je tombe sur le canapé. " Wesley, non ! " Que je lâche alors que tu soulèves mon corps comme à la plage. C'est tout ce que je suis, un putain de sac à patate sur ton épaule ? Sauf que je ne me laisse pas faire, ta voix se hausse et moi je crie " Tony ! Ne faites pas ça ! " Mais j'entends déjà le coulissement de la porte et je sais ce qui va arriver. Je ne me débats même pas parce que je sais que j'ai perdu d'avance. Je vois l'eau au loin et je grimace. Ma belle robe bleue putain. Je change le pain de savon de main, dans son dos et souffle " Mes chaussures, enlèves moi mes chaussures " Que je souffle. Diversion parce que je me redresse rapidement, lui plaquant le savon sur les lèvres. Je frotte probablement trop fort, il va en avoir partout mais c'est pas bien grave. Lui aussi, viens de rater sa chambre de me balancer à l'eau. Il n'aura qu'à m'y rejoindre, pour nettoyer ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's wash your lies with soap.
    28 mai 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif "Oh si!" Que je lâche tout sourire en penchant mon corps vers le tien. Je te soulève de ce canapé pour te mettre sur mon épaule. Plus facilement pour transporter, bien que je redoute les coups que je vais surement recevoir. Je fais un signe de tête à Tony quand tu lui demandes d'être de ton coté. Décidément, t'aimes vraiment trop rêver la journée. Je suis étonné que tu ne cherches pas à te débattre. J'ai l'impression que t'as rapidement capté qui allait gagner dans cette petite guerre d'égo. "T'es bien sage.. Tu auras une friandise." Ah rigole idiot. Je suis un connard, mais quand te détresse se fait entendre, je ne peux pas m'empêcher de rouler des yeux. Parce que je suis faible, et que je vais t'enlever tes chaussures. Sauf que, l'arroseur arrosé. Tu vacilles en arrière, et mon premier réflexe c'est de bien tenir pour éviter la chute. Erreur. Ta main vient écrabouillé le savon sur ma bouche légèrement entre ouverte. Puis, sur mes joues, mon menton,.. "Argh! Pu.. tain." Dis je entre deux crachats. C'est dégueulasse. Je grimace, et je bloque ma glotte pour ne rien avaler. Chaussures ou pas, tu vas y aller dans cette piscine. Et moi avec, parce que je fais un pas, et je laisse nos corps s'effondrer en direction de l'eau...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's wash your lies with soap.
    28 mai 2020@Wesley Pattersonwesley's manor.

    Sur son épaule, je ne me débats même pas. Parce que je prévois mon prochain coup, ce moment où il va ralentir et où je vais lui faire bouffer ce putain de savon. Parce qu'il est hors de question que ma main soit poisseuse pour absolument rien. Je refuse de ne pas y arriver, de ne pas lui montrer ce qu'il se passe quand on me ment, quand on essaye de se jouer de moi. Ça me fatigue cette guerre constante mais si c'est ce que je dois avoir pour être en contact avec lui, d'accord. Je suis toujours déçu de son comportement à Londres mais il y a des gens qui passent un peu mieux. Juste un peu. " Une friandise ? T'as cru que j'étais ton chien ou quoi ? " Que je grogne, regardant le Manoir s'éloigner de moi et la piscine s'approcher. Putain. Mes cheveux, mon maquillage. Je n'ai pas que ça à foutre de le refaire trois fois par jour parce que monsieur a décidé de se trouver plus drôle et plus fort que moi. Sauf qu'au moment où je supplie pour qu'il m'enlève mes chaussures, j'en profite pour lui écraser le savon et j'éclate de rire quand j'entends le son qui sort de sa bouche. When I hit, I don't miss. Seulement, je nous vois tomber tous les deux et j'hurle " Wesl ! " Le -ey est hurlé sous l'eau. Je me débats pour sortir de ses bras et me dirige vers le bord de la piscine. " Je vais te tuer ! " Que je beugle en enlevant mes chaussures et les posant sur la terre ferme. Je soupire fortement en plongeant ma tête sous l'eau pour remettre mes cheveux en ordre. " T'es pas possible quoi " Que je grogne en me dirigeant vers lui, prête à lui sauter dessus et le noyer. Voilà une nouvelle mort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's wash your lies with soap.
    28 mai 2020@Ella Marriott-W.Wesley's Manor.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Je ne manque pas de féliciter ta sagesse en ajoutant ma pointe de taquinerie. Et tu râles, ce qui me fait encore plus sourire. Je crois que je peux affirmer que tout de toi me plait. Quand tu cries, quand tu ris, quand tu râles, quand tu ris, quand tu chuchotes... Tout. "Mais noooon... Toi t'es mon chaton." Qui va certainement sortir les griffes. On est turbulent. On est imprévisible. Et ma vie avec toi est hasardeuse, étrange, différente. Un jour, je t'allonge sur ton bureau à deux doigts de les faire aller en toi et plus que ça, et un autre jour, t'es sur le point de te faire balancer dans la piscine. Sur le point? Non, c'est ce qui arrive quand tu m'éclates ton bloc de savon sur la tronche. Je laisse nos corps tomber dans l'eau. Ma tête qui remonte, je peux entendre ta menace de mort. Je ris en passant ma main sur mon visage, puis dans mes cheveux pour tout mettre en arrière. "Encore plus belle qu'à la plage." Parce tes cheveux ne sont plus en place. Ton maquillage n'est plus impeccable. Et même si je fais mine de me moquer, t'es vraiment trop belle. Même quand tu t'approches tel un requin. Une main en avant, je préviens "Réfléchis bien à ce que tu vas faire..." Si tu me fais couler, je te coules avec moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum