Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/RoxannaBlackburn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    http://formspring.me/RoxannaBlackburn
    Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 0:12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Formspring

    |
    ► Envoyer ta question
    QUESTION PAR Hollysh
    Si tu devais faire un top 5 des plus beaux mecs de l'université, ça donnerait quoi ? Sans oublier de te justifier bien sur (a)
    Alors alors... Je commencerais par Jude, tout simplement parce que c'est le plus beau ♥️ Après, je dirais Andy (normal c'est un Eliot), qui a un regard à tomber ! Ezra (Qu'on se le dise, c'est pas pour rien qu'il plait autant), Ocean (parce qu'il forme un couple divin avec Apple, ce sont mes dieux!) et enfin Jersey (j'ai toujours dit qu'il devrait faire mannequin, mon filleul :P)

    QUESTION PAR Bulle
    Si Jude n'était pas ton petit ami, avec qui aurait-tu aimer aller à la soirée de la saint-valentin ?
    Honnêtement ? Surement avec Jason Smellife, parce qu'il est un excellent ami et partenaire de danse 8) Ou avec Apple. Si j'étais lesbienne je l'aurais invitée sans hésiter !

    QUESTION PAR Dickas
    Que pense-tu de Jude ? Sait-tu qu'il avait un enfant ? Ça te dérange ?
    Oh eh bien, je le déteste, c'est pour ça qu'on sort ensemble, pour mieux se marcher sur les pieds pendant qu'on danse ! Plus sérieusement, Jude est un homme extraordinaire, et oui, je sais qu'il a eu un fils, avec son ex petite amie. Et, enfin, non, ça ne me dérange absolument pas, je vois pas pourquoi ça me dérangerait, c'est pas comme si il l'avait eu pendant qu'on était en couple ! ;)

    QUESTION PAR Mystere
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai fais avec Jude ?
    Hum, faut pas le répéter (lol) mais j'ai "oublié" de rendre les clés de la salle de danse du campus, et on s'y est rendu au milieu de la nuit avec Jude ;)

    QUESTION PAR Bloups
    Quel est ton Disney préféré ? 'o'
    La petite sirène sans hésiter ! Je rêvais de nager dans les profondeurs océaniques, et de découvrir le palais des sirènes *0*

    QUESTION PAR Graouuu
    Alors petite Roxy, t'es amoureuse de Jude ?
    Amoureuse, amoureuse ... Par là, tu veux dire avoir le coeur qui bat d'un simple mot de sa part, et avoir envie de le voir à toute heure de la journée ? Je pense bien être amoureuse, oui.

    QUESTION PAR Blondie
    Quel est la chose la plus folle que tu n'es jamais faite?
    Hum, je pense qu'avoir bossé pendant presque un an dans une boite de strip teases à Boston, c'est plutôt fou et surtout la pire chose que j'ai jamais faite !

    QUESTION PAR hellyeah
    Quelles sont les 3 personnes en qui tu as le plus confiance sur le campus, et pourquoi ?
    Sans hésiter une seconde, Jude Montgomery, Apple Kovalevski et Billie O'Connell. Ce sont les trois seules personnes sur ce campus qui me connaissent vraiment, et qui, je le sais, ne m'abandonneraient jamais.  

    QUESTION PAR zesecret
    Qu'est-ce que ça te fais quand Apple te ment en pleine face ?
    J'ai une autre question : Qu'est ce que ça te fais de raconter des conneries pour foutre le bordel avec Apple ? (:  

    QUESTION PAR THE WAVE
    Eliot et Mather, serait-ce un remake de Roméo et Juliette ? Soyons sérieux, serais-tu capable de faire une crasse à ton copain pour le bien de ta maison ?
    Possible, apparemment c'est ce que beaucoup pensent. Quoi qu'il en soit non, j'aime Jude et je ne pourrais pas lui faire du mal juste pour les Eliot.

    QUESTION PAR ivealive
    N'as-tu pas peur que Jude te met enceinte?
    Pas vraiment non, il existe des moyens de protection contre ça ;)

    QUESTION PAR Mwehehe
    Tu ne penses pas que cette gueguerre entre les Eliots et les Mathers est stupide? Et puis, s'ils étaient intelligents, les bleus utiliseraient d'autres stratagèmes pour vous séparer Jude et toi, non?
    Si, je trouve ce conflit absolument débile et enfantin. Ça ne vise pas mon couple en particulier, ça a juste participé à l'éloignement entre nos deux maisons. Mais bon, de toutes façons s'ils cherchent à me séparer de Jude ils n'y arriveront pas.

    QUESTION PAR Girlz
    Dis-moi, parmi toutes les Eliots, qui est la fille à qui tu fais le plus confiance, et celle à qui tu fais le moins confiance et pourquoi ?
    Sans hésiter, la fille en laquelle j'ai le plus confiance, Billie O'Connell, puisqu'elle est ma meilleure amie avec Apple. Le moins ... Anastasiya Kataïev je dirais. Elle ne m'inspire pas confiance ..

    QUESTION PAR Dod
    Pas mal de tes proches sont ou ont été familiers avec la drogue d'après les rumeurs. Et tu vas nous dire que t'es toujours clean avec toutes ces mauvaises fréquentations ?
    Disons que j'ai eu une mauvaises expérience avec les medocs pendant l'adolescence, et ça m'a un peu vacciné contre la drogue.

    QUESTION PAR Poupipou
    Quels sont les trois mecs en qui tu as le plus confiance ??
    Je dirais Damen, Soliman et évidemment Jude. Ce sont mes deux meilleurs amis, et l'homme que j'aime. Personne ne peut rivaliser avec ça.

    QUESTION PAR Girlz
    Selon toi qui sont les 5 filles les plus populaires ? Et les 5 mecs ? (ton classement perso)
    Les cinq filles les plus populaires, hm ... Apple Kovalevski, Elia Swatt, Charlotte Rockefeller, Chuck Davis et Marloes Orhen. Les mecs, je dirais Andy McDougall, Edenshaw Catwright, Jude Montgomery, William Carter et Pryam Eastwood :p

    QUESTION PAR Juniper
    Apparemment, Jude a mis une fille enceinte lors d'une soirée un peu trop arrosée. T'en penses quoi ?
    Il l'a fait avant que nous soyons ensemble, donc je n'ai rien à dire, tant qu'il assume ses actes, chose qu'il fait. Après, que la fille ne croie pas que je lui donnerais Jude pour qu'ils forment une famille parfaite.

    QUESTION PAR Razmataz
    Tu as mis longtemps à faire confiance aux garçons, dit-on. Est-ce que c'est pas parce que t'étais plutôt attirée par les femmes jusqu'à Jude?
    Quand t'as connu tellement de mecs qui ont le cerveau dans le caleçon comme j'en ai connu, crois moi, t'as envie de virer lesbienne, ou vieille fille. Après, je laisse votre imagination travailler pour savoir quelle option me concernait, Razmataz ;)

    QUESTION PAR N. Jude Montgomery
    T'en a pas marre de toujours devoir parler de moi ici ? 'o'
    Pas de ma faute si les gens veulent toujours me poser des questions sur nous chéri (a)

    QUESTION PAR A. Billie O'Connell
    Avoue que si tu sors avec Jude, c'est uniquement pour protéger notre amour caché à toi et moi !  :loukas:  :sifle:
    CHERIE! A cause de toi il est plus caché ..  :loukas: (Bon, 23h couchée dans mon lit?)

    QUESTION PAR Damen A. Claes
    Depuis le temps que je veux te faire chier sur ton Formsprings j'ai enfin trouvé une question
    Déjà je voudrais que tu avoue je suis le deuxième homme de ta vie. MDR
    Ensuite je voulais savoir pourquoi t'aime venir me réveiller le matin avec violence ? Je sens que demain je vais en pâtir ....
    Mais Damen chériii bien sur que tu es le deuxième homme de ma vie  :44: Le répète pas ça va faire des jaloux (a)
    Pourquoi ? Je sais pas, je suppose que t'as une tête à claques ♥️ Et comment t'as deviné pour demain matin ? Ö Pour la peine t'auras un réveil trèèès inattendu, pire encore que les derniers (a)

    QUESTION PAR Girlz
    Nouvellement arrivé chez les Cabots, on ne connait pas encore les raisons de ce changement, donne-nous les détails !
    Je ne me sentais tout simplement pas à l'aise chez les Eliots, depuis mon agression. Aussi, je me sentais étouffée là bas, alors j'ai décidé de bouger.

    QUESTION PAR Nymphéas S. Blood
    Allez belle princesse, avoue, toi tu veux te marier avec Jude, nah?
    Je suis peut-être un peu jeune pour parler mariage, et notre relation est peut-être récente, mais oui, pourquoi pas ! Bien que je ne pense pas qu'on ai besoin de se marier pour prouver notre amour sans fin.

    QUESTION PAR reafalse
    Si Jude meurt, vers qui tu te retourneras?
    Vers un ravin, en voiture, à 100 km/h.

    QUESTION PAR boyah
    Quels sont tes fantasmes assouvis et ceux en attente d'être assouvis ? :loukas:
    La piscine et les toilettes d'un bar, c'est fait (a). Maintenant .. Huu... J'ai jamais considéré la chose, mais sur un coup de tête je dirais pourquoi pas de faire l'amour sous la douche, dans un ascenseur, voir le coup des menottes, ça m'intrigue ! *zbaf*

    QUESTION PAR S. Avalon Jenkins
    Tu ne te trouves pas un peu niaise ? Judanna par ci Judanna par là..
    Tu te sens pas un peu seule pour poser ce genre de question ? No offense ..
    Jude et ses bizutages à la con èé Parfait pour que j'en prenne plein la tronche xD

    QUESTION PAR (a)
    Quelles positions as-tu déjà testé avec Jude ?
    Hm Ö Heuu ... Tain le piège, j'connais pas les noms alors demerde toi avec ça :  J'ai été au dessus, en dessous, et sur le côté ! xD

    QUESTION PAR hg
    Comment tu imagines ta vie dans 10 ans ?
    Hm ... Il y a quelques mois j'aurais dis danseuse professionnelle, mais je considère de plus en plus la photographie. Je me vois bien photographe d'art, vivre à New York, avec Jude  http://formspring.me/RoxannaBlackburn 2109348208 Et puis dans dix ans j'aurais presque 31 ans, alors pourquoi pas même être maman ?  http://formspring.me/RoxannaBlackburn 2511619667 Pour résumer, je me vois mener une vie paisible avec l'homme que j'aime, études finies ;)

    QUESTION PAR L. Juliet McAllister
    Des fois, t'as pas envie d’assassiner la mère du bébé de Jude? Mis à part ça, tu le vis comment cette grossesse?
    Oh si, crois moi que l'idée m'a déjà pas mal traversé l'esprit. Je l'aurais bien pris si elle était pas un peu trop agressive avec moi.. Enfin bref.

    QUESTION PAR Curious
    On t'aurait vu dans Cambridge assise à côté d'un beau jeune homme qui te tenait dans ses bras, ferais-tu des infidélités à ton Jude ?
    Si tu te renseignes jusqu'au bout, tu apprendras que ce beau jeune homme et moi avons le même nom. Et non nous ne sommes pas mariés '-'

    QUESTION PAR Samara O. Wilson
    Rox, crois-tu qu'on pourra un jour faire la paix ?
    Peut-être, un jour. Quand j'serais sûre que tu n'essaie pas de me prendre mon petit ami.

    QUESTION PAR Girlz
    Coucou Roxanna,
    Qui dit nouvelle rentrée scolaire dit aussi nouveaux objectifs, quels seront les tiens cette année ? Niveau perso, cours, potes ... ?
    Mes objectifs cette année .. Hum, déjà, au niveau des cours, tenter de rester une des meilleures et surtout, toujours prendre la danse comme une passion et non pas une obligation. Aussi, j'espère réussir à gérer la Lowell House comme il se doit, et me faire apprécier de ses habitants ! Niveau perso, je compte rester égale à moi-même, rester auprès de mes proches, vivre ma vie de couple comme je l'entend, quoi qu'on en pense ;)

    QUESTION PAR hihi
    On raconte que tu es enceinte toi aussi ? C'est vrai ?
    C'est vrai, et ceux à qui ça déplait je m'en fiche royalement <3

    QUESTION PAR babou
    Donc si j'ai bien compris, d'ici neuf mois, ton mec et toi vous allez vous retrouver avec deux morpions (dont un, qui n'est même pas le tien) alors que vous êtes à peine majeurs ?
    Enfants, pas morpions, thanks, et exactement, y en a qui baisent tout ce qui bouge a la majorité, avec Jude on s'est posé. Et ce bébé n'est pas le mien mais c'est tout comme vu que la conne qui lui sert de mère l'a abandonné. On fait avec.

    QUESTION PAR bébééé
    Te sens-tu vraiment prête à être mère ? Et aussi à devenir un peu la "mère" de l'enfant de Jude ?
    On est jamais prête à être mère, ce n'est pas inné, ça s'apprend, et j'apprendrais. J'apprends déjà en m'occupant d'Aaron justement, et même si c'est parfois difficile, on fait avec, et on apprend à se corriger. Que ce soit mon fils ou pas, je ne l'abandonnerais pas.

    QUESTION PAR pumpkin
    Comment te déguises-tu à l'Halloween ?
    Je n'en ai pas encore la moindre idée, je ne me suis jamais prêtée au jeu, et je ne sais pas encore si je compte le faire cette année.

    QUESTION PAR uhu
    Dis, ça va être quoi ton déguisement d'Halloween ?
    Je ne sais pas encore, comme je l'ai déjà dit, je ne fête jamais Halloween en général. Peut-être en petit chaperon rouge, pour attirer le grand méchant loup *zbaf*

    QUESTION PAR Utilisateur Anonyme
    Tes fantasmes n(ont pas changés depuis que tu es enceinte ?
    Hm pas spécialement, j'ai plus souvent envie de mon homme, mais j'ai pas d'envies tordues http://formspring.me/RoxannaBlackburn 749226586

    QUESTION PAR Aspen S.Jefferson
    Rosanna,
    Je voulais savoir ton avis sur la Cabot House, ce que tu pense des filles qui y sont, ce que la maison représente pour toi.
    Donc ma question est : Qu'elle est ton avis sur la maison des rose ?
    RoXanna, merci.
    J'ai fait partie de la Cabot house pendant plusieurs mois, et ma meilleure amie en a été la présidente pendant un an et demi. Je respecte donc profondément cette maison et les jeunes femmes qui s'y trouvent.

    QUESTION PAR klee
    Raconte nous ta nuit avec Esteban ! C'était chaud ? Il était doué ?
    Mes nuits ne regardent que moi et moi seule, va lui demander toi-même s'il est chaud et doué ;)

    QUESTION PAR Brune Chateaubriand
    tu te sens pas comme une catin d'avoir largué ton fiancé pour un autre ?
    Bitch please, je suis célibataire et j'ai largué mon ex-fiancé parce qu'il se redroguait, y a déjà deux mois déjà, alors .. Va chier ? :)

    QUESTION PAR bisons
    Il parait que ta meilleure amie décédée est revenue ? Comment tu vis ça ?
    J'le vis comment à votre avis? Pour moi, c'juste un fantôme qu'a émergé de nulle part, c'est tout.

    QUESTION PAR DOCKER2
    C'est qui les personnes les plus importantes dans ta vie ? & la personne avec qui tu n'aurais jamais cru pouvoir etre proche ?
    Je dirais évidemment mes enfants, mais aussi mes meilleurs amis, Apple McDougall et Emrys Zacharias.. Et Billie O'Connell. Enfin.. Je dois avouer que jamais je n'aurais cru un jour être proche d'Esteban Bridgestone. Du moins, il y a quelques mois encore, j'aurais rit au nez de quiconque m'aurait dit que je m'entendrais avec.

    QUESTION PAR Barbiiie
    Les 10 plus belles d'Harvard pour toi?
    Apple McDougall, Billie O'Connell, Camille Dickens, Anastasiya Kataieva, Elia Kovalevski, Leyna Carlson, Jenna Sweenage, Charlie Lestwood, Maxym Watson et River Gonzales

    QUESTION PAR Yelle
    T'as pas l'impression d'avoir un mauvais karma en amour ? Moi j'pense que tu devrais laisser tomber
    T'arrives un peu en retard, c'était déjà dans mes intentions, même si j'ai besoin de personne pour me donner des conseils.

    QUESTION PAR Troptop
    Des projets pour les mois à venir ?
    Continuer mes études, m'occuper de mes amis, de mes enfants.

    QUESTION PAR Cheeseca
    Tu regrettes pas d'avoir eu Aylin quand on voit comment ta relation avec Jude a tourné ?
    Pas le moins du monde, ma fille est la plus belle chose qui me soit arrivée.

    QUESTION PAR Souris
    C'est toi qui a quitté Jude mais c’est lui qui a mieux refait sa vie, comment tu le vis ?
    Je suis très heureuse pour Jude, il méritait de refaire sa vie. Peu importe le fait que de mon côté les choses ne se passent pas aussi bien.

    QUESTION PAR Flower
    Comptes tu revenir à la LH un jour ?
    Je ne pense pas changer de maison avant la fin de mes études... Mais la Lowell House occupera toujours une place spéciale dans mon cœur.

    QUESTION PAR Flower
    As tu hésité sur le prénom de ta fille ?
    J'ai pensé à lui donner le nom de ma meilleure amie.. Mais avec son père nous avons décidé d'un commun accord que Billie serait son second prénom.

    QUESTION PAR Blop
    Tu penses qu'un jour, t'arriveras à recoller les morceaux avec Billie ?
    Je ne sais pas.. Si un jour elle me pardonne le comportement que j'ai pu avoir envers elle, peut-être.

    QUESTION PAR xxxxx
    Ne regrettes tu pas d'avoir abandonner les lowells l'année dernière ?
    Non, puisqu'à l'origine j'ai toujours été chez les Eliots.

    QUESTION PAR Kiwi
    C'est vrai que tu noies ton chagrin en te tapant tout ce qui bouge ? =(
    Hm nan, j'ai pas testé les animaux, ni les arbres.. :gla:Et ça risque pas d'arriver.

    QUESTION PAR Stitch
    Serai-tu prête à tout pour aider un(e) ami(e) proche ?
    Tout, c'est vaste, mais en tout cas, je serais prête à énormément de choses, oui.

    QUESTION PAR hime
    toi et demyan, c'est chaud?
    Chaud ? C'est une simple connaissance, commencez pas à vous faire des films.

    QUESTION PAR xx
    C'est quoi ce truc entre toi et Demyan ? A ta place je laisserai tomber, il voudra jamais d'une fille comme toi
    Ah ouais, et c'est quoi une fille comme moi? C'est quoi votre délire avec Demyan, on a plus le droit à un minimum de vie privée ?

    QUESTION PAR Bitchie
    Je te vois bien en combinaison en latex SM, en train de dominer Demyan avec un fouet.
    Alors toi, j'sais pas c'que t'as pris mais ça devait être de la bonne ouuh.

    QUESTION PAR Thanks
    Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
    De ne pas m'avoir arraché tous mes proches ?

    QUESTION PAR T-rexgat
    Dans quel Film d'horreur tu aimerai pas te retrouver?
    Aliens.

    QUESTION PAR Xmas
    Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
    Demyan Adams mais je suppose que ça ne surprendra personne ;)

    QUESTION PAR Sateen S. Silver
    Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
    Hm, je dirais que je me munirais d'un couteau, d'une couverture et d'une bouteille d'eau. A moins qu'ils aient l'électricité là bas le reste serait donc sans importance :')

    QUESTION PAR Lavender J. Trevena
    Quand se revoit-on ?  http://formspring.me/RoxannaBlackburn 1001568715 
    On s'organise une sortie quand tu veux ma belle ! http://formspring.me/RoxannaBlackburn 3850463188

    QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy
    Tu sais que tu es une bizuteuse en or ?
    Et toi tu sais que tu es la parfaite Bizut ? :y:Tu me manqueras quand tu auras fini ton défi!

    QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
    Ta vie, elle est comme tu le désirais ?
    Pour être honnête pas du tout, mais on fait avec.

    QUESTION PAR Lavender J. Trevena
    Comment se passe la vie de jeune maman ? http://formspring.me/RoxannaBlackburn 1839924927
    Difficile, mais au milieu des couches culottes et des biberons, on a nos petits moments de bonheur. Aaron et Aylin représentent tout pour moi http://formspring.me/RoxannaBlackburn 1508216586

    QUESTION PAR pingouin
    Tu aimes les pingouins ? Vic 
    J'adore, j'en ai en photo partout dans mon appart! *pan*

    QUESTION PAR Lavender J. Trevena
    Quels sont les petits moments de bonheur qui comptent le plus ?
    Chaque nouvelle chose que mes enfants apprennent, comme les premiers mots d'Aaron, ou Aylin qui commence à essayer de se redresser.. Les sourires, tout ça http://formspring.me/RoxannaBlackburn 3850463188

    QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
    Si tu pouvais changer une seule chose, ça serait quoi ?
    Mes vacances de cet été. Y a une certaine personne que je n'aurais pas laissé partir loin de moi.

    QUESTION PAR Lavender J. Trevena
    Y a t-il des moments où la vie de maman te paraît compliquée ?
    Seulement lors des nuits dures, ou il faut se lever pour s'occuper de la petite, ou les moments ou je dois savoir gérer mon emploi du temps pour m'occuper des enfants.. Mais je m'en sors plutôt bien sinon, même si ce n'est que le début.

    QUESTION PAR Cheeseca
    Tu le trouves pas égoïste Jude d'avoir voulu abandonner ses enfants ? Et surtout d'avoir voulu te refiler Aaron, déjà que ça doit pas être facile de t'occuper d'Aylin..
    Jude est très fragile, et même si oui, je lui en ai voulu d'avoir tenté de mettre fin à ses jours, ce n'est pas parce qu'il m'aurait "refilé" Aaron, mais parce que plus tard il aurait fallu que j'explique à mes enfants ou leur père est parti.

    QUESTION PAR D. Jeremiah Underwood
    Est ce que la lowell te manque ?
    Evidemment vous me manquez tous, mais les violets resteront toujours ma seconde maison http://formspring.me/RoxannaBlackburn 3850463188

    QUESTION PAR material
    Arrête de pleurnicher pour ta vie, même si j'avais qu'elle est minable. Tu devrais te suicider, comme ton amie Apple, sauf que je suis sûr que tu es plus intelligente qu'elle est que tu y arriveras mieux qu'elle ;)
    Le principe de Formspring c'est de poser de question, il est ou ton point d'interrogation ? http://formspring.me/RoxannaBlackburn 1508216586

    QUESTION PAR material
    Bon d'accord je pose ma question. Pourquoi tu ne suicide pas ?
    Ca te va, miss je déprime pour une attaque via le net et je vais me réconforter aux bras de ma meilleure amie (alias l'autre suicidaire) ?
    Tu fais des progrès connard, j'applaudis, bravo ! Ensuite, je répondrais que ça te ferais trop plaisir que j'me suicide, alors je t'épargnerais ça :lol2: 

    (hj: par contre faudra m'expliquer par quel moyen il est au courant que Rox a téléphoné à Apple pour s'plaindre, what, caméras cachées dans sa chambre?)

    QUESTION PAR material
    Oh on va direct à connard, on se déstabilise vite à c'que j'vois ?
    h.j : Parce que je sais tout et je vois tout.
    J'appelle pas vraiment ça être déstabilisé, mais plutôt être objectif, je traite de connard ceux qui n'ont même pas les couilles de vouloir pousser les gens au suicide sans le faire anonymement. A moins que tu ne préfères couille molle ? Flippette ? Cas social ?

    QUESTION PAR material
    J'opterais pour cas social. Parce que tu crois vraiment que je vais bouger mon cul pour te dire ça en face ? Non merci, internet c'est bien mieux parce que tu rages encore plus. Parce contre toi t'appelles ça comment une fille qui commence à déprimer pour une attaque ? Vulnérable ? Et qui continue à répondre ? Faible ?
    C'est bien au moins, t'assumes être un cas social, on progresse de minute en minute. Et nan, parce qu'être faible et vulnérable c'est se laisser atteindre par ta connerie, et là tu vois j'suis juste morte de rire devant mon écran. Merci, vraiment, tu viens d'distraire ma soirée http://formspring.me/RoxannaBlackburn 2511619667

    QUESTION PAR material
    Ahah tu m'fais bien rire toi aussi. Bah tu sais quoi ? Tu dis que tu te laisses pas atteindre mais avec ton copain Andy tu veux trouver qui j'suis hein ? Que je te le dise en face ? LOL. Tu ne seras jamais qui j'suis ma petite. Tu veux savoir hein ?
    (Hj: Je réponds malgré l'anti jeu total http://formspring.me/RoxannaBlackburn 2157042859http://formspring.me/RoxannaBlackburn 1881463262) Nan, j'en ai rien à foutre de qui t'es, sinon crois moi que j'ai les moyens d'payer quelqu'un pour te trouver. J'm'en fous juste, tu représentes tellement rien que c'est la dernière fois que j'répondrais à tes attaques, les prochaines questions, j'les ignorerais, comme si t'existais pas. Parce que t'es du vent dans ma vie, j'ai des proches qui m'sont fidèles, j'ai besoin de rien d'autre.

    QUESTION PAR trèfle
    Alors comme ça on se fait "attaquer" ? T'en as pas marre de faire ta mijaurée juste pour te faire chouchouter par les autres ? Un conseil: arrête de profiter de ceux qui sont de nature trop gentille avec toi.
    Ça m'fait tellement rire les gens qui parlent sans me connaître, vraiment :mdr:J'suis vraiment curieuse de voir sur quoi tu t'appuies pour me traiter de mijorée et de profiteuse. M'enfin, si tu veuuux causes toujours tu m'intéresse <3

    QUESTION PAR Cheeseca
    A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
    J'ai jamais eu l'occasion d'y croire.

    QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
    Si tu devais te marier avec le père noël ou un lutin, tu choisirais qui ?
    Ni l'un ni l'autre http://formspring.me/RoxannaBlackburn 1616978029

    QUESTION PAR Draco Jr. Conwell
    Ton top 3 des gens que tu détestes le plus à Harvard?
    Je déteste personne, les deux seules personnes que je détestais ne sont plus sur le campus ;)

    QUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver
    Ton vœu le plus cher ?
    Faire revenir les personnes qui sont parties trop tôt. Vœu irréalisable.

    QUESTION PAR Alicia E. Johnson
    Résumer ta vie en trois mots?
    Vie de merde.

    QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
    Es tu de ceux qui pensent que Noël est magique et que tout est possible en cette période d'année ?
    Pas du tout.

    QUESTION PAR Emma J. Müller
    Quelle est la blague la plus nulle que tu connaisses?
    "Tu connais Sarah ?" - "Sarah qui ?" - "Sarah-croche" ! http://formspring.me/RoxannaBlackburn 2157042859

    QUESTION PAR Anastasiya V-I Kataïeva
    3 mots pour décrire la Eliot House
    Elite, richesse, meilleurs.

    QUESTION PAR Draco Jr. Conwell
    Pourquoi Harvard ?
    http://www.topuniversities.com/university-rankings/world-university-rankings/2013#sorting=rank+region=+country=+faculty=+stars=false+search= pour ça

    QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
    As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ?
    Quel partenaire ? Ah oui parfois j'utilise ma main gauche quand j'ai une crampe à la droite.

    QUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver
    La confrérie que tu aimes le moins ?
    Mather House http://formspring.me/RoxannaBlackburn 1881463262

    QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
    Qui de la poule ou de l'œuf est venu en premier ?
    Ta soeur, à bicyclette.

    QUESTION PAR Alicia E. Johnson
    Ta vie dans 10 ans?
    On en reparle en 2023 ? J'ai aucune idée de ce que sera ma vie.

    QUESTION PAR Alicia E. Johnson
    Est ce que les chevaux baille?  
    Est ce que ta mère porte un string ?

    QUESTION PAR Briony N. M-Silver
    C'qui ton héros ?
    Mon héros ? Je dirais Demyan Adams, je lui dois beaucoup ces derniers mois.

    QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski
    Si tu devais retenir une seule chose cette année, laquelle c'est ?
    Qu'il ne faut pas toujours se fier à la réputation d'une personne et qu'il faut la découvrir par soi-même.

    QUESTION PAR Alicia E. Johnson
    Pourquoi Hercule il est fort?
    C'est un concours de la question la plus inutile ?

    QUESTION PAR Alicia E. Johnson
    Faut se décoincer à la Eliot dit, ces questions sont juste là pour faire rire face M'enfin si tu veux des trucs plus sérieux
    Qu'est ce qui te fais le plus réagir dans le monde???
    Disons que c'pas mes priorités les questions existentielles sur les demi dieux grecs. Et ce qui me fait le plus réagir dans le monde c'est la façon dont les humains le détruit.

    QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
    Quelle est ta couleur préférée ?
    Rouge vermillon ou bleu outremer.

    QUESTION PAR Caleb T. Weyss
    tu préfères Tintin ou Asterix?
    Iron Man.

    QUESTION PAR Alicia E. Johnson
    J'étais certaine d'avoir une réponse de ce genre de ta part face

    Qu'est ce qui te faudrait pour te dérider un peu?? ( je dis pas que t'as des rides hein )
    Un peu moins de drame dans ma vie, j'crois que ça aiderait pas mal ;)

    QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
    Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
    Je ne répondrais plus aux questions du genre.

    QUESTION PAR Himee
    Crois qu'avoir des enfants si jeune est une bonne idee?
    C'est pas une question d'idée, on est prête ou on ne l'est pas. J'assume entièrement ma jeune maternité, et je pense plutôt bien m'en tirer.

    QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
    C'est qui ton personnage préféré de Harry Potter ?
    Sirius Black

    QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
    Quel est le chorégraphe dont tu admires le plus le travail ?
    Beaucoup trop pour citer un nom ! J'aime tous les types de danses ça n'aide pas ;)

    QUESTION PAR papanoel
    As-tu été sage cette année ?
    Oh non vas y viens me punir.

    QUESTION PAR Alicia E. Johnson
    On est où avant de naitre?
    Dans les boules de papa <3

    QUESTION PAR V. Charlie Lestwood
    Et quel danseur - euse admires-tu ?
    J'ai un gros coup de cœur pour Kathryn McCormick.

    QUESTION PAR Draco Jr. Conwell
    Tu aimerais avoir un garçon, ou une fille si jamais tu avais des gosses?
    Coooomment te dire que j'ai déjà les deux ?

    QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn
    Ça t'arrive de bien parler aux gens que tu connais pas ?
    Rarement quand les personnes que j'connais pas hurlent mon nom au milieu du campus.

    QUESTION PAR pear
    Maintenant qu'il n'y a plus Demyan pour le suivre comme un toutou, tu fais quoi de ta vie au juste ?
    Oh, tu sais, la routine, élever un lama dans mon appartement. C'est pas comme si j'avais des enfants, des études, une viiie quoi. Faut pas croire que j'dépendais d'Adams.

    QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
    Si tu ne serais pas aller chez les Eliot et les Lowell, quelles autres maisons aurais-tu choisis ?
    Chez les Winthrops, j'ai une kekette. Plus sérieusement, j'aurais surement demandé la Cabot ou la Quincy House.

    QUESTION PAR sacks
    Il est vrai que depuis le départ de Demyan tu te tapes tous les mecs du campus ?
    Pas tous, juste les plus beaux.

    QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
    Comment vis tu le départ de Demyan ?
    Comme j'devrais le vivre: Comme un abandon.

    QUESTION PAR Nobody.
    Que ferais-tu sans ta petite famille pétée de tune ? Tu pense que tu serais quand même à Harvard ? Car je pense que ta blondeur confirme le mythe   :rvmp: 
    Si t'étais bien renseigné connard, tu saurais que 1) Je n'ai pas de famille ils sont tous morts. 2) Je suis rentrée à Harvard sur dossier après des examens d'entrée en danse. 3) J'ai découvert ma fortune une fois à Harvard. Allez tchou!

    QUESTION PAR Maëlys Helington
    Si tu devais rester coincé(e) dans un ascenseur, avec qui souhaiterais-tu être?
    J'en ai pas la moindre idée. Des volontaires ?

    QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn
    La chose la plus importante à tes yeux ?
    L'honnêteté

    QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
    Pourquoi Harvard et pas une autre université ?
    J'sais pas, j'suis arrivée par hasard ici, parce que j'vivais à Boston.

    QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn
    Un dernier souhait avant de mourir ? :D
    Vas chier ?

    QUESTION PAR Natalina J. Spinelli
    Les j.o t' t'intéressent ou tu t'en fiches ?!
    J'm'en taaamponne.

    QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
    Est-ce qu'il y a quelque chose que t'aimerais changer chez toi ?
    Hm nan.

    QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
    Si j'passe et que je kidnappe Aaron un jour où tu l'as pour l'emmener au zoo, t’appelles la police ? http://formspring.me/RoxannaBlackburn 387742012
    Ben disons que préfèrerais que tu m'demandes, ça m'éviterais d'appeler les flics.

    QUESTION PAR Nobody.
    Ha zut, bah je suis pas désolé pour toi en tout cas (a)

    Et sinon, t'es du genre de suivre le mouvement ? Genre on t'as dit que tout me monde fait ça donc tu le fais ou de suivre ton propre chemin ?
    Ca tombe bien, j'ai jamais demandé d'avoir ta pitié <3
    J'suis pas un mouton, merci, sinon. Les gens font ce qu'ils veulent, si ça me correspond pas j'suivrais pas.

    QUESTION PAR MYSTIC
    À force de te faire larguer par tous les mecs, t'as pas envie de retourner avec Jude?
    Je suis pas désespérée au point d'aller ramper aux genoux de mon ex fiancé. Jude et moi sommes en bons termes, et je n'ai absolument pas à l'idée de retourner fricoter avec lui.

    QUESTION PAR sacks
    C'est qui le dernier mec que t'as mis dans ton pieu ?
    Un brun parfaitement inconnu, au Spring Break.

    QUESTION PAR Cheeseca
    Si tu pouvais faire machine arrière, t'éviterais de faire un enfant si jeune ?
    Non, ma fille c'est bien ma seule réussite.

    QUESTION PAR orion
    Si tu pouvais choisir entre ne ressentir aucune émotion et être hyper-émotive, que choisirais-tu ?
    Ne ressentir aucune émotion, sans hésiter.

    QUESTION PAR Zippora K. O'Meara
    Paraîtrait que t'es a tendance zoophile. Comment vont Buddy et Clyde ?
    Les animaux, les hommes, quelle différence ? :mdr:Ils vont très bien, merci.

    QUESTION PAR QMWN
    Apple ou Billie ?
    Ta soeur.

    QUESTION PAR XOXO
    Pourquoi avec quitté la LH pour le EH ?
    Parce que j'avais à l'origine quitté les Eliots pour les Lowells, ce n'était qu'un retour au bercail.

    QUESTION PAR Cheeseca
    Pourquoi tu t'acharnes à essayer de bien t'entendre avec les Mathers ? J'veux dire... ta relation avec Jude a mal finie, tu te disputes toujours avec Billie.. laisse tomber les Mathers chérie, ils méritent pas ton attention. J'ai pas raison ?
    C'est pas parce qu'ils sont dans une maison que je ne supporte pas que je dois leur tourner le dos. Ça serait m'abaisser bien bas, et je tiens à Jude comme à Billie, duh.

    QUESTION PAR lorema
    T'aimerais retourner avec Jude un jour ?
    Non, lui et moi sommes maintenant en bons termes et je veux rien changer.

    QUESTION PAR lorema
    donc tu ne ressens plus aucune jalousie pour lui (jude) ?
    Du tout, tout ce que je lui souhaite c'est de trouver une femme qui l'aimera comme il le mérite.

    QUESTION PAR TrexGat
    T'as pas fini de faire la gueule?
    T'as pas fini d'poser des questions cons ?

    QUESTION PAR Viking
    T'as une rivale concernant Demyan ?
    Je sais pas vraiment, mais de façon générale si tu demandes si j'me sens menacée, j'dirais oui.

    QUESTION PAR Kanger
    Si tu devais être croisé avec un animal ça serait quoi ?
    Un chat.

    QUESTION PAR BadBitch
    Quelle personne t'énerves le plus à Harvard ?
    Camille Dickens, on va pas s'mentir. Austin Da Silva est aussi une sacré tête à claques.

    QUESTION PAR poukeeps
    C'est trop osé de te demander ce qui se passe dans ta vie sentimentale en ce moment ?
    C'est bien la première fois que j'ai le droit à autant de politesse! Alors non, c'est pas trop demander, rien que pour ça. Ma vie sentimentale est complexe, mais on va dire que je ne me considère pas vraiment comme étant libre.. Tout dépend un peu de la personne concernée.

    QUESTION PAR Apple J-D. Kovalevski
    Sur une échelle d'1 à 10, tu m'aimes gros comment ?
    Hm, j'dirais 20 easy.

    QUESTION PAR Azerty
    Demyan et Camille sont toujours très proches. T'as vraiment pas peur pour ton couple avec la présidente Cabot toujours aux aguets ? http://formspring.me/RoxannaBlackburn 927261665
    C'est sa demie soeur, normal qu'ils soient proches, et je peux rien faire contre. Et oui, j'ai peur, de Camille ou d'une autre. Ce sont les aléas de la vie amoureuse.

    QUESTION PAR Vanille S. Clayton
    ça va mieux avec mon frère ?
    Je saurais pas vraiment répondre à cette question ...

    QUESTION PAR Witch
    Ca fait quoi d'avoir créé sa confrérie ?
    C'est une immense fierté, surtout quand je vois sa réussite et ses membres absolument parfaits!

    QUESTION PAR Talya V. Blackburn
    T'es contente de m'avoir retrouvée ?
    Evidemment... Et je laisserais plus rien vous éloigner de moi maintenant.

    QUESTION PAR catwomen
    Les Eliots te manquent ?
    Une partie de mon coeur est à la Lowell House, l'autre à la Eliot. Ils me manqueront toujours un peu.

    QUESTION PAR violine
    si tu ne devais emmener qu'une personne avec toi sur une ile déserte ce serait qui ?
    J'aurais été tentée de dire ma fille, mais c'est un environnement pas très sympa pour une petite fille d'un an et demi, alors... Je dirais Demyan ou Apple. Désolé mais j'suis incapable de choisir http://formspring.me/RoxannaBlackburn 1881463262

    QUESTION PAR Witch
    Ta cousine te fait pas peur avec Demyan ?
    J'vais pas mentir, avant que je voie que c'était ma cousine, j'étais prête à lui arracher les yeux. Mais j'ai confiance en elle.

    QUESTION PAR hmontana
    Si tu devais coucher avec un président masculin d'Harvard, lequel serait-il? http://formspring.me/RoxannaBlackburn 152426858
    Le VP Eliot, Zakhar face (et j'te vois d'ici Zak si tu passes par ici, dégonfles tes chevilles, not gonna happen.)

    QUESTION PAR Mouette
    Sentimentalement, ça à l'air tout plat chez toi. T'en est où exactement ?
    En même temps, que ce soit plat ou pas n'intéresse que moi http://formspring.me/RoxannaBlackburn 1881463262 Mais exactement, j'sais pas trop moi-même ou j'en suis.

    QUESTION PAR Chica
    T'as pas peur qu'on te pique Demyan en allant pas au bal avec lui ?
    Officiellement, Demyan et moi sommes séparés depuis décembre donc y a pas de question de "piquer". Officieusement... Ouais, j'ai la frousse.

    QUESTION PAR blondie.
    Est ce que lorsque tu penses à ta vie, tu as l'impression de regarder les feux de l'amour? :sifle:
    Arrêtes, les feux de l'amour c'est une blague à côté.

    QUESTION PAR lebeau
    pourquoi tu vas pas au bal avec Demyan ?  :sifle:
    Parce que Jude m'a déjà invitée et que j'ai accepté http://formspring.me/RoxannaBlackburn 1616978029

    QUESTION PAR Maëlys Helington
    La plus importante personne dans ta vie?
    Ma fille.. C'est toute ma vie.

    QUESTION PAR blondie.
    Tu dis quoi quand tu veux rompre avec un mec? :sifle:
    Hmm.. J'ai du rompre que deux fois dans ma vie, et chaque fois c'était grosso modo "j'veux plus te voir". Même si j'le pensais pas vraiment.

    QUESTION PAR homersim
    Jude et Roxanna au bal ? Huhu, vous allez faire jaser ! J'pensais que vous vous parliez plus ?
    On a été en froid à notre séparation, oui, mais ça fait longtemps que c'est fini. Jude et moi sommes amis, et heureusement pour notre fille http://formspring.me/RoxannaBlackburn 2157042859

    QUESTION PAR River
    Tu penses quoi de Leyna ?
    Leyna ? Ellington ? Huu, ben j'la connais vaguement, on a déjà partagé la même table au bal 2013 et on avait pas mal papoté.. C'est une fille sympa. Pourquoi ? http://formspring.me/RoxannaBlackburn 1616978029

    QUESTION PAR blondie.
    et du coup on t'a dit combien de fois à toi qu'on ne voulait plus te voir? face
    Jamais face

    QUESTION PAR Talya
    Est ce que ma chère cousine a perdu la tête ?
    Pourquoi donc cette question ? Ö

    QUESTION PAR Talya
    Ton ex ? et Demyan alors ?
    On y va entre amis Tal, j'pensais pas que Dem m'inviterait. J'vais t'appeler pour t'expliquer... A moins que tu veux que j'passe te voir. J'crois que ça va me faire du bien d'en parler, et pas sur Formspring.

    QUESTION PAR blondie.
    nan mais attend, tu as connu combien d'hommes dans ta vie? http://formspring.me/RoxannaBlackburn 927261665
    J'suis une fille sage moi... J'en ai connu que trois.

    QUESTION PAR blondie.
    mais tu ne voudrais pas vivre d'autres aventures avec d'autres mecs? face
    Actuellement, nope, pas vraiment..

    QUESTION PAR Léonora Aiyana Lockhart
    Je t'ai déjà vu à Disneyland et à la soirée Disney Party des Lowell, ton dessin animé est bien Raiponce ? http://formspring.me/RoxannaBlackburn 1365124802
    C'est exact, c'est bien moi! J'adore Raiponce, et well.. Je crois que c'est la princesse qui me ressemble le plus. Avec Cendrillon http://formspring.me/RoxannaBlackburn 387742012

    QUESTION PAR Blondie
    Bon et sinon c'est quoi la pire chose que tu es faite parce que tu avais trop bu? :sifle:
    Ouh, ça c'est une bonne question. Me paumer à Cancun parce que je VOULAIS des smarties, sauf que je parle pas un traitre mot d'espagnol. J'ai bien cru que j'retrouverais jamais l'hôtel. Spring Break 2012 ma gueule !

    QUESTION PAR Lorde
    Comment on se sent d'avoir enfin terminé l'université ?
    C'est étrange. Ne plus avoir de cours, chercher un travail. On se sent un peu largué au début, je cherche encore mon rythme.

    QUESTION PAR Cruella
    Tu crois au mariage vraiment ?
    J'y crois oui. Enfin, je crois surtout en mon couple. Le mariage c'est secondaire, optionnel.

    QUESTION PAR Ursula
    Un troisième enfant ?
    Pas dans l'immédiat, mais pourquoi pas, un jour?

    QUESTION PAR Pseudo
    Question
    Réponse

    QUESTION PAR Pseudo
    Question
    Réponse


    HollyshInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 0:27:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey !
    Si tu devais faire un top 5 des plus beaux mecs de l'université, ça donnerait quoi ? Sans oublier de te justifier bien sur (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 1:04:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Répondu (a)
    BULLEInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 8:31:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Jude n'était pas ton petit ami, avec qui aurait-tu aimer aller à la soirée de la saint-valentin ?
    DICKASInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 22:07:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que pense-tu de Jude ? Sait-tu qu'il avait un enfant ? Ça te dérange ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 22:12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Répondu, chers anonymes ;)
    MYSTEREInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 22:17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle est la chose la plus folle que tu ai fais avec Jude ?
    BLOUPSInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 22:20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel est ton Disney préféré ? 'o'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 22:22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Répondu, bande de curieux!
    graouuuInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 22:53:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors petite Roxy, t'es amoureuse de Jude ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum