Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( stanchild )) → biggest mistake - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (( stanchild )) → biggest mistake
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    repose la question à l’infini pour tenter de comprendre. parce que c’est vague, c’est flou. elle a l’impression d’avoir manqué un épisode, de ne pas tout avoir suivi. et peut être que c’est le cas. sensation que toutes les émotions se mélangent. oh euh.. ouais, ouais. arque un sourcil, l’impression de ne pas être comprise. mais pourrait-elle te blâmer pour ça ? alix, éternelle fautive qui ne semblait pas avoir de circonstances atténuantes. peut être qu’elle n’en avait pas, qui pouvait comprendre le calvaire qu’elle avait vécu ? et est-ce que tout ça justifiait ses absences, l’abandon et toutes les merdes qu’elle avait collectionnés et infligés aux autres ? sûrement pas. levi elle pince ses lèvres légèrement rosées, les opales qui se ferment quelques secondes, profonde inspiration qu’elle prend. c’est douloureux tu sais ? tout ce que tu lui envoie au visage. la sensation que dans le fond, elle ne sera jamais rien de plus qu’une junkie. image qui lui collera à la peau éternellement malgré tous ses efforts de rédemption. parce que ça serait jamais assez, pas vrai ? peu importe les jetons qu’elle collectionne, les efforts pour se trouver un avenir et toutes les fois où elle repousse la tentation pour rester tranquillement enfermée chez elle plutôt qu’écumer les bars comme elle aurait eu tendance à le faire. non, ce ne serait jamais assez bien. je veux juste une chance.. juste ça. la possibilité de te prouver qu’elle n’est plus la même. qu’elle a grandit, changée. qu’elle met toutes les chances de son côté pour mener une vie paisible loin de tous les travers qui avaient pu l’enfoncer. et je sais que tu penses m’en avoir donné assez et que j’en mérite pas une supplémentaire mais.. s’il te plait ? resserre ses bras autour d’elle comme si ça suffirait à la protéger de tes refus incessants. si ça fonctionne pas.. si j’te laisse penser que je suis instable ou pas apte à gérer quoi que ce soit, je.. signerais les papiers pour l’abandon pur et simple. et tu vois, elle proposerait pas ça si elle n’avait pas l’ultime conviction de pouvoir y arrive. s’il te plaît levi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et toi tu sais à quoi elle ressemble la vie de junkies, puisse que tu l'as vécue un certain moment. pas autant qu'elle et heureusement d'ailleurs. mais assez pour te dire qu'elle a dû en chier pendant autant de temps. heureuse, tu penses pas qu'elle l'a été, mais merde, c'est elle qui l'a choisie cette vie. elle avait l'occasion d'avoir une vie heureuse avec son bébé et son mec. alors ouais, vous auriez surement trimés pour offrir une vie confortable à yeri. il y aurait eut des hauts, des bas, beaucoup, parce que vous étiez pas du genre 'chanceux', mais au moins, la petite aurait eut ses parents avec elle. alors toi tu t'es senti comme une merde. parce qu'il faut pas oublier que lorsqu'elle est partie il ne s'agissait pas juste d'un bébé qu'elle abandonnait, mais aussi un mec amoureux d'elle qui aurait fait n'importe quoi pour la rendre heureuse. ou du moins essayer de la rendre heureuse. bref, t'aurais ton maximum pour elle. tu sais pas comment gérer la situation. clairement. t'es perdu. t'es tiraillé entre le fait de ne vouloir lui donner aucune chance pour qu'elle revoit sa fille, parce que c'est la punition qu'elle mérite, mais d'un coté, t'as toujours l'espoir qu'elle qu'elle ait vraiment changée. regard braqué sur elle, tu prends le temps de réfléchir, quelques secondes. tu penses à ta fille en premier. t'as peur, peur qu'elle passe des journées avec elle pour ensuite peut-être disparaître de nouveau. long soupire qui s'échappe d'entre tes lippes, tu capitules - ok... - et tu te frottes le visage brièvement comme ci tu venais déjà de regretter cette décision. mais, après tout, t'es pas un monstre et... t'es celui qui espère encore que tout peut s'arranger, même si t'es pas confiant pour l'instant - mais j'veux être là et j'veux pas qu'elle sache que t'es sa mère. pas tout de suite tu vois... ? - que ça se fasse vraiment petit à petit. ne pas la brusquer. elle a cinq ans, mais elle comprend très bien les choses. alors ouais, ça peut paraître brutal, mais c'est ce que tu lui proposes pour commencer. c'est déjà... bien non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu’est-ce que tu veux qu’elle fasse de plus ? bien sûr que t’as le droit d’avoir toutes les réticences du monde mais c’était putain de compliqué pour elle aussi. tu crois qu’elle le sait pas ? tout ce que tu lui reproches ? ce que le monde entier pourrait lui envoyer en plein visage ? parce qu’elle a merdé des milliers de fois et qu’elle mériterait pas le pardon de qui que ce soit. mais elle s’accroche alix, elle s’accroche désespérément et tente de faire de sa honte un combat. affronter toutes les erreurs et tenter de les réparer. oh, bien sûr que personne ne les oublieras. quelles seront toujours là et qu’il sera toujours plus facile de la critiquer et de la porter coupable comme si elle n’avait plus le droit au moindre faux pas. mais elle était prête à tout encaisser juste dans l’espoir de pouvoir la revoir elle. tu crois quoi ? bien sûr qu’elle n’était pas là mais y a pas une seule fois où elle s’est réveillée sans penser à elle. y a pas un seul jour où elle se demande pas ce qu’elle pense et ce qu’elle fait. et le ok qui filtre lui fait relever les opales, l’air un peu interdite. vraiment ? murmure qui s’étrangle légèrement. elle sait pas trop si c’est réel ou si tu plantes juste le couteau. elle a les mains qui tremblent un peu, qui s’accrochent plus fort à sa veste. les pupilles qui brillent si fort qu’une larme vient s’en échapper. dériver quelques instants, regarde ailleurs. je.. ok, ok elle cherche même pas à discuter de peur de voir l’offre s’évaporer. elle prendra tout ce que tu proposes, même si elle doit prendre un autre rôle. elle veut juste la découvrir cette gosse qu'elle a porté. voir ce qu'elle a créé et tout ce qu'elle a manqué. tu sais, dans le fond, ça sera ça sa punition. s'rendre compte des années passées et de tout ce qu'elle ne récupèrera jamais. merci.. elle a l'air penaude, comme une gamine que l'on vient de réprimander, ose pas vraiment te regarder. c'est stressant dans le fond de se retrouver face à toi après tout ce temps. l'grand amour qu'elle avait laissé s'échapper préférant être consumée par ses propre vices. tu me diras quand et.. je serais là laisserait le loisir à sana de gérer la boutique s'il fallait dans tous les cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te demandes si autoriser alix à rentrer dans la vie de yeri c'est la meilleure décision que t'aies prise. franchement, à quoi bon ? à quoi bon lui interdire si elle te le demandes ? de cette manière en tout cas. elle a pas l'air d'être en plein dans la drogue... tu connais les effets qu'a la drogue sur l'apparence d'une personne ou même la manière de parler... et clairement, alix a l'air tout à fait normale... tu veux pas passer poru le méchant. parce que même si elle t'as menée longtemps en bateau, t'as pas non plus envie de passer à côté d'une possible présence de sa mère dans la vie de ta fille... lèvres pincées, t'hausses les épaules, soupire longuement lorsqu'elle te demandes confirmation, les yeux brillants. et tu te rends vite compte qu'elle est sincère, que ça la touche, alors à quoi bon faire le dur ? même si t'en aurais tous les droits, t'es pas le méchant, personne n'est mauvais dans cette histoire. alix, elle a surtout fait preuve de faiblesse, pas de méchanceté. de faiblesse. tu le sais ça. elle accepte tes conditions; de toute manière, elle était pas en position de les discuter. tu lui faisais déjà une belle offrande, celle de passer un peu de temps avec yeri. pouvoir lui parler, jouer avec elle et toi pendant ce temps là, tu seras là, t'observeras, t'en rateras pas une seule miette. alors quand elle te remercies, tu lui réponds dans un soupire, regard braqué sur sa silhouette - ce week-end elle est chez ma soeur donc... j'te tiens au jus ? j'ai déjà prévu un truc avec elle le week-end prochain, donc c'est mort. et après l'école, c'est tendu... course contre la montre. tout est chronométré pour qu'elle soit au lit à l'heure, parce qu'elle m'fait pas mal galérer. j'sais pas ce qu'ils leur donnent à boire mais putain, j'en chie grave des fois... - ce genre d'aveux ça a le don de te faire rire parce que ouais, t'es trop cool avec elle... père célibataire, c'est pas évident. être père c'est merveilleux, mais parfois épuisant. et yeri est souvent très épuisante, usante... heureusement elle déborde d'amour. vous êtes tellement complices. visage qui reprend son air d'origine... assez tendu. Tu te racles la gorge, t'en voulant déjà intérieurement d'avoir été si faible en commençant déjà à partager des anecdotes avec alix - t'as encore mon numéro ? - sourcils haussés, prenant un air interrogateur. mais tu te ravises en prenant ton tel en main - ah mais oui, j'suis con, tu m'as envoyé les messages la dernière fois... - tu te mords la lèvres, regarde ton téléphone si t'as gardé les messages de alix, même si de toute manière tu l'avais enregistré dans ton tel depuis le début - bon, du coup, je t'enverrais un message pour te dire. regard qui se relève vers elle. la joie qu'elle essaye de dissimuler, tu la vois dans ses yeux et au fond, ça te fais plaisir. ça te rassures. t'espères juste pas changer d'avis entre temps. mais vu que t'es pas ce genre là... elle ne risque rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais, elle est sincère là. peut être trop. et s’il y avait des années que vous n’aviez pas été en contact avec l’autre, t’avais quand même partagé des milliers de moments avec elle pour savoir quand elle mentait ou non. elle a beau tenté alix, de contenir les émotions et tout le reste, ça s’voit sur son visage qu’elle est bouleversée. que y a tout qui se mélange et qu’elle craque émotionnellement. alors ouais, peu importe la date, elle décalera tout parce qu’il était hors de question qu’elle crache sur l’opportunité que tu étais en train de lui offrir là. quelque part, elle avait sincèrement pensé qu’elle aurait beau se battre tu le lui refuserait. prêt à la punir pour ce qu’elle avait pu t’infliger par le passé. le soulagement de se rendre compte que ce n’était finalement pas le cas. oh, oh. je vois l’avalanche d’information qu’elle prend, déception de voir le moment retardé si loin. mais puisqu’elle venait à peine d’obtenir une légère entrée, probablement qu’elle devait juste faire avec, certainement pas en position de quémander plus que ça. à ce point ? le sourire amusée qui retrousse ses lèvres alors qu’elle aurait des milliers de questions à poser. parce qu’elle voudrait savoir des tas de choses alix. sa couleur préféré, ce qu’elle déteste le plus, si elle a déjà des passions et puis si parfois elle la réclame. tant d’informations qu’elle aimerait avoir en sa possession et qu’elle ne se sentait pourtant pas légitime à poser. l’impression de pouvoir récupérer de nouvelle réprimande si elle osait ne serait-ce que les formuler. les piques comme tu le saurais si t’avais été là que tu pourrais lui claquer au visage en quelques secondes. ouais.. je me doutais que tu répondrais pas. tentative vaine qu’elle avait tout de même tentée avant de faire le déplacement, terrifiée à la simple pensée de ce que tu aurais pu lui dire. et si elle en avait quand même mangé, elle s’estimait heureuse de ne pas avoir vu les choses déraper. on fait comme ça est-ce qu’elle avait d’autres choix que d’attendre ton message dans tous les cas ? probablement pas. ses mains qu’elle glisse dans ses poches, inspire lentement avant de relever les yeux vers toi. merci levi, vraiment souffle finalement. j’t’embête pas plus longtemps c’était pas comme s’il avait des choses à dire et ne valait-il pas mieux déguerpir avant d’entendre un changement de plan ? encore merci glisse, sincèrement reconnaissante avant de tourner les talons. soulagement profond de l'acceptation, mélange avec le stress ultime à l'idée d'enfin la rencontrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle imaginait pas la perle qu'était yeri. un bonheur au quotidien cette gosse. et même si tu gardais les détails pour toi, rien que de partager ta galère d'après école avec alix, ça te faisais du bien finalement. t'avais besoin, au fond, de venter la gosse que vous aviez fait, elle et toi. alors, il est vrai que t'avais plus envie de lui balancer à la gueule tout ce qu'elle avait loupée, tout ce qu'elle avait abandonné, mais... t'avais aussi envie, en tant que père, de lui partager un bout des moments de bonheur avec ta princesse. hard parfois, mais ce sont ces moments là qui font que tu l'aimes encore plus ta gosse. t'es pas mauvais, pas au point de lui cracher au visage. mais ça n'effaçait pas non plus la colère qui t'habitais depuis toutes ces années. - ah... bah ouais, je t'avoue que si t'avais pas forcé jusqu'à venir ici, ça n'aurais pas avancé. - ce qui prouve encore plus qu'elle est vraiment prête à vouloir rattraper le temps perdu avec yeri. premier message que t'as reçu d'elle, t'as ragé, direct. t'as eu les nerfs. t'en as même parlé à kai... lui disant qu'il fallait que sa meilleure amie elle oublie. qu'elle se mette en tête qu'elle ne reverra jamais sa fille. alors ouais, t'as été un brin virulent sur le coup. puis le deuxième message, t'étais à deux doigts de répondre, lui disant que le destinataire n'était pas le bon tout ça... t'y as pensé... longtemps. genre la première nuit, tu te rappelles que t'as presque pas dormi. t'en a pas parlé cette fois. tu t'es juste contenté d'oublier. de faire comme ci ce deuxième message n'avait jamais existé; mais là voilà, devant toi et tu cèdes. elle accepte tes conditions, tu te surprends même à sourire très légèrement quand elle te remercie - pas d'soucis... on se contacte. - que tu souffles à ton tour, la laissant partir. toi, t'as juste besoin de te poser quelques instants. souffler. penser à tout ce qui venait de se passer. main qui soutient ta tête alors que tu viens te poser sur le banc. tu restes là, après l'avoir regardé disparaître peu à peu. une bonne dizaine de minutes plus tard, tu reprends tes affaires, puis rentre à l'appartement te préparer pour rejoindre queenie et yeri à l'aquarium.

    - fin du rp -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum